FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Le Trouer

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

l'histoire de Le Trouer Empty
MessageSujet: l'histoire de Le Trouer   l'histoire de Le Trouer EmptyDim 9 Oct - 18:40

La nuit était tombée depuis longtemps, la Taverne s'était éteinte avec son dernier client, les ténèbres avaient envahit la salle. Le vent au dehors hurlait à l'agonie et se mêlait aux torrents d'eau qui se déversaient sur le frêle bâtiment. Bravant la tempête, Le trouer était revenu sur son lieu de travail pour trouver un peu de calme. Celui qu'il avait au labo avait été gaché par ses savants en raison de leur jalousie et de leur sempiternelles disputes. Il était rentré avec un paquet sous le bras. On aurait dit une boule de tissu vaguement pliée et repliée sur elle même. Il le déposa sur une table et descendit a la cave pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une boite de bougies. Il en alluma une et défit le paquet. A l'intérieur était enroulé, feuilles, encrier, plumes ; lointain héritage d'un aïeul terrien inconnu qui participa aux 1ères colonies. Depuis les récentes morts d'illustres noms de l'alliance, notre tavernier en second avait peur de partir dans la tombe sans laisser de traces. Il avait donc décidé rédiger ses mémoires à la manière des terriens du XVI° et XVII° siècle. Il disposa l'encrier et les feuilles, pris sa plume, la trempa et commença son récit :

Citation :
- Je suis né le 31 mars 2236 sur une petite planète, nommée Dikite qui fut détruite à la suite d'un raid à l'étoile de la mort appartenant aux Lions. C’est pourquoi j'ai passé mon enfance dans le croiseur de mon père. Enfance qui s'est déroulé pour le mieux avec une mère adorable et un père, alchimiste, cherchant le moyen d'augmenter notre niveau de vie a tous les 3. Tout petit déjà j'étais fasciné par ce que faisait mon père, le voir mélanger un produit avec un autre pour en obtenir un troisième était un pur moment de bonheur. Mais ce que j'adorais par dessus tout c'était d'entendre de temps à autre de belle détonation et de voir mon père ressortir de son labo avec les vêtements et les cheveux tout noirs et partiellement brûlés. Cependant je n'ai jamais pu toucher une seule de ses potions, ce qui n'a fait que renforcer mon attirance envers elles. J’ai reçu une éducation exemplaire jusqu'au jour ou,.....

- Le 12 janvier 2252, je suis rentré à l'académie. J'avais 16 ans et comme tout bon adolescent qui se respecte; j’ai commencé à être contre les principes de mes parents. Je suis rentré en promo 18 Alpha, là ou j'ai fait la connaissance de ceux qui allait être mes compagnons, mes alliers et surtout mes amis : Barette, Cervantès et Kirua. Nous étions le quatuor infernal. Nous nous appliquions a faire hurler de rage nos instructeurs et autant dire que les résultats n'était pas terrible terrible. Ce n'est que passée la deuxième année, que nous avons commencé a nous intéresser plus profondément au cours qui nous plaisait et a sécher les autres : La stratégie, je n'avait jamais compris a quoi sa pouvait servir, tout comme la gestion. Et les langues, je parle celle de ma planète mère et la commune, c'est largement suffisant. Est-ce que l'on parle tous les jours le Moctichte ou le Krâ ? Non, nous ce qui nous intéressait c'était : les armes, les vaisseaux, et les jolies coéquipières de la promo. Au pilotage, j'avais acquis une habileté et une dextérité hors du commun. Bien sur, je l’utilisais pour humilier les sergents instructeurs en faisant, avec un chasseur léger, des manoeuvres qui sont normalement non citées dans le manuel. C'était la même chose pour les cours de tir, je me rappelle encore des parties d'entrainement où ma seule stratégie justement était de foncer dans le tas et de réfléchir une fois les adversaires hors d'état de nuire. Bien entendu cette " stratégie " n'était pas sans risque, c'est d'ailleurs pourquoi, après m'être fais recoudre, ressouder, et synthétiser une bonne partie du corps, mes amis me donnèrent mon surnom si étrange : LE TROUER. Et puis comme mon nom complet est trop long à dire et à lire, on garda ce surnom. Mais revenons en au stand de tir, mes armes de prédilections étaient le pistolet à plasma (c’est également le cas de ma nièce, Yuna) et le fusil a impulsions. Avec ses dernières je faisais des ravages considérables dans nos installations. En parallèle de l'académie, je menais des recherches et je fini par obtenir des brevet en Biochimie Chimie et Génie génétique. Grâce à ces connaissances je me suis mis à faire de l'Alchimie comme mon père, réalisant et comblant ainsi tous les plaisirs que j'évoquais précédemment. Je n'ai jamais obtenus le brevet pour cette discipline. A chaque examen, le labo implosait sous une de mes expériences destinées à concevoir de nouveaux matériaux…dont de l’or. Mes précepteur me haïssaien pour cela. Selon eux, personne ne peut plus créer de nouveaux éléments, ils ont tous été classés et répertoriés. Je réussi cependant l'exploit de créer quelques grammes d'or le plus pur. Mais après calcul et autres analyses, la transmutation était trop onéreuse et trop destructrice. Pour un bloc d'or de 20cm² je faisais exploser la moitié de la surface de la planète et le bénéfice retiré étais de ce que les terriens appelaient 2€.... j'ai abandonné l'or pour me mettre à faire de nombreuses expériences. Au final j'avais acquis la réputation que, si on me donnait un chasseur léger, un fusil a impulsion, un pistolet a plasma et quelqu’une de mes potions, je pouvais ravager a moi tout seul une flotte entière avec sa planète d'attache (ce qui bien sur est exagéré, en ce temps là, nous étions innocents et ne savions pas ce que représente une flotte).

- Le 5 octobre 2258, finalement je suis sorti 11éme sur 64 de ma promo. Chacun est alors partit de son coté : Kirua et Cervantès après maintes recherches, ont fondé tout deux un empire colonial. Barette quand a lui a renversé le gouvernement corrompu de Tartarus et, comme lors de l'élection de la promo, il fut élu gouverneur sans s'être présenté. Il faut dire qu’il avait/a le chique de se mettre dans des situations. Et il vint s'installer dans la capitale avec sa femme, la plus belle fille de la promo, et sa fille ( que nous connaissons tous ) alors agée de 13 ans.Pour ma part, j’ai participé a énormément de batailles contre les raiders. Ma stratégie n'avait toujours pas changée. Et au sein de notre nouvelle équipe j'ai rencontré KALINA. LA femme qui a ravit mon coeur a jamais. Je ne fais pas sa description car sa beauté ne pouvait s'exprimer avec des mots. Nous sortîmes ensembles plusieurs mois. Puis, plusieurs mois plus tard, j'ai reçu mon titre de seigneur de Xartarus un peu comme Barettte au final. Quand notre colonel avait desobéis aux ordres pour sauver ma planète du désastre, il fut abattu et comme j’étais son second, les responsabilités me sont retombées dessus. J’ai tiré Xartarus de la misère et je l'ai équipée d'armes anti-raiders. Et puis il y a eu cette foutue contre offensive. J'avais dit à Kalina de rester chez nous mais elle a tenue à m'accompagner. Elle fut tuée au combat, Ce jour a bouleversé ma vie: nous étions des têtes brûlées qui se croyaient invincible mais nous avions tort, ce que j'appris a mes dépend, ce jour là. J'ai juré, à partir de ce moment, de ne faire la guerre que pour conserver la paix. C’est également a partir de la que j'ai rattrapé les cours de stratégies et autres, délaissés durant mon apprentissage. Maintenant j'évite les assauts où je ne suis pas sur de rester en vie.

- En 2259 Barette est rentré dans une communauté naissante la FFC's corps. Il m'y a invité plusieurs fois mais j'ai refusé à chaque fois, prétextant que la paix était trop calme à mon goût. Mais comme mes idéaux avait changé avec la mort de ma femme, je décidais donc de poster ma candidature 4 mois plus tard. J'avais attendu 2 heures seulement pour pouvoir remettre le CV (un peu trop détaillé) suivant (l’administration FFCiène est la plus rapide du monde sidéral) :

PHOTOS :l'histoire de Le Trouer Avatar6sa (je vous avoue que j'avais une sale tête)

Nom: Le Trouer
Planète: Xartarus (PM), Gya, Orion, Frozen Hell, Antares, Mentar, Kalydon, Drakk, Abadna.
Points: 17

Information physique :
Taille : 1,72 m
Poids : 80kg
Groupe sanguin : X+
[Autres caractéristiques qui ne sont plus en valeur maintenant a cause de ma récente transformation]

Diplômes: Brevet : - Chimie
- Biochimie
- Pilotage Chasseurs Légers
- Pilotage Chasseurs lourds
- Pilotage Croiseurs

Expérience : Vétéran d'une multitude de batailles

Acceptation des principes fondamentaux de la FFc : OUI


J'ai attendu 2 jours et le 18 Avril 2260 je fus accepté au sein de la FFC.

Les faits datant de ce jour sont archivés dans les mémoires de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération.


Le trouer relit plusieurs fois son récit, corrigeant fautes et imprécisions mais laissant volontairement un voile d'ombre au sujet de Kalina. Puis soudainement une bourrasque s'engouffra dans la taverne, ouvrant les portes avec fracas et soufflant la minuscule flamme de la bougie. Les ténèbres envahirent le peu lumière qui subsistait, plongeant Le Trouer dans le noir total. Il se levât et dit:
" Il est temps de rentrer ".



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


( sur ce coup la , j'ai decidé de me la jouer comme les auteurs de livres )

remerciments a :
    Grenat pour son aide a la réalisation
    john pour son soutien
    Yuna pour ses idées
    Tiks sans qui il n'y aurait jamais eu la taverne
    Alex m'a donné l'idee de faire ce RP
    Doriane qui nous comble de bonheur a chacune de ses aparition
    Surcouf pour ces encouragement
    et tous les autres que je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Le Trouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser