FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire très breve de Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

L'histoire très breve de Yuna Empty
MessageSujet: L'histoire très breve de Yuna   L'histoire très breve de Yuna EmptyMer 12 Oct - 13:31

Yuna croisa un homme entouré de pas mal de savant en blouse blanche, elle n’eu pas le temps de se demandé qui il était puisqu’au même moment, la vieille Dame revint vers elle et lui dit :

- c’est bon milady, vous pouvez dors et déjà afficher votre fanions d’appartenance à la FFC…
-Merci, lui répondit elle avec un grand sourire…


Elle sortit de la salle de recrutement et se dirigea vers une petite salle où la lumière était allumée et où l’ambiance semblait régner…Alors qu’elle se trouvait à la porte, un homme la lui ouvrit et lui fit un grand sourire…
Elle le dévisagea et reconnu enfin en lui l’homme à qui elle avait cassé la main. Il la salua poliment et l’invita à sortir. Elle ne se fit pas prier et sortit, l’home sur ces talons, il commença à lui faire les yeux doux et elle compris qu’il ne faisais rien d’autre que la draguer. Il l’invita, à sa grande surprise à raconter sa vie. Elle décida alors de la lui raconter, espérant par la même occasion, le faire fuir…


-Je suis née sur Milyuisahano, une petite planète perdue dans le confit de l’univers. Mon père était dirigeant de la planète, et très respecté de son peuple… ma mère elle, elle l’a quitté dès leur 3eme année de mariage, je ne la voyais plus que 3 fois par ans. Mais elle est morte récemment… J’ai passé mon brevet de pilotage à mon 15eme anniversaire, et j’ai passé deux ans dans une sale école de diplomatie avant de finir par ne plus y aller… Tout le monde veut que je soit la petite fille modèle, mais ce n’est pas le cas…j’ai commencé à fumer à 11ans mais j’ai arrêté à 12 parce que j’avais un cancer du poumons droit… Je m’en suis fait greffer un autre et depuis je ne fume plus… J’ai déjà était arrêtée trois fois pour utilisation interdite de pistolet plasma dans l’enceint de l’école et mon père a dut débourser 30000000 de métal pour me faire libérer…

L’homme blêmissait en même temps que Yuna lui dictais sa biographie… Mais elle continuait, sans se soucier de l’homme…

-A 15ans je savais piloter tout appareil volant identifié, et je savais aussi les réparer quel que soit la panne. Mon père ne peut supporter que je sois un garçon manqué, et il m’a inscrit à 17ans dans une école de diplomatie supérieure pour m’obliger à travailler…et en plus, elle était privée. J’étais obligée de porter des jupes à longueur de journée…Je l’ai quitté dès le début de troisième année car je n’en pouvais plus…Il m’a donc envoyé ici, dans un trou paumé… chez mon oncle…soi-disant que ça peu m’aider…

L’homme la regarda d’une drôle de manière, elle se retourna, ils n’étaient plus qu’a une dizaine de pied de la porte de bâtiment. Il lui toucha alors les fesses d’une manière plus que déplacée et lui dit :

-Tu sait que tu me plait… ??
-Retire ta main de là…


L’homme lui fit un sourire et au contraire commença à la « ploter ». Elle lui bloqua la main, se retourna et le balança par-dessus son épaule, l’homme vola durant une vingtaine de Pieds, ouvrant la porte du bâtiment au passage et se cognant contre une chaise. Elle découvrit alors qu’il s’agissait en fait de la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire très breve de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser