FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un ptit sejour hors FFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

un ptit sejour hors FFC Empty
MessageSujet: un ptit sejour hors FFC   un ptit sejour hors FFC EmptyVen 21 Oct - 20:19

Le trouer redigea en hate les quelques messages suivants :

    Citation :
    Chere FFc, j'ai recement decouvert de nouveaux matériaux, une nouvelle faune, .... sur une petite planete pomée au fin fond de l'univers. Je pars donc l'etudier et mon voyage durera environ deux semaines terriennes. Je vous salue.

    Citation :
    Ma petite Yuna, je te demande seulement de prendre en considération tout ce que disent John, Doriane et Tiks quand il se sera remis. Amuse toi bien ( si tu veut une boisson qui arrache sans l'affet de l'alcool prend celle qui a un double bouchon versoir )
    Citation :
    cher John, je te "confie" ma nièce pour la durée de mon séjour, pour la Lune j'espère avoir un peu plus de chance que les autres fois. Et pour mon "royaume" galactisue je le laisse en mode normal. Toutes mes amitiés

    Citation :
    Chère Doriane, j'ai demandé a Yuna de venir te voir et de t'écoutter, j'espère qu'elle va bien se tenir en ta presense. Je te souhaite tout plein de bonnes choses. Bises

    Citation :
    Cher Tiks, je vais profiter de mon voyage pour chercher des trucs pour te remettre sur pieds plus vite et plus efficacement. Néanmoins j'ai espoir que tu soie en pleine forme lors de mon retour. Pour Toi je te souhaite la santée et le moral. sur ce : Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

un ptit sejour hors FFC Empty
MessageSujet: Re: un ptit sejour hors FFC   un ptit sejour hors FFC EmptyVen 21 Oct - 23:31

Doriane lit le message de Le Trouer, sourit, prend une plume d'olkram et de l'encre dorée pour écrire sur un morceau de son plus beau parchemin:

Citation :
Cher ami!

Ta nièce me semble être une jeune fille charmante et pleine de promesse, mais il semblerait que les modèles féminins et adultes qu'on lui a imposés soient trop rigides.

Il n'est pas dans ma nature de forcer qui que ce soit à être ce qu'il n'est pas. C'est donc dans cet esprit que j'accepte la mission que tu me confies en espérant que c'est ce à quoi tu t'attendais!

Je lui apprendrai donc à profiter du plaisir que procure la bonne compagnie!

Bon voyage d'exploration!

Ton amie,

Doriane

Elle applique un sceau de cire comme aux temps anciens et confie le document à un expert des communications de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit sejour hors FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser