FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage final au delà de l'univers...

Aller en bas 
+10
Florian
Neji Hyuga
Grenat
Frère Toc
troll
Polydegmon
ONeill
dark max
TheBelge
Kira des Gelflings
14 participants
AuteurMessage
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyLun 28 Nov - 7:02

Doriane est penchée depuis ce qui lui semble une éternité sur les mécanismes de verrouillage du caisson qui emprisonne Garrihim.

Ses yeux se brouillent de larmes, ils ont été abandonnés tous les deux par un peuple, un univers, qui ne les comprend pas.

Brusquement, le couvercle du caisson se soulève. À l'intérieur, le jeune Zorkaan est toujours inconscient et le sera éternellement. Ses pouvoirs immenses se sont tournés contre lui et tous les télépathes de Yolvrold.

Doriane caresse doucement le beau visage.


Ce dernier voyage nous le ferons ensemble, mon ami... Que Nurya nous accueille ensemble!

Elle prend la main du jeune homme, puis retire le diadème qui la protège. Celui-ci tombe sur le sol et se fracasse en milliers d'éclats scintillants...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMar 29 Nov - 20:26

Dans sa petite navette, Tareynn pleure à chaudes larmes. Elle a trop hésité, elle est arrivée trop tard.

Dans sa sagesse, Doriane n'a pas tenté de lui imposer une marche à suivre. Elle comprend maintenant que son amie savait...

Après le départ de la navette de Garrihim, elle a vainement tenté d'imaginer sa nouvelle vie. Elle a songé à aller porter elle-même la missive de Doriane au Seigneur O'Neil et lui demander asile... Mais elle a plutôt opté pour rejoindre ses deux amis. Sa navette était pourtant plus rapide que la leur et elle serait probablement arrivée à temps si Doriane avait échoué dans ses tentatives pour ouvrir le caisson...

Tareynn sourit entre deux sanglots: personne, à part Garrihim et elle-même, n'avait vraiment connu la véritable Doriane. Sa capacité d'adaptation était étonnante. Certains ont cru que sa capacité de communiquer avec Garrihim était un symptôme de la "Grande Danse", mais la jeune elfe avait vite réalisé qu'elle pouvait, elle aussi, communiquer par la pensée avec son amie. Doriane était télépathe... Et que dire de ses habiletés physiques, elle pouvait se mouvoir comme un chat, faire des bonds impossible pour une Humaine, ni même pour une Elfe ou une Zorkaan... Elle le savait et le cachait bien... à part la fois où elle avait forcé Nerull à danser!

Maintenant, elle est morte. Elle a réussi à libérer leur ami quelques secondes avant l'explosion... Quelques secondes de souffrance atroce pour la jeune Elfe même avec son diadème, mais Doriane était là et la souffrance a cédé la place, pendant un trop bref moment, à un bonheur impossible... Un moment pendant lequel Tareynn a pu toucher l'amour le plus pur et le plus total qui soit: l'amitié sans fard et sans trahison... Puis l'explosion est venu et a dissout ce sentiment de plénitude en une très brève, mais infinie, agonie...

Tareynn est seule maintenant, terriblement seule... Sans télépathie, une Elfe n'est plus une Elfe... Et où pourrait-elle trouver refuge, personne ne la connait vraiment... De toutes façons, elle ne désire plus retourner vers ces gens qui ont connu son amie en surface seulement...

Elle se lève lentement, tout son corps la fait atrocement souffrir... Elle se dirige vers le tableau de bord et enclenche l'émission du message de Doriane, sur toutes les chaînes possibles...


Je vous ai tous aimés! Ne gardez de moi que les bons souvenirs!

Puis elle enclenche l'émission de son propre message:

Je suis Tareynn de Yolvrold. Vous ne m'avez pas connue, mais moi je vous connais puisque j'ai partagé les pensées et le coeur de Doriane. Aujourd'hui, elle a choisi l'amitié au-delà du reste. Et j'ai choisi de les accompagner, elle et Garrihim. Adieu à vous tous!

Elle entre les codes d'auto-destruction de la navette, retire son diadème, puis commence le rituel sacré pour implorer la clémence de Nurya...
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMar 29 Nov - 20:42

La grande salle de réception de la planète Vermoulu siège du gouvernement de la confédération des petites planètes est vide, les drapeaux de toute la salle sont en berne les lumières sont éteintes. Quand elles seront rallumées nul ne le sais. Depuis les 1500 ans que la salle antique existe, vestige des temps anciens depuis longtemps oubliés, les lumières sont restées allumées attendant celui qui sera capable de sièger sur le trône d'argent. Aujourd'hui un homme se tient sur ce trône, celui qui a été élu par ce peuple ancien à travers le temps. Il n'a rien pu faire, rien. Il lève son visage vers les étoiles ou repose ses amis.

Deux.

Combien d'autres vont le quitter il n'en sais rien. C'est une déchirure à chaque fois. Seul le silence accompagne ses pensées pour son deuil.


Merci Doriane pour tout. Ta présence inégalable nous manquera tous soit en sûr.

Puisse les étoiles toujours briller pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark max
Membre FFC
dark max


Nombre de messages : 1099
Localisation : dans le 31 la plus belle région lol
Loisirs : ogame , le forum de la FFC
Date d'inscription : 24/07/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMar 29 Nov - 21:05

snif (ex) marraine tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMar 29 Nov - 21:32

au revoir doriane Voyage final au delà de l'univers... 0-81
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMar 29 Nov - 21:35

Au plaisir de te revoir doriane, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Visiteur tres actif
troll


Nombre de messages : 25
Localisation : Temple du Grand Troll : tout droit en entrant...
Date d'inscription : 19/11/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 0:07

Au revoir à celle qui m'a fait découvrir l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 13:14

au revoir mais j'aurai bien aimé continuer le RP qu'on fesait
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 13:27

ONeill a écrit:
Alors que j’étais devant mon bureau à gérer les différentes usines de mes planètes et en même temps de lire les mails de mon peuple, ma secrétaire m’informa qu’un émissaire de Yolvrold voulait me voir.

Je lui dit "Faites le entrer".

L’émissaire entra dans mon bureau et se présenta,

Bonjour seigneur O'Neill, je suis ici à la demande de la Princesse Doriane, elle m'a confié de vous remettre ce parchemin en main propre.

Je vous remercie

C’est moi qui vous remercie mon seigneur



Citation :
Bonjour seigneur ONeill

Je vous informe que je vais mettre fin à mes jours, je vais faire un long voyage.

Je vous ai fait parvenir ce parchemin pour vous demander de prendre soin de mon peuple, je vous le demande au nom de ce que l’on a partagé ensemble... Je te l’ai dit, ça a été vraiment plaisant de t'avoir comme filleul.

Affectueusement, Doriane ton ex marraine.

Bisous

Sur ces mots, je devais prendre une décision garder mon peuple et laisser celui de doriane seul sans personne car Yolvrold n’est absolument pas équipé en personnel diplomatique et en plus il y a neuf planètes a gouverné contre seulement 4 ou la prise de pouvoir est plus importante.

Bon, une bonne nuit de sommeil pour remettre les idées en place.

Le lendemain

Alors que je buvais mon café cet empire me faisait peur et j’en voulais a la fois, que faire !

Pendant une heure, je pesai le pour et le contre. A la fin de cette heure de réflexion, je décidai de gouverner le peuple de Doriane et de détruire mes colonies.

Je confiai la gestion de mon empire pour sauver le peuple de Yolvrold qui n'est absolument pas équipé en personnel diplomatique.... C'est un peuple un peu centré sur lui même qui ne communique pas beaucoup à l'extérieur...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:34

Grenat était assise dans sa chambre...se morfondant...
Elle était très attristée par ces départs....elle aimait les personnes qui s'en allait...avait partagé tellement de bons moments avec eux...qu'allait elle devenire...??
C'est alors qu'un nouveau message apparu sur son communicateur....hésitant à le regarder, elle se tourna dans le sens contraire.....si c'était pour une nouvelle mauvaise nouvelle...ce n'était pas la peine....
Mais, la curiosité l'emportant, elle ouvrit le message...

Code:
Je suis Tareynn de Yolvrold. Vous ne m'avez pas connue, mais moi je vous connais puisque j'ai partagé les pensées et le coeur de Doriane. Aujourd'hui, elle a choisi l'amitié au-delà du reste. Et j'ai choisi de les accompagner, elle et Garrihim. Adieu à vous tous!

Voyant cela, Grenat su immediatement que ce n'était pas ce que Doriane voulait en la laissant seule...
Elle sortit précitemment de sa chambre et partit dircetement dans les quartiers des pilotes...
Elle ordonna instemment que le meilleur de ses piolotes d'élites partent lui poster secours...et la ramène ici...

Un vaisseaux partit à la minute ou cet ordre jailli de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Membre FFC
Neji Hyuga


Nombre de messages : 1171
Localisation : Je crois que sa s'appelle la terre ^^
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 31/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:38

Adieu Doriane cela va etre triste sans toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net/index.forum
Florian
Traitre !!
Florian


Nombre de messages : 1267
Emploi : pas d'emploi je ne sais pas écrire
Loisirs : Voler les comptes
Date d'inscription : 25/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: a   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:46

Moi qui aimait tellement c'est joueur je suis..............................
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Membre FFC
Neji Hyuga


Nombre de messages : 1171
Localisation : Je crois que sa s'appelle la terre ^^
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 31/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: a   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:47

Florian a écrit:
Moi qui aimait tellement c'est joueur je suis..............................
Ne pleure pas florian... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net/index.forum
dark max
Membre FFC
dark max


Nombre de messages : 1099
Localisation : dans le 31 la plus belle région lol
Loisirs : ogame , le forum de la FFC
Date d'inscription : 24/07/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:48

je ne vois pas se qui a de drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Traitre !!
Florian


Nombre de messages : 1267
Emploi : pas d'emploi je ne sais pas écrire
Loisirs : Voler les comptes
Date d'inscription : 25/08/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: a   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 14:59

Tu sais torks je n'en suis pas si lointa pleurer par tout c'est depard qui m'affecte tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mokarex
Membre FFC
Mokarex


Nombre de messages : 389
Localisation : Nord 59
Emploi : lycéen
Loisirs : pc, football et ogame
Date d'inscription : 02/03/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 15:35

Au revoir Doriane Voyage final au delà de l'univers... 0-81
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre FFC
Aya


Nombre de messages : 730
Localisation : In my dreams !!!
Date d'inscription : 21/05/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 16:54

**Elo seule dans ses appartements repensait aux évènements qui étaient arrivés à la FFC, le départ d'Ilu, l'assassinat de JC, la nomination de Worf... quand Inwë, sa fidèle amie entra**

Princesse, un message du peuple Yolvrold.

De Doriane?

Non, je suis désolée, lisez...

Code:
Je suis Tareynn de Yolvrold. Vous ne m'avez pas connue, mais moi je vous connais puisque j'ai partagé les pensées et le coeur de Doriane. Aujourd'hui, elle a choisi l'amitié au-delà du reste. Et j'ai choisi de les accompagner, elle et Garrihim. Adieu à vous tous!

**Les rideaux de la chambre s'enflammèrent**

Princesse, est-ce que cela va aller?

Non! c'est impossible, pas Doriane, pas maintenant... Inwë je veut que vous donniez l'ordre à nos meilleurs vaisseaux d'aller dans le système de Yolvrod et de rechercher n'importe qu'elle preuve qu'ils aient pu survivre!

Bien, Princesse.

Et décrétez la semaine de deuil, je veux voir tout le monde honorer la mémoire de nos amis.

**Inwë partie, Elo s'enferma pour pleurer en silence**
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 17:37

Le pilote du vaisseau rentra 6 heures plus tard...il était éssouflé par la tache qu'il avait du accomplire..
Il rentra dans la chambre de Grenat, la princesse était allongée sur son lit...les yeux dans le vague...elle sursauta à son entré...
L'homme vint au pied de son lit et s'agenouilla...


-Princesse, nous avons pu ramener la jeune elfe...mais elle est dans un état de choc incroyable...elle a tout fait pour m'empcher de la ramener...elle a meme déclanché le code d'auto destruction...

-Ce n'est pas grave...elle est triste...je peut comprendre cela...
Amenez la dans ma chambre...et prevenez un ambassadeur de son peuple...qu'il vienne la trouver...


Bien madame..

Et l'homme laissa Grenat dans sa chambre...retournant à ses divagations...Si cette femme avait voulu mourir pour Doriane...qu'en était-il d'elle...??
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 18:22

Alex se promène tristement dans les bois de son nouveau royaume....celà fait plusieurs jours qu'elle n'est sort plus, et qu'elle reste sans nouvelles de son epoux.....
à ses côtés, Lörnur, ghurghans, mais avant tout un de ses grands amis aux multiples conversations.....


tu vois ça fait du bien de prendre un peu l'air....
je sais que ce n'est pas facile...mais il va revenir !


j'espère que tu dis vrai...

Impératrice, Impératrice !!!!

arhhh je ne me suis jamais fait à ce titre !! mais que te veux t'il ?

je n'en ai absolument aucune idée, et pour te dire moi non plus

Impératrice...tenez, nous venons de recevoir ceci

Un jeune elfe à la peau doré comme les blés lui tends alors un papier ambré.....Dans le regard de la princesse on pouvait y lire, un mélagne d'inquiètude et d'effroi....que ce passait-il ....??

Citation :
Je suis Tareynn de Yolvrold. Vous ne m'avez pas connue, mais moi je vous connais puisque j'ai partagé les pensées et le coeur de Doriane. Aujourd'hui, elle a choisi l'amitié au-delà du reste. Et j'ai choisi de les accompagner, elle et Garrihim. Adieu à vous tous!

le petit papier tomba, volant au grés du vent, pour se poser avec délicatesse sur l'herbe verte...les yeux brouillés de larmes, la princesse s'éffondre dans les bras de son ami..

pourquoi !! dites moi pourquoi !!!

Impératrice, ce n'est......comment dire pas.....

le regard de celle ci se posa alors sur le jeune elfe qui baissa la tête aussitôt....mais elle l'impresse alors de continuer son récit...

Plusieurs changements ont eu lieus ces derniers jours...le Fondateur Iluvatar s'est retiré sur ses terres.......ainsi que le Sage Wallems...mais....toutes mes condoléances, l'ambassadeur, John Clark.....est décédé sur les terres Ragnaroks...
je suis sincérement désolée de vous l'annoncer...


le visage livide, le jeune elfe les quitta, abandonnant la princesse au milieu des bois, sous un ciel clair et ensoleillé d'or, dont l'air parfumé de mille senteurs laissait flotter les cris d'une nouvelle néfaste


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 18:58

Le noir est toujours présent dans la salle du trone d'argent et les décorations provennats de temps inmmémoriaux semble dans le noir se fondre en tenture de deuil et de désespoir.
Les messages provenant de toute la galaxie annoçant la perte d'amis cher gisent sur le sol de l'antique salle. The Belge reste seul dans le noir. Cela fait une bonne semaine que celui-ci n'a pas bougé de l'obscurité de la salle qui a fait de lui un dirigeant, comme pour se noyer dans le noir y règnant et étancher ses larmes. Mais il faudra beaucoup de temps pour pleurer ses amis, mais la roue du temps est sans pitié et continue sa lente course dasn tout l'univers. Bientôt arrivera le temps où il devra sortir de sa retraite pour ne pas faire défaut aux amis qu'il lui reste.
A ce moment là les larmes devront rester dans la salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Ancien FFC
worf


Nombre de messages : 2163
Localisation : Haut conseil de la république, Libertia
Date d'inscription : 02/04/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyMer 30 Nov - 19:04

Dans son bureau, le tout récent président par intérim, et chancelier de la république klingonnaise, travaillait. La fatigue commençait à peser, après deux jours à passer à bosser, pour que la transition s'effectue au mieux. Sans compter le poids du chagrin : même si les klingons n'ont pas la même conception des rapports entre individus que les humains, la disparition de nombre de dirigeants qu'il avait personnelement connu l'affectait tout de même. Il s'inquiétait aussi de la façon dont il allait falloir gérer l'alliance.
Un jeune officier entra en courant dans le bureau du chancelier


- Monsieur le chancelier, message prioritaire sur canal d'urgence dans le secteur 5.12 !

- Encore un message prioritaire ! Bon, remettez le moi. Vous pouvez disposer.

- A vos ordres monsieur ! Qapla !

Le jeune homme fit le salut klingon d'honneur, une frappe violente sur son coeur, et sortit aussi vite qu'il était rentré. Le chancelier s'identifia au datapad avant de recevoir la communication.

datapad a écrit:
Je suis Tareynn de Yolvrold. Vous ne m'avez pas connue, mais moi je vous connais puisque j'ai partagé les pensées et le coeur de Doriane. Aujourd'hui, elle a choisi l'amitié au-delà du reste. Et j'ai choisi de les accompagner, elle et Garrihim. Adieu à vous tous!

Le chancelier resta silencieux quelques minutes, et repensa à Doriane. Il ne la connaissait que peu en fait, en dehors du protocole administratif. Il s'inquiéta soudainement pour le peuple de Yolvrold, qui restait sans protecteur. Il chercha dans les rapports qui s'accumulaient si l'un d'entre eux faisait référence à ce peuple.
Il constata avec satisfaction que le général oneill était parti gérer les planètes autrefois sous la direction de doriane. Au moins une bonne nouvelle !
Cependant, la suite du message l'intriguait ... Qui était cette mystérieuse personne ? Il devait en savoir plus. Il envoya une patrouille explorer la région de l'espace d'où provenait le message. Il pensa que peut être déjà quelqu'un était allé à son secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyJeu 1 Déc - 0:12

Tareynn sort doucement de sa transe, elle sait qu'elle a encore échoué, des hommes sont venus et l'on arrachée à sa navette, in extremis...

Pourtant, elle se sent flotter... Le rite était parfait, Nurya l'a volontairement repoussée vers le monde des vivants... Une mission... Une mission juste pour elle... Ça ne concerne pas Yolvrold, sinon Doriane et Garrihim auraient eux aussi été sauvés...

Elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle... Elle se trouve dans un endroit étrange... Une chambre magnifique...

Puis elle reconnait Grenat qui se penche avec inquiétude sur elle.


Grenat! De toutes les personnes de la FFC, j'aurais dû songer que c'est à toi que Nurya confierait mon retour parmi les vivants! Doriane ne se trompait pas à ton sujet, tu as été marquée par les Déesses!

Elle sourit douloureusement et ajoute:

Je ne peux plus communiquer par la pensée. Ma place n'est plus sur Yolvrold... D'ailleurs Doriane a confié notre peuple au Seigneur ONeill, ils n'ont plus besoin de moi...

J'ai fait un rêve étrange... J'ai vu une belle planète toute verte et une voix me disait: "Voici l'Espoir"... Tu crois que c'est un signe?

Elle replonge dans le silence pendant un moment, puis...

Tu crois que tu pourrais me prêter une petite navette? Je ne ferai pas de bêtises, promis! Quelque chose me dit que je dois trouver cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyJeu 1 Déc - 21:32

Grenat était soufllée devant tant d'energie...cette femme n'était pas vieille mais déja plus agée qu'elle....et pourtant, à coté d'elle...elle se sentait plus comme une mère...
Elle posa sa main sur son épaules et lui dit...


Tareynn...bien sur que je peux te donner une navette...je demanderais meme au Nanaho de t'accompagner...pour qu'il n'y ai aucun problème pendant le voyage...

Et elle lui sourit béhatement...avant que la jeune elfe sorte de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... EmptyVen 2 Déc - 19:40

Je te remercie, Grenat! Dès que j'aurai retrouvé la planète que j'ai vue en rêve, je te renverrai ta navette et le protecteur qui m'accompagnera!

Rêveuse, elle quitte les appartements de la jeune souveraine.

Bien préparée et chargée de matériel généreusement offert par Grenat, la navette quitte son port d'attache pour un voyage d'une durée indéterminée. À son bord, Tareynn étudie la carte de l'univers connu afin d'établir son itinéraire d'exploration.

Doriane et Garrihim lui manquent, elle a vraiment désiré se joindre à eux, mais aujourd'hui elle veut vivre, se faire une place à elle et Grenat lui a donné cette chance! Le rêve ne peut pas être un hasard, elle est sûre que cette planète existe quelque part!

Après quelques moments d'hésitation, elle décide de commencer par la Galaxie 1 et de passer tous les systèmes, un à un...

En compagnie du protecteur que Grenat lui a fourni, elle visite les premiers systèmes sans trouver la planète qu'elle recherche, mais elle ne se décourage pas, l'univers est vaste et elle est patiente.

Puis après quelques jours, dans le dix-neuvième système, elle l'aperçoit... Magnifique, elle l'appelle à elle. Elle sera Espoir et ici naîtront les héritiers de Doriane et Garrihim...


Déjà, le garde effectue les lectures nécessaires sur la planète.

La vie pullule sur cette planète... Aucune présence de développement technologique...

C'est elle, mon ami! Déposez-moi et vous pourrez retourner chez les vôtres!

Le garde la regarde d'un air buté.

Ma mission est de vous protéger. Cette planète est inexplorée et il est hors de question de vous y laisser seule tant que vous n'y aurez pas développé un minimum d'installations. D'ailleurs, seule vous n'y arriveriez pas, rien ne nous dit qu'il y a une race intelligente sur cette planète!

Tareynn sourit.

D'accord! Descendons alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage final au delà de l'univers... Empty
MessageSujet: Re: Voyage final au delà de l'univers...   Voyage final au delà de l'univers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage final au delà de l'univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser