FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin D'UN monde

Aller en bas 
+8
Mokarex
Polydegmon
Kitchen Ier
dark max
worf
TheBelge
Libus
Iluvatar 59
12 participants
AuteurMessage
Iluvatar 59
Ex-fondateur
Iluvatar 59


Nombre de messages : 2244
Date d'inscription : 01/03/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyLun 28 Nov - 18:27

« RAGNAROK » La fin du monde…
Ces mots raisonnèrent une dernière fois aux oreilles d’Iluvatar…

Quelle ironie. C’est la fin, la fin d’un monde. L’ancien monde. Celui créé par Iluvatar.
Des cendres de celui-ci, un nouveau monde peu renaître cela dépend des jeunes, de la relève.
Un vieux s’en va, un jeune prend sa place ainsi va la vie.
Courage à ceux qui reste, c’est sur vous que repose désormais l’idéal de paix de l’univers 7.
La fin d’un age, le 1er age. Le plus beau, celui de la naissance et de la découverte, celui où on grandi, celui où on devient.
Le plus dur reste à faire : survivre.
Survivre même sans ceux qui ont toujours été là pour nous guider.

Iluvatar s’en va, il retourne en Aman à Valinor. Le cœur léger. La mission est accomplie.


L’aventure fut belle et passionnante. Enrichissante et formatrice.

La création de la FFC fut une des plus belles expériences ludiques que j’ai vécues ces dernières années
Pour cela, merci a tous !


Vive la FFC ! Et que le Métal, le Cristal et le Deutérium coulent à flot chez tous les FFC !
Revenir en haut Aller en bas
Libus
Ancien FFC
Libus


Nombre de messages : 1576
Localisation : Dans mon nouveau vaisseau intergalactique dont vous voyez la photo
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 22/04/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyLun 28 Nov - 18:41

En lisant ces mots Libuess ne pu s'empêcher de verser quelques larmes, car on sentait bien que cela ne serait plus jamais comme avant et qu'on nous pourrait faire changer d'avis notre ilustre Iluvatar. C'est en effet l afin d'une ère, l'ère de la création et je pense aussi de l'apogée..c'est l'invasion barbar qui commence à commencer par les Ragnaroks....l'allaince qui a mis fin à la FFC comme nous la connaissons...

Libuess proposa qu'on commence tous une semaine de deuil sur toutes nos planètes..afin d'honorer la mémoire des anciens...

Il fila donc imédiatement dans sons système pour préparer cette semaine noir....en pleure
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyLun 28 Nov - 23:15

C'est peu après l'annonce par ses généraux de l'attaque de la planète Planche de sa confédération par le Ragnarok Thor que TheBelge appris la tragédie. Le double coup de ces deux annonces consécutives pesa énormément sur la conscience de ce jeune dirigeant inexpérimenté et c'est avec le coeur lourd qu'il se tourna vers ses devoirs, nul autre que lui les remplirait.

Les perspectives de paix annocé par l'ambassadeur ed la FFc et la joie et l'espoir qu'ils avaient engendré lui apparurent dérisoire et seul la catastrophe qu'il avait subit empêcha TheBelge de verser des larmes pour la perte immense que la FFC va subir en cet instant. La Disparition du fondateur va être grandement ressenti par tous les membres de l'alliance et aucun ne pleurera pas cet illustre personnage.

En reprennant les rapport sur son bureau TheBelge songea que l'on parlerai encore longtemps de ses explois.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Ancien FFC
worf


Nombre de messages : 2163
Localisation : Haut conseil de la république, Libertia
Date d'inscription : 02/04/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyLun 28 Nov - 23:39

- Alors c'est sûr ?

- Certain, monsieur le chancelier, les sondes que nous avons envoyés sont formels.

- Envoyez en de nouvelles, les autres ont dû avoir un dysfonctionnement.

- Monsieur nous avons déjà envoyer plus d'une dizaine de vagues. Il est temps d'accepter la réalité.

- Envoyez les tout de même ! ... Excusez moi, je m'emporte, la situation n'est pas des meilleurs.

Le chancelier Worf, assis à son bureau, porte à la main une lettre de papier. Fait rare, à l'époque où pratiquement tous les rapports sont informatisés. Preuve d'un évènement tragique et sans précédent.
Devant lui, son conseiller personnel reste debout. Les deux hommes resten dans une attitude pensive, et même triste.


- Alors ... C'est bel et bien vrai.

- Hélas oui monsieur. La nouvelle se répand dans toute la fédération.

- Cela est plus que regrettable. Ce n'est pas seulement un fier guerrier et un dirigeant exemplaire que nous perdons, c'est avant tout un ami, un ami personnel, et un ami d'état ... L'ami de notre peuple.

- Oui monsieur. Devons nous préparer les honneurs militaires ?

- Bien sûr. Suivons également la semaine de deuil. Mettez les drapeaux en berne.

Les deux hommes restèrent un moment silencieux, se regardant mutuellement.

- Malgré la tristesse, il faut cependant vivre, et honorer sa mémoire comme il se doit, et comme il aurait sans doute voulu qu'on le fasse : poursuivons son rêve ; aidons la FFC à passer ce cap. Il faut protéger tous ces peuples, tous ces enfants, comme il l'aurait fait autrefois.

- Ce sera sans doute une tâche difficile, mais nous ferons de notre mieux !

- Je n'en doute pas. Maintenant, allons boire à la santé d'Iluvatar. Son nom restera à jamais gravé dans nos mémoires, et dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
dark max
Membre FFC
dark max


Nombre de messages : 1099
Localisation : dans le 31 la plus belle région lol
Loisirs : ogame , le forum de la FFC
Date d'inscription : 24/07/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyLun 28 Nov - 23:45

Peu après son voyage dans ses colonies en G1, Dark Max qui était dans son vaisseau, reçut un message, il pensait que c' était encore un rapport de battaille mais non!!! C' était une annonce officiel du fondateur, Iluvatar!!
En lisant son annonce sur grand écran Dark Max avait les larmes aux yeux, il n' était pas le seul, l' équipage du vaisseau aussi. Personne n' aurait pu penser cela surtout en temps de guerre. Il se leva et dit à l' officier le plus proche: " envoyé un message sur chacune de nos colonies, il y aura une semaine de deuil!!! Et faite demi-tour on va au quartier général de la FFC, il faut le faire changé d' avis!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 1:04

* trois coups sont frappé a la porte du bureau... *

- Ah ! Frigart ! comment vas tu ? tu en fait une drole de tete, je te trouve bien pale, un probleme ??

- heuu... oui Kitchen, j'ai une bien triste nouvelle a t'annoncer... Le Grand Iluvatar viens de nous quitter...

* Kitchen ouvre grand les yeux, s'assoie et s'aggripe a ses accoudoires. *

- Quoi ?! mais ce n'ai pas possible ?! pas maintenant ! je ne peut y croire !


- J'ai bien peur que se soit trop tard... des rapports venant de plusieurs membres de la FFC le confirme...


un silence pesant envahie la piece, plus rien ne bouge, le temps est comme arreter.


- Kitchen, sa va ?


- oui, oui, je suis juste un peu secouer... je ne peut y croire...

- Plusieurs membres de la FFC rentre dans une semaine de deuil, nous devrons en fair autant, il le meritait largement...

- Oui, bien sur ! que tout le peuple Ki-Chanais soit informer de la nouvelle ! une semaine de deuil... c'est le minimum que l'on puisse faire en sa memoire... il a fait tant de chose pour la FFC ! Le Fondateur, Frigart ! Le Fondateur !

nouveau silence...


- J'aimerais qu'un statue soit erriger en son honneur ! sur Ki-Chan City, en plein coeur de la capitale...
A partir d'aujourd'hui, et pour toutes les années a venir, tous les 28 novembre, notre peuple se reuniras et honnoreras sa memoire !
Iluvatar disparut... Je n'ose y croire...



- Tres bien... je te laisse tranquille maintenant...


La porte se referme derriere Frigart, Kitchen s'ecroule sur son bureau, et pousse un crit, mi rage, mi desespoire...


Le Fondateur Historique... Une grande perte pour la FFC... Qu'allont nous devenir ???


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 1:16

Polydegmon, assis sur son trône, voit Clavius arriver en courant:

-Sire, voici un message manuscrit à l'attention de votre personne. La cachet est celui de la FFC.

Sans un mot, Polydegmon prit le papier tout en sachant que le recours à ce système de communication ne peut que présager une mauvaise nouvelle. En effet, à l'annonce de la fin d'Iluvatar, la colère prit le Souverain des Enfers. A tel points que le Styx s'arrêta de couler. Exceptionnellement Polydegmon quitta un istant le souffre et l'ébenne afin de se rendre dans les bâtiments de la FFC pour en avoir le coeur net.

-Clavius j'y vais....... C'est donc toi le gerant en mon absence. Respectons 1 semaine de deuil et prepare un Homage digne d'un Dieu pour mon retour, on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Mokarex
Membre FFC
Mokarex


Nombre de messages : 389
Localisation : Nord 59
Emploi : lycéen
Loisirs : pc, football et ogame
Date d'inscription : 02/03/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 10:20

Mokarex arriva et fit un adieu au grand iluvatar59,wallems,JC ainsi qu'a tout les membre qui quittera cette FFC

"Goodbye my friends.
I think, we have been the best ally ."


Quelques instants plus tard on aperçu les grand ancien FFC partir à bord de leurs plus beaux vaisseaux vers leur terre natal

La fin D'UN monde 122so3ob

Bon retour la vie IRL !!

C'est ainsi que partie les grands membres de la FFC et le début d'une nouvelle jeunesse..


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
troll
Visiteur tres actif
troll


Nombre de messages : 25
Localisation : Temple du Grand Troll : tout droit en entrant...
Date d'inscription : 19/11/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 19:43

*Un message des FFC est apporté sur la planète Trollis Imperialis*

Entre messager ! *dit Wismerhill*
Que m'apporte tu comme nouvelle pour que cela vaille la peine d'envoyer un courrier papier ?

Une triste nouvelle de vos alliés de la FFC sire... *dit-il en tendant le papier*

*Wis lu la lettre et se leva en se dirigeant vers le balcon de sa suite*

C'est un jour bien noir mon ami, porte cette nouvelle aux hauts dignitaires de l'Imperium ! Si des gens tel que Iluvatar ne sont pas de taille, cela ne présage rien de bon !
Envoie aussi un message à la FFC, ils doivent savoir que nous les soutenons comme nous le pouvons...

*Le messager parti et la terrible nouvelle se propagea dans tout l'Imperium...*
Revenir en haut Aller en bas
dark magno
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: merci   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 19:48

je te remercie même si je suis arriver il y a peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Membre FFC
Neji Hyuga


Nombre de messages : 1171
Localisation : Je crois que sa s'appelle la terre ^^
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 31/08/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMar 29 Nov - 22:27

-Général de la thorksienne: Seigneur Thorks, Seigneur Thorks un message!!!

-Thorks: C'est quoi encore ,un RC???

-Général de la thorksienne: Non un message officiel venant du QG de la FFC

-Thorks: A , bon d'accord donnez le moi.

......................

-Thorks: Quoi, Iluvatar et JC partent???Et The prof aussi??? Préparé mon destructeur personel je pars au QG!!!

-Général de la thorksienne: Bien Seigneur

Un fois arrivé il vit les mines déconfites de dark max, Kitchen 1er et bien d'autre et c'est la qu'il comprit que le message n'était pas une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net/index.forum
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde EmptyMer 30 Nov - 0:31

NON !!!

Je vous interdit de partir ... qui s'occupera de nous ? QUI ?

TiKs vient d'apprendre la trés mauvaise nouvelle par la gazette de la FFC. Si les grands partent qui restera pour nous ? qui nous aidera ? qui continuera ce mythe qu'est la FFC ... ?

TiKs ne comprend pas pourquoi, il sort de son lit et se precipite ver sla salle principale pour y retrouver son grand frere pour avoir quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin D'UN monde Empty
MessageSujet: Re: La fin D'UN monde   La fin D'UN monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin D'UN monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec les BAW [PNA]
» recrutement wolf 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser