FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fin imprévue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Une fin imprévue.... Empty
MessageSujet: Une fin imprévue....   Une fin imprévue.... EmptyMer 30 Nov - 15:31

Citation :
Accablé par les événements de la nuit, John Clark n'avait pas trouvé le sommeil.
Profitant d'une accalmie de l'orage qui avait fouetté pendant de longues heures les vitres de sa chambre, il sortit sur le balcon afin de prendre une gorgée d'air frais.
S'appuyant à la balustrade, il se morfondait dans de sombres pensées, les yeux fermés. La folie du monde le dépassait, le délire humain l'assourdissait.

On ne sut jamais qui avait tiré

(HRP)Mon dernier RP de la guerre Ragnarok.... pour ceux qui n'auraient pas suivi, tout est là http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=109214&page=13 (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une fin imprévue.... Empty
MessageSujet: Re: Une fin imprévue....   Une fin imprévue.... EmptyJeu 1 Déc - 6:54

Les habitants de La_Flibuste assistent médusés, en direct et à l'insu du vieux corsaire, à cette scène qui rappelle des souvenirs sortis d'outre-tombe :


Deux boucaniers restent avec le fondateur Iluvatar. Les autres embarquent avec Surcouf à bord du Quenn's Ann Revenge.

Casque à huppe rouge, cape bordeaux des épaules aux chevilles. Epée sortie et tenue droite devant le torse et le visage, telle est l'attitude impériale de ces soldats.

Le Queen's Ann Revenge reprend son vol. Surcouf, un peu fatigué, va s'allonger pour une petite sieste. Quand il rouvre les yeux, il n'entend pas les turbodéflecteurs qui déterminent habituellement la trajectoire du vaisseau en hyperespace.

Il se lève d'un bond et rejoint le pont supérieur.


Commandant, que se passe-t-il ?

Panne d'un réacteur, Amiral, les droïdes sont au travail.

Un Telex Amiral !

Code:
Telex :
Annonce officielle. L'Ambassadeur John Clark est mort.

Surcouf se tient droit comme un piquet en lisant le téléscripteur, il ne parvient plus à bouger, ni à réagir...

Mais, qu'est-ce... que faites vous ? Arrêtez !


Surcouf, avec cinq épées de sa meilleure garde dans le torse, pense à son épouse et à ses ami(e)s. Qu'adviendra-t-il de ses rêves de paix, de son Empire, de ses proches ? Qui se cache derrière ce coup d'Etat ? La mort de son ambassadeur le même jour est-elle une coïncidence ?


Casque à huppe rouge, cape bordeaux des épaules aux chevilles. Epée ensanglantée sortie et tenue droite devant le torse et le visage, telle est l'attitude impériale de ces soldats.


[HRP]Ça a été un plaisir de RP avec vous en univers 7. La FFC va repartir avec de nouveaux animateurs. Je rends hommage à Iluvatar, John Clark et Wallems pour cette superbe création et l'aventure humaine qu'ils nous ont fait vivre. La FFC est en deuil jusque samedi, et bien que je prenne aussi ma retraite, je me joins à elle.[/HRP]

_________________Mode Forum Ogame OFF__________________


[HRP FFC]Ba, tout ce qui devait être dit sur Ilu, John, wallems, The prof, etc, a été dit, je ne vais pas en ajouter, on s'est suffisamment entretenu en privé. Ne cherchez pas les raisons de mon départ à moi, je ne les ai pas toutes trouvées^^. C'est vrai que je ne fais pas partie de l'ancienne équipe et que certains comptaient sans doute sur mon aide, mais sans en faire partie, j'y ai été accueilli plus qu'à bras ouverts. Tout ce que j'ai eu à la FFC, ce sont eux qui me l'ont donné, mon compte, mes fonctions, etc... Enfin, presque tout, car de la satisfaction, tous les membres sans exception m'en ont fournie. Doriane, spécial gros bisou, Alex, mon épouse RP, garde ta bonne humeur devant et ta tristesse derrière, mon vieux Général grincheux, si tu passes par là, on se recroisera dans un couloir et tu me mettras quelques bons coups de canne comme dans le bon temps. Je brûle d'envie de vous citer tous, mais vous aurez compris la difficulté de la tâche, les p'tits vieux, les p'tits jeunes, tous le monde a été beau^^

Des raisons : Une part de ma problématique personnelle qui a voulu que je ne survive jamais à une équipe qui s'en va, une part d'opportunisme égoïste, où je me dis, tiens, c'est peut-être le moment de revoir la lumière du jour, d'arrêter de faire le nolife. Voilà pour celles que j'ai identifiées.

Je vous souhaite à tous, certes bon courage, mais surtout bon jeu. Je ne doute pas que vous saurez faire vivre cette alliance dans la FFC's Spirit. On peut tuer des hommes, on ne tue pas un esprit^^

J'ai eu de la misère à venir reposter ici. Je ne saurais vous promettre de reposter encore, mais je promets d'essayer^^

Si j'avais un dernier conseil à vous donner : NE CHANGEZ RIEN, VOUS ETES BEAUX COMME ÇA ! Et pas d'élite, hein, mon ch'tit Raogi, ton entraîneur texan est sans doute sympa, mais c'était pas la politique de la maison. Wink[/HRP FFC]

Et pardon encore JC d'avoir posté ça là, c'est mon pitit clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord sasai
Visiteur actif
Lord sasai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fin imprévue.... Empty
MessageSujet: Re: Une fin imprévue....   Une fin imprévue.... EmptyJeu 1 Déc - 12:10

Dans la pénombre de son bureau, Lord Sasai consultait tous les télex arrivant à l’ambassade de La Guilde Du Houblon. Au fur et a mesure qu’il les lisait, son visage s’assombrissait. En effet, les premiers télex provenant des terres RAGNAROK faisaient état de la mort de l’ambassadeur des FFC John Clark. D’autres provenant des terres FFC confirmaient ce décès. Lord Sasai était incrédule devant de telles nouvelles, comment une telle infamie pouvait elle avoir lieu lors d’une mission diplomatique.
Lord Sasai avait suivi cette guerre et avait notée les affinités qui naissait entre la déesse Freyja et l’ambassadeur des FFC. Selon lui, ce décès pouvait avoir soit une origine personnelle car il pouvait provenir d’une jalousie démesurée soit une origine politique car certains seigneurs ne voulaient pas de cette fin de guerre entre les RAGNAROK et les FFC.
Perdu dans ses pensées, Lord Sasai se dit que ce n’était pas le moment d’investiguer sur la mort de l’ambassadeur mais qu’il fallait plutôt se rendre en terre de la Fédération afin de présenter ses condoléances à l’ensemble des peuples de l’alliance FFC.

Il mit donc sa tenue d’apparat et se drapa de sa cape noir car en de tels moment, le sombre était de rigueur. Il convoqua ensuite son premier intendant.

Premier Intendant voxdeus, faites préparer mon vaisseau et n’oublier pas de mettre nos couleurs en berne. Nous nous rendons à l’ambassade des FFC.

Dès que les préparatifs furent terminées, Lord Sasai embarqua et mis le cap vers les terres de la Fédération. Dès son arrivée, il se dirigea vers l’ambassade afin d’y présenter ses condoléances aux peuples de la FFC

Seigneurs et Peuples de la FFC,

Moi Lord Sasai vient en mon nom et celui de l’alliance de La Guilde Du Houblon vous présenter nos condoléances. Bien qu’alliés, nous n’avons pas eu le temps de mieux connaître l’ambassadeur. Toutefois, le peu d’échange que nous avons eu nous ont permis de percevoir une personne de grande qualité.
Si vous le permettez, je resterais donc en terre FFC jusqu’à l’enterrement de l’ambassadeur pour représenter l’alliance LGDH.

De plus, à cette grande perte, il semble qu'il vienne s’ajouter la fin d’un cycle pour l’alliance FFC car de nombreuses rumeurs annoncent le départ de haut dignitaires de l’alliance FFC. Nous sommes également très attristé de ces nouvelles et des jours sombres que traversent l’alliance FFC. Mais n’oublier pas peuple de la FFC, il y a toujours un nouveau cycle à la fin d’un autre. L’alliance de la LGDH a connu cela il y a quelques temps.

Son discours terminé, Lord Sasai demanda a être conduit à ses appartements

[HRP] Il est dommage que des personnes manipulant aussi bien le RP quitte l’aventure d’ogame. Les différents échanges effectués lors de la guerre RAGNAROK vs FFC ont bien montré que le RP est aussi important que le RC car il donne une âme au jeu. Et oui les meilleurs RC sont ceux accompagnés de RP.
Donc bonne continuation à Illuvatar, john clark, surcouf et tous les hauts dignitaires de la FFC qui tourne la page ogame [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin imprévue.... Empty
MessageSujet: Re: Une fin imprévue....   Une fin imprévue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin imprévue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser