FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peuple obliger de fuir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyVen 23 Déc - 19:22

Alors qu'une guerre faisait rage dans un univer lointain, le seigneur adamento lutait avec l'aide de quelques valeureux sujet contre l'invasion imminente de trajan, un empereur venu du fin fond des ages pour gouverner toute la galaxie et asservir les peuples .
Cependant trajan possedait une flotte bien superieur a tout ce que pouvai deployer adamento et ses sujets,c'est donc resigné qu'adamento ordonna l'evacuation general de toute les planetes sous son pouvoir.
Mais même en fuyant leur planete d'origine, trajan les retrouverait car il voulait annilier tous ceux qui ne voulai pas se soumettre.
Donc pour sauver son peuple le seigneur decida d'utiliser un artefact très rare ,découvert sur une ancienne colonie minière, pour fuir avec tous ses sujets vers un univer qu'il esperait plus sûr.Et apres trois jour de voyage avec l'artefact pour moteur,une surcharge de plasma immobilisa leur vaisseau et ils dûrent etablir une colonie sur la planete la plus proche, qui se révéla fort acceuillante.

3000 ans plus tard:
Alors que le peuple d'adamento prosperait et vivait dans l'incouscience ,un vaisseau inconnue espionna leur planete et il s'en suivit des mois et des mois de raid sans relache par different peuple guerrier.
Pour proteger son peuple adamento decida donc qu'il fallait s'allier avec d'autre peuple qui eux etait pacifique mais puissant.Puis un jour il entendu parler d'une alliance honorable et rassemblant un grand nombre de souverains, il esseya donc d'y entrer et c'est avec joie que son peuple tout entier apris que une fois qu' un noble seigneur se serrait proposer pour apprendre a adamento et a son peuple comment mieux se develloper et comment cette alliance nommé FFC fonctionne,que adamento et ses sujets pourrait faire partie integrante de la FFC
.

Un peuple obliger de fuir... A130
santa bom viking dwarf geek
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyVen 23 Déc - 21:22

bienvenue chez nous je suohaite a toi et ton peuple un très bon développement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyVen 23 Déc - 21:31

Merci, j'espere trouver un parrain et tout ira bien
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyDim 25 Déc - 12:51

Continue ton RP, mais oublie pas de parler de ton parrain
En parlant de RP, y faudrait que je fasse le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Maitre Drek
Membre FFC
Maitre Drek


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Chômeur en congé payé
Loisirs : Aller sur ogame et jouer à warcraft III
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyDim 25 Déc - 20:54

Sans vouloir être trop indiscré c'est quoi u RP ? faux rhum geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyDim 25 Déc - 20:56

Alors un RP, c'est en fait quand tu raconte une histoire dans la section Role Play
R P

Y a pas de honte à pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Maitre Drek
Membre FFC
Maitre Drek


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Chômeur en congé payé
Loisirs : Aller sur ogame et jouer à warcraft III
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyDim 25 Déc - 21:21

Ah ok merçi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyLun 26 Déc - 1:39

PARTIE 2:
salut salut salut
Un beau jour un noble seigneur du nom de Hippy accepta adamento pour eleve, ce fut alors des jours et des jours de fêtes dans l'empire. Toute les planete de son peuple brillait comme des étoile.
A partir de ce jour adamento allait rester au service de son mentore pour mieu integrer la FFC, jusqu'a ce qu'Hippy decide qu'adamento pourrait faire partie integrante de l'alliance.
Ce fut une periode de paix pour adamento mais le fait d'avoir rejoin la FFC enjendra une multitude de vaisseau qui venai esspionner les terres d'adamento, nottament ceux des ennemis du pacifisme.

cruel pale pale pale cruel
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyJeu 29 Déc - 19:01

Alors qu'une tempête se peparait sur Fireglace, la capital du territoire d'adamento, un contagent militaire ennemis avais infiltrer le principal chantier spatial pour saboter la flotte du premier consul qui devait rester a quai pour encore trois jour.Heureusement un sergent amiral a deceler la presence de ces intru et les a interroger pour connaitre leur mefait.

Malgré tout l'acharnement des autoriter ces espion ne dire rien. Il furent donc emprisonner puis envoyer dans sur une planete deserte ou leur empereur pouvais venir les chercher. Impressionner par la bonter dont avai fait preuve adamento, le chef ennemis entamma des negociation pour une paix durable. Et apres une semaine les deux peuple se mirent d'accord pour s'entraider et faire du commerce.


flower salut salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyJeu 5 Jan - 21:37

Alors que le peuple d'adamento se developpais dans la paix et la tranquillité une terrible nouvelle arriva de part les transmission privé de l'alliance:
le president worf laissai sa place et partai de l'alliance pour des raison inconnue.
Cette information frappa toute l'alliance, heureusement le noble seigneur Jeff77 et la grande imperatrice Tareynn reprennai l'alliance et allait faire de nouveau prospérer l'alliance.
Malgrès tout la FFC allait continué d'exister cependant des depart de nombreux grand seigneur affligeait de nouveau la puissante alliance.


profileright salut salut profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... EmptyJeu 12 Jan - 21:23

Un jour nouveau commenca, après avoir été parrainer par le grand seigneur Hippy, adamento devenait un membre FFC ce qui avait pour les planete de son royaume une grand signification, desormait il etait un vrai FFC.
Pour fêter cette grande nouvelle adamento organisat d'enorme banquet avec les mets les plus fin de toute la galaxie et des spectacle ou l'on ouvrai de magnifique trou de ver pour iluminer l'espace sunny .
Après ces moment de detente, adamento decida de commencer a economiser des recource pour pouvoir develloper la propulsion hyperespace niv6 et enfin avoir les destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peuple obliger de fuir... Empty
MessageSujet: Re: Un peuple obliger de fuir...   Un peuple obliger de fuir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple obliger de fuir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon peuple et moi sommes a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser