FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hippy, fils des dieux

Aller en bas 
+2
Lord Macragge
Hippy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:21

Hippy a enfin terminé, ou presque, la liste des pactes avec les alliances, et il peut désormais se préparer pour recevoir l'ambassadeur des GDD afin d'éclaircir un point diplomatique assez étrange.

Chang Hang devrais bientôt se présenter à l'ambassade de la FFC...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:14

Et la vie de Hippy continuât ainsi pendant longtemps, même si l'heureux retour de Tareynn put le soulager d'un peu de travail.
Pendant ce temps, Hippy signa quelques pactes et il essayât de régler une guerre. La guerre n'est pas terminée, mais il y a beaucoup moins d'alliances de chaque côté, maintenant.

Une autre nouvelle survint, sous la forme d'une sonde d'espionnage qui entra dans le bureau du Consul par une fenêtre fermée. Pour commencer, Hippy se dit que le service d'entretiens allait lui passer un savon, comme si c'était de sa faute si le message était urgent. Et il l'était :

le message dans la sonde a écrit:
Seigneur Hippy, je vous informe qu'une flotte ennemie vient de détruire 50 des 600 chasseurs légers que vous avez commandés, ainsi que la flotte militaire. Les dégâts matériels sont élevés, mais il n'y a pas eu de morts. L'attaque a eue lieu sur Peace, cette nuit.

Melinda Arké

Hippy décolla immédiatement avec son croiseur et se rendit sur Peace pour constater les dégâts de lui même.


Ensuite, il se rendît à l'ambassade de l'atk, en passant chez son amie domi, la fondatrice d'une des wings de l'atk, pour qu'elle parle en sa faveur. Cette démarche diplomatique ne résolut rien, mais lorsque Hippy disait à cinssou de mettre landdrin sur la liste noire, il reçut un message de son attaquant lui demandant le rapport de combat afin de voir la somme des pertes de Hippy. L'empereur espère que Landdrin le remboursera, car il besoin de ces 600 chasseurs légers pour lancer l'opération New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:55

Après tout ce qui c'est passé à la Taverne, Hippy partit dans son bureau. Mais il trouva son filleul devant le porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:11

-Bien le bonjour ,fit Jhn en voyant son parain arriver, je suis venu te dire que une flotte ennemie s' approche de ma planète, je n' ai aucun moyen de résister, se sera une écatombe, je n' ai pas put t' envoyer de message car il brouille les communication, pitié peux-tu m' envoyer une flotte de soutien ?

Comme à son habitude quand il était stressé, John caressait la cross de son pistolet a Ions concenté I-61 sur sa hanche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:17

Les deux hommes entrèrent dans le bureau et Hippy fit signe à john de s'asseoir.
Citation :
Désolé, je n'ai plus que des chasseurs légers, et les réservoirs ne sont pas assez grands pour y mettre assez de carburant. À qui appartient la flotte, et de quoi est elle composée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:22

-Elle appartient a quelqu' un que tu connait bien, landdrin je crois, elle est composé de VB et de croiseur, beaucoup de transporteur mais je pense qu' il transporte des troupe, sur le sol je peux les avoir mais il me faudrait un soutien aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:57

Comme je te l'ai déjà dit, ma flotte ne peut pas te rejoindre. Ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu arrête la production minière et que tu évacue les ressources et les populations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:13

-Ok, je ferai sa, je vais leur tendre un piège, ils ne rencontreront aucune résistance dans les airs mais une fois poser sur le sol on les explose! Je ne veus pas te demander des hommes a sacrifier car je pense que même au sol nous auront du mal, surtout si il bombarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:19

De toute façon, le temps que tu viennent les chercher, il seras trop tard. Et sinon, les rebelles, ils se calment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:49

-Ils sont au courant de l' ataque alors ils se cachent, je vais leur demander, le temps de l' ataque, de l' aide, je me demande bien comment ils vont réagir, juste à éspérer qu' ils ne se retourne pes contre nous au milieu de la bataille! Sinon depuis le bracage qui a mal tourné on ne les revoi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:55

Peut -être qu'ils ont compris le message. Propose leur de rentrer sur leur planète d'origine après la bataille. On sait jamais, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:11

-Oui, mais je ne sais pas si il y reste grand chose, il ne sont pas venu chez nous pour rien et surtout vu les massacres qu' ils ont fait, si je les laisse repartir je ressemblerai a quoi moi ? Il faut les punir!
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:12

L'important c'est pas de les punir. L'important c'est de faire cesser les massacres. Il faut parfois savoir ravaler son ego et faire des choses pas très médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:17

-Oui, mais je doit y aller, même si cela ne me dérangerai pas, il ne faut pas que l' on papote toute la journé, on aura l' argement l' occasion pour sa aprés.

Et John repartit, pas aussi confiant qu' il en donne l' impression, tout en caressant la cross de son arme.

-Aurevoir Hippy!
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:02

Ouais, salut !

Hippy profita qu'il soit seul pour écrire un message à Tareynn sur un parchemin qui coûtait très cher, car ce genre de support était devenue rare de nos jours.
Citation :

Chère Tareynn.

Le jeune Espérien qui est venu me voir à la Taverne m'a dit plusieurs chose. Tout d'abord que tu allait mieux et je m'en réjouit. Puis il m' dit que tu était rentrée par tes propres moyens sur Espoir. Ce que je trouve étrange. Ensuite il m'a dit que tu avait atterrit assez brutalement, ce qui m'étonne car tu pilote extrêmement bien. Et enfin, il m'a dit que tu avais encore eu des visions. tu ne m'en a jamais parlé... Je tiens à te dire que j'espère que tu vas te remettre d'aplomb le plus vite possible et que john et moi-même sommes désolés si c'est notre conversation qui t'a rendue malade.
À bientôt
Ton ami très dévoué, Hippy

L'empereur envoya cette missive sur Espoir grâce à la sonde d'espionnage qu'il utilisait comme facteur quand il avait du courrier urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:25

Lorsque John sortit du batîment, il vit une sonde sortir par la fenêtre du bureau de son parain, cela lui fit penser qu' il falait envoyer une excuse écrite a Tareynn. Il entra dans son vaisseaux, actionna les réacteur et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:42

La sonde revient avec un message de Maarl, le Gardien des Légendes d'Espoir:

Citation :
Cher ami,

Notre confrère devait être très confus puisque Tareynn est toujours dans ses quartiers de l'ambassade. J'ai pris la liberté d'ouvrir votre missive au cas où elle contiendrait des demandes urgentes concernant l'ambassade.

D'abord, la Gardienne du Destin d'Espoir s'est écrasée sur Espoir, il y a plus d'une semaine. C'est le Mont Interdit qui a encore fait des siennes. Vous avez raison en temps normal elle aurait évité d'être touchée avec aise, mais je dois avouer que je suis responsable, je l'ai distraite par mon message radio à l'atterrissage.

Elle n'a pas été blessée gravement, mais a été sérieusement sonnée. Personne ne sait comment elle est revenue à sa villa... Presque tout le monde était parti à sa recherche.

Pour ce qui est des "visions", les Espériens ne savent pas qu'elle a déjà été télépathe, mais je crois que le choc peut avoir réveillé certaines capacités endormies. Je ne suis pas télépathe, moi-même, mais il est possible qu'en plus de votre conversation, elle ait eu accès à certaines images sans le vouloir.

Tenez-moi au courant si vous avez des nouvelles, les Espériens de l'Ambassade ne sont pas très bavards!

Au plaisir!

Maarl, Gardien des Légendes d'Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:53

Hippy lut le message de Maarl et il y répondit immédiatement.

Citation :
Cher Gardien des Légendes,
Il est possible que j'ai mal compris ce qu'a voulut me dire l'Espérien. Pour commencer, je suis heureux de savoir qu'elle toujours dans ces quartiers et j'irais la voir dès que j'aurais finit cette lettre. Après, vous avez bien fait d'ouvrir cette lettre car me voyant sans réponse, j'aurais finit par me rendre sur Espoir pour rien. Ensuite, pour les visions, elle n'a pas dut en parler a beaucoup de monde, surtout si elle n'en avait plus.

Au plaisir de vous relire, Hippy, consul de la FFC

L'empereur renvoya la sonde et il partit vers les quartiers de l'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:37

John envoya un message a son parain, Hippy, disant:

Citation :
Je suis bien arrivé sur Reach mais la flotte ennemie était déja autour de la planète quand je suis arrivé, j' ai du faire un saut dans l' hyper espace de 0s.0009, je crois bien que c' est la plus petit de l' histoire. En sortant de l' hyper espace, j' ai souflé plusieur croiseur mais j' ai été touché par un tire de roquette type alphaB-01, rien de grave je me suis juste écrasé, un peu sonné mais en état de commandé. Comme prévu la flotte énnemie c' est posé, nos sniper les on acceuillie, bref, au bout de 4h53min.39s. de combat ils se sont replié. On leur a volé 5 VB, 3 inutilisable, 1 légérement endommangé et le dernier en parfaite état de fonctionner.
Je vais envoyer un holograme en excuse à Tareynn.

P.S.Les rebelles de la Mog se sont allié à nous et on désidé, je ne sais par quelle miracle, de venir s' engager dans l' armé !

Aprés avoir envoyé ce message a Hippy il envoya un holograme de lui-même marchant dans un parc et disant:

Citation :
Bien le bonjour Tareynn,
je te pris d' accepter les excuse les plus sincère pour la discussion de l' autre jour dans la Taverne, je te souhaite un bon rétablissement.
Sincèrement John.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:47

Hippy reçut un message de John juste au moment où il se levait pour aller voir Tareynn et il y répondit.

Citation :
Bien content que tout cela soit réglé. tu as fait une boule de plasma deux coups. Je vais t'envoyer un détachement de mon armée pour apprendre a tes barbares de soldats comment capturer les ennemis sans les blesser et une équipe de chercheurs pour apprendre aux tiens comment fabriquer des armes qui paralysent sans douleur.

Puis Hippy partit voir Tareynn mais un Espérien lui dit qu'elle dormait et qu'elle ne voulait voir personne pour le moment. Et l'empereur dut repartir dans ses quartiers, non sans avoir demandé à l'habitant d'Espoir d'informer Tareynn de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:54

John était dans son bureau l' orsqu' il reçu le message de Hippy, il attendait avec impatience cette aide, ses chercheur et ses gardes était des incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:23

L'opération New Moon fut un échec total. 112 escadrilles de chasseurs légers radio-commandés furent détruits pour rien. Cependant, le Consul eut deux autres raisons de se réjouir. Déjà, Tareynn allait beaucoup mieux, et elle avait repris ces fonctions. Ensuite, Hippy fut promu au Haut Conseil alors qu'il ne s'y attendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:26

John avait beaucoup à faire et n' avait même pas fait atention que Hippy avait été promu. Il s' inquiétait trop, cela ne servait à rien, personne ne veut la guerre à personne, ...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippy, fils des dieux   Hippy, fils des dieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippy, fils des dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser