FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drektar raconte sa life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Drek
Membre FFC
Maitre Drek


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Chômeur en congé payé
Loisirs : Aller sur ogame et jouer à warcraft III
Date d'inscription : 25/10/2005

Drektar raconte sa life Empty
MessageSujet: Drektar raconte sa life   Drektar raconte sa life EmptyDim 25 Déc - 22:32

Drektar raconte sa life (extrai)

Quand mon vaisseau se posa sur la paserelle d'arrimage du gigantesque batiment du grand conseil de la FFC un frisson me parcourru
dans tout le corps ,un frisson d'anxiété mais aussi de bonheur que d'avoir était accepté. Je sorti ;une brise légère s'était levée ,je la sentais grace à mes capteures extèrnes qui me révélai une température optimale :il faisait bon vivre sur cette planète et je me disait que ce serait également le cas la ou j'allai entrer. Je fit quelques pas et oh surprise la porte s'ouvrit toute seule, comme au supermarcher mais quand je vit l'interieure je me dit que cela ressemblait fortement à la villa de mon père sur la planete "Ulysse352" (c'est ma planete) qui en était d'ailleur la plus grande et la plus luxieuse (dans la vraie vie j'ai pas de villa mais c'est juste pour faire style et pour dire à qu'elle point l'alliance est majestueuse). Je demanda quelque petits renseignements pour savoir ou se trouver le bureau du Seigneur Worf. Il me reçu chaleureusement , m'indicat mes quartiers et depuis ce jours je réside dans la FFC .


(Cette extrai du pavé "Drektar raconte sa life" peut contenire des erreurs veuillez accepter les plus grandes excuses de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Drektar raconte sa life Empty
MessageSujet: Re: Drektar raconte sa life   Drektar raconte sa life EmptyDim 25 Déc - 23:37

[HRP]
Dommage que je soit partie...y a encore du boulot..meme si il y a de l'idée..
Tout d'abors...oublie la 1ere personne...c'est que de la troisieme personne...
et ensuite...un peu plus long le RP..c'est pas du flood ....Wink

Et pour Hippy (pas envie de fais un autre message)...y a pas de " - " dans un RP...tu dois introduire les idées autrement....

Voili voilou...^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Drektar raconte sa life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser