FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PCI]_Krapace
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2006

Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain Empty
MessageSujet: Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain   Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain EmptyMar 3 Jan - 2:14

Apres son entrée fracassante dans la salle de l'Ambassade de l'alliance FFC le Commandant Krapace s'enregistra sur le registre du Port Spatial comme il était de coutume en arrivant sur une planete.
"Je suis le Commandant Krapace membre de l'alliance PCI, Seigneur des Etoiles de Demain, Fils du General Mani.Je suis ici en ami et allié.

Le Commandant s'en retourna a la salle principale de l'Ambassade siroté une liqueur de Deuterium en attendant la resolution de son probleme qui l'avait sorti de sa torpeur a laquelle il goutait depuis la prise de pouvoir qui l'avait hissé a la tete de son empire
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain Empty
MessageSujet: Re: Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain   Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain EmptyMar 3 Jan - 2:59

Alors comme ça tu préfères la liqueur de deuterium, perso j'aime pas trop, trop sec! Je préfères un bon Amer-Deut, c'est plus fruité. Ah mais suis-je malpoli j'ai oublié de me présenter je suis Roden Erik, Jarl d'Erythro et gouverneur planetaire de quelques autres cailloux de l'espace.

L'intendant du Jarl arriva sur ces entrefaits

"Seigneur Comte, le message est parti mais nous n'avons pas encore de réponse.
- Faites au mieux pour qu'il le reçoive Faince. Merci.
- Bien seigneur"

Et l'intendant repartit envoyer un autre message.

Soyez assuré, commandant, que tout le necessaire sera fait. Je suis nouveau ici mais je suis persuadé que si l'attaque devait avoir lieu, vous obtiendrez sans peine le remboursement intégral de vos éventuelles pertes. Allons trinquons, à la vôtre mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
[PCI]_Krapace
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2006

Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain Empty
MessageSujet: Re: Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain   Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain EmptyMar 3 Jan - 3:09

Merci de ton acceuil mon ami.A ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain Empty
MessageSujet: Re: Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain   Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Krapace Seigneur des Etoiles de Demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un Compte commandant Gratuit legalement
» Le retour du Seigneur Enedrog
» Recrutement de limble seigneur Moctavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser