FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Fin de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance ?   Fin de l'alliance ? EmptyDim 15 Jan - 23:09

De retour sur Atlantis après plusieurs jours de voyage sur ces différentes colonies le seigneur ONeill ne fut pas mécontent de rentrer chez lui.

Après une bonne nuit de sommeil il ce rendit à son bureau, il consultât ensuite ces mails, après quelques mails, il tombât sur un message de PoA et de Lord Macragge disant qu’ils quittaient l’alliance, cette nouvelle l’attristât.

Il ce levât de son fauteuil et ce dirigeât vers le balcon, il ce demandât au plus profond de lui-même mais que va devenir l’alliance une si belle alliance est telle vouais à disparaître depuis quelques mois beaucoup de personne on quittaient l’alliance.

Soudain quelqu’un tocât à la porte

Oui !

Bonjour seigneur

Ah ! Colonel Carter

Je viens vous informer que P3X367 à subit une attaque

La flotte ennemie était importante ?

Le rapport fait sujet de 100 vaisseaux de bataille et que notre flotte a était complètement détruite on a put reconstruire quelque grand transporteur.


Il y avait beaucoup de deutérium sur cette planète 77027 unités de métal, 28436 unités de cristal et 13359 unités de deutérium.

Et pourquoi cette planète ?

On pense que c’est du au fait que la flotte de 340 vaisseaux arrivait sur cette planète mais heureusement pour nous il a mal calculer sont coup la flotte est arrivé 7 minutes après le combat.

Très bien

Si vous me le permettais seigneur je trouve que vous avait l’air pensif ?

Oui deux autres membres on quittait la FFC

Encore !!!

Je me demande sérieusement ce que va devenir l’alliance j’ai bien peur quelle disparaisse un jour ou l’autre

J’ai entendu parler que les anciens de la FFC avaient recréée l’ancienne FFC mais sous un autre nom malheureusement je n’ai plus souvenir du mon de cette dernière.

On verrat bien pour le moment l’alliance est encore debout.

Qu’est ce que vous allez faire si l’alliance disparaît ?


Je ne sais pas encore en tout cas je ne pense pas rejoindre les lions, si je peux peut être que je rejoindrais les anciens de la FFC seul l’avenir nous le diras pour le moment on ais toujours avec la FFC alors il faut faire en sorte que l’alliance gagne en puissance.

Je vous remercie colonel

Mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance ?   Fin de l'alliance ? EmptyJeu 19 Jan - 18:50

Transmission priorité Alpha en direction d'Atlantis

Içi Lord Macragge, gouverneur de euh...Macragge !! Je souhaites rencontrer le dénommé O'Neill

[BOT] Bonjour Lord, je suis désolé, O'Neill est momentanément absent. Désirez-vous lui parvennir un message après le "waza" sonore ??

Eh bien euh...oui évidement.

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Arf mes oreilles !! Putin mais elle est #*ù%/ cette machine !!!!! Ah oui merdum j'avais oublié que c'était en train d'enregistrer !!

Bon ba O'neill, salut c'est Lord, eu...c'était pour te dire que t'en fait pas je suis sur que la FFC ne s'écroulera pas car elle est tenue par de bons éléments !! Et tu en fais partie ! Et que de plus, beaucoup d'alliances ont prit pour modèle la FFC.

Si tu veux mon avis, je penses que la FFC fait partie des alliances les plus stables de tout l'univers.

Ah oui j'avais oublié de te dire de mes nouvelles du coup !!

Alors moi bah...je suis partit pour la CEG ya pas si longtemps (alliance amie de la FFC) mais là j'ai du la quitter pour la PHOENIX pour des raisons...que je ne peux pas encore te dévoiller pour le moment.

Disons que...je vais tenter de faire renaitre une grande alliance.

Voilà. Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser