FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opération faucon noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

Opération faucon noir Empty
MessageSujet: Opération faucon noir   Opération faucon noir EmptyMar 24 Jan - 23:04

Le Caporal était inquiet, il savait obstinément que l'opération faucon noir serait soit du suicide...soit l'une des plus grandes victoire que n'ait jamais connue Macragge.

Le Caporal Perez voulait voir son nom gravé parmis tout ceux qui avaient honorés et servis Macragge. Ce reve...pour lui c'était comme mourir, mais mourir dans l'honneur.


Le seigneur de Macragge lui avait confié une mission, le genre de mission assez suicidaire pour qu'on la confie à un simple caporal ! se disait Perez.

Dans quelques minutes il allait faire son rapport à celui qu'on appellait Lord Macragge...autrement dit, le chef des armées : son plus Haut Supérieur.

L'appel holographique se fit entendre comme le tonerre :

Citation :
Lord Macragge : Caporal Perez ! Au rapport !
Cap. Perez : Seigneur, les préparatifs sont presque prets. Il nous manque juste une quantité énorme de satéllites solaires. Pouvez-vous nous donner les ressources necessaire pour les produire ?
Lord Macragge : pas de problèmes je vous envoie le matos dans une heure. Recontactez-moi si vous avez un soucis Caporal. Terminé.

Déja il ne m'a pas engeuler se disait Perez.

Une heure plus tard toutes les ressources furent à destination...sur la Base Cougar. Comme Lord Macragge l'avait promit.

Citation :
Cap. Perez : Ingenieurs ! Commencez la construction des satellites immédiatement ! Une seule pause vous sera accordée dans une heure !
Chef Ingénieur : daco le chef !! c'est ça...tu peux toujours te grattet le cul connard, si tu crois que j'ai que ça a foutre...

Le caporal connaissait bien le maitre ingénieur Veron, il le connaissait surtout pour son arrogance auprès des militaires. Mais malgré ce caractère rebel, il savait que Veron était un bon élément.


Six heures plus tard, les 6 500 satellites furent enfin créés et opérationels. Pile à ce moment, et comme s'il savait tout, Lord Macragge refit un appel holographique.

Citation :
Lord Macragge : Caporal Perez ? Où en sommes-nous ?
Cap. Perez : Nous venons tout juste de finir les satellites comme prévu mon seigneur.
Lord Macragge : parfait ! C'est du très bon travail Caporal ! Je vous augmente désormais comme...Major Perez !!
Major Perez : merci mon seigneur !
Lord Macragge : tout travail à son salaire Major. Terminé.

La mission faucon noir allait bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

Opération faucon noir Empty
MessageSujet: Re: Opération faucon noir   Opération faucon noir EmptyLun 6 Fév - 17:45

Les agents de surveillance spacial venaient de detecter 5 sondes d'espionage à proximité de la base...Lord Macragge fut avertit immédiatement.

Citation :
Lord Macragge : que se passe-t-il ?
Maj. Perez : On vient de detecter 5 sondes en orbite Monsieur.
Lord Macragge : vous avez une idée de qui ça vient ?
Maj. Perez : Il s'agirait d'un membre de l'alliance LION17. Un certain MandG.
Lord Macragge : encore lui...il fallait s'y attendre : depuis un moment il nous surveillait déja dans le secteur depuis sa lune...j'espere qu'il ne va pas faire foirer l'opération.
Major, vous avez de nouveaux objectifs : surveiller les activités de MandG et etre pret à évacuer la Base si il attaque. Je me suis bien fait comprendre ?
Maj. Perez : Oui Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération faucon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser