FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'un RP Uni 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pourfendeur Tepes
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un Univers Lointain
Emploi : Recycleur Powa
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'un RP Uni 7 Empty
MessageSujet: Création d'un RP Uni 7   Création d'un RP Uni 7 EmptyDim 26 Mar - 2:07

Voila j'ai un projet que je viens de mettre en Oeuvre histoire de rapporcher tous nos alliés, amis et Amoureux du RP qui sont présents dans la communauté Ogame, Ogame et la Science Fiction se complètent et les Amateurs de RP sont beaucoups je pense.

Je mes en place sur le Forum Adsty une Section Public de RP, où j'invite Tous nos alliés et les votres, tous vos amis et ennemis Ingame à se rejoindre pour oublier les Conflits Ingame et vivre des Aventures RP avec nous.

Je viens juste de lancer le projet mais je vous invitent à vous y inscrire histoire de resseré les liens entre nos alliances

http://alliance-destructys.forumactif.com/viewforum.forum?f=37

Pour vous inscrire vous n'avez qu'a ovus présentez, quand plusieurs personnes seront là des aventures et autres Histoires seront lancées.

Cette Section RP est autant pour les débutants ayant envie de voir ce que c'est que pour les Rplayer confirmés.

J'espère vous voir nombreux pour lancée cette aventure

PS: pour ceux qui ne sont pas encore inscrit à notre Forum c'est ici:
http://alliance-destructys.forumactif.com/profile.forum?mode=register

Faites tourner l'info plus nous serons mieux ce sera, évitez tout ce qui est boulet qui cherche les Embrouilles svp

Pour plus d'info me contacter

Ingame: Le Pourfendeur a partir de Mardi Vlad Tepes
ou sur MSN: [url]BG-style28@hotmail.fr[/url]

N'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un RP Uni 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser