FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
pikadieu
Membre FFC
pikadieu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Emploi : tous
Loisirs : handball
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: A la recherche   A la recherche EmptyLun 27 Mar - 16:11

Je suis pikadieu petit homme de la famille des gnomes. Nous sont des personnes qui travaille dure nous somme un petit peuple d'ouvrier. Mon pere est le grand Polamortpof le plus grand guerrier de notre galaxie aimé de tous mais qui fut tué lachement par un homme lors d'une mission humanitaire. Et depuis ce jour je suis a la recherche de cet homme et c'est pour sa que sur ma planete ou j'ai vécu j'ai apprit avec les maitre DIGIC qui sont pour nous les meilleux guerrier, pilote, diplomate. Et des que j'ai eu l'age de pouvoir partir je me suis mit a la recherche de ce traite. Mais le probleme, je n'avais qu'un croiseur pour le recherche sur toute les galaxie.Donc je me suis mit a colonisé une planete que j'ai trouve et qui n'etait pas habite. Et grace a cette planete j'ai peu ramené des amis pour m'aide a construire des mine des laboratoire... On a travaillé des mois et des mois pour avoir une planete assez fort pour pouvoir construire des vaisseaux de guerre. Mimagicienmi qui est pour mon mon petit frere gere tous ce qui ete construction et moi je formé les jeunes pilote. Et d'un planete on a augnenté petit a petit pour arrive aujourd'hui a 9 planete bien structure du moins nous pensons. Avec tous sa j'ai mit de cote ma quete mais depuis quelle mois je me suis mit a la recherche d'indice pouvant m'aide a retrouve l'identité. Pour le moment je n'est pas trop d'indise je sais que sais un grand maitre dans l'art de la guerre et que sur son vaisseau il y a une tete d'animal. Je sais bien ce sont des indice maigre mais je suis en pleine recherche. Car de temps en temps je suis oblige de venir aide mes lieutement pour protege nos planete. Et j'espere que grace a vous les FFC je pourrai retrouve cette homme qui pour moi n'a pas de visage ni de nom. Et je vous demande si vous avez deja entendu parle de cette homme faite moi un signe au plus vite, je me mettre a sa poursuite. Pour apres vivre en paie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Metal
» Recherche de cristal
» je recherche un parain !
» recherche de cristal [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser