FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin .............. n'est que le début.

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La fin .............. n'est que le début. Empty
MessageSujet: La fin .............. n'est que le début.   La fin .............. n'est que le début. EmptyJeu 13 Avr - 23:54

L’empereur Keiros, était un maître en matière de technologie. Il avait déjà ressuscité après qu’il a été soumis aux radiations importantes de l’étoile d’Irsat lors d’un combat perdu. Il en avait perdu la mémoire ainsi que ses anciennes manières (selon des sources sûres, il était un véritable tyran), il avait donc rejoint la FFC, groupe de fier empereurs pacifiques. Il fut accueillit avec tellement d’amabilité qu’il décida d’y rester. Pas très longtemps malheureusement.

En effet, il dû subir une nouvelle fois un revers important dans sa vie paisible. Bien qu’il était pacifique, il eu une poussée d’adrénaline qu’il le fit sortir de ses gonds. Ne pouvant riposter sans un accord préalablement admis par le grand conseil, il décida d’agir seul et quitta donc la FFC. Après avoir pactiser avec un de ses ennemis (il avait prévu de lui offrir sa flotte en sacrifice), il commença à se reconstruire une flotte suffisamment importante pour détruire celui qui l’avait assiégé. Ce qu’il fit grâce à l’erreur de son ennemi. Puis il mourut définitivement au combat, de manière voulue.

Il réussi (toujours avec son niveau technologique acquis par feu le père de Grenat) à monter dans un état de conscience élevée. Il était devenu un fantôme, afin d’être à l’abris de tout machination, il hanta la 12ème galaxie, inconnue de tous. Pourtant, on le voit toujours errer parmi les empereurs de la FFC. Son corps immatériel pouvant traverser tout type de matière et parcourir en un temps record de grandes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La fin .............. n'est que le début. Empty
MessageSujet: Re: La fin .............. n'est que le début.   La fin .............. n'est que le début. EmptyVen 14 Avr - 16:17

Cependant, dans la 12ème galaxie, il n'y a rien d'attractif. Très vite, Keiros commença à s'ennuyer. Son seul loisir était désormais d'errer parmi les seigneurs de la FFC.

Un jour, alors qu'il réglait son transmetteur pour écouter plus loin, il reçu ce message fort troublant :


Code:
Cher seigneur Keiros,
Nous savons que vous êtes en vie sous une forme immatérielle. Nous avons rencontrés de graves problèmes. Notre ancien seigneur est mort. Nous sommes aujourd'hui harcelé. Nous vous prions de bien vouloir vous occuper du royaume.
Nous esperons que votre transmetteur marche toujours
Aidez-nous s'il-vous-plait.
Peuple de FFC forever.

Ainsi on me rappelait à la tête d'un empire. Suis-je obliger de m'occuper d'eux ? Mais si je ne le fait pas, pourrais-je me montrer devant les autres seigneurs de la FFC? D'autant plus qu'eux aussi on dû reçevoir le message. Suis-je le fantôme de la situation ?

Telles étaient les questions que Keiros se posait. Il avait bien fait de garder son transmetteur de poche. Aussitôt, il renvoya un message au peuple de FFC forever.

Code:
Chère peuplade de feu FFC forever,
Je repond favorablement à votre appel. Je serais chez vous dans moins d'une heure terrestre. J'espère que d'ici là, vous résisterez aux hordes ennemies.
Keiros.

Et il partit pour la planète d'où on l'avait appelé. En une heure terrestre très précisement, il arrivait au terme de son voyage. La première chose qu'il vit fût une terre où la désolation regnait en maître. Il rencontra le porte-parole de la déléguation du peuple de FFC forever.

"-Merci à vous d'être venu, comença le porte-parole.
-C'est normal, jamais un seigneur de la FFC ne laisserait un peuple tout entier dans les tourments de la guerre, repondit Keiros.
-Bon alors nous allons commençer par vous montrer là où vous logerez, termina le porte-parole."


Keiros, pris le trône laisser dans le même état qu'auparavant. Il commença donc à regner paisiblement sur ce royaume. Malheureusement, il fallait qu'il réapprenne les bases qu'il n'avait plus l'habitude d'utiliser. Il subit sa première attaque moins de 12 heures terrestre après avoir repris le commandement. Bilan des pertes, 20 GT et quelque blessés legers. Keiros fit la promesse au peuple de ne plus jamais subir d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La fin .............. n'est que le début. Empty
MessageSujet: Re: La fin .............. n'est que le début.   La fin .............. n'est que le début. EmptySam 20 Mai - 20:16

Keiros errait toujours dans les profondeurs de l’univers entre son royaume et celui de son ami Valcar. Kaïna, son bras droit ou plutôt sa sergente en chef s’inquiétait de ne plus le voir arriver. Cela faisait deux semaines qu’elle n’avait plus eu de nouvelle. Ça ne ressemblait pas à Keiros de partir trop longtemps sans donner de nouvelles. On l’avait vu partir précipitament par la porte.

Trop précipitament et par la porte. Drôle de façon de partir pour un fantome, pensa Kaïna. Ça mérite une enquète.


Elle commença son enquète. Tout d’abord, ele vérifia auprès de Kirce Rip, le commandant de la flotte de Keiros s’il n’était pas parti avec un quelconque vaisseau.

Il est bien parti par la porte alors pourquoi ne serait-il pas parti en vaisseau, repensa Kaïna.

Non il n’est pas parti en vaisseau, répondit Kirce. Et cela fait également deux semaines qu’il n’as pas donné de mission de sauvetage ou même d’ordre pour le « Grand Projet ». Allons voir s’il n’a pas pris de transmetteur, on ne sait jamais.

Kaïna et Kirce allèrent sans tarder voir Moko Lué. Elle était une scientifique de renom, peut-être même la meilleure de l’univers, en tout cas, la meilleur du royaume. Elle se chargeait aussi de l’inventaire. Elle était la seule à savoir faire fonctionné cette machine, et pour cause, c’était elle qui l’avait créée.

— Salut, comment ça va vous deux ? Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Alors qu’elles sont les raisons de votre visite, demanda Moko.
— Keiros a disparu depuis deux semaine , répondit Kirce.
— Aurait-il pris quelque chose avant de partir, enchaina Kaïna.
— Attendez je vais voir, dit Moko.


Elle rentra dans sa machine. Elle était en forme d’isocaèdre et chaque parties servient d’écran. Moko se tenait au milieu, ele controlait la machine par la pensée. Elle s’était gréffé un nanoprocesseur dans le cerveau dans la zone où l’on produit ses pensées. Ce nanoprocesseur emplifiait ses penssées ou ondes electriques et les retranscrivait en un code trinaire (aucun ordinateur, aussi puissant soit-il ne pouvait déchiffré ce code car pour eux, il était inconcevable à part celui de Moko). Ensuite, ce code était déchiffré et Moko voyait ce qu’ele voulait en un rien de temps. Il était donc logique que seule Moko arrivait à contrôler cette machine.

Moko ressorti à peine dix secondes après y être entrée.

— J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, commença Moko.

[HRP]Suspense, à suivre plus tard. Allez voir le RP de valcar, il a de l'avenir !! Enfin surtout si vous voulez comprendre comment j'en arrive là!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La fin .............. n'est que le début. Empty
MessageSujet: Re: La fin .............. n'est que le début.   La fin .............. n'est que le début. EmptyJeu 8 Juin - 20:24

- Tout d’abord, il a pris un transmetteur de la FFC. Il a essayé de le cacher mais il n’a pas réussi. On peut donc le reperer. C’était la bonne nouvelle. La mauvaise est que le signal n’a pas bouger depuis deux semaines. Il y a donc deux possibilités : soit il l’a perdu en cours de route et il n’a pas pu nous joindre, soit il lui est arrivé quelque chose.
- Bien, allons chercher le transmetteur, il pourrait nous être utile, dit Kirce.
- Et si Keiros n’est pas là, demanda Kaïna.
- Nous aviserons sur place, répondit Kirce. Je vais préparer notre vaisseaux le plus rapide. Nous partons dans trente minutes. Moko, tu viens aussi, t’es la plus calé des scientifiques.

Trente minutes plus tard, ils partaient vers l’endroit d’où provenait le signal de l’emetteur. Après deux heures de trajet, ils arrivaient à quelques milliers de kilomètes de l’emetteur.

- Stop, arretez tout, lança Moko précipitament.
- Que se passe-t-il, demanda Kirce.
- Il y a non loin de l’emetteur un forte concentration d’énergie, répondit Moko. Il s’agit sans doute d’une explosion nucléaire, ou plutôt d’une étoile.
- Etl’emetteur, où est-il, questionna Kaïna.
- Attendez, les emetteur captent une autre forme d’énergie. C’est celle de Keiros.
- Allons le tirer de là, dit Kirce. Mais comment allons nous faire ?
- Il suffit de créer un champs d’énergie autour de lui. Un peu comme un bouclier qui protège nos planètes, dit Moko.

Le vaisseau s’avança prudemment. Lorsqu’il fut assez proche, Moko créa un bouclier énergétique autour de Keiros. Il fut rapatrier dans sa capital.Il reçu tous les soins nécéssaires mais son état restait critique. Il reprenait peu à peu un enveloppe corporelle. Mais cette enveloppe grossisait légèrement. Deux jours plus tard, son état s’était finalement stabilisé, il mesurait 1m 67 pour 80 kg .Mais il resta encore une semaine dans le coma.

Dès qu’il se réveilla il avait autour de lui Kaïna, Moko et Kirce. Ils lui expliquèrent ce qu’il s’était passé. Pendant la conversation, Kaïna fit remarqué aux autres que Keiros ressemblait à Frère Toc, un personnage de fiction terrien. Au début, Keiros fut étonné mais dès qu’il reçu un mirroir, il compris l’allusion.

- Mais où sont passé mes cheveux, demanda Keiros. Non mais c’est vrai quoi, maintenant j’vais avoir froid tout l’hiver avec rien sur le crâne.
- Et bien tout est une question de ... commença Moko.
- En faite tu as perdu une partie de ton énergie dans l’espace, coupa Kaïna.
- Eh bien puisque je ressemble à Frère Toc, autant m’appeler ainsi dorénavant.

Son changement de nom fut officialisé. Il fut mis au courant de l’arrivée de son grand ami Valcar dans son alliance qu’il considérait comme une famille. Il lui envoya un message de bienvenu, et signa Frère Toc en fin de message. Il n’avait pas precisé son changement de nom. Il lui avait bien caché sa venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin .............. n'est que le début. Empty
MessageSujet: Re: La fin .............. n'est que le début.   La fin .............. n'est que le début. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin .............. n'est que le début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser