FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec la FNU

Aller en bas 
+4
KILLERWRC
Le Barde
ONeill
Heruur
8 participants
AuteurMessage
Heruur
Stagiaire
Heruur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 12:22

Salut à tous.
En tant qu'ambassadeur du FNU, je viens vous proposez un pacte total.
Nous sommes actuellement classé 216eme, avec trois membres.
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 12:26

corection 213 eme
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 12:26

Et tu sais pas que les Pactes Totaux sont interdits par la Constitution que tu as accepté il n'y a pas si longtemps ?

Excuse moi si je parais un peu brusque mais propose plutôt une ED
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Stagiaire
Heruur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 12:37

Ok, alors on fait une ED
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 13:00

salut

c est bizarre que se soit pas le president ou monsieur C qui demande sa senfout en tout cas ils savent qu un pt est pas possible en plus dans leur constitution ils peuvent raider les actifs sans alliance. hippy le mettra en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Stagiaire
Heruur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 13:06

C'est pas Monsieur C ou ONeill qui vient vous le demander, car ils m'ont demandé à moi d'aller faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Ancien FFC
Hank Landry


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/01/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 13:08

C'est lui qui s'occupe des pactes,je m'occupe des fusions,désolé de pas être la pour vous.
nous raidons peut,mais le plus souvent des inactifs,se sont les moins risqués,et les plus rentables en nombre..
nous proposons un PNA ou une ED,vous choisisez se qui vous convient le plus.
bonne continuation.

ps:désolé pour le flood,mais la guerre c'est enfin arrétée?c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 14:10

Messieurs, suite à vos départs précipités hors de l'alliance, que ce soit un PNA ou un ED, il vous faudra certainement attendre que le Haut Conseil oublie un peu "l'affront". Sans rancune, mais j'aime pas les gens qui retournent leur veste d'un coup, et qui viennent récupérer les morceaux après. Vous devriez me connaître, depuis le temps.

De plus, nous devons résoudre quelques affaires internes, donc nous nous occuperons de ce cas ultérieurement.

PS : Tant que l'on y est, préparez des "garanties", vu que nous allons durcir le système très certainement. Comme je l'ai assuré précédemment, j'en ai marre des pactes bidons-couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Stagiaire
Heruur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 14:55

On est partis de l'alliance car on voulait en fonder une, rien d'autre, on a rien à reprocher à cette alliance. Maintenant, notre alliance est en place et nous cherchons d'autres alliances prètes à signer des pactes, nous avons penser que, comme on connait des membres ici, on pourrait demander un pacte, vu que des relations été déja présente.
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 15:21

Et ?? J'avais bien compris, et ça ne change en rien mon point de vue précédent.

Donc, pour le moment, sur liste d'attente. On a des choses plus urgentes à faire, diplomatiquement parlant, comme vérifier la validité et l'intérêt de tous nos pactes existants.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 17:06

Je suis désolé, je ne mettrais pas au vote. Je ne vois pas quel intérêt nous aurions à signer un pacte avec des gens belliqueux qui sont partis pour pouvoir mener la guerre tranquillement. J'ai donc du mal à croire à votre pacifisme. Revenez dans un mois ou deux et on rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Hank Landry
Ancien FFC
Hank Landry


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/01/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 18:39

Je comprend ton geste en se qui concernerais une ED,
mais pour le PNA,je ne comprend pas ton refus,car s'il te plait explique moi l'intéret de signer un pacte de non agression entre deux alliances dites"pacifiques"?
Ne prend pas sa mal,mais nous sommes partis car nous pensions qu'il était temp pour nous de fonder notre propre alliance,avec nos règles.
Et nous ne "retournons pas notre veste"non plus,car j'estime que demander une pacte avec une alliance avec laquelle j'ai passé 3mois,Oneil presqu'un an,Heruur peut de temp je vous l'accorde,est un gaje de remerciment,car vous avez été notre alliance,donc j'estime que nos relations amicales ne doivent en aucun cas disparaitre,même si nous sommes partis en"gens belliqueux",et que nous avons fait un "affront "au haut conseil.
Je voit donc que vous pensez que nous menons une guerre?Sachez que c'est la goute d'eau qui nous a fait partir,nous ne sommes absolument pas d'accord pour en risquer une de notre coté.
Mais parce que je sais que toi ,Hippy,tu as toujours bien vu quand j'était a l'alliance et que je lisais tes posts,je laisserais donc le temp passer,a regrès,mais il le faut,puisque c'est comme cela que vous le voulez.
monsieur c

ps:Que veut tu dire par des "garanties"?je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 18:44

Je ne suis pas formellement contre un pacte avec vous. Je voulais juste dire que je suis contre pour le moment. ensuite, il n'y a pas eu d'affront à proprement dit, simplement, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir compris que vous étiez partis car vous vouliez vous battre contre les TKM.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Hank Landry
Ancien FFC
Hank Landry


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/01/2006

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 21:05

Il s'agit simplement d'une erreur de compréhension,ou une chose mal expliquée.
A un moment de la guerre oneil et moi on c'était mis d'accord pour que l'un suive l'autre,en cas de problème,pour fonder une alliance ensembles afin d'être plus important dans une vie d'alliance.
Oneil c'est fait attaquéplusieurs fois par les TKM,mais jusque la,nous avions toutes leurs coordonés sans avoir le droit de riposter,pour continuer les aproches diplomatiques.
Mais Oneil en a eu mare de payer les conneries des autres,sans même avoir le droit de riposter,et puis il m'a reparlé de l'alliance qu'on avait décidé de fonder,puis on est partis.
Mais en aucun cas nous menons une guerre ou des raides sur les tkm,car nous ne voulons pas d'ennuis.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 21:42

c'est bien ce qu'on dit vous étes partie la queue entre les jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU EmptySam 15 Avr - 22:03

Le sujet est clos. Comme vous avez pu le voir, la plupart, pour ne pas dire la totalité du Haut Conseil, est contre ce projet. De plus, avec Mister John Spartan qui a fait son coup, on va non seulement devoir vérifier nos allys, mais aussi nos membres.

En gros, comme on vous l'a déjà dit : repassez dans 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la FNU Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FNU   Pacte total avec la FNU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la FNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte Total entre la M.D.L.G et la FFC
» pactes total avec tpr
» Pacte avec la FEC
» Demande pacte avec la PLF
» DEMANDE DE PACTE AVEC LES F.C.s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser