FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Vorlons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambassadeur Kosh
Membre vénérable
Membre vénérable
Ambassadeur Kosh


Nombre de messages : 428
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Vorlons Empty
MessageSujet: Les Vorlons   Les Vorlons EmptyMar 18 Avr - 19:43

Il y a longtemps, l’univers se trouvait dans un chaos infernal. Tous les premiers êtres ce faisait la guerre, la race responsable était appelée les Ombres. Graçe aux premiers être, les ombres fut détruits à jamais. Mais les premiers êtres étant fatigués de la guerre, partir pour un monde ou aucune des jeunes races actuelles ont osées s’aventurer, seul une partie du Peuple des Vorlons sont restés, dirigé par l’Ambassadeur Kosh. Les vorlons restant allaient partir vers un peuple en galaxie 1 dirigé par Thors de la race des Asgards, La seul race que les vorlons considère comme leur successeur, de part leur Nature Pacifique.

Ambassadeur Kosh (Dans son vaisseau personnel Appelé Drochal’la) : Augmenter le Tachions pour arrivé à temps sur la planète mère des asgards, nous avons beaucoup de chose à faire…

Drochal’la : Accroissement solaire Atypique croissant en intensité, j’ai prévenu mes sœurs que nous arriverons bientôt.
Ambassadeur Kosh : Très bien, envoyé aussi un message aux asgards pour le prévenir de notre arrivée.

Drochal’la : Bien


Conseiller de Thors : Commandant Thors nous venons de recevoir un message de Kosh, leur peuple viennent s’installé sur notre Planète, pour nous aidés à bâtir nos nouvelles colonie.


Thors : Enfin une bonne nouvelle, elle nous sera très précieux dans ce monde de barbarie…


Conseiller de Thors : Commandant Thors, est ce vrai que le vaisseau de Kosh est vivant ?


Thors : Personne ne le sait. On ne connaît rien de sa structure, je n’ose imaginer quelle technologie a permis de mettre en œuvre sa construction. Mais se dont j’en suit sur s’est de sa puissance…Aucune Race ne peut rivaliser avec ce type de technologie, A part celle des premiers êtres évidements.

Ambassadeur Kosh : Salutation à vous Thors, je vois que votre empire s’est considérablement développer. Coloniser en G8 est une prouesse…

Thors : Comment le saviez-vous ?

Ambassadeur Kosh : Nous avons depuis longtemps découvert ces mondes dont vous êtes actuellement propriétaires.

Thors : Nous avons aussi rejoint l’alliance FFC ils sont aussi de nature Pacifique que nous…

Ambassadeur Kosh : En apparence seulement…mais beaucoup de jeunes races profitent de cette alliance pour ce protégé. D’ailleurs la plupart de ces races sont mourrant, vous devriez les laissés mourir…Nous avons prévenu Robin des bois qu’il ne pourra pas sauver toutes ces races, mais sa générosité est trop grande. Heureusement que sont peuple est très puissant, ils pourra aidés les plus jeunes qui veut suivre votre voie.

Thors : Vous connaissez Robin des bois ?

Ambassadeur Kosh : Naturellement, ils à bénéficier l’aide des premier êtres…Mais nous en parleront plus tard, je doit partir…

Thors : Au faite aurons nous le privilège de vous voir sans votre combinaison ?

Ambassadeur Kosh : En temps voulu…

Thors : Tssss ! Ils n’ont pas changé d’un poil ces Vorlons…

Thors était inquiet, Kosh l’avait troublé, il ne savait plus quoi penser. Si des membres de la FFC sont tombés dans le chaos, que devait-il faire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vorlons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser