FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux dimensions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valcar
Stagiaire
Valcar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2006

Deux dimensions Empty
MessageSujet: Deux dimensions   Deux dimensions EmptyDim 23 Avr - 21:55

Cela faisait deja quelques heures que Valcar avait utilisé son invention. Il avait longuement hésité, sachant que ce qui l'attendait ne serais pas de tout repos. Depuis longtemp, il avais gouverné un Empire dans un univers bien lointain, il y avais connu des heures de gloires comme des heures de pleures. Il s'était exilé avant de revenir, plus fort, plus déterminé. Il avais bénéficier de l'amitié de ses proches pour progresser, et devenir un bon Souverain. Mais cela ne lui suffisais pas. Depuis longtemp il souhaitait rejoindre un amis de très longue date, et il s'était donc mis a construire une machine permettant de dédoubler son esprit.
Cela avais marché. Lui, une partie de son esprit original, était parvenu a quitter l'univer 1 pour joindre le 7. Il était fou de joie a l'idée d'avoir accompli un tel exploit. Maintenant, il pouvais partir a la recherche de son amis. Il colonisa une petite planète, et commença a se promener dans les diverses ambassades des alliances de ce monde inconu pour lui...



[HRP] voici un début de rp. Pour le moment, je n'ai pas laisser d'ouverture pour que d'autre personnes puissent intervenir. Je continuerai ce rp quand j'en aurai le temps, et je vous "tendrais des perches "pour l'enrichir. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

Deux dimensions Empty
MessageSujet: Re: Deux dimensions   Deux dimensions EmptyLun 24 Avr - 12:29

Alors que Keiros travaillait à faire un emetteur longue (très longue) portée afin de conversé librement avec le tout premier univers, il appris par ses nouveaux espions l'arrivée de son ami. Aussitôt il lui envoya un message.

Code:
Bienvenue Valcar,
Ainsi tu m'as retrouver. J'en suis fort content. Malheureusement, des divergences religieuses nous empeche de me t'acceuillir. Nous sommes actuellement en campagne contre des missionnaires voulant nous convertir de force à leur religion. Mais patience, cela finira bien par finir.
Je ne comprend pas comment moi, je n'ai pas pu te rejoindre avant.
Je te salue en espérant que tu intègres un jour ou l'autre notre alliance.
A bientôt.

Keiros s'était rejoui de l'arrivée de Valcar. Grands amis d'enfance ils se sont separer pour devenir chacuns un seigneur dans des univers differents. Mais aujourd'hui, ils pouvaient enfin se revoir.
Keiros s'était rejoui trop vite, comment Valcar pouvait recevoir son message s'il n'avait pas d'emetteur de la FFC ? Rapidement, il partit avec un emetteur. Il savait qu'il fraudait mais il esperait que ses camarades lui pardonnerai son geste. Sous sa forme actuel, il parcourut en peu de temps, le trajet entre lui et Valcar...

[HRP] STP évite les fautes d'orthographes du style "il y avais". Merci pour le RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Stagiaire
Valcar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2006

Deux dimensions Empty
MessageSujet: Re: Deux dimensions   Deux dimensions EmptyLun 24 Avr - 19:44

[HRP] la suite de ce que je voulais poster hier, dans la continuité de mon RP...[/HRP]

Valcar chercha son amis dans les ambassades de nombreuses alliances, celui ci ayant oublié de lui précisé le nom de sa grande famille, ainsi que son nom de souverain..
Par ailleurs, il continuait a se développer, en suivant les méthodes ancestrales qu'il avait deja appliquées bien longtemps auparavant..
C'est ainsi que, pendant qu'il exposait a ses chercheurs les plans de son chasseur préféré, un petit X302m, une alarme se mit a rugir dans la salle où il avait entreposé une réplique de sa machine...
-Je vous ais manqué Seigneur?
-Oh non!! c'est pas vrai!! il a fallu que mon autre moi t'envoi aussi ici.. pauvre de moi!!
-Moi aussi je suis heureux de vous revoir maître, et je suis prêt a vous servir, comme toujours.
-Prêt a me servir dans l'insolence, comme toujours, Altius... Bien, je n'ai pas de flotte, donc tu n'aura rien à commander maladroitement, pas de défense à endommager en essayant une réplique de mon skate-burf, donc tu peu aller te reposer.
-Bien maître... si je puis me permettre, les décorations ne sont pas sublime... Que pensez vous d'une couleur orange flash, comme dans les années 70 terriennes?
-Bien vu pour la déco... Altius, je te confis la lourde tache de dépoussiérer tout les murs et plafonds, pour faire réapparaître la décoration d'origine.. Au travail !!
Altius, le fidèle lieutenant de Valcar, s'avoua vaincu, et parti chercher du matériel chez les techniciens de surface...

[HRP] Keiros, je ne réagirais pas à tes remarques concernant mes fautes d'orthographe, car je pourrais m'en prendre a tes erreurs de syntaxes, et te connaissant, ça n'en finirais pas.
Je ne peu faire que des petits bouts de RP en ce moment, veuillez m'en excuser. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

Deux dimensions Empty
MessageSujet: Re: Deux dimensions   Deux dimensions EmptyMer 26 Avr - 15:47

Keiros dû partir pour la première fois par la porte. En effet, son emetteur ne franchissait ps les murs. Alors qu'il était dans l'espace il repensait à son enfance passé en compagnie de Valcar. Il ne vit pas qu'il croisait l'orbite d'une étoile. C'était trop tard, son emetteur ainsi que son enveloppe immatérielle changèrent la fusion des atomes. Il y eu une gigantesque explosion. Par chance, aucun trou noir ne se forma, mais Keiros errait inconscient dans l'espace. Il avait détruit la moitié du système solaire environnant. Et ne rencontra pas Valcar.

[HRP]La suite dans mon RP. Je sais qu'une étoile n'a pas d'orbite, mais là il y en a deux dont une (celle-ci) a une orbite.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Stagiaire
Valcar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2006

Deux dimensions Empty
MessageSujet: Re: Deux dimensions   Deux dimensions EmptySam 20 Mai - 15:56

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Valcar avait atterrit dans cet univers. Il avait commencé à stabiliser sa production, en rééquilibrant le niveau de ses mines. Parallèlement, Altius s'occupait de la décoration de la nouvelle salle du Conseil, qui devait ouvrir ses portes dans peu de temps, afin que le Conseil Empirien puisse de nouveau siéger, dirigé par Valcar. Celui ci venait justement faire sa ronde dans cette salle, afin de vérifier l'avancée des travaux..

Lorsqu'il entra dans la salle, il fut tout simplement bouche bée. Les murs salles tapissés de toiles d'araignées avait laissé place à des fresques magnifiques, chacune représentant des moments importants de son histoire, tel le tableau au dessus du Siège du premier Consul, représentant la dévastation des terres natales de Valcar par un Oscurange ayant levé une armée de morts vivants.. On y voyait Valcar au milieu des hordes de revenant, brandissant une épée pour le moins étrange, et combattant avec la force du désespoir.. Mais cette peinture n'était pas la seule, et l'ensemble des fresque donnaient à la pièce une impression d'immensité surnaturelle, repoussant les murs pour faire place au coeur du monde Empirien. Le plafond autrefois totalement dépeind avait retrouvé des couleurs, des dorures l'entouraient et le traversaient, des colonnes de marbres rouge et or semblaient surgir du sol pour soutenir le plafond, sur lequel on apercevait parfois des dragons voler, comme si ils traversaient la pièce.
Au centre se trouvait un table, qui semblait ronde de loin, mais qui, en s'approchant, prenait une forme légèrement rectangulaire devant le siège du premier Consul, là où siégerais Valcar pendant encore quelques années. Chaque siège avait sa forme, ses couleurs, ses motifs.. Ils avaient été imaginés à partir de la personnalité de chaque membre du conseil, et sur la table, les insignes des consuls s'entremêlaient, pour ne plus faire qu'un.
Lorsque les yeux du visiteur se posaient enfin sur le sol, une impression de vertige pouvait le prendre... En effet, le sol avait été entièrement peint, de façon a croire que la salle se trouvait dans les airs.. aussi voyait on de légères couches de nuages, et en dessous il nous arrivait de voir la mer, avec ses reflets bleu, son écume le long des falaises...


-Bravo Altius, tu as fait du bon travail. Convoque les consuls pour une première réunion ce soir, je dois leur parler de mon intention d'intégrer la FFC. Ensuite tu pourra te reposer.
-bien Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dimensions Empty
MessageSujet: Re: Deux dimensions   Deux dimensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser