FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le piege parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n a r u t o
Ancien FFC
n a r u t o


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : à votre avis ?
Emploi : un p'tit colegien
Loisirs : L'ORDI !!!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Le piege parfait Empty
MessageSujet: Le piege parfait   Le piege parfait EmptyVen 26 Mai - 20:53

Ecalflip avait déja passé un bout de temps en attente devant l'entrée de la FFC mais il savait qu'il aurait une reponse
à sa questions tôt ou tard:allait-il entrée au sein de cette grande alliance ?
En attendant il faisait un nombre de plus en plus grand de défense pour resisté à une categorie de joueur qu'il n'aimait pas du tout : les raideurs!! Accuellement ils rodent avec leurs sondes et leur flotte pour trouvé un joueur bien rentable...Mais nous ne sommes pas ici pour raconté qui sont les raideur alors voici :


ecalflip:
General, au rapport !

general:
nos sonde ont reperées un joueur inactif depuis longtemps qui a l'air acceptable pour une attaque.

ecalflip:
Vraiment ?...je vous ecoute...

general:
il possede un nombre de ressourse honnorable et presqueaucun systeme de defence

ecalflip:
Humm... bien lancez les transporteurs et le reste de nos flote meme si nous n'avons plus grand chose

Ce qui fut prévu fut fait:les transporteurs et faible protection d'une vingtaine de chasseur lourd parti pour une planete ou etrangement son systeme et sa position etaient "13" d'ailleurs quelque heures plus tart un messagé vennant d'une planete colonisé par ecalflip apporta une alerte plus que grave ...

general:
Sieur ecalflip notre colonie a affirmé avoir vu des systeme de defences en nombre gigantesque sortir de la planete visé !

ecalflip:
Oui general mais ce n'ai pas tout, regardé: une flotte prattiquement composé uniquement de vaisseaux de battaille se dirige sur notre planete...il a aussi un vaisseau de colonisation

general:
Il veux prendre le controle de la planète; il faut fuire !!

ecalflip:
Nous n'avons pas le temps préparé les defences et envoyez des messages de détresse a tout le monde et a n'import qui!!

[HRP] Comme vous l'avez vu je cherche des alliés alors vous pouvez venir au milieu du dialogu vous serez les bienvenus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Le piege parfait Empty
MessageSujet: Re: Le piege parfait   Le piege parfait EmptySam 27 Mai - 10:47

Quelque minutes plus tard l'Empereur Sabre ressut le signal de la balise de détresse

Commandeur:
Mon seigneur une balise de détresse vien d'être activer de la planète "la necropole" que veson nous ?

Sabre:
Envoyer des sondes pour savoir se qui se passe

Une fois les sondes envoyer plusieur raport se sont fait

Sonde:
Rien a déclarer attender...attender.Plusieur signeaux de vaisseau se raproche il sorte ...parrasite il brouille...parrasite communica...

Commandeur:
Mon seigneur nous avons perdu le contacte avec la sonde

Sabre:
Quelle est sa dernier phrase

Commandeur:
Plusieur signeaux de vaisseau se raproche il sorte ...il brouille... communica... et il n'y a plus la balise de détresse

Sabre:
Envoyer la flote il a du se passer quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
n a r u t o
Ancien FFC
n a r u t o


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : à votre avis ?
Emploi : un p'tit colegien
Loisirs : L'ORDI !!!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Le piege parfait Empty
MessageSujet: Re: Le piege parfait   Le piege parfait EmptySam 27 Mai - 10:50

Alors qu'il ne restait que 2 heure avant l'arrvé des ennemis? ecalflip reflechissait comment l'ennemi avait-il fait pour se rendre compte de son attaque alors qu'il etait inactif...pour les defences il ne tarda pas a comprendre que l'ennemi avait tout prevu pour ne pas se faire attaqué quand il n'ai pas là mais comment à-t-il entreprit pour lancé sa flotte...

second du general:
Mon general, nos systemes de defences sont prets et nos robots constuisent des tourelles le plus vite qu'il le peuvent...Et nous avons aussi reçu un message de l'ennemi.


Code:
 Fuilga^sg **dhyz qs:;:)àsd qjshFTk qkdhuz d;qJHZTEI(- 7689 !!!!§§§mpjoubDH Yrf vtf vTDUtey mJU O n : UYGOLhgtr yuf pjèt(" 6 yusy
 jî

general:
Des zgulfars...apportez le decodeur!!!


le zgulfar a écrit:
Vous avez osez attaquez mon allié ??!! Vous allez le regrettez : j'envoie mes vaiseaux de battaille et pour ne pas les deplacés pour rien je vais colonisé votre planete MERE !!!

"Donc en fait c'etait un ALLIE de la cible mais comment avait-il su " voici la question qu'a posé ecalflip apres avoir ete informé de cette evenement ...

ecalflip:
General une sonde est venu ici elle appartenait sabre il va surement envoyé sa flotte donné ces plans de mes nouvelles armes a leur commandant, EXECUTION!

Et avec le chasseur IIX le second d'ecalflip parti avec les precieux plan en direction de la flotte allié ...
Revenir en haut Aller en bas
n a r u t o
Ancien FFC
n a r u t o


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : à votre avis ?
Emploi : un p'tit colegien
Loisirs : L'ORDI !!!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Le piege parfait Empty
MessageSujet: Re: Le piege parfait   Le piege parfait EmptyDim 4 Juin - 12:27

A mi-chemin de la flotte de sabre le chasseur du general rencontra une cargason de cristal vers une planete proche quand soudain cette derniere se mit a changé de sens et rebroussa le chemin car la flotte zgulfar etait en avance sur la flotte de sabre et allait arrivé dans moins d'une heure !! alors il activa une sonde d'alerte qui alla sur la planete de "n a r u t o" et annonça la situation...

n a r u t o:

Renvoyez la sonde avec se message:
Code:
permmision d'activé l'hyperespace general

Le general deja en pleine battaille reçu la sonde et essayait rapidement de calculé la trajectoire et quand il eu trouvé...

[HRP] a vous de voir la suite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piege parfait Empty
MessageSujet: Re: Le piege parfait   Le piege parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piege parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser