FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réminiscences

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredorak
Ancien FFC
Fredorak


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 116
Localisation : Arkan (G7)
Date d'inscription : 18/06/2006

Réminiscences Empty
MessageSujet: Réminiscences   Réminiscences EmptyMer 26 Juil - 16:12

[HRP]Bon, je me lance dans un RolePlay...[/HRP]
_______________________________________

Une nuit d'insomnie une ombre se déplace dans la chambre principale du palais sur Arkan. Son air climatisée et aseptisée a toujours déplu au maître des lieux. Il ouvre la fenêtre, ce qui provoque l'entrée d'une bouffée d'air chaude et odorante.

Le souvenir refait surface dans l'esprit de Fredorak. Sur une lointaine planète oubliée d'un monde moyenâgeux, dans une bourgade insignifiante, vivait un jeune rêveur.

Il rêvait d'exploration. Sa curiosité le poussait à fréquenter les mages au grand désespoir de ses parents qui voulaient en faire un guerrier. Il grandit dans ce milieu rustique au sein d'une nature généreuse de connaissances et de secrets.

Jusqu'au jour où il devint adulte et passa l'épreuve de la guilde des mages. Il devint autonome et effectua ses propres recherches. Après de longues années de bons et loyaux services il décida de partir à l'aventure et explorer des contrées jusque là interdites.

C'est ainsi qu’un jour il se retrouva face à un monstre de métal qui semblait être tombé du ciel avec fracas. Il s'approcha et constata avec stupéfaction qu'il s'agissait d'une sorte de maison. Une faible voix l'appela à l'aide. Il découvrit une jeune femme blessée, seule survivante du drame. Elle lui expliqua patiemment qu'elle venait d'un autre monde et qu'il fallait qu'il l'aide à guérir pour ensuite réparer sommairement une sorte de porte qui la transportera chez elle comme par magie. Et c'est ainsi que durant les jours et les semaines qui suivirent, ils devinrent inséparables.

Fredorak aidait de son mieux à la réparation du téléporteur sous la directive de la jeune femme. Et lorsque tout fut prêt, il prit sa décision: Ses rêves d'explorations, son attachement pour sa nouvelle compagne, et le peu de liens qui le retenait sur ce monde le décidèrent à partir pour de nouveaux horizons.

Il n’apprit que par la suite que la jeune femme était la fille d'un haut dignitaire responsable de l'exploitation de quelques planètes. Ce dernier pris Fredorak sous son aile, et n'ayant pas d'autre héritier que sa fille qui ne voulait pas prendre sa succession, il lui apprit les rouages du commandement planétaire.

Quelques années plus tard, le dignitaire fut tué dramatiquement dans une attaque de raiders. Fredorak fut élu à son tour à la tête du petit consortium planétaire et se promis d'étendre son petit empire afin d'acquérir la puissance nécessaire pour aider de son mieux les victimes des raiders. C'est dans ce but qu'il rejoignit alors la prestigieuse FFC.

L'histoire commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.ogame.googlepages.com/fredorak
 
Réminiscences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser