FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poker le mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Trix
Membre FFC
Trix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Emploi : A votre avis
Date d'inscription : 21/06/2006

Poker le mystérieux Empty
MessageSujet: Poker le mystérieux   Poker le mystérieux EmptyDim 13 Aoû - 18:05

En l’an 1000 de la nouvelle ère, quelque part dans l’univers 7, un vaisseau se posa sur une planète.
La passerelle de débarquement s’abaissa et un homme sortit du vaisseau.
Dans l’obscurité, on ne distinguait ni son corps, ni son visage, juste ses yeux dont la pupille dilatée laissait entrevoir un liseré rouge sang …
Il scruta l’horizon : un vent glacial s’abattait sur les plaines rocheuses qui s’étendaient à perte de vue, aucun signe de vie, et un sol qui par sa consistance devait abriter bien des ressources. L’homme se mit à parcourir cette planète afin d’établir son bâtiment mère.
Une fois l’emplacement déterminé dans une sorte de cratère ou son bâtiment serait cachait, pas très loin d’un point d’eau et entouré de montagnes il lança la construction.
La lueur du soleil éclairait peu à peu cet étrange inconnu. Il était vêtu d’une armure noire, épaisse, qui lui couvrait tout le corps. Un jaguar rouge y était gravé laissant deviner sa personnalité : rapide, discret, vif et mystérieux.
Dans son dos, accrochés à son armure, deux sabres s’entrecroisés ; sur chaque poignée était gravé la même initiale : « M ».
Son visage apparut enfin à la lumière du jour. Ce jeune homme aux yeux rouges, avait un visage acéré des cheveux plus noirs que la nuit et un long nez aquilin. Il ressemblait à cet être d’origine terrienne d’un vieux peuple de sage oublié, une légende …
Une aura se dégageait de lui, une aura puissante et terrifiante l’entourait.
Ses traits se détendirent, il s’étira, respira un bon coup et sourit : « une nouvelle journée commence… ».
Il emménagea donc dans son bâtiment mère et établit une stratégie pour ne pas se faire remarquer trop vite. Son plan était de construire des mines de métal, de cristal et de deutérium ( matières indispensable a la construction de son empire ) pour acquérir toute les technologie nécessaires a son extension et notamment les technologie « plasma » et « bouclier » pour une défense puissante, la technologie « Réacteur à Combustion » pour une flotte rapide et la technologie « propulsion hyperespace » pour une attaque redoutable sans attirer l’attention des raideurs-pilleurs car ce qu’il voulait c’était la paix et la prospérité .
Sa tactique portait ses fruits, tous se déroula pour le mieux, et sa planète atteint un haut niveau technologique, il put alors se munir de défense, de vaisseau et d’autres bâtiment nécessaire a son ascension.
Il ne tarda pas à se faire connaître et accueillit sur sa planète « Jaguar » un nombre considérable d’habitant venus d’autres planètes, et même d’autres univers cherchant une vie meilleure.
Tout le monde avait sa place sur jaguar la nourriture et le travail ne manquaient pas pourvu que l’on respecte le maitre et que l’on cultive la paix. Malheureusement, la paix ne dure pas toujours, Poker le savait, et il entreprit la construction d’un centre de formation au combat.
Non pas pour faire la guerre mais pour défendre son peuple face aux menaces extérieures. Apres de nombreux tests, Poker ne garda que les meilleurs éléments qui allaient former sa garde personnelle et son armée de défense.
Les entrainements étaient intensifs, ils duraient toute la journée: Simulation d’attaques de la planète, tentatives de coup d’état, bombe à neutron, attaque bactériologique, terroristes, de cyborgs… Toutes les situations qui constituaient un danger pour la planète et son harmonie étaient testées. Parfois, Poker prenait part aux simulations et était toujours le plus puissant des guerriers : il sentait le danger, réagissait vite et avait toujours la bonne stratégie.
Il ne s’était jamais servit de ses sabres, enfin …
On raconte qu’un jour après l’entrainement, poker avait invité son armée a un grand repas qui se tenait chez lui. On mangeait, discutait, rigolait et s’amusait …
Quand soudain, l’aura de poker s’éveilla : ses yeux s’assombrirent, il dégaina ses sabres et à une vitesse fulgurante il traversa la salle et découpa un homme. Quand la tète de celui-ci tomba à terre, Poker dit juste : « C’est un espion … Reprenons la ou nous en étions ! « Et il rengaina ses sabres.
Son aura avait disparut, ses yeux s’étaient éclaircis. On dit que depuis ce jour, plus aucun espion n’avait essayé de trahir Poker …
De lui on ne connaissait pas grand-chose, mise à part ses techniques de combat et sa manière de diriger Jaguar. Il n’était jamais heureux ou triste, ne criait jamais, ne pleurait jamais, il ne disait jamais un mot plus haut que l’autre, son visage ne laissait jamais transparaitre son état d’esprit. Il savait écouter, conseiller, consoler, remettre de l’ordre… mais jamais il ne se dévoiler.
Sa force lui venait peut être de ses prières …
En effet, à une époque ou la religion était révolue chacun avait appris au fur et à mesure des siècles à être son propre maitre et a croire en soi avant tout. Poker, lui continuait à prier. Il s’enfermait pendant des heures dans une salle et laissât son esprit aller à la rencontre de son dieu. Puis il sortait de sa pièce, le regard un peu dans le vague et se remettait à ses occupations.
Bien qu’il soit mystérieux et un « étranger » pour tous, il était maitre de son empire, un guerrier redoutable, un homme adoré de son peuple vivant en paix sur sa planète. Mais poker savais très bien qu’il devait aller plus loin : instaurer la paix dans l’univers, la était son but …
Pour ce faire, il avait donc besoin d’aide, il fallait qu’il se tourne vers les alliances .Ces grandes coalition d’empereur de planète qui se rassemble pour former une fraternité ou l’entraide est le maitre-mot. Poker voulais trouver l’alliance qui lui permettrait d’accomplir son objectif : la paix.
Il parcourut alors l’univers 7, se renseigna sur les nombreuses alliances qui le composait et finit par la trouver : elle se nommait la FFC ou Fédération de la Fraternité et de la Coopération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poker le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Poker
» demande candidature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser