FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: le rebelle   le rebelle EmptyJeu 17 Aoû - 7:37

Hooooo, Moras il est ou le rebelle ????
Je ne sais pas commandant !!!
Hé bien cherche moi le, je veux lui parler et c’est urgent …..
Ok mon commandant.

Moras chercha le rebelle de partout, mais il connaissait bien ces habitudes, il se rend au bar galactique niveau -2

Le rebelle cria Moras ! dépêche toi de monter sur la passerelle le commandant t’appel…
Hoooo , je suis occupé à boire un verre avec mes amis ! mais dis lui que j’arrive..
Moras remonta sur la passerelle pour en informer le commandant

Alors ? il est ou ? il fait quoi ? comme d’hab mon commandant au bar !

Quelques minutes passent..

Hello chef dis le rebelle d’une intonation joyeuse, comment ça va ? bien et toi répondis le commandant, assis toi et écoute moi..

Je viens de recevoir un message du conseil des planètes, l’alliance FFC à accepter la candidature que tu leur as remis. Le conseil te félicite pour cette prestation et t’en remercie, par contre il y a un deuxième chalenge, le conseil souhaite que tu t’occupes.

Ok dis le rebelle, et quel est ce chalenge supplémentaire ?

La FFC nous met à l’essai pendant un mois et c’est toi que le conseil a choisi pour nous représenter, ton interlocuteur chez FFC est KILLERWRC.

En conséquence tu as carte blanche, a toi d’être un représentant efficace qui nous permettra d’être accepter définitivement chez FFC.

As tu des questions demande le commandant ? non répondis le rebelle, j’accepte ce nouveau défit, par contre je souhaite avoir Aurore comme second et pilote du vaisseau ? accepter !!

Ok, hé bien c’est partis, je contacte de suite l’alliance.

Connectez le transmetteur decibelion j’appelle KILLERWRC,

allo allo KILLERWRC, tu m’entends es tu prêt à participer à cette aventure ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle EmptyVen 18 Aoû - 7:37

Alors s’écria Moras, on a des nouvelles des FFC, le type qui s’occupe du transmetteur répondis d’un ton timide, on a bien eu des grésillements avec une voix lointaine mais rien de bien précis, le transmetteur merdouille, encore gueula Moras, répare le avant l’arriver sur la passerelle du nouveau chef !!!! qui est ce nouveau beugla l’assemblé présente sur la passerelle de commandement ????

Avant de réponde Moras eu un moment d’hésitation et puis se lâcha….. le conseil à désigner le rebelle pour être le représentant officiel de notre union, donc c’est lui qui pendant toute cette période d’essai sera responsable de faire rentrer notre GT chez les FFC, en conséquence s’il réussi l’union des planètes 183 intégrera l’alliance FFC, super s’exclama le groupe !!!!!

Qui est Le rebelle ??? répliquas Mino, d’un ton autoritaire Moras lui répondis occupe toi de surveiller les propulseurs….

Le vaisseau était stopper à limite de territoire des FFC en attente du nouveau commandant, sa position était dangereuse et le type qui est chargé de la surveillance avait le visage en sueur et les yeux rivés sur ces écrans de contrôle.

Moras était situé sur le devant de la passerelle juste au pieds des grandes baies transparentes, il regardait l’univers devant lui, il pensait à toute ces années ces décennie ces siècles de galères à la recherche de notre Eden et là maintenant, il pouvait espérer peut être de la fin du voyage , un petit sourire lui éclaira le visage et se retourna vers l’équipe en disant » vous voulez savoir qui est le rebelle, ok je vais vous expliquez ce que je sais »…..
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle EmptyVen 18 Aoû - 23:16

Il y a longtemps, j’ai entendu quelques récits de son histoire, seulement une petite partie de sa vie je suppose, en fin de compte je ne sais pas grand chose de lui.
Le rebelle dans la bouche de certain est une légende, mais moi je vous promets qu’il est réel.
Je l’ai vu part deux fois, imposant et impressionnant par sa masse, car grand et balaise, il a une gueule de baroudeur avec quelques cicatrices, dans le cou un tatouage avec des signes d’un langage inconnu, toujours mal rasé, les cheveux châtain foncé grisonnant, jamais bien peigné, son regard autoritaire avec des yeux d’un vert perçant, presque menaçant peuvent troubler.

La légende raconte, qu’il est arrivé un jour dans l’union dans un croiseur d’ancienne génération, il était lui et son vaisseau dans un état pitoyable, après plusieurs années de vagabondage sur notre planète mère il fut, un jour, ramasser par un membre du conseil, lui proposa d’intégrer les équipes de recherche de notre paradis, il accepta et c’est pour cela qu’il est parmi nous.

On ne sais pas trop d’ou il vient, la légende relate que sa planète était bleu, moi depuis que je parcours l’univers je n’ai jamais vu de planète de cette couleur et puis son age, impossible de la savoir aussi certains disent qu’il est immortel, hum, je ne sais pas il faut croire tous ces racontars

Le conseil la choisit par rapport à son expérience, car il connaît beaucoup de langage intergalactique et visiter énormément d’alliance de tout genre.

Le vaisseau toujours stoppé aux limites du territoire FFC, une zone très dangereuse, le responsable de la surveillance était dans un état de stresse avancé, ces écrans de contrôle clignotaient de partout.

Et toujours pas de commandant sur la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle EmptySam 19 Aoû - 22:12

Tout le monde était occupé, surtout Colo le responsable du transmetteur décibelion, qui cherchait en vain le pourquoi du non fonctionnement de ces appareils, Moras courrait de partout pour essayer de calmer l’équipage quand, soudain, le sas se mit à scintiller, quelqu’un était rentrer un l’intérieur, le sas sert à détecter toute sorte d’armes ou d’explosif qui mettrait en péril le vaisseau.

Un homme d’une stature colossale en sortit, de suite le Moras bondit à ça rencontre.

c’est le rebelle, notre commandant s’écria Moras, un silence d’outre tombe régnait, comme ci la mort venait de pénétrer sur la passerelle.
Une masse imposante s’approche de la passerelle , il était habillé tout en noir, un blouson collé au corps à manche coupée une niveau du haut du bras, un pantalon avec des poches sur le haut et sur les coté des jambes, au pieds des bottes avec un anneau et des talons biseautés , la matière de ses vêtements tout râpés nous était inconnue, certains appelaient cette substance, du cuir, un tissu de ça planète parait il !!

Tout l’équipage le regardait avancé d’un pas décidé, arrivé au niveau du poste de commandement il lance d’un voix roque un salut à tous, ce bonjour permis de détendre l’atmosphère pesante.

Tout de suite il demanda à Moras la situation, Moras lui expliqua tout dans le détail.

Brusquement, Miki le responsable de la surveillance intergalactique , hurla !!! des chasseurs droit sur nous au nombre de dix à toute vitesse, après une analyse rapide, le rebelle donna l’ordre de démarrer les propulseurs, Anas le pilote du vaisseau sollicita la direction à prendre,car d’un coté le territoire des FFC qui non pas encore donnés l’autorisation de pénétrer leurs frontières et de l’autre des chasseurs ennemis qui sont juste là pour nous piller, le rebelle lui confirma de passer les limites du territoire FFC.

Et nous voilà partit, propulseurs à toute puissance dans ce territoire inconnue au même moment Miki nous confirma le demi tour des chasseurs, le sourire réapparu sur le visage de l’équipage.

Moras regardait le rebelle, son visage était fermé ces yeux fixaient l’univers à travers les grandes baies, il le sentait inquiet, que se passe t’il questionna Moras ??? je m’interroge, si les chasseurs on fait demi tour aussi rapidement c’est bien pour une raison précise, mais laquelle ?

Moras, dit le rebelle, fait diminuer les propulseurs à un quart de leur puissance, ménageons notre carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle EmptyLun 21 Aoû - 21:56

Quelques années ont passé depuis le départ de l'amiral KILLERWRC au sein de la FFC. Il fut laver de tout soupcon et reintégra l'alliance. Le commandant MURMOLK avait réussi à l'empêcher de sombrer dans les ténèbres. La guerre terminée, l'amiral recommença ses travaux.


La paix était revenue pour les siens et toute la communauté FFC. L'amiral dirigeait sa planète et ses colonies d'une main de fer. Organisant des missions de sauvetages tous les jours, la population qu'il veillait comme sa propre famille grandissait sans cesse. Une nouvelle expédition pour trouver des colonies aux ressources abondantes se faisait de plus en plus sentir.

l'AMRAC, comité chargé d'analyser les besoins et des préoccupations de son peuple organisait une AG extraordinaire.

Pillaf, président du comité, rendait compte à l'amiral, qui détestait assisté à ces réunions, de la situation. Le mot d'ordre était clair et unanime. Les ressources de Métapolia, la 5ème colonie, étaient pratiquement épuisées. Mais l’amiral comme à son habitude écoutait d’une oreille. Le développement de son XUdeut4S le hantait. Sa dernière modification sur le propulseur de son speedeut l’avait fait perdre en vitesse. Soudain l’alarme retentit, une flotte non identifiée était en approche des limites du territoire FFC. L’amiral se précipita dans la tour d’Esfield qui dominait la mégalopole où était posté son speedéut. Le chef des armées l’attendait à coté de la salle de surveillance qui servait de piste d’atterrissage à son vaisseau mère.

« Une flotte en approche mon amiral, les tours sont verrouillées sur les objectifs. Nos radars analysent les données, apparemment ce sont des chasseurs au nombre de dix. Le rebelle est en état géostationnaire et les chasseurs foncent tout droit sur eux. »

L’amiral sauta dans son vaisseau, il poussa ces réacteurs à fond en espérant que les hostilités n’allaient pas être engager.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle EmptyLun 2 Oct - 19:15

Sirotant un grand verre de bleut de l'alliance Walaxer, qu'elle avait amené depuis l'univers 4, Hurlevent était assise, à même le sol, sur l'une des passerelles destinées à recevoir les vaisseaux long-courrier. Elle attendait patiemment depuis plusieurs jours de voir enfin arriver LE vaisseau qu'elle espérait.

Un grand déplacement d'air fit soudain s'élever la poussière de mika et l'elfe plissa les yeux pour se protéger des grains coupant comme des lames. Elle leva la main gauche à hauteur de ses yeux mais ne put affirmer qu'il s'agissait bien du vaisseau de son ami.
Elle se leva prestement et se dirigea vers un homme qu'elle avait entendu des pilotes appeler KillerWRC.

- Dites-moi, pourriez-vous me dire quel est le vaisseau qui entame sa procédure d'alunissage ? Je me suis laissé dire que le Rebelle devait ravitailler ici même hier. S'agirait-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rebelle Empty
MessageSujet: Re: le rebelle   le rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser