FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDENIA Invitation

Aller en bas 
+8
Roxas
Le Barde
Rebel [Edenia]
Raogi
Hippy
mushi_mushi
Cinssou
[EDENIA]Princesse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:41

A peu près: pour etre precis je vous demande de continué votre discussion autre pars...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:28

On peut savoir pourquoi ?

Princesse étant le chef d'une alliance avec qui on a des relations diplomatiques, cette discussion a tout à fait sa place en Ambassade Publique.

Ce n'est pas du flood mais des relations exterieures.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:31

Sacrieur a écrit:
A peu près: pour etre precis je vous demande de continué votre discussion autre pars...

tu est qui pour leur dire de discuter ailleur ? cruel

veuiller l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:54

Robin des bois a écrit:


tu est qui pour leur dire de discuter ailleur ? cruel

veuiller l'excuser.

Moi je suis Sacrieur pour leur demandé et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette EDENIA Invitation - Page 2 Bouetduj
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
Consul
Consul
Salamandar


Nombre de messages : 274
Localisation : Ici et ailleurs.............
Date d'inscription : 07/03/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:33

Ola les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:08

Je tiend tout de meme a vous demandé si vous pouvez accepté mes plus plates excuses sur cet incident Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
[EDENIA]Princesse
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:14

Bien entendu Sacrieur ;-) Tout le monde est appelé à faire une erreur de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 8:48

Tu as bien de la chance Sacrieur, car j’ai vu Princesse en massacrer certains pour des réflexions bien moins arrogantes que la tienne, même tes plates excuses sont insuffisantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
[EDENIA]Princesse
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:26

Rebel [Edenia] a écrit:
Tu as bien de la chance Sacrieur, car j’ai vu Princesse en massacrer certains pour des réflexions bien moins arrogantes que la tienne, même tes plates excuses sont insuffisantes !!!!

Shocked Shocked Bizarre... je ne m'en souviens pas du tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:02

Rebel [Edenia] a écrit:
Tu as bien de la chance Sacrieur, car j’ai vu Princesse en massacrer certains pour des réflexions bien moins arrogantes que la tienne, même tes plates excuses sont insuffisantes !!!!


J'ai pris des plates car c'etait les seul qui passaient sous la porte,de peur que je me prene quelque chose en pleine face en entrant...
Revenir en haut Aller en bas
[EDENIA]Princesse
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:02

Avant de quitter cet univers en tant que joueuse, je tenais à vous saluer et à vous souhaiter bon jeu...
Je ne dispose en effet de plus suffisamment de temps pour gérer mon compte, mon alliance, un gros compte uni 4, un compte uni 26. Je me retire par conséquent en uni 4 en attendant de créer un nouveau compte dans un univers qui ouvrira prochainement. J'ai déjà, à cet effet, créé le forum de mon alliance.
A bientôt à tous et principalement au Barde... que je regretterai beaucoup. Mais qu'il passe encore sur le forum Edenia, je serai présente régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:23

salut

princesse je n ai pas eu le temps de passer que tu pars déja, content de te revoir aussi le rebel gracé a toi mon compteur est toujours bloqué a 100% de réussite dans le parrainnage lool !!!!!! je passerais sur le forum aussi dés que j'aurais plus de temps

a très bientot j'espère. EDENIA Invitation - Page 2 0-81
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:29

Aurevoir princesse salut
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:12

Bye princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 2:16

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN Princesse, stp ne pars pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:18

Le Barde entra dans la pièce, les larmes aux yeux, sa lyre transpirait la détresse et les notes qui en sortaient donneraient le cafard à Job. La voix du Barde s'éleva, avec difficultés car la gorge était serrée.

Ô ma Princesse,
Pourquoi vouloir s'en aller ?
Pourquoi vouloir nous quitter ?
Alors que d'Amour
Nos coeurs s'emplissent sans cesse ?

Ô ma Princesse,
Ne peux tu donc rester ?
Et des vers longtemps nous conter ?
Pour que d'Amour
Nos coeurs rêvent d'allégresse.

Ô ma Princesse,
Reste je t'en prie !
Sans toi, quelle est ma vie ?
Sans toi meurt l'amour
Et arrive la Détresse !


Les mots s'arrêtèrent, brusquement, les sons ne sortant plus de la bouche du Barde, les larmes coulaient le long de ses joues, intarrissables comme la source d'un fleuve... et c'est sans rimes, sans chant d'aucune sorte, que les mots du Barde vinrent :

S'il te plaît Princesse, ne peux tu donc rester parmi nous ? Au sein de cet Univers ? Tant de choses restent à faire, pourquoi s'en aller ? Pourquoi nous quitter ? Quel peut-être l'intérêt d'autres mondes quand celui-ci est tellement bien...
Les larmes coulaient, telles les sources d'un fleuve...





PS HRP : dsl pour le double post mais Princesse méritait, mérite et meritera toujours une réponse de Roden Erik et du Barde.
Donne nous le lien vers ta nouvelle alliance et son forum, le Barde se déplacera... et si par hasard, tu décidais de rester en U7, je te serais toujours dévoué, ainsi que l'ensemble, je crois, de la FFC.
Revenir en haut Aller en bas
westside
Ancien FFC
westside


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : reach
Emploi : 2tecno hotelerie
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 09/12/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:05

oh quil est beau se poeme I love you Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
[EDENIA]Princesse
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:16

Sad C'est chose faite... j'ai quitté l'univers 7.

Je vous suis très reconnaissante de vos messages d'au revoir, merci à vous... c'est toujours très émouvant Wink

En ce qui concerne mon alliance pour le prochain compte que je créerai, je suis en train de travailler à la réalisation de son forum afin qu'il soit prêt dès que le prochain univers ouvrira ses portes...
Vous y serez, évidemment, tous les bienvenus ...
Je vous tiens au courant ...

En attendant, si je n'ai plus l'opportunité de passer vous voir avant les fêtes, je vous souhaites d'ores et déjà d'excellents réveillons, un joyeux Noël ainsi qu'une année 2007 pleine de réjouissances, de bonheur et que vous puissiez voir la réalisation de tous vos rêves...

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:21

Je ne sais pas faire de poème Princesse mais je dire que tu nous manquera beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[EDENIA]Princesse
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:26

J'aime les poèmes mais surtout l'écriture sous toutes ses formes... et ce qui compte est ce que l'on a dans le coeur, que l'on ait du talent pour le mettre en rimes ou non n'a aucune espèce d'importance Wink

Merci Sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDENIA Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDENIA Invitation   EDENIA Invitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDENIA Invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations avec la LGDH [PNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser