FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les debuts de Sacrieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMar 12 Déc - 18:18

En l'an 2207,des faits étranges se sont produit: certain vaissaux se faisaient détruire sans laissé de trace ou disparraissaient de l'espace soudainement. Les planètes se déplaçaient vers un point inconnu; y compris celle de l'empereur Sacrieur. Cet empereur avait la particularité d'avoir son propre canon de gauss qu'il dirigais lui même son engin qu'il manie très bien, à la perfection même. Son canon a la particularité d'être mobile.

L'empereur Sacrieur avait également remarqué que sa planète dérivais vers se point inconnu...



Sacrieur:Cela est étrange tout de même.

Soldat gradé: Je vous l'accorde Seigneur, et nous n'avons toujours pas trouvé se point inconnu.

Sacrieur:Oui Roxas, cela est etrange, nous devons decouvrir ou se trouve t-il.


Soldat Roxas: nous y travaillons...


Roxas et les autre mathématitien passèrent la nuit a recherché





[HRP]J'aimerai le faire seul svp sauf si vous me contacté par mp et que j'accepte[HRP]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMar 12 Déc - 23:20

Plus tard après quelques heures de travaille, Roxas s'accorde quelque minute de repos et voit Sacrieur entré.

Sacrieur:Ca me fais bizarre depuis quelque temps,tu es mon frère jumeau et depuis que j'ai été nommé empereur je te parle comme si tu étais mon serviteur !

Soldat Roxas:...Moi aussi ça me fait bizarre Sacrieur... Euuuu empereur Sacrieur *j'y arriverais jamais*


Sacrieur: Roxas je...(Il se fait coupé la parole)

Soldat:Seigneur, une flotte allié à été repéré pas loin.Elle vient de votre père qui...est le votre aussi commandant Roxas, veuillez m'excusé je ne vous avez pas vu.

Soldat Roxas:Ce n'est,rien continuez.

Soldat: Bien...Sa flotte arrivent avec beaucoup de de ressourse et en particulier du deutérium. Pour finir il nous envoie se message:


père de Sacrieur a écrit:
Ma planète est en train de se faire absorbé par une enorme masse noire. Je ne sais pas se que c'est mais je ne pourrais pas en réchappé,je suis navré. Je t'envoie ma flotte et mes ressourse utilise en particulier le deutérium pour fuire en cas de besoin...Adieu Sacrieur et à toi aussi Roxas: prenez soin de vous...


Sacrieur: Roxas...père n'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 18:30

A quelque système solaire d'ici un empereur nommé "Keilach", un raideur impitoyable, se préparait a son attaque quotidienne sans se douté de la menace qui plane au dessus de lui. Et comme le hasard fait si bien les choses sa cible est justement Sacrieur qui, lui, n'est pas au courant du raid. La flotte de Keilach est considérable: plus d'une centaine de millier de vaisseaux de batailles sans compté ses chasseurs inombrables. Cependant Sacrieur est toujours rapidement informé des évenement et justement...


Soldat: Chef, chef, une autre flotte mais ennemi se dirige vers nous; et elle est gigantesque!

Chef de garde: Ne vous affolez pas! Dans combien de temps arrive t'elle ?

Soldat: Dans 18:46h chef.

Chef de garde: Je vais prévenir l'empereur.



Après avoir été informé des évenement Sacrieur fut profondément troublé puis il regarda les reservoirs de deutérium et s'exclama:"j'ai une idée."


Sacrieur commença à ordonné la création d'un nouveau vaisseau qui devais pouvoir reussir à la fois à detruire la flotte de Keilach et de pouvoir sevir a transporté les habitant de la planète sur une autre au besoin. Mais comment pouvoir crée un vaisseau aussi gros? Personne ne s'en doutais sauf Sacrieur qui dans la soirée en parla a Roxas.

Plus tard vers 22:50:



Soldat1: Comment tu crois que notre empereur va nous sortir de là? Un vaisseau de colonisation on a meme pas reussi a lui mettre plus qu'une petite mitrailleuse alors...

Soldat2: J'en sais rien et...(bruit) T'as entendu ?!

Soldat1: Ouais va cherché du renfort.(Soldat2 qui s'en va en courant) Montrez vous bande lache !(bruit) Je t'ai trou...AHHHHHH!!!!


A 01:25 soldat1 est retrouvé mort par soldat2 et soldat3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 19:17

Mais le hasard fait bien des chose dans les 2 sens...



Soldat: Chef, chef, chef, nous avons repérer la planète Espoir de l'empeureur Sabre !!!!



Sacrieur: Bien, envoyer un méssage pour l'alerter de l'attaque iminente de Keilach!

Plus tard...

Soldat: Empeureur le message ne par pas et on ne sait pas comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 19:39

Alors que tous les soldat se demandait pourquoi le message n'était pas parti Sacrieur lui se demandait comment sabre reagirais en voyant sa planète et aussi si il n'y avait pas un lien entre le message non parti et le soldat mort.


Soldat2: Seigneur Sacrieur nous avons decouvert des petits bout de fer sur 336 (matricule du soldat mort) surement apertenu a une scie circulaire.

Sacrieur se leva d'un bond

Sacrieur:Des drones ici ?!

Soldat Roxas:Il faut envoyé les robot éclaireur pour limité les pertes.



Sacrieur approva cet ordre mais il faut toujour detruire les drone et finir la construction du mysterieux vaisseau. Et il toujour cette masse noire qui aspire les planète et qui a tué le pere de Sacrieur; les problèmes s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 19:53

8h13min avant l'arriver de Keilach, les problème qui s'acumule et les drones détruit en petite quantité...

Soldat: Voiciles drones détruits.

Sacieur: Mmmmm... *en apersevant les drones* se sont des drone de tipes 7.32 la dernière version de drones brouileurs... Voila pourquoi on arrivais pas a envoyer le message a Sabre! Détruiser tout les drones que vous voyer, donner une arme a TOUT les employers! Il faut les détruire si nous voulon avertir Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 20:04

Sur espoir sa ne vas pas fort non plus. Sabre se demande quel est cette force qui attire sa planete et ses reserve de nourriture sont au plus bas il decide donc d'envoyé un message a son allié le plus proche: Sacrieur.

Code:
Salut Sacrieur mes reserves de nourriture sont au plus bas bas et le moral de mes troupes aussi. Tu ne pourrais m'envoyé,juste un peu, de nourriture ? Je te remercie d'avance.

Cordialement ton parrain Sabre.

Sabre: Esperons qu'il accepte...

Commandant de flotte: Empereur Sabre! Sacrieur n'as pas reçu le message on ne sais pourquoi.

Sabre: Quoi ?!

Commandant de flotte: Il aurait été intercepté par un brouillage...


Sur ces mots, Sabre envoya des éclaireur sur la planète de Sacrieur dont le voyage est d'environ 2:00h...
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 20:05

Pendant ce temps, au commandement des drones , Moctavus s'inquiètait de ces drones perdu.

Drone en chef: Commandant, les troupes de sacrieur ont forcé le blocus.

Moctavus: AH , aller trouver mes soldats sur Argeleone et attaquer le , Sabre ne doit pas être prévenu.

Drone en chef:Mais nous avons intercepté un message destiné a Sacrieur

Moctavus: Très bien nos chances grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 20:39

Sacrieur entra dans une salle et resorti avec une sorte de lance-rocket qui pouvait etre mit sur la main, appelons-le le gant-rocket. Bien,Sacrieur sorti avec son gant-rocket et croisa Roxas.


Soldat Roxas: Tient Sacrieur quequeuuu...c'est ?

Sacrieur: Mon nouveau jouet.

Soldat Roxas: Et a quoi sa sert ? (Sacrieur visa un drone qui venait de sortir d'un tunnel et tira. Le drone implosa.)

Sacrieur: A cela (il souria)

Soldat Roxas: Je vois...


Il restait 4:36h avant l'arivée de Keilach et 0:32h avant les eclaireur de sabre mais arriveront-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 21:14

Une chose très bizzard ce passa pendant le vol des écleireur.

Eclaireur1: Tien c'est quoi se truc la??

Eclaireur2: Je ne c'est... AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH

Eclaireur1: J'envoie un message a Espoir quelque chose nous atire a une vitesse incroyable ahahhah... Quesque un drone ici?? (brouit de scie sur la vitre) Auscour AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Général: Empeureur nous venons de recevoir un message écouter

Eclaireur1 a écrit:
J'envoie un message a Espoir quelque chose nous atire a une vitesse incroyable ahahhah... Quesque un drone ici?? (brouit de scie sur la vitre) Auscour AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sabre: Est t'il possible de faire dévié la planète général?

Général: Le seul mon moyen serai de nous faire traverser dans une porte de graviton et traverser au même moment une autre porte de graviton maisdans l'autre sens ce qui nous ferai passer dans une autre dimanstion pendant quelque sec et nous faire devier.

Sabre: Euh... en Espoirien sa veut dire?

Général: Que l'on va se faire désintégrer et se rematérialiseret que l'on va se retrouver dans une dimention paralaille et que quelque sec après on va revenir dans cette dimention et que l'on devrai etre logiquement plus près de Sacrieur

Sabre: Je ne comprend pas toujours!

Général:
En gros on va mourir on va renaitre on va disparaitre puis réaparaitre plus près de Sacieur!!

Sabre: La je comprend mieu vous voyer quand vous voulez.

Général: Mais il y a un problème...

Sabre: Quoi comme problème?

Général: Enfin il y a 2 problème: le 1er il y a 0.12536% de chance que l'on réussice et le 2eme c'est que l'on aura jamais la puissance nécéssaire pour faire 2 porte de graviton a la suite!

Sabre: Moi je crois que si!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 21:30

Du coté de Sacrieur sa va un peu mieux meme très bien, a par le fait que Keilach arrive dans 1:30h et que le super vaisseau n'es pas pret, Sacrieur vient de detruire le dernier drone se qui fit explosé Moctavus de colère quand il l'appris. Pratiquement tout le monde avait oublié que dans quelques jours ils n'existeraient plus. Sur la planète de Keilach cependant on vient seulement d'apprendre la vérité.


Keilach: Quesque c'est qu'se truc ? Commandant !!

Commandant ennemi: Nous,nous pensons que c'est une sorte de sphere spatiotemporelle de graviton.

Keilach: C'est a dire ?

Commandant ennemi: Une boule qui nous téléporte a un endrois ou on meurt.

Keilach: Quoi ?! Qu'as-tu dit imbécile ?!

Commandant ennemi: Mais on est pas sur.

Soldat ennemi: Commandant on vient recevoir le message de notre envoyé Moctavus.


Code:
Sacrieur a détruit tout les drones et Sabre a du etre mit au courant si il a des croiseurs en reserve il arrivera avant vous mais je passe au plan B


Keilach lu le message et éclata de rire: pour lui, tout se passe comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyMer 13 Déc - 22:03

Du coté de Sabre la 2eme puissance pour le 2eme graviton est presque prête

Sabre: Comment sa presque prête!! Je vous signal que l'on va mourir dans quelque heure ou jours!!

Mécanicien: Mais nous nous dépêchon mon empeureur

Sabre: Arf...

Quelques minutes plus tard la 2eme source est prête!

Sabre: Enfin!! bon général préparer vous!

Général: nous sommes pret

Sabre: A tout le peuple! Nous alons tentez une maneuvre très dansgereuse! Ceci pourai matre fin a nos jours! Il poussa le micro-phone. Bon désactiver les générateurs 5.1, 6.3, 4.1 et 1.2. Diriger leurs puisance vers le canon 9.5.

Général: C'est fait!

Sabre: Au canon 9.5 feu... il se fait coupez la parole

Général: Non ne tirez pas mais tirez sur le secteur A 5.21

Sabre: Bon ba tirez la bas alors

Le canon tira toute la puissance des 4 générateur se qui créa un géante porte de graviton
Sabre: Bien!! Maintenant à L'Exécutor (l'ELes debuts de Sacrieur Snow3toile de la Mort) Feu! Avec toute votre puissance. Mais général le point que vous avez indiqué tout ta l'heure n'est pas bon il n'est même pas sur notre trajectoire!

Général: Je vous signal mon empeureur que le graviton attire tout comme un trop noir.

Sabre: Ah d'accord.

La planète traversa les 2 portes de graviton mais...

Commandant
: Mon empeureur Sacrieur la planète de Sabre a d'isparu de nos écrans depuis 2min se qui est très anormal!!
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 15:43

Aprennant les destruction de tout ces drones, Moctavus passa au plan B, il appelait son plan le plan mort.


Eclaireur:Seigneur Moctavus, la planete de Sabre a été detruite comme convenu avec notre etoile de la mort , mais ils ne savent pas que cet nous il croit a une erreur .

Moctavus Très bien nos forces ne seront pas connu de l'ennemi.

Hum , les imbécile il croit avoir gagner mes je n'ai pas abattu mes derniere cartes..

Commandant des forces humaine de Moctavus:
Les soldats viennent de debarquer sur la base militaire de Sacrieur , apres cette defaite il sera sans defense.

Moctavus Que les cloches de la victoire sonne, envoyer des vaisseaux dans l'atmosphere de cette planete pour proteger les troupe entrain de combattre au sol , on ne sait jamais ce que prepare ce perfide sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 20:06

Les hommes de Moctavus tapi dans l'ombre attendait tranquillement l'arrivée de Sacrieur sur le quai 32. Leur plan était si parfait que certain disait ce qu'il allé faire avec la prime de la mission; et, enfin, le moment qui les faisaient salivé arriva. Sacrieur suivi de Roxas entra d'une manière nonchalante la journée l'avait litéralement épuisé. Les soldats de Moctavus firent "3...2...1 et"


Homme de moctavus: A l'attaque !!

Les autres hommes de Moctavus: Ouais !!!!

Sacrieur: Bonne nuit.


Sacrieur appuya sur un petit detonateur qu'il sorti de sa poche et fit sauté les soldats. Il jeta le detonateur puis se tourna vers Roxas.


Sacrieur: Ils étaient trop peu nombreux, il y en a d'autres, dit a nos hommes de faire la meme maneuvre qu'avec les drones moi je vais préparé le nouveau vaisseau...

Roxas: Quoi !? il était terminé et tu ne m'as rien dit ?!

Sacrieur: Je t'ai demandé quelque chose.


Roxas grommela mais ne rajouta rien, il parti a la grande joie de Sacrieur qui lui avait un petit vaisseau a s'occupé. Il alla vers le hangar 26
ou residait sa majesteuse pièce maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 21:23

Moctavus arriva sur le champ de bataille suivetn d'une flotte composé de 1000 vaisseaux

Commandant en chef:Monseigneur , mauvaise nouvelle nos troupes ont été anéanti par des bombes. pres des 3/4 de nos troupes sont mort et sacrieur s'aprete a partir dans des vaisseaux caché.

Moctavus: S'il veut joué a ca on va joué, envoyer 500 escadries de la mort , bombarder toute la planete je ne veux aucun survivant. Quand au autre nous allons montrer a sacrieur qu'il est mort nous allons attaquer ces vaisseaux.

Commandant en chef:Vos ordres ont été transmis la flotte est en route.

Bien apres la bataille commenca, cela signifa le debut d'une nouvelle ere mais pour cela il faudra savoir qui en sortira vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 21:45

Le commandant arriva en trombe au quai 26 et tourna la tete partout esprant voir Sacrieur. Il l'aperçu un peu plus loin en train de nettoyé le nouveau vaisseau


Sacrieur: Général, La flotte ennemi serait-elle en avance pour me dérangé ainsi ?

Général: Non monseigneur.

Sacrieur: Alors qu'y a t-il ?

Général: Une nouvelle flotte ennemi arrive...

Sacrieur: Mais c'est pas vrai !! Chargez les canon ions et transmettez a mon frère que j'ai éliminé les dernier hommes de main ennemis. Ils devaient surement une divertion...

Général : Bien.


Sacrieur furieux lacha son chiffon et fit chauffé les batterie du vaisseau ultime et se retourna.


Sacrieur: Ah ! Au fait.

Général: Oui ?

Sacrieur: Préparez mon canon de gauss.
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 22:02

Moctavus d'attendant un mauvais coup de sacieur prit les devant en envoya toute sa flotte sur ces vaisseaux le bruit fut infernal , l'arme ultime qu'avait creer Moctavus et dont lui sul avait le secret se mit en marche.

Moctavus:Laisser moi les commande, pilote prevenez les chasseur faite les intervenir sur le quai35 il y a des rebel encore present.

Pilote:N'attaquer pas sacrieur avec votre flotte laisser vos hommes faire si il detruit votre vaisseaux tout nos vaisseaux exploserons vous le savez bien.

Moctavus: je sais tres bien mais dans une guerre il faut prendre des risques.

Arrivant au quai 26 , Moctavus attaqua ce fut destructeur , la moitié de la defense énnemie fut aneanti sur le coup mais sacrieur guettait de son gauss et detruit Moctavus ne lui laissant pas le temp de tirer avec son arme secrete. Les vaisseaux de Moctavus se detruisit tous un par uns .
Sacrieur sortait vainqueur de cette guerre qui tua pres de 2milliard d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur EmptyJeu 14 Déc - 22:33

Malheuresement cette "guerre" n'étatait qu'a moitié fini Keilach été toujours là mais la surprise fut encore plus grande quand la planète de Sabre arriva juste devant la flotte de Keilach


Keilach: Flotte destructrice quesqu'y s'pace ?

Soldat: Une planète est apparu juste devans nous et Ahhhh !... (communication coupé)

Keilach: L'opération "raid" est fichu et notre...(jete un oeil sur le ciel) C'est quoi c'te boule noire la haut ?

Commandant ennemi: Aaahhhhhh !! C'est la sphere que je vous est parlé !!

Keilach: Arrrggg...


En attendant sur Astrub, Sabre a rejoint Sacrieur qui,tout exité lui demande que faisait-il là.


Sabre: C'est un peu compliqué mais voila....




[HRP]Laissez faire Sabre pour la suite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les debuts de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Sacrieur   Les debuts de Sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les debuts de Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser