FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erreur sur Major Spartan 117

Aller en bas 
+5
Fredorak
moctavus
dagobert
Le Barde
Major Spartan 117
9 participants
AuteurMessage
Major Spartan 117
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 16:22

SLT a tous les FFC, (je ne savais pas où mettre ce sujet)

suite a une erreur sur la personne, je me suis fait explosé a de nombreuses reprises et perdu plus de 200.000pts!!!

vous m'avez demander de venir demandé un dédommagement sur votre forum alors je le fait.

pour me dédommager totalement ce ne sera pas possible mais je vous laisse faire pour ca, si vous voulez savoir ce que j'ai perdu c'est ca:

1rip,600VB,130bombardiers,120destructeurs,1.000cl,53recycleurs,200 sondes,275sat sol et 125 gd transp!!! bon je ne compte pas la def mais vous voyez faites ce que vous voulez pour me dédommager pas besoin de le faire en entier car je sais que cela n'était qu'une erreur et que vous l'avez reconnue.et je sais aussi apres ca que vous n'etes pas des *******.
mais cmalade non je deconne

bon allez merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 19:30

Salut à toi

Je t'envoie mon msn par MP, j'y serais ce soir après 20h
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 20:55

mon santiment apres tout ca :

tu as fais le premier pas sur un des notres!
donc selon la constitution de la ffc en question des represailles ,je pensse que nous avions le droit de te powned, mais il y a eu une erreur sur la suite mais aurait il fallut le savoir vu que tu ne t ais pas manifesté!
Donc pour ma part, je suis contre le remboursement et je ne m impliquerais pas a te rembourser car il faut prendre ces responsabilités a bras le corp!
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 21:31

je ne t'oblige pas a me remboursé

si je ne me suis pas manifesté avnt c'est que je ne savais pas que c'était pour ca que vous m'attaquiez!!!!

en ce qui concerne l'attaque sur westside...je l'ai attaqué pour la meme raison que celle qui vous donne envis de détruire John Spartan 117...
LA TRAHISON
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 21:34

Il a juste changer d'ally et tu parle deja de trahison tu y vas fort.

Bon je suis d'accord avec dagobert on n'a faitt que riposter a l'attaque qu'a subi westside je suis d'accord qu'on c'est lourdement tromper , et toute l'alliance sans excuse.

syncerement, moctavus
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyMer 10 Jan - 22:26

Hum !

Citation :
Sujet: Major Spartan 117 Aujourd’hui à 14:09

--------------------------------------------------------------------------------

Oui lol

quand je suis allé sur le fofo des FFC j'ai pu m'apercevoir que l'un de mes membres voulez se battre contre moi alors qu'il n'a que 3000pts lol

Pas le meilleur moyen d'entamer des négociations ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fredorak
Ancien FFC
Fredorak


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 116
Localisation : Arkan (G7)
Date d'inscription : 18/06/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyJeu 11 Jan - 1:31

Dans ces circonstances, je suis pour en rester là.
Pas de dédomagement.
En revanche, si on a salit l'image de Major Spartan 117 sur des forum en le prenant pour un autre, il faut tout de même s'expliquer pour éclaircir la situation.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.ogame.googlepages.com/fredorak
Major Spartan 117
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyJeu 11 Jan - 9:09

Quand je parlait de trahison ce n'est pas juste parce qu'il a changé d'ally c'est qurtout qu'il s'est barré avec mon autre compte....

et en ce qui concerne sasuke 1....c'est mon cousin et je lui est parlé hier il m'a dit juste qu'il voulait savoir ce que vous vouliez faire c'est tout...mais je ne sais pas trop si je le croit

et pour le dédommagement,déja d'un c'est vous qui m'avez demander de venir vous en demander un, d'accord vous avez vengé westside une fois mais m'attaquer 7fois de suite ce n'était pas pour ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
under
Membre FFC



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyJeu 11 Jan - 12:29

coucou, tu as voulu te venger mais tu n'as pas penser a regarder l'alliance ou il était? Donc ds celle-ci!
Il faut bien se douter que apres avoir attaquer un mec d'une alliance actif en plus il y a des représailles!
C'est peut etre pas de chance pour toi car tu as aussi été confondu!
Mais dans un sens tu ne fera peut etre plus cette erreure !
bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyJeu 11 Jan - 16:07

stoppons cette discution avant que cela pose des probleme, major on n'est desoler mais on ne peut te rembourser si on suit notre constitution!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptyJeu 11 Jan - 20:14

under a écrit:
coucou, tu as voulu te venger mais tu n'as pas penser a regarder l'alliance ou il était? Donc ds celle-ci!
Il faut bien se douter que apres avoir attaquer un mec d'une alliance actif en plus il y a des représailles!
C'est peut etre pas de chance pour toi car tu as aussi été confondu!
Mais dans un sens tu ne fera peut etre plus cette erreure !
bonne continuation a toi!

BON je rep une derniere fois puis j'arrete!!

je l'ai attaqué en sachant tres bien qu'il était chez vous!!!

mais en meme temps...si kram ne s'en prenait pas a moi je ne l'aurait pas attaqué...

bon enfin bref dans ce jeu je n'ai vraiment pasdebol

sur ce @+++

et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
westside
Ancien FFC
westside


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : reach
Emploi : 2tecno hotelerie
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 09/12/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptySam 13 Jan - 20:56

kram, c'est qui sa??
il est dans notre alliance???
il a rien a faire la lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptySam 13 Jan - 20:58

Moi aussi j'aimerai savoir qui est ce "kram".
Revenir en haut Aller en bas
westside
Ancien FFC
westside


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : reach
Emploi : 2tecno hotelerie
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 09/12/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptySam 13 Jan - 21:00

il est chez les E7S et il est classé 134eme
Revenir en haut Aller en bas
totop
Ancien FFC
totop


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : DREUX
Emploi : étudiant
Loisirs : faire chier les gens
Date d'inscription : 15/09/2006

Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 EmptySam 20 Jan - 17:35

bon je pense que l'on peut verouiller ce sujet et tout ceux qui on avoir avec major spartant 117 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur Major Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur Major Spartan 117   Erreur sur Major Spartan 117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur Major Spartan 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque ? Non erreur plutot...Enfin j'espere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser