FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rupture de l'ED avec LIBERTY

Aller en bas 
+5
Kéké Furtif
Cinssou
perdusky
Le Barde
seck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Bonjour à tous les FFC restants,

Je viens sur ce forum dans le regrès de vous annoncer que les LIBERTY ont décidé de rompre nos relations,nos motifs sont:
-manque de relations(inexistante)
-différence de points trop élevé
-le niveau LIBERTY s'élève et je crains que l'ED ne puissent nous servir car vous n'avez pas le même niveau.

Je veux pas m'étaler sur le sujet voilà pourquoi mon message est petit et a pas une bonne synthaxe.Veuillez retirer notre nom sur notre page d'acceuil.Merci.

Cordialement
seck,diplomate second LIBERTY
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyVen 2 Mar - 11:50

Salut à toi Seck

Je te réponds en tant qu'ex-FFC et ex-ambassadeur de celle ci.

Vous n'aviez pas tenté de nouer de relations etroites alors que nous étions top5 des ally, et à ce moment là, nous aurions aussi put vous virer de notre page d'accueil sous les mêmes pretextes, pas assez fort, pas de contacts... pourtant nous ne l'avons pas fait. Nous avons preferer laisser couler.

Et aujourd'hui que les rôles sont inversés, tu viens la bouche en coeur annoncé que le pacte est terminé, sans laisser une chance aux nouveaux dirigeants de la FFC de bénéficier de la même mansuétude à leur egard que celle que nous avions eut pour vous autrefois. Je trouve cela assez petit.

Même si je ne suis plus FFC, et que mon alliance n'a pas de pacte officiel avec la FFC, elle beneficiera toujours de mon aide et de celle des Frères.

Cordialement

Le Barde, ex-FFC
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Président FFC
Président FFC
perdusky


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : marseille ou martigues
Emploi : futur pharmacien
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 07/10/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyVen 2 Mar - 15:22

Je suis d'accord avec le barde, mais si vous tenez à rompre le pacte je vois pas ce qui va changer pour la ffc de ne pas avoir de pacte factice avec votre alliance

Bon jeu à vous et merci pour le soutien de la FPM
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyVen 2 Mar - 21:09

Si l'ED est toujours d'actualité,alors entrez à nos côtés contre les TKM,ScouT et SAFARI?
Je crois pas que vous le feriez,notre ED ne nous a pas servi comme celle des APC(pourtant très puissant),nous avons fait des changements en LIBERTY,fusion et etc...Les pactes sont remis en cause,seul deux pactes restent chez nous,ce sont:

-le PT avec qui les RUCHES avaient(M.C.K),c'est compris dans la fusion
-le PT avec qui les LIBERTY avaient(FL30),c'est compris dans la fusion.

Ce n'est pas le simple fait des relations mais surtout le fait que les F.F.C n'ont plus le niveau pour pouvoir rivaliser contre nos ennemies et tout ceci est compris dans notre fusion.

Tout nos pactes ont été supprimé sauf les deux ci dessus:
-APC
-FFC
-CEZEAUX
-Pacte total avec les AFK

Bref vous n'êtes pas les seuls,c'est un choix de mon alliance,donc je l'exécute car je suis diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 1:13

Si je puis me permettre, vous n'êtes pas non plus intervenus quand nous luttions contre les TKM et ScouT Rolling Eyes

Par contre certains d'entre nous n'ont pas hésités à taper du AL quand vous étiez en guerre contre eux. C'est vrai que ce n'était pas officiel et nous étions peu nombreux, à vrai dire je sais pour moi et un autre. Mais même discretement, nous sommes intervenus...

Perdusky, les Frères seront toujours aux côtés de la FFC, même sans pacte officiel car nous étions tous des FFC et que ce n'est pas une alliance qu'on oublie. On va dire que nous avons un pacte MORAL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 2:05

seck> je ne te connais pas, franchement les nouvelles que tu viens annoncer ne me donnent pas envie de te connaitre plus, la FFC a subbit les TKM, les Ragnarock, et les TKM, pendant les deux dernieres vous n'avez rien fait, pourquoi devrions nous bouger contres les tkm et scout que nous avons deja combattus, de plus il y a peu nous (robin) avons filé un coup de main contr les AL comme le dit robin avec un gros recyclage de flotte, et maintenant vous crachez sur la FFC, ben je ne sais pas où est libues, mais franchement, la liberty je n'ai pas envie de la saluer, et plutot je prefererais la laisser dans la merde quand on vois comment elle remercie ceux qui se sont bougés le cul pour elle!

la FFC ne peut compter que sur les FMG, ATR, CEG et FL30 eux seuls sont amicaux et loyaux!
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 15:29

Hum,je suis juste diplomate,et tout le monde sait que si guerre il y a chez un allié je rentrerai.Demandez aux FL30,me connaisent bien car nous avons un pacte total.

Vous avez été en guerre contre les TKM il y a longtemp non?Nous n'avions alors pas de pacte.Le pacte date des vacances de d'avril dernière je crois.

seck

EDIT:quand vous vous adressez à moi,vous vous adressez à la LIBERTY entière,je ne viens pas que pour ma poire,ne croyez pas ça.
Je n'étais pas là quand les LIBERTY ont fait un pacte avec vous,donc je sais pas de quand ça date,mais ce que je vois maintenant,c'est l'ED pour nous est pas bon car jamais vous n'entrerez avec nous.Sauf si l'envie vous viens...Certe parait il,vous étez bien plus puissant que nous au moment de l'ED,mais aujourd'hui c'est l'inverse...


Nous pouvons garder l'ED mais nos relations n'y sont pas,et ça c'est des deux côtés.Pas de relations,LIBERTY et FFC fotif..Mais si l'ED reste,elle sera pour faire beau sur la page d'ally à moin que nos relations deviennent meilleurs.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéké Furtif
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 16:14

Bonjour à tous,
je suis Kéké Furtif, empereur des Liberty.
Je pense que le moment est venu de m'exprimer à ce sujet.
Tout d'abord, laharl, nous ne sommes pas dans la merde, puisque nous tenons les TKM en respect (oui bon okay, ils sont tous inactifs maintenant lol Ally fantome!).
Cependant, nous avons depuis peu fusionné avec une autre ally, et changé beaucoup de nos membres. Nous avons donc eu envie de remettre tous nos pactes à plat, et de faire le ménage. Ce pacte n'étant pas très actifs ces derniers temps( vous n'avez pas demandé daide contre les TKM, person, je navais pas vu que vou les aviez affronté... on ne peut pas tout deviner non plus...), nous avons voulu voir si sa rupture succitait des réactions de votre part.

Nous ne voulions pas vous offenser, mais juste voir votre degré d'implication dans cette coalition.
Vu vos réponses, je pense être fixé, et je suis prêt à renouveler cette entente de défense.
Veuillez nous excuser, seck n'y est pour rien, nous voulions juste voir s'il y avait une réaction, ou si vous ne souhaitiez plus ce pacte.

Certes, ce ne sont pas de bonnes méthodes, je vous l'accorde, mais nos précédants pactes aynat mal tourné, nous voulions nous assurer de la bonne volonté de nos autres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 16:20

Je m'excuse de vous avoir offensé précédament,mais ce n'était pas voulu... Rupture de l'ED avec LIBERTY Pa_taule
Revenir en haut Aller en bas
[Liberty]Thiby
Visiteur
[Liberty]Thiby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 16:33

Bien le bonjour,

Juste pour refaire le point, puisque j'ai fait le diplomate depuis le debut de notre entente (même si on peut dire que je ne fûs pas très actif dans ce domaine)... Bref, Seck est parfois un peu rude, mais comme vraisemblablement promis à ma succession, eh oui mes jours sur ogame sont désormais comptés, faut dire toutes ces histoire de commandant me gave, mais là n'ets pas le sujet...). Bref, c'est le métier qui rentre alors ne nous en tenez pas rigueur, s'il vous plait...
Etant là depuis le début de notre pacte, je me souviens que nous devions avoir une moyenne de points autour de 200kpts... Enfin ca date, je ne suis plus sûr de ma mémoire à présent... il est vrai aussi, que nous attendions beaucoup de ce pacte car VOUS aviez de très bon joueurs dans le top 100 et que vous étiez très nombreux...
Malheureusement, il est fort regrettable que nous n'ayons jamais réellement profiter aussi bien vous que nous de cette relation.
Bref vous comprendrez que nous (ffc et libertys) devons revoir ce pacte afin de savoir si oui ou non, il reste d'utilité commune à nos allys!!
Ce qui m'amène à vous poser la question. Souhaiteriez-vous garder cette relation dans l'état actuel, où préféreriez-vous la faire évoluer vers un autre pacte plus vivant ????

Je pense qu'avant toute décision, il serait normal de nous consulter tous ensemble, soit ici, soit à une msn party avec tout le gratin de nos allys Wink

Voili voilou, j'atend vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Président FFC
Président FFC
perdusky


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : marseille ou martigues
Emploi : futur pharmacien
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 07/10/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 18:49

Bonjour Thiby,

On va réfléchir à une continuation du pacte ou non mais pour le moment il nous manque des personnes actives sur le forum à cause des vacances.
On vous tiendra au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 19:21

Alors nous attendrons... Rupture de l'ED avec LIBERTY Roden roden?
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/06/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 20:40

Roden c'est le Barde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Président FFC
Président FFC
perdusky


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : marseille ou martigues
Emploi : futur pharmacien
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 07/10/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 21:19

C'est plutot roxas que l'on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 3 Mar - 22:33

Roden Erik, c'est moi maintenant : Le Barde

Et je ne suis plus FFC. Par contre impossible de retrouver mon log chez vous Rolling Eyes remarquez il vaut mieux car quand je suis passé, je n'étais pas dans de très bonne disposition à votre egard et certains mots auraient peut-être depassés la bienséance Confused

Maintenant que je suis -beaucoup- plus calme, serait il possible d'avoir le pseudo sous lequel je suis enregistré ? Pour passer faire une visite de courtoisie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[Liberty]Thiby
Visiteur
[Liberty]Thiby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 1:32

Est ce celui la : "Roden Erik [FFC]" ?
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 10:54

Défence avant:

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 123 Artillerie laser légère 2.500
Canon de Gauss 100 Lanceur de plasma 5
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10 Missile Interplanétaire 15

Défence après 19MIP:

Citation :
Défense
Artillerie laser légère 2.285 Canon de Gauss 100
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 15


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-03 22:59:07 :

Attaquant seck (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 1.000 200

Défenseur fredle1986 me (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 22 178 18 10 44 22 7 3 5 8 2.285 100 1 1

After battle...

Attaquant seck (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 984 199

Défenseur fredle1986 me (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29.773 unités de métal, 14.535 unités de cristal et 15.134 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.035.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.730.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.372.200 unités de métal et 600.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %


Citation :
Vos 150 recycleurs ont une capacité totale de 3.000.000. 1.372.200 unités de métal et 600.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.372.200 unités de métal et 600.300 unités de cristal.

Pour vos yeux,je l'ai fait hier soir.... senfout
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 12:21

Kéké furtif et moi pourrions nous avoir les accès a l'ambassade LIBERTY pendant ce temp?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 14:38

Bien sur mais seul notre président peut gérer les droits, c'est à lui qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 14:55

j'ai géré, je suis en retraite mais pas inactif!
Revenir en haut Aller en bas
seck
Visiteur tres actif
seck


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyDim 4 Mar - 15:34

Ouai c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyVen 9 Mar - 21:44

Nous avons decidé de rompre le pacte car il n'etait utile aucune de nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
[Liberty]Thiby
Visiteur
[Liberty]Thiby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptyVen 9 Mar - 23:11

Ben voila, comme cela tout le monde est content...
Je vous dis donc à plus dans l'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libus
Ancien FFC
Libus


Nombre de messages : 1576
Localisation : Dans mon nouveau vaisseau intergalactique dont vous voyez la photo
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 22/04/2005

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 10 Mar - 1:05

Pardon....

Oui pardon car n'étant plus trop actif sur le forum Libery je ne savais pas ce qui se tramais....et maintenant c'est trop tard!!!

Je suis donc désolé de cette fin d'ED que j'avais à l'époque créé entre nos 2 alliances.

Mais le fait que se ne soit plus écrit noir sur blanc ne veut pas dire que moi, Libus ancien FFC, ne vous aideras pas si vous le demandé.

Je suis et je reste à votre disposition jusqu'à la fin...

Comme je suis peu sur les forums, si vous voulez de l'aide (commerce, défense, intimidation, raid, diplomatie....) contactez moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY EmptySam 10 Mar - 13:24

Nous t'en remercions mais tu n'ai pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: Rupture de l'ED avec LIBERTY   Rupture de l'ED avec LIBERTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de l'ED avec LIBERTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupture de pacte
» Thyrael LIBERTY cherche deut [clos]
» PNA avec les LGC
» Relations avec la GDD
» Relations avec M.S.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser