FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 == Règles de la Taverne FFC's ==

Aller en bas 
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

== Règles de la Taverne FFC's == Empty
MessageSujet: == Règles de la Taverne FFC's ==   == Règles de la Taverne FFC's == EmptyMer 28 Sep - 16:51

Voila aprés avoir ressut plusieurs plaintes j'ai decidé de remettre la Taverne en etat de marche a la mode Role-Play.

Alors tout d'abord commencont par le commencement ...

Qu'est ce que le Role-Play (RP) ?

Le Role-Play c'est faire vivre son personnage, lui inventer une histoire et le faire parler selon son charactere.
Par exemple lui inventer une religion, un nom, une famille, ...

Mais il faut toujours tenir compte de l'etre de son personnage. Il ne peut pas etre un jour bleu et le lendemain rouge...

Comment faire du Role Play et comment l'écrire ?

C'est trés simple, il suffit d'avoir un peut d'imagination.
Et pour l'écrire c'est trés simple aussi, il faut se servir de son clavier, ecrivez ce qu'il vous passe par la tete tout en respectant votre role play. Si vous jouez un gros mechant pas beau, le faites pas dire :
le gros mechant pas beau offre une jolie fleur et zoutine trés gentillement la dame assise dans son coin
ca passerait mal, vous comprenez ? sauf si biensur c'est ironique, mais la faudra faire une autre actions pour le faire comprendre Mr. Green

oui, mais COMMENT l'ecrire ?

Aaaah comment ... et bien tout d'abord faites des vraie phrases, evitez les fautes (je ne dit pas d'etre parfait, tout le monde en fait et moi le premier), evitez le "sms".
Ensuite vous pouvez donner un style a votre texte, pour pas qu'il soit trop lourd a lire ...

Mettre de la couleur, des retours a la ligne, des sauts de lignes et, par exmple, mettre en italique les actions.

voila.

Maintenant vous savez tous ce que c'est que le RP et comment le mettre en place, alors maintenant les patrons de la Taverne, Seigneur Le troué et TiKs Silvermmon ainsi que le patron des patrons, John Clark, se voient le droit de suprimer tout poste HRP ( Hors Role-Play ).
Les postes de 1 lignes ou 2 seront aussi effacés.

Ah oui, j'oubliais, si vous voulez créer une nouvelle partie dans la Taverne, comme par exemple des tables, veuillez en parler en MP (Messages Privé) à l'un des patrons ( John Clark, Seigneur Le troué ou/et TiKs)

Voila je declare donc la nouvelle Taverne ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
== Règles de la Taverne FFC's ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == La gazette de la FFCs Corp ==
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser