FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+17
Jeckt
Titinette67777
final00
John Spartan 117
Tatanka
Hippy
Le Barde
Raogi
Frère Toc
Orestes
Grenat
John Clark
Kira des Gelflings
Polydegmon
Kitchen Ier
rssblaster
TiKs
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyMer 28 Sep - 17:10

Ici c'est l'endroit pour parler sans rentrer dans les debats du comptoir ou de la table des filles, cet endroit regroupe les autres tables ainsi que l'entrée de la Taverne FFC's

La taverne : ON



Bon Role-Play a toutes et a tous

----------
----------
----------
----------
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 28 Sep - 17:19

TiKs arrive devant la porte de sa taverne, entre la clé dans la serrure et deverouille la porte, il entre et regarde le travaille magnifique des droïdes pour la renevotion...
Effectivement, la Taverne a pris feu un soir de façon encore inconnue...

Quand TiKs penetra dans l'enceinte de sa nouvelle Taverne il regarde de gauche a droite sa taverne et y voit de magnifique tables en chaine collées au mur, , des hubleaux laisse passer quelques rayons de soleil qui eclaire le parquet fraichement posé. Le plfond d'un blanc pur brille de milles etoiles et se voit acroché sur le ventre un lustre en or magnifique...
Le comptoir en chaine resplandit avec le soleil et TiKs aperçoit, deriere le bar sur une etagere, plus d'une centaine de bouteille differente...

TiKs prend une grande respiration et humme l'air neuf de la Taverne et s'exlame


Bonjour toi !
Je retourne l'ecritaux pour le mettre sur "ouvert" et j'attendrais avec toi les premiers clients.

TiKs retourne le petit panneau et va derriere le comptoir tout en laissant glisse sa main sur dessus et sourit en voillant sa nouvelle taverne resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
rssblaster
Ancien FFC
rssblaster


Nombre de messages : 101
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame .. :)
Date d'inscription : 29/08/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 28 Sep - 20:51

Blaster entre dans la taverne d'un air jovial, en effet il vient de coloniser sa 4ème planète et attend avec impatioence le vaisseau qu'il vient d'envoyer vers une 5eme. Cela fait longtemps qu'il n'etait pas venu dans la taverne et son odeur al fois dure et si envoutante le manquait. IL franchit le palier et peut constater que les ouvriers avaient fait un super travail. En effet apres l'incendie qui avait eut lieu la taverne était meconnaissable. devant la splendeur des lieux, il apercoit tiks et se dirige vers lui, et donc vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 28 Sep - 23:15

* Kitchen Ier pousse la porte, et rentre d'une demarche chaloupé. C'est un grand gaillard, fluet et debringué, avec de longs cheveux attaché en catogan. *


Salut la compagnie ! Comment allez vous ?

* tourne la tete a droite puis a gauche, admirant la nouvelle taverne *


Hé bien ! C'est rudement beau ici maintenant ! Ca a dut vous couter une bonne p'tite fortune de tout refaire a neuf !
J'espere qu'une nouvelle catastrophe ne va pas avoir lieu dans le coin, ce serait vraiment dommage de voir un si bon boulot anéanti en un rien d'temps...

* refermant la porte derriere lui, il tire une chaise et s'assoit *


C'est du bon mobiler en plus ! Confortable, et de bon gout... Tiks, j'te felicite ! tu t'es pas foutu des membres de la FFC niveau qualité !

* Se leve, remet la chaise bien a sa place et se dirige vers le comptoir pour rejoindre Rssblaster et Tiks *


Il me reste plus qu'a essayer la boisson maintenant ! tu veux bien m'servire un ver s'il te plait ? ce que tu veux, ce seras la surprise du chef comme sa ! il faut feter dignement la reouverture de la taverne tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 31 Oct - 2:55

Apres un mois et demi dans cette magnifique alliance Polydegmon se décide enfin à mettre les pieds dans la taverne! Pour être franc il est éffrayé car il entre dans un endroit nouveau pour lui et il ne sais pas ce qu'il va y trouver

un timide"Salut tout le monde" sors péniblement de sa bouche alors que il se tiens à l'entrée.

Machinalement il se met à "visité" ce lieu sous les regards de quelques curieux qui s'étonne de me voir ici. Il hésite à me présenté mais dans le doute il préfère se taire et regarde au dehors par un hublot. Finalement il s'assois seul et attend que quelqu'un vienne lui tenir compagnie


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 31 Oct - 3:23

L'air préoccupée, Doriane entre dans la taverne. Elle attend quelques secondes que ses yeux s'habituent à la faible luminosité, puis examine la salle. Elle aperçoit un visage qu'elle a croisé à quelques reprises dans les bâtiments de la FFC. L'homme est assis seul et semble un peu timide.

Elle s'approche dans le froufrou de ses jupes de satin et sourit doucement:


Bonjour! Je suis Doriane, l'archiviste. On s'est croisé à quelques reprises je crois! Je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 31 Oct - 11:37

-Mais avec grand plaisir!


Polydegmon s'attendais à ce que quelqu'un vienne mais la venue de cette belle archiviste le rend encore plus timide..... En fait il aprehende la discussion en espérant qu'il ne fera pas de gaffes

Mais ce qui l'étonne le plus c'est qu'il ait cette timidité alors qu'Hadès est réputé pour sa froidure....

Il essaie de ne plus penser à tout cela et une fois la rougeur partie de mes joues il entame la conversation

-Comment vas-tu? Tu as raison, ton visage m'est familier, je t'ai déja croisé quelque part.....


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 2 Nov - 14:51

Un bruit venant du comptoir coupe Dorianne avant qu'elle ait eu le temps de me répondre... Lady Yuna se rue derriere le comptoir et quelques habitués la regarde tout tenter pour reveiller Tiks.

Et maintenant Lady Yuna porte notre tavernier et nous somme de prévenir John... C'est à ce moment que l'on a réalisé clairement ce qu'il se passait...

Polydegmon se tourne vers Dorianne, muette, surement sous le choc

-Bin, je pense que l'on va devoir reporter notre discussion!

Machinalement il se presse vers la sortie pour trouver notre bon ambassadeur


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 2 Nov - 15:31

Interdite, Doriane voit Tiks s'effondrer et Yuna lui porter secours. Elle s'apprête à lui dire d'arrêter de le frapper lorsque la jeune fille le soulève et quitte l'endroit en criant de prévenir John de la rejoindre... La rejoindre ou? Dans son affolement, les déesses seules savent ou elle peut décider de l'emmener.

Elle s'apprête à consulter son compagnon, lorsque celui-ci quitte la taverne précipitamment.

Ça ne va pas du tout! La médecine semble impuissante à aider son ami. Garrihim aurait pu l'aider, elle en est certaine. Mais Garrihim est lui-même dans un état critique.

Doriane se lève et quitte la taverne d'un pas incertain, même avec le diadème, son lien avec le jeune Zorkaan l'affecte...
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 2 Nov - 19:04

Message de John Clark sur le communicateur Général de la FFC
Code:
Mes amis, j'ai bien entendu vos appels, ne vous inquiétez pas, Yuna m'a prévenu et nous avons immédiatement envoyé Tiks dans un lieu sur et plus serein que cet univers peuplé de barbares sanguinaires
Il est entre de bonnes mains, et devrait nous revenir bien vite et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 2 Nov - 23:33

Polydegmon retourne à la taverne pour se tenir au courant, la soudaine attaque sur sa planète Pyriphlegeton l'ayant empêché de trouver John Clark

Après un bref "salut" il questionne quelques buveurs de bière et on lui montre le telex de notre ambassadeur...

Soulagé il s'assoie à une table en attendant les prochaines nouvelles et pourquoi pas le retour de Doriane, pour s'excuser de l'avoir si vite abandonée...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 3 Nov - 0:03

Yuna ouvre la porte de la Taverne et se penche en avant, s'appuie sur ses genoux et respire profondemment......Tiks n'est quand meme pas tout léger....et l'avoir amener jusqu'à John fut compliqué mais elle était fiere d'avoir réussi à le sauver...
Elle marcha alors à pas lents vers le comptoire où elle put alors enfin boire le verre de cidre qu'elle avait commandé quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 3 Nov - 0:44

[HRP] Je vous en prie, s'il vous plait, écrivez moi comptoir comme je l'ai fait une fois pour toute, pleeeaaaase[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Polydegmon, après avoir lu la Gazette de la FFC's Corp, aprend l'erreur produite par une de ses flotte et brûle de rage (un peu de honte également). Ajouté à cela la chaleur humaine des festoyeurs de la taverne, il décide de retourner à Styx et ses -4° en moyenne pour retrouver "se remettre à température ambiante"

Il jette un regard amical vers Alex et félicite Lady Yuna pour son action de la veille avant de disparaître en exprimant un simple "Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 6 Nov - 23:07

Le Royaume des Morts étant "coupé du monde" et le calme y étant revenu, Polydegmon décide de se rendre à la taverne pour se tenir au courant des dernières nouvelles

Juste un sobre "Bonsoir" et un regard furtif dans la pièce puis il se place à une table reculée en demandant aimablement du cidre à notre tavernier. Il écoute les differentes discussions en attendant une hypothetique visite...
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 6 Nov - 23:14

Alex entra à son tour dans la taverne, les attasues répétées des Ragnarok ,l'avaient pas mal travaillée et elle avait besoin d'un remontant, elle vit dans le coin Polydegmon avec qui elle avait eu peu l'occassion de discuter...

Bonsoir...Comment vas-tu ?
cela fait -il longtemps que tu viens ici ??


elle fit signe à Taks, de venir prendre sa commande, le ptit robor s'éxécuta...

Mon ptit chou, tu peux m'apporter, un téquila s'il te plait?!merci tu seras un ange ?!!

puis elle se retouurna vers Polydegmon...

Alors c'est temps ci?quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 6 Nov - 23:42

Je ne viens ici que depuis peu et trouvant l'endroit sympathique je deviens un habitué...

Un petit sourire en voyant le robot amener la tequila puis il reprit:

Sinon depuis le bannisement du neo-nazi le coin est plutôt tranquil. Mais cet énergumène avait semé l'énervement de mes troupes et il a fallu du temps pour tout remettre en ordre... Maintenant c'est la routine: ridiculiser les ambitieux qui tentent piller les Morts!

Polydegmon regarde la princesse dans les yeux. Il est ravi de voir qu'elle est attentionée à son égard et il lui demande comment va son royaume avant de finir sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 0:09

C'est bien, tu vas voir c'est mieux quand c'est animé !!!

remerciant Taks pour la téquila

ba ce matin, la moitiè du palais fut détruite,

Alex pensa qu'avec sa côté cassé elle n'aurait jamais du venir ici, celle ci llui faisait un mal de chien.....,

mais mon peuple tiens bon !! nous avon vécus pire

mais j'ai peur le seigneur Loki, à stoppé ses raids alors qu'il avait décidé de détruire l'empire pierre à pierre et je trouve cette réaction bizarre venant de la part d'un viking ?

enfin !!

elle avala cul sec sa téquila et demanda une autre à Taks

son regard croisa celui de Polydegmon, dont la froideur laissait entrevoir une lueur de compassion....
un lèger sourire esquiva ses lèvres, puis son regard se posa sur le ptit droïde apportant la commande
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 0:23

C'est une bonne nouvelle pour ton peuple. En revance le silence du viking n'en est pas une. Il doit surement avoir trouvé une nouvelle proie avant de revenir...

Polydegmon fixe le robot aportant le nouveau verre à Alex et lui demande une cruche de cidre avant de porter son regard sur la princesse qui se tenait la hanche

C'est sur que seul ton palais fut touché?
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 1:24

L'ambassadeur entre dans la taverne. Il a l'air fatigué mais affiche néanmoins un sourire discret.
Son premier regard se pose évidemment sur la princesse Alex, vers qui il se dirige, pour l'enlacer d'une étreinte amicale qu'il espère un tant soi peu réconfortante.
Il se garde évidemment de lui demander des nouvelles de ses colonies, il n'a que trop lu les rapports depuis ces quelques jours et ne souhaite pas insister sur les souffrances de son peuple.


Votre courage est remarquable Alex, et j'associe d'ailleurs le peuple de Schoumelo. Soyez assurés que nous mettrons la FFC à votre service dès la fin des hostilités pour vous aider à reconstruire !

Je venais aussi vous annoncer que mes services travaillent d'arrache pied à trouver une issue à ce conflit. Je ne peux évidemment pas parler de tout ca dans un lieu public, mais soyez assurés que nous y travaillons jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 2:49

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, un homme de taille normale, d'une vingtaine d'années qui paraissait en avoir quarante, entra dans la taverne, une epaisse cape noir sur son dos et la capuche posée sur sa tete. Il avancait difficielment avec ses bequilles, mais marchait d'un pas sûr... Apres avoir refermé la porte il enleva sa capuche et laissa les client de la taverne regarder son visage encore un peu afaiblis par les derniers evenements...

Il se dirige vers le comptoir, passe derriere et laisse sa cape a l'endroit prevus pour et revient au centre de la piece et prend la parole


Bonjour, grace a l'aide de vous tous je vais beaucoups mieux, j'arrive meme a recourire, enfin pour le moment je dois encore eviter mais toute mes anciennes blessures jamais soignées le sont enfin ...

TiKs prend un air plus sombre

... J'ai appris pour cette declaration de guerre, je trouve ca ignoble ... Je suis desolé de ne pas avoir été a vos cot"s pendant que vous souffriez, je compte bien ratraper le temps perdus et enfin reprendre les armes...

Il y a bien longtemps que Elion et moi meme ne nous sommes pas battus, mais si la Grande Déesse le veut, nous donnerons notre vie pour vous et la FFC

TiKs regarde Alex et John, son grand frère, et va a cote d'eux deux

Alex, j'ai aussi appris pour ... enfin dés cette guerre terminé je t'enverais de quoi reconstruire des habitations pour tout ton peuple, je t'en donne ma parole ... et au diable ce paris ridicule, je prefere aider une amie que de gagner un paris

TiKs fait un gros bisou sur la joue d'Alex et donne une tape amicale sur le dos de son vieux frere.
Il retourne, a l'aide de ses bequilles, derriere le comptoir où il reprend son service et sert ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 19:26

Yuna entra dans la Taverne, elle portais un grand manteau de fourure..se protégeant du froid hiver qui se préprais déja...
Un coup d'oeil lui permis de voir toutes les personnes présentes dans la Taverne...elle remarqua alors Tiks, occupé derrière son comptoire...Elle décida d'aller le voir...pour savoir s'il allais mieux que la dernière fois qu'elle l'avait vu...
Au passage, elle fit un geste de la tête honarable à l'intentionde John et lança un regard plein de compassion à Alex...
Elle arriva enfin au comptoir et s'assit sur l'un des tabourets...


Alors...comment va-tu ???
Mieux j'espère...Tu as tous les encouragements de mon oncle..ainsi que son bonjour...Il est malheuresement très occupé ces temps-ci avec ses expériences concernant la fabrication d'un corps...ou je ne sait quoi...
Mais ce n'est pas nos affaires...
Je vient t'aider dans ta tache de Tavernier....
Et ne dit pas non....c'est un ordre de mon oncle....et si je rentre bredouille...il va encore piquer une crise...


Elle frissonna rien qu'à cette idée...
Elle passa de l'autre coté du comptoir et se délaista de son gros manteau avant d'enfiler un tablier...
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 7 Nov - 20:18

Devant toutes ces marques d'affection Alex ne peux retenir c'est larmes....et se mets à pleurer à chaudes , le visage enfouie dans son châle accordée à sa robe....
ses long cheveux blonds glissent aux rytmes des petis sursauts de tristesse.....
la douleur de voir son peuple encore une fois opprimé était de trop, pourquoi ??? pourquoi eux ??? que voulais excatement les Ragnarok et le seigneur Siegfried ??

Mais son statut d'impératrice reprit le dessus.
que dirait son peuple si ils voyaient leurs impératrice en larmes devant l'adversité.....elle se releva et d'une voix tremblante, les yeux encore humides


je vous remercie pour votre gentillesse, cela me va droit au coeur....
vous êtes tous si merveilleux, je ne sais pas comment vous montrer notre gratitude.


puis avec un lèger sourire..

je ne crois pas qu'il soit néccéssaire de mettre toute l'alliance à notre service, occuper vous de Schoumelo d'abord, il aura besoin de toute l'aide possible !!

Elle se rassit et avala une gorgée de sa téquila...
Puis se revela, mit son long manteau, et se dirigea vers la sortie...
sur le seuil de celle-ci en mettant sa capuche pour se protèger de la pluie battante, la lança un dernier regard vers ses ami(es)...


Au revoir, j'espère revenir, et dites à mon époux que je...non rien je lui enverrai un message, si tout vas bien !!!
Je vous souhaite sune bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 8 Nov - 4:19

Doriane ouvre doucement la porte de la taverne et se glisse le plus discrètement possible vers la table qui est la plus isolée de la taverne. Elle s'assoit et pose ses mains fines à plat sur la table. Elle est perdue dans ses pensées et ne voit pas arriver Taks qui, diligent, lui apporte une coupe de champagne. Lorsqu'elle aperçoit la coupe devant elle, elle lève un regard douloureux sur le droïde qui attend patiemment la suite du rituel...

As-tu peur de moi, Taks?

Le droïde ne reconnaissant pas la réplique, émet un petit bip, hésite, puis s'éloigne lentement.

Doriane fixe alors le fond de sa coupe, sans y toucher.

Après plusieurs minutes, elle quitte l'endroit sans un regard derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 25 Nov - 20:57

Accompagnée du Seigneur Wismerhil Dyramid, Doriane se dirige vers la Taverne. Elle sort une petite clé de cristal bleu et fait jouer la serrure avec dextérité. Un léger déclic se fait entendre et la porte s'ouvre sur la pénombre de la Taverne. Doriane s'avance sans hésitation et allume toutes les lumières. Elle retire l'écriteau du Seigneur Le Trouer, puis se dirige vers le bar. Elle réactive Taks puis se tourne vers le visiteur.

C'est plutôt tranquille, les taverniers ont quelques soucis personnels, mais avec les lumières allumées et l'écriteau retiré, d'autres viendront peut-être se joindre à nous!

Elle désigne la table des filles.

Habituellement, je m'installe juste là, c'est la table la plus animée de la taverne. Tiks l'a baptisée la table des filles parce que les filles de l'alliance s'y regroupaient à une époque plus joyeuse... On s'y installe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser