FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+17
Jeckt
Titinette67777
final00
John Spartan 117
Tatanka
Hippy
Le Barde
Raogi
Frère Toc
Orestes
Grenat
John Clark
Kira des Gelflings
Polydegmon
Kitchen Ier
rssblaster
TiKs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:23

Keiros déambulait dans la rue lorsquil vit la taverne ouverte. Bien que n'y allant jamais, il entra dedans et y vit Doriane accompagné d'une personne dont il ne connaissait pas le nom.
Il balaya la taverne du regard à la rcherche d'une autre personne avec qui conversé mais ne voyant personne se dirigea vers la table de Doriane.


Alors quelles bonnes nouvelles en ces jours sombres ?

Mais quel idiot je fait ,pensa Keiros, j'aurait pas pû dire autre chose qui ne soit pas une antithèse.

Euh .... enfin .... enchanté de vous voir Monsieur ???

Seigneur Wismerhil Dyramid, pour vous servir.


Eh bah voila encore une bourde, vas falloir que je m'améliore.

Puis-je vous offrir un verre ???

Keiros attendit leur reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:23

Raogi donna un coup de pied rageur dans son vieux rafiot de fortune. Non seulement, il avait dû prendre des vacances à cause d'un voisin un petit peu trop belliqueux, et par dessus le marché, sa bécane tombait en panne alors qu'il prenait le pouls des opérations militaires auprès du Haut-Conseil ainsi que de son ami Worf...

Il soupira, et se dit que, décidément, il était maudit aujourd'hui... Il ne lui restait qu'un chose à faire : noyer son amertume dans un bon verre de limonade. Il rentra d'un coup de pied dans la porte du bar. En essayant bien sûr de ne pas la casser.

La taverne était vide. Même si c'était la première fois qu'il y venait, il trouva ça bizarre. En même temps, peut-être que tout les piliers de la taverne n'étaient plus à la FFC... Qui sait, comme il ne savait pas, il ne pouvait l'affirmer.

Il se rendit au bar, où il tapa violemment trois fois sur le comptoir avant de crier à la volée d'une voix de stentor :
"- Y a moyen d'être servi dans ce trou "perdu", si vous me permettez l'expression."

Quitte à se défouler, autant le faire sur une personne qui a l'habitude comme un barman. Une personne endurcie par la vie qui ne lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Comme ça, il se ferait virer de la taverne le moins rapidement possible tout en se défoulant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:52

Raogi se réveilla. Il était ensucqué, et il lui fallut donc quelques secondes pour réaliser où il était. Toujours à la taverne. Personne n'était venu le servir, et comme il n'était pas un voleur, il n'avait pas insisté et était parti se coucher dans un coin. En effet, le chauffage marchait toujours ( "Quelle perte de deuterium quand même !!! L'énergie, c'est pas gratos ! Non mais oh, un peu de respect pour l'environnement !) et c'était le seul endroit où il pouvait dormir. Puisque le palais international était en rénovation, il n'avait pas pu faire autrement. (depuis quand une poubelle intergalactique est équipé de chauffage ? Ben, j'ai oublié d'y penser, comme d'habitude : un boulay reste un boulay)

Il se rendit aux WC pour y assouvir ses besoins quotidiens ainsi que pour boir un peu d'eau. Son estomac cria famine, mais bon, il n'allait pas se plaindre non plus. La vie continuait. Un balai traînait dans le coin, et ayant éternué à de nombreuses reprises cette nuit-là, Raogi s'était attelé à la dure tâche de nettoyer à hauteur de ses moyens l'ancien buibui préféré des FFCs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:39

Le Jarl Roden Erik, la tête encore dans le sac suite à ses récentes libations, entra d'un pas pour le moins chancelant dans la Taverne. Les yeux bien embrummés, il venait d'arriver d'Erythro dans sa sonde personnelle de transport (avec jacuzzi et mini-bar). Erythro où il regnait plus ou moins conjointement avec Leiffr, son fils, fils qui avait beaucoup de boulot depuis quelques jours (voir par ailleurs). Il savait déja que le palais était en cours de rénovation mais il n'avait pas remarqué que même le bar de la grande salle où il passait pas mal de bon temps avec Grath le barman était fermé. En quête d'un endroit douillet et chauffé pour poursuivre sa petite fête, il s'était souvenu de la vieille taverne abandonnée de Tik's et il s'y rendit, en louvoyant entre les murs.

Effectivement, la taverne était chauffé, il y avait même le seigneur Raogi, l'archiviste de la FFC, qui passait le balai, comme si y'avait pas des serviteurs pour le faire ! Le jarl se fendit d'un bonsoir Raogi qui se transforma dans sa bouche empatée en " 'gnahhhr Raaahg" et se rendit vers son deuxième endroit préféré au monde : derrière le bar (en sachant que sa place préféré est d'être accoudé au bar). D'une main hésitante, il prit un chiffon qui traînait là et s'essuya un verre. Après un petit coup rapide et une inspection assez peu minutieuse, il se servit un bon amer-deut qu'il s'enfila cul-sec. Ahhhhhh que ça faisait du bien...

Les idées remises vaguement, très vaguement, en place, il releva la tête et lança à Raogi "T'en veux un p'tit ?" Et sans attendre la réponse, s'en servit un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:18

Grenat ouvre timidmement la porte de la Taverne. Elle semble vide et inhabitée depuis longtemps. Seul, Raogi reste fidel à son poste. Elle fait quelques pas, s'arrete, hésite à repartire.
Elle est mal à l'aise ici. Cela lui rappelle tant de choses...Tant de bons souvenirs. Finalement, elle viens s'assoir à une chaise du comptoire. Elle baisse la tete Et dit timidment au Tavernier.


Bonjour.., ça va bien..??
Il n'y a pas beaucoup d'ambiance ici..C'est dommage, ce lieu était pourtant un rendez vous immancable il fut un certains temps...

Je peut avoir un cidre s'il te plait..??


Elle sort un petit sac d'ou elle tire une piece d'or Hilgaroise.
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:07

Ohla, le sieur Roden Erik s'en venait ici, et il semblait avoir prit un bon coup derrière le ciboulot. Toujours affairé à épousseter de ci de là, il aurait bien voulu le saluer, mais vu à quel point le nouveau venu apparaissé amoché, il se dépêcha de ranger son balai quelque part.

Une fois revenu dans la salle, après avoir entendu quelques grognements incompréhensibles, il découvrit le personnage affalé sur le bar, barbotant dans son dernier deut-amer et ronflant à poings fermés.
"- Roh, j'vous jure, ici... Y en a pas un pour rattraper l'autre... Bon, on ne va pas le laisser s'étouffer dans du deut amer quand même..."

Raogi le souleva comme il le put et l'emmena sur son ancienne couche, et le borda du mieux qu'il pouvait. Il était mécano, fermier, mais pas nounou. Enfin, pas encore. Il était juste en train de s'amuser à passer son brevet de gouvernante seul à la taverne. Ce qui était déjà absurde.

Il vit soudainement la tête de Grenat passer par l'entrebaillement de la porte d'entrée. Tiens, encore de la visite ? A croire qu'il les attirait comme le sucre avec les mouches. Elle se décida à rentrer dans la taverne et à s'asseoir à une des tables. Elle lui fit une remarque qu'il n'écouta pas. Une APC. Un peu de nostalgie. C'était triste, mais bon, le temps passe.

Elle lui avait demandé un cidre. Euh... il ne désirait pas créer de problèmes diplomatiques, alors il se tourna vers le bar qu'il avait un peu astiqué. Cidre. Cidre. Cidre... Zut. Il activa une tireuse au pif et remplit un verre propre. Il devrait en toucher deux mots à Jeff : mais où était le tavernier ??? Il revint avec le verre. Après l'avoir reposée sur la table, il renvoya d'un revers de main léger la pièce vers son interlocutrice.
"- C'est la maison qui offre. Par contre, je ne suis pas tavernier, donc je ne saurai dire ce que je t'ai servi."

D'un oeil mi-amusé mi-rêveur, il s'assit à la table d'un air goguenard en attendant la réaction de sa visitrice.

[hrp]Désolé, tous, pour le retard, mais bon, L'IRL avant la FFC[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:31

Tareynn, ayant aperçu de la lumière filtrer aux fenêtres de la Taverne, s'approche doucement. L'établissement était l'endroit préféré de Doriane, après les archives évidemment.

Cet endroit avait failli voir la mort de l'elfe lorsqu'elle y avait trouvé l'archiviste paralysée par les terribles pouvoirs de Garrihim.

Elle hésite à la porte, elle n'a jamais vraiment fréquenté l'endroit, mais son ancienne amie en avait partagé les souvenirs avec elle. Qu'y trouvera-t-elle?

Elle se décide enfin à pousser la porte. L'endroit a bien besoin d'huile de coude pour retrouver son éclat d'antan. Elle aperçoit Raogi, le nouveau Secrétaire Archiviste Général. Il frotte et astique comme il peut et Tareynn doit admettre qu'il s'en sort plutôt bien.

Elle s'approche du comptoir en souriant, mais son sourire disparaît lorsqu'elle aperçoit par l'entrebaillement d'une porte, le Jarl ivre mort étendu sur une couchette.


Encore!!!!

Elle se tourne vers Raogi.

Assure-toi qu'il te paie ses consommations avant de les boire et ne laisse pas l'intendant payer à sa place! ... Et s'il fait mine de se déshabiller ou de grimper sur le comptoir, appelle tout-de-suite la sécurité!

Elle retire sa cape de velours blanc, la jette sur le dossier d'une chaise.

Bon je vais te donner un coup de main, par où veux-tu que je commence?

Elle balaie le comptoir du regard et aperçoit Grenat.

Bonjour, Grenat!

Elle regarde autour d'elle puis sourit doucement.

Il y a beaucoup de travail.... La Taverne ne sera plus jamais ce qu'elle a été... elle sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 4:52

TiKs venait d'atterir dans la capitale de la FFC, il connaissait très bien cette cité pour y avoir vecus un long moment... Il marchait dans les rues, sa longue cape bleue nuit sur les épaules et la capuche sur la tete, accompagné de ses trois gardes du crops.
Il se rappellait encore du chemin pour aller a la taverne ... Sa taverne qu'il avait si lachement abandonné le jour où Grenat avait disparue dans une étrange lumiere ...

Au bout de quelques minutes il se retrouvait devant la taverne, il abandonna ses gardes et entra a l'interieur.
TiKs poussait la porte la tete toujours caché par sa capuche et entrait a l'interieur, un vent plutot froid envahis la taverne et il sentis toutes les tetes se tourner vers lui.
Il souria timidement et en enlevant sa capuche laissant apparaitre son visage changé, tout dabord ses cheveux et ses yeux etaient devenus vert, aussi vert que l'herbe au primtemps, mais il paraissait beaucoups plus jeune qu'avant .... non pas plus jeune ... Il paraissait enfin faire son age et plus une bonne deizaine d'années de plus.

En le voyant sourire certains clients frissonerent en le prenant pour un fou.
Mais TiKs prit soudenement la parole.


- Raaaaah, ca fait du bien d'etre a nouveau chez soi.
J'aimerais bien un bon verre de Gorkka !

TiKs se dirigeait vers le jukebox penndant que quelques personnes le regardait avec etonnement ... Ils ne connaissaient personne d'autre que "lui" qui bucait de la Gorkka. Il inserait une piece dans le jukebox et choisissait une musique qui lui tenait a coeur, une très vieille musique mais c'était sur cette musique que se premiere taverne avait vu le jour ... Queen - Don't stop me now.
Il se dirigeait ensuite vers le bar et commanda une Gorkka, se retournait le verre a la man et adressa un clin d'oeil amical a Tareynn.
TiKs se doutait bien qu'elle l'avait reconnus meme si elle ne le reconnaissait pas physiquement, enfin pas tout a fait ... Il boitait encore un peu suite a d'anciennes blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:06

Armée d'un chiffon, les cheveux en bataille, Tareynn regarde entrer l'étranger... elle l'a déjà vu quelque part...

Lorsqu'il réclame de la Gorkka, des souvenirs qui ne lui appartiennent pas remontent à la surface. Il était un ami de Doriane, c'était lui qui lui avait fait découvrir le champagne qu'elle affectionnait tant. Puis des souvenirs plus récents, le retour de Grenat dans le corps de Yuna et la souffrance du tavernier...


TiKs? Tu as tellement changé! Tu as l'air d'un esprit des forêts avec tes cheveux verts!

Je suis bien contente d'être passée! Mais j'ai assez tardé, les Espériens doivent être fous d'inquiétude!

Elle souffle un bisou en direction de Raogi, de Grenat et de TiKs comme Doriane avait l'habitude de le faire.

Je reviendrai te donner un coup de main plus tard si tu veux!

Elle prend sa cape et se dirige d'un bon pas vers son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:43

Le Jarl Roden Erik entra dans la taverne réouverte avec un grand plaisir, outre le fait qu'il n'y a pas de plus beau spectacle dans l'Univers qu'une taverne où on fait la fête, ça faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas bu une goutte d'amer-deut, comme quoi tout arrive... Urdak le suivait.

Il arriva tranquillement au comptoir, commanda un jus d'ananas, la boisson préférée du seigneur Patator, ambassadeur de la PC Inpact et s'installa tranquillement à une table, sans trop penser à tout ceux qui le regardaient d'un air ébahi. Urdak, son intendant paya et commanda quand à lui un amer-deut puis s'installa avec son seigneur. Roden Erik le regarda d'un air mécontent.

"Urdak, je croyais qu'on ne devait plus boire d'amer-deut !

- Excusez-moi seigneur mais c'est une décision de votre femme qui n'implique que vous. Elle ne m'a jamais demandé de ne plus boire, c'est votre foie qui est dans un sale état, pas le mien...

- Ah oui, c'est vrai, le Jarl bougonnait. Tiens je t'offre un verre, ça me fait plaisir, c'est toujours toi qui paye et il poussa son jus d'ananas devant Urdak avec un petit sourire. Celui-ci était coincé et offrit son amer-deut à son Seigneur et maître

- Merci Seigneur, laissez moi alors vous offrir mon verre.

- Je l'accepte avec grand plaisir mon très cher intendant. rajouta t'il avec un petit sourire mauvais mais heureux du tour qu'il venait de jouer. Eh bien nous n'attendons plus que Thomas le tueur, tu as de quoi payer j'espère ?

- Oui seigneur soupira Urdak
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:06

TiKs hesitait a retourner derriere le comptoir, là où etait réellement sa palce dans une taverne, mais il ne voulait pas s'imposer dans un lieu qui ne lui appartiens plus comme avant.
Il se dirigea alors vers une place pret de la fenetre, où, come a son habitude, pouvait regarder le ciel en buvant sa Gorkka tranquillement.

Il ecoutait en meme temps le jukebox qui avait changé de musique et qui tounait sur le mode aléatoire, il ecoutait aussi vaguement les discussion autour de lui sans faire attention a qui se trouvait dans ce lieu.

TiKs aimait passer du temps a se rappeller des bon souvenirs, du temps où tout le monde se donnait rendez vous ici pour faire la fete, mais il avait l'impression que depuis qu'il n'etait plus dans la grande alliance de la FFC que l'ambiance en sa presence ne serait plus jamais la meme...
Mais qui sait, peut etre se trompe t il...

Au moment où il sortait de ses reves, la musique de jukebox changea encore, il adorait cette chanson, encore une chanson plutot vieille, mais une chanson qui, pour lui, pouvait renouer des amitiés que tout le monde pensait perdus .... "You're my best friend" toujours du groupe Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:11

Les portes s'ouvrent à la volée, Tareynn fait une entrée plutôt étonnante pour ceux qui la connaissent bien. Elle jette un regard circulaire, tout est en ordre... Il n'est pas encore arrivé.

Au grand étonnement des quelques clients présents, elle fouille tout les racoins, elle regarde même sous les tables à la recherche de l'intendant du Jarl.

Ne le trouvant nulle part, elle s'approche du comptoir.


Le Jarl Roden Erick a invité tout le monde pour fêter son progrès, je vous conseille fortement d'exiger une avance avant d'accéder à ses demandes.

Puis elle sort se cacher près de la porte afin de surveiller l'arrivée du Jarl et s'assurer qu'il ne dépouille pas son intendant de sa bourse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03

Hippy poussa la porte discrètement et demandât à la cantonade :
Citation :
C'est ici la Taverne ?

Tareynn, qu'il n'avait pas vue puisqu'elle était cachée derrière la porte lui répondit que oui, et qu'il entrait ou qu'il sortait, mais qu'il ferme la porte.
L'Empereur dit alors :
Citation :
Il parait que c'est roden qui paie ce soir. Enfin, comme je le connaît, il va plus boire que payer, mais bon. Sinon, tout le monde va bien ?
Qui a mis un disque de Queen ? Je lui paye une tournée !
Tavernier, un cristeau, je vous prie.

Et le Consul attendit l'arrivé du Jarl à une table inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:20

Le Jarl entra dans la taverne avec un grand sourire, ses récents progrès l'enchantaient au plus haut point. Il vît que Tareynn était à côté de la porte, le regardant d'une manière soupçonneuse et il lut dans son regard qu'elle doutait fortement de sa volonté de payer... mais il est vrai qu'elle avait déja vu le Jarl à la taverne des PCI....
Ma chère, vous êtes toujours aussi belle, j'espère que vous me permettrez de vous offrir un verre... ou deux ?
C'est vos qui payez ? Ou vous avez encore racketté Urdak ?
Non non, cette fois, c'est bien moi. Puis, se tournant vers le tavernier, il sortit une bourse pleine de sa poche et la jeta sur le zinc. Tiens, ça devrait suffire pour le début de la soirée, n'hésite pas à me demander si il faut encore payer. Et sers moi un amer-deut. Et vous chère ambassadrice, que buvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:20

Tareynn, toujours méfiante, jette un regard en biais vers le Jarl.

Vous ne danserez pas en petite tenue sur le comptoir non plus, j'espère!

Un petit sourire joue à la commissure de ses lèvres.

Je prendrai un chocolat chaud avec beaucoup de crème fouettée et une goutte de liqueur de café! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:49

Le Jarl, faussement vexé de cette confiance pour le moins défaillante de l'ambassadrice, se drapa dans sa grande cape noire repassée de frais par sa femme et répondit d'un ton exprimant qu'il ferait exactement le contraire.
Allons, votre Excellence, vous me connaissez ! Puis il ajouta tout bas : De toute façon, Patator n'est pas là. Je n'ose vous proposer de le remplacer, ma chère ! Ou alors ?

Et il éclata de rire avant de vider son amer-deut cul-sec et d'en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Membre FFC
Tatanka


Nombre de messages : 155
Localisation : Jamais loin de Wakan Tanka
Date d'inscription : 13/01/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:06

Tatanka fit une légère pose devant la porte. Il prit une grande respiration puis se décida à la pousser pour rentrer. C'était la première fois qu'il se présentait ici et avait pour l'occasion revêtut sa tenue de Grand Chef. L'air fière il regarda aux alentours et crû reconnaitre deux personnes qu'il avait eu l'occasion de croiser lors de réunions de la FFC.

L'ambassadrice Tareynn riait aux éclats à côté d'un homme qu'il n'avait jamais vu. Hippy quant à lui était en train de se lever pour, semble-t-il, rejoindre Tareynn et l'homme à la cape noire.

Après ces quelques secondes, les trois personnes s'arrêtèrent et dévisagèrent le nouveau venu. Celà pris deux bonnes autres secondes avant que Tarreyn ne réagissent la première et offre un de ses plus beau sourire à Tatanka.

Heureux de cet accueil, Tatanka se dirigea vers eux trois ; sans mot dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:04

Hippy se leva de sa table pour rejoindre le Jarl et l'ambassadrice.

Citation :
Hippy : Alors, Roden, ça baigne dans l'huile ?
Roden : Oui, noble Consul.
Tareynn : Assied toi donc avec nous.
Hippy : Merci Tareynn, justement, je voulais vous faire goûter quelque chose.
L'empereur sortit un bouteille de sa veste et il en versa un doigt dans les trois verres.
Citation :

Hippy : Allez y, buvez, mais faites gaffe.
Tareynn : Oulà ! c'est fort !
Roden : Ouais, où tu as déniché ça ?
Hippy : C'est un de mes amis, Le Premier Condor, qui me l'a ramené d'un univers lointain, ça s'appelle du deutrache. D'ailleurs, je voulais donner ça au tavernier, mais je sais plus qui c'est...


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:53

Lorsque John Spartan 117 entra:

-Salut la compagnie! Je suis nouveau et on m' as dit de passer par làà, il parait que c' est une super taverne, et pour fêter mon arrivé dans l' alliance je paye une tourné général !

Il s' avança vers le comptoir et prit autant de verre que possible et se demanda si c' était cette fameuse taverne qui a brûlé dans un incendie dont tous le monde parler.

-Que voulez-vous boire ?Pour moi ,tavernier,dit John, ce sera ce que vous avez de plus fort!Tant que j' y pense j' ai fait des cartes de visite, je vous les donnes.Connectez-vous sur ce vieux forum,c' est quoi déjà, ah oui msn, je vous donne mon adresse et je vous l' enverrai ou non encore donnez moi votre mail.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:02

Hippy saluât son filleul quand il passa et quand il demandât ce qui était le plus fort, le Consul se leva et lui tendit un verre de deutrache en lui disant : Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:10

Ouuaaaah, sa arrache, t' as trouvé sa où ?J' achette tout ton stock pour les taverne de ma planette, les tavernier font gréve car ils n' ont rien de nouveau a servir et tout le monde vas sur notre colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:13

Ca vient d'un autre univers. Je vais t'en donner une bouteille, comme ça tes scientifiques pourrons l'analysé et le recréer. D'ailleurs xarfax le mélange avec du cidre, et c'est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:47

-Cool!

John alla s' asseoir et dit:

-Y a-t-il aussi un problème d' insécurité chez vous ? Sur ma planète oui, un groupe d' immigrant venant d' une planète de la Mog Post se sont rebellé le jour où notre planète c' est fait renvoyeer de la Mog.Hier encor ils ont fait un bracage dans un bancque, mais ils se sont fait abattre sauf un seul qui nous a permis de découvrire leur code et leur plaque.Il a émit un message dans ce genre:
cha vi rô, rô tanta cha,cha mi patta rô, rô brulapata cha das sind wir
ceux qui veux dire:
cha=rebelle vit rô=banque,banque tenta rebelle,rebelle mi patta rô=ataqua la banque et rô brulapata cha= police a tué tous les rebelle, das sind wir=sa c' est nous (dans un language vieus et dépasser de plusieur centaine d' années).)
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:50

Hippy le suivit à sa table et dit :
La Police Impériale de mes planète est très performante et nos armes paralysantes sont des plus évoluées. si tu veut je peut t'envoyer un ou deux détachements.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
John Spartan 117
Ancien FFC banni
John Spartan 117


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans le champ de débris du vaisseau que je vien d' éclater.
Emploi : Pilote de vaisseau de bataille.
Loisirs : Exploser les vaisseau ennemi.
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:00

Se serait bien, je viens d' apprendre que ce matin y a eu un massacre Rue ST. Marc, nos policier ont tirés sur un groupe de journaliste qui voulaient me posé des question sur le bracage de banque.
"Un d' eux avait un pistolet" ,affirme le garde qui a ouvert le feu en premier, ils ne leur ont même pas expliquer que j' étais en voyage...
Bilan:
12 morts
46 blessés (oui y avait des civils derrier...)
et un groupe de jeunes armés ont riposté en croyant qu' ils se faisait tirés dessus tuant 2 gardes et en blessant gravenment 1 ...

John poussa un profond soupir et vida la bouteille de deutrach en une gorgée en poussant un cris ettoufé en se tennant le gorge.

-Sa arrache vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser