FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La table des filles

Aller en bas 
+6
nerull
Spectre de Surcouf
Rhaoul
BiCarb20a
Kira des Gelflings
TiKs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: La table des filles   La table des filles EmptyMer 28 Sep - 17:02

Ici c'est la table des filles, l'endroit ou vous trouverez avec certitude Doriane et Bianca, toujours la pour vous remonter le moral.

La table des filles : ON



Bon Role-Play a toutes et a tous

----------
----------
----------
----------
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptyJeu 29 Sep - 7:06

Doriane entre tout doucement et s'arrête sur le seuil en plissant le front. Son regard fait lentement le tour de la salle puis elle ferme les yeux et inspire profondément.

Au bout d'un moment, elle s'approche de la table qui aurait dû être SA table. C'est une magnifique table en chêne, mais il n'y a plus de traces des fêtes passées, les souvenirs ont laissé la place aux futurs possibles...

Alors qu'elle suit lentement le grain du bois du bout des doigts, ses yeux s'emplissent de larmes et elle secoue lentement la tête en murmurant:


C'est pas pareil!... C'est pas pareil!... Ce ne sera plus jamais comme avant!

Elle remarque alors les hommes au bar. Ils ont l'air heureux! Elle se sent si loin d'eux! Tout change trop vite pour elle: des mariages, une naissance, la mort et le "clônage" d'Iluvatar, la mort tragique de Grenat, la guerre et maintenant la taverne qui n'a plus la même odeur avec ses tables sans passé.

Elle s'assoit bien droite sur une chaise et cherche frénétiquement du regard l'ancien droïde de Tiks. Elle ne le trouve pas, ils ont tous l'air neufs...
Revenir en haut Aller en bas
BiCarb20a
Conseiller
Conseiller
BiCarb20a


Nombre de messages : 2061
Localisation : dans le collectif
Emploi : Cruiseur
Loisirs : Comprendre les organiques
Date d'inscription : 24/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptyVen 30 Sep - 20:33

Bianca a entendu parler de cette taverne qui a été reconstruite et pour satisfaite sont sens de la curiosité elle décide de venir faire un tour du nouveau propriétaire

-Ça pue le neuf!

Fallait s'y attendre, Bianca aime faire réagir les gens!

- Va falloir user ça cette table là!

Elle s'sassoie et regarde Doriane puis se met à frotter la table pour que son odeur pue la vieille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanepaquette.com
Rhaoul
Membre FFC
Rhaoul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: --   La table des filles EmptySam 1 Oct - 18:50

La ou il y a d'la donzelle, y a du Rhaoul, et pour sur !!!!!!!

" le légendaire porteur du slip rouge' après avoir poussé son cri de guerre dès son entrée, se dirige vers la table neuve avec, comme à son habitude, une caisse de bibine bien fraiche dans bras."

Dame Doriane, c'est toujours un plaisir. J'espèr que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vienne baptiser cette table. Si tu veux, bianca, je suis le roi du salissage et pour sur qu'j'peux t'la user, c'te table...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 19:00

Doriane sourit à ses deux amis:

C'est bon de retrouver d'anciens repères! Quand tout est trop neuf, je me sens dépassée! Vous avez raison! On va l'user cette table et boire à notre amitié!

Elle fait un clin d'oeil à Rhaoul, prend une bouteille et boit à même le goulot. Elle s'étouffe un peu, tousse et rit:

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée rendre visite au Capitaine, j'ai perdu perdu l'habitude!

Ça fait une éternité que je n'ai pas eu de tes nouvelles Rhaoul, qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 19:18

Voyant que la table voisine commence à s'animer, Surcouf prend son verre et va s'asseoir entre Doriane et Bianca.

S'adressant à Rhaoul

Partagerais tu un peu de ton nectar, l'ami ?

Damoiselle Doriane, c'est bon de vous voir sourire à nouveau. Je ne parle pas du sourire qui ne quitte jamais le visage de Bianca et que je trouve plus étincelant de jour en jour !

'pas de bourde cette fois-ci, la dernière fois, j'ai failli me faire assimiler'
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 19:40

Doriane, un peu étourdie par l'alcool, bouscule gentiment Surcouf:

Si tu voulais me voir sourire, t'avais qu'à venir me voir plutôt que de me laisser ruminer toute seule dans mon coin!

Elle prend une autre grande gorgée, sans s'étouffer cette fois. Puis elle prend un air de conspiratrice:

Si je roule sous la table, vous ne me laissez pas toute seule ici, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 20:16

Allons ! Dansons plutôt SUR la table ma mie.

Là-dessus il se lève, monte sur la table invitant Doriane à l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 20:27

Complètement grise, Doriane monte maladroitement rejoindre le corsaire en riant et invite Bianca et Rhaoul à se joindre à eux. En s'aggripant du mieux qu'elle peut pour ne pas tomber, elle se dit:

**Même une table en chêne accumule rapidement du vécu, lorsqu'elle est martelée par des talons aiguille.**
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 21:42

Surcouf glisse sur une flaque de bière des nains, se rattrape à Doriane qui montait sur la table, et commence à taper du pied pour entamer une danse corsaire endiablée, tenant d'une main Doriane par la taille et de l'autre son verre débordant de nectar.

*chante* Bougre de diou, fisse du diableuh, bougre de diou, entend ma fableuh *chante*
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 21:44

Nerull entre dans la taverne, inspire un grand coup


surcouf!!!! Au boulot!!! crevindiou


et repart dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:23

'Cette voix !'

Surcouf dérape et tombe lourdement sur la table.

Argh encore ce rabat-joie de Nerull !!! Buvons encore une tonnelle ! Il ne sera pas dit que Surcouf rentra sur une jambe de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:37

Fachée par l'interruption, Doriane saute à terre avec une souplesse surprenante compte tenu de sa maladresse précédente, toute trace d'ivresse a quitté ses gestes, la représentante officielle de Yolvrold a repris le dessus et elle n'est visiblement pas contente. Elle rétrécit les yeux en fixant l'amiral et articule lentement:

Si tu es trop vieux pour t'amuser, tu es trop vieux pour bosser! Alors ramène ta canne ici qu'on voit ce que tu sais faire!

Se tournant vers Surcouf et Rhaoul:

Vous deux, vous me le mettez sur la table immédiatement!

Elle hésite un peu, sourit et ajoute:

S'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:40

[hrp] z'ont interet a courir Wink[/hrp]


vindiou! c'est quoe ces jeunes? s'en prendre a un homme de mon age!

*fracasse sa canne sur le crane de surcouf qui s'effrondre inconscient*

neanmoins rhaoul ne se laisse pas intimider et voila notre veillard debout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:47

* au comptoir, Kitchen Ier se redresse prusquement, et se precipite vers la table des filles *


hé bien ! que ce passe t il ici ??

*regarde Surcouf, etendu de tout son long au sol, une rougeur traversant tout son front *


mais qué qui c'est passer ?! il s'est assommer ?!

* regarde nerull, debout sur la table, sa canne a la main *


ah je voit !

* prend une chaise, s'assoie et admire la scene *
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:51

bon bon... je veux bien danser, mais dans ce cas, je veux un des mes vieux 36 tours qui date de on arriere-arriere-arriere-arriere grand pere

(-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:52

Alex a rejoint précipitament Surcouf au sol.......et posa délicatement sa tête, en murmurant son nom, espérant une réponse..un geste..la scène qui venant de se dérouler sous ses yeux était quelque peut insolite Nerull un vieillard venait d'assomer un corsaire vaillant et costeau......avait-il encore quelques forces....si oui qu'il danse et chante maintenant ??......
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 22:56

* tourne la tete vers Alex *


T'inquiete donc pas pour lui ! il dois avoir l'habitude maintenant, il va s'en remettre !
prend donc une chaise et installe toi confortablement, je pense qu'on va bien rigoler !

Est ce que quelqu'un a un vieux morceau de musique datant de l'arriere-arriere-arriere-arriere grand pere de Nerull ? un bon air d'acordeon bien entrainant devrait lui convenir parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:01

Surcouf, qui vient d'ouvrir un oeil, reprend.
Où suis-je ? Ah, un badaud sur une chaise... ça me rappelle bien quelque chose, ça...

Tournant la tête dans tous les sens.
Alex ! Tu es là ? Qui m'a assommé ?

Puis entendant le vacarme du vieillard gigotant sur la table, tenu à bout de bras par Rhaoul.
Ah, c'est donc toujours lui ! Décidemment, on a décidé que je ne dormirai plus, au ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:05

Doriane saute lestement sur la table et entraîne le vieillard dans une folle tarantelle:

Ici, c'est la taverne, pas ton ministère, alors montre nous ce que tu sais faire!

Au bout de quelques secondes, elle perd mystérieusement conscience. Garrihim, entré discrètement, s'approche doucement. Il s'incline devant Nerull:

Toutes nos excuses, Amiral, Doriane ne supporte pas bien les alcools très forts.

Il aide avec douceur le vieillard à descendre, puis soulève Doriane et la porte vers leur vaisseau, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:06

Ah bah te revoila ! comment sa va mon vieux ?

* tourne la tete vers Nerull *


Nan, pas toi ! tu peut continuer ta gigue, je parle a Surcouf...

* tendant sa main pour l'aider a se relever *


tu vas avoir un sacrer bosse ! va donc prendre un verre, sa te feras du bien je pense !

* eclate de rire *
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:06

bon desoler mais je prends la tuture... bye
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:07

Alex tira alors deux chaises s'assit sur l'une d'entre elle

Cheri prends celle ici et admire le ridicule dans lequel se met Nerull....tu pourras lui en reparler un jour pour bien l'ennuyer !!!!!

et lui murmura, "si ils ne veulent plus que tu dorme à l'ambassade t'as toujours une place dans mon lit !!!"

elle se retourna regarder la scène de Nerull dans une interprétation d'un tube tellement vieux comme lui qu'elle n'avait même pas une idée de qui c'était malgré son age avancé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles EmptySam 1 Oct - 23:29

Surcouf s'assit sur la chaise tendue par sa bien-aimée. Il ne put cacher un léger sourire en coin en repensant à la tarentelle du vieux général, lui d'ordinaire si impertubable.

Ah, on m'avait bien dit de toujours me méfier des p'tit vieux qu'en ont pas l'air. Sacrebleu, c'est qu'il a d'la poigne le moussaillon ! Ca rassure pour la suite. Mais il ne m'aura plus la prochaine fois !

TiKs ! Sert nous donc un breuvage bien costaud pour me remettre les idées en place, si tu veux bien, ainsi qu'un lait de Bargull pour ma dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Membre FFC
Rhaoul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2005

La table des filles Empty
MessageSujet: --   La table des filles EmptyDim 2 Oct - 13:05

" Commençant par Doriane, puis Surcouf, l'ami Rhaoul offre volonté ses binouzes bien fraiches à qui en veut, claquant en coeur et tapant dans les mains fortement pour apporter du rythme à la danse."

Ils sont d'une violence les vénérables des Fatalie's Forces Of Conversations. De l'incoyable mais vrai. Il a même pas pris une binouze, le Nérull. Juste de passage pour faire une démo de canne-jut-su, s'essuyer les pieds sur notre table, nous montrer qu'il en a encore même si elles sont au repos depuis longtemps, et hop, il retourne gratter le papier aussi sec. Ca tiens plus la route à cet age...

" Le grand gaillard au slip rouge tend une autre binouze à Surcouf."

Allez gars, reprend des forces. C'est une spéciale celle la, avé les bulles contre le maux de tête. Du toutvenant fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des filles Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser