FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La table des filles

Aller en bas 
+6
nerull
Spectre de Surcouf
Rhaoul
BiCarb20a
Kira des Gelflings
TiKs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 2:43

Après une absence de deux jours, Doriane entre timidement et se dirige discrètement vers sa table. Elle s'assoit bien droite, s'attendant un peu à être expulsée d'office.

Elle ne porte pas ses vêtements habituels, elle a troqué les soies moirées de jaune contre une simple tunique longue et blanche, taillée dans un tissu léger. Ses cheveux habituellement remontés en une sculpture compliquée, tombent aujourd'hui librement dans son dos. Elle est pieds nus et ne porte aucun bijou.

Elle jette un regard craintif vers la porte, puis, après un moment, se détend: Garrihim est entré, mais il s'est assis au fond de la salle, dans un coin sombre, il ne la ramènera pas tout de suite. Quand elle pense qu'elle a cherché à le mordre à son réveil! Elle ne sait pas comment il a réussi à cacher cette information aux sondeurs...

Elle ramène son attention vers la table, touche les marques récentes laissées dessus et sourit largement:


C'était quand même bien amusant, non?

Au fond de la salle, Garrihim rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:49

Pour la deuxieme fois en une courte periode de temps, Nerull etait de retour a la taverne. Le viel homme avait decider de tout laissser tourner tout seul pour une courte periode de temps. Apres tout il avait un tres bon general pour son empire, quoique un peu bourrin, mais c'est le naturel trollique, et l'op center etait calme ces temps ci...


tiens bonjour doriane! decidement, tu est une abonnee...tres joli ta nouvelle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:28

Doriane rougit jusqu'à la racine des cheveux, croise ses bras sur sa poitrine et jette un coup d'oeil vers le fond de la salle où Garrihim semble un peu mal à l'aise:

Je me suis échappée comme j'étais!

Garrihim s'approche doucement, il retire son manteau et le dépose sur les épaules de Doriane. Il se fixent du regard pendant un moment, puis Doriane sourit:

Merci! Je vais rester encore un peu, d'accord?

Garrihim sourit, s'incline et quitte la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
nerull


Nombre de messages : 1847
Localisation : besançon (vers vesoul)
Date d'inscription : 03/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:37

tu n'as pas a rougir Doriane, mais tu dis d'etre echapee... echapee d'ou?
Nerull en profite pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:48

Doriane baisse les yeux, un peu gênée:

Garrihim n'a pas réagi assez vite quand je me suis attaqué à toi. Certaines personnes sur mon vaisseau ont perçu ma colère, les anciens ont été avertis que j'avais un comportement inacceptable. Quand il est arrivé à la taverne, j'ai refusé de l'écouter et j'ai monté mes défenses. Il était trop tard pour qu'il fasse dans la dentelle, il m'a "déconnectée".

Quand il m'a ranimée, j'étais folle de rage et j'ai essayé de le mordre. Heureusement, les sondeurs n'étaient pas encore arrivés! Il m'avait isolée et m'empêchait d'émettre, alors tout le monde pensait que je m'étais calmée. Il est le seul à ma connaissance à pouvoir faire ça! Je n'étais pas calmée, le pauvre a dû m'esquiver pendant près de deux heures avant que je me fatigue! Quand il a pu me faire comprendre la situation, les sondeurs étaient arrivés.

Il a réussi à leur faire croire que je n'avais pas vraiment éprouvé de la colère, juste de l'agacement parce que ça fait trop longtemps que je suis loin de Yolvrold. Il leur a dit que je travaillais des dossiers très épineux qu'il ne pouvait pas reprendre seul. Je ne sais pas comment il a fait pour que je ne le trahisse pas quand ils m'ont sondée. Ce ne sont pas des débutants. Je crois que je suis la seule à avoir vraiment une bonne idée de l'ampleur de son talent.

Ils voulaient me ramener, mais ils ont finalement opté pour une semaine de cure en retraite fermée sur mon vaisseau, dans une salle aménagée avec de l'air de Yolvrold. J'avoue que je me sens un peu plus calme maintenant. Garrihim est sensé m'enfermer et il y a une personne qui monte la garde devant la porte en permanence. Ce soir, la porte s'est mal fermée et le garde s'est endormi, alors je me suis échappée! Garrihim prend de gros risques en me laissant venir ici, mais je n'en pouvais plus d'être enfermée!

Elle regarde Nerull d'un air implorant:

Je suis désolée, je ne voulais pas vraiment te faire du tort!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Membre FFC
Rhaoul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: --   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:37

" Le gros gaillard, vautré sur sa chaise, observe l'entrée de Nérull en se protégeant la tête d'une main. Puis, buvant tranquillement une binouze de son autre main libre, il écoute la conversation. Une grimace de sévérité suite aux parole de Doriane. il ne peut s'empécher de marmonner entre ses dents serrés sans vouloir interrompre la conversation."

Ventre à l'air de ventre à terre, va falloir lui apprendre les bonnes manières à se Gars Rihim. Enfermer la sirène de Yolvrold, sa mérite une bonne correction.

" Sans vraiment attendre de réponse, le solide gaillard reprend sa bière la ou elle en était l'air préoccupé."
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:59

Doriane pose un regard indulgent sur son ami pirate et sourit doucement:

Mon bon Rhaoul! Garrihim cherche à me protéger. Il sait que ma place est ici et que je ne serai pas heureuse ailleurs. Le mandat des sondeurs était de me ramener sur Yolvrold pour toujours et de confier à Garrihim la tâche de représentant de l'Union des Peuples de Yolvrold.

Après ma fugue et maintenant une démonstration de colère, il devait proposer une cure pour les faire fléchir! Ils n'ont plus confiance en moi, mais lui si! C'est le plus puissant télépathe de Yolvrold, si tu l'abimes, il ne pourra plus me protéger. Tu n'es pas télépathe, tu ne peux pas faire écran à mes pensées et mes émotions, surtout en en laissant filtrer une partie pour donner le change!

Je vais devoir rentrer maintenant, il ne faudrait pas que son plan tombe à l'eau.

Elle sourit à ses amis et repart vers son vaisseau en serrant le manteau de Garrihim autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Membre FFC
Rhaoul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: --   La table des filles - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:10

" Le légendaire porteur du slip rouge ne peut qu'admirer la beauté de Doriane tandis qu'elle s'exprime. Le sourire béa du grand gaillard masque son manque de compréhension."

Télépathe... Télépathe... J'suis pas télépathe mais j'sais qu'une dame, ca n's'enferme pas ! Crénon d'une bulle... Combien fois ma maman à hurler après papa pour qu'il la promène dans se vaste univers... faire du shopping, promenade dans les constellations, allez voir belle maman... Plein de truc passionnant pour les dames.... Pas les prisons...

Doriane, c'est tout un concept de féminité que tu remets en cause... Mais quelque soit ton choix, tu sais ou m'trouver si t'a besoin. Tu siffles un grand coup avec les doigts pleins la bouche, et, paf, v'la l'Rhaoul...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 4:12

Deux jours se sont écoulés depuis l'escapade de Doriane en robe de nuit. Aujourd'hui, elle fait une entrée plus sereine. Sa robe de soie moirée jaune froufroute à chaque pas. Un manteau de velour doré, cintré à la taille, accentue sa silhouette féminine. Elle porte ses bijoux habituels et s'est maquillée avec soin. Elle a laissé ses cheveux retomber librement dans son dos et leur lustre compétitionne avec l'éclat des cristaux qui les ornent. Ceux qui la connaissent bien remarquent un autre changement, une minuscule rose de cristal orne maintenant sa narine droite.

Elle s'approche en souriant de la table et aperçoit le vieux droïde de Tiks dans un coin. Elle s'arrête, son sourire s'élargit et elle lui fait un petit signe amical, elle n'a jamais pu se résoudre à le traiter comme un objet même si elle sait très bien que c'en est un.

Le droïde s'approche et elle l'examine avec curiosité:


Tiks t'as payé une remise à neuf on dirait, je ne t'avais pas reconnu les autres fois! Tu pourrais m'apporter une coupe de l'excellent champagne de Tiks, S.V.P.? Tu serais un ange!
Revenir en haut Aller en bas
BiCarb20a
Conseiller
Conseiller
BiCarb20a


Nombre de messages : 2061
Localisation : dans le collectif
Emploi : Cruiseur
Loisirs : Comprendre les organiques
Date d'inscription : 24/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:49

Bianca entra un peu affolée...

C'est ma dernière soirée de femme alors je veux en profiter, à boire!

Bianca a été sélectionnée par le collectif pour être parmi les dix borg2 qui seront reséquencée à minuit. Depuis quelques mois il n'y a plus d'hommes borgs et le collectif a décidé de choisir 10 personnes qui reçevront une mise à jour de leur nanites pour être reséquencé physiologiquement.

Ce soir pas de larmes, j'en ai plus!
Super droïde, donne moi la super bouteille j'va me défoulé un peu!!!

Elle avala goulument quelque gorgé de la super boisson de le Trouer. Étrangement, depuis sa grossesse, son corps avait perdu une certaine capacité à l'adaptation...

Y a tu quelqu'un icitte qui peux m'expliquer pourquoi y m'ont choisi (censuré)! J'ai un mari, un garçon et une fille, c'est quoi exactement qui fait de moi la candidate idéale???

Elle se tue quelques instants pour prendre quelque gorge encore pris un moment pour réfléchir puis ajouta...

M'a toute les mettre enceintes les (censuré)!!! Pis les couveuses, je vais les détruire!!!

À ce point on aurait dit qu'il y avait du feu qui sortait de sa bouche. Les gens avait peur et commençaient à s'éclipser un par un.

Réalisant ce qui ce passait et la bouteille presque vide à la main, elle s'effondra en larme le nez sur la table.


J'm'en fous de me pété le nez, j'en ai un nouveau dans quelques heures...

Elle se leva d'un coup en réalisant qu'il lui restait que quelques heures «à vivre» puis elle couru vers à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanepaquette.com
BiCarb20a
Conseiller
Conseiller
BiCarb20a


Nombre de messages : 2061
Localisation : dans le collectif
Emploi : Cruiseur
Loisirs : Comprendre les organiques
Date d'inscription : 24/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:22

Hier soir en fin de soirée Biance décida d'aller assimilier 10 hommes pour sauver sa vie.

Elle savait que son plan échouerait mais c'étais le meilleur étant donné les circonstances. Elle savait qu'avant la fin de la 1ère assimilation elle serait désactivée, mais la mort était préférable. C'était la seule façon de préserver sa dignité et de faire échouer le plan du collectif.

Elle se cacha dans une petite rue pas très loin de la taverne et attendit qu'un homme passa.

Quand elle vit la proie, elle envoya un dernier message à Mia, Ézéquiel et Salomon. Elle se leva et plongea sur la victime. Elle débuta le processus d'assimilation puis plus rien.

Que le noir total.


- Si tu penses t'en sauver aussi facilement! T'as pas finie avec nous autres chérie...

Le collectif reprogramma les nanites et vida la mémoire de Bianca avant de la réanimée.

-------------

BiCarb20a se réveilla un peu sonné et ne comprenais pas ce qu'il faisait sur le sol à côté d'un homme dans une ruelle...

Il se leva et décida d'aller faire un tour à la taverse pour ramasser ses idées.


- Bonjour, un grand verre d'eau s'il vous plaît.

Puis il alla s'asseoir à une table qui lui semblait étrangement familière. Il sirrota son grande verre d'eau en essayant de mettre ses pensées en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanepaquette.com
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:53

Alex apparût sur le seuil de la porte accompagnée d'une toute petite personne pas plus haute qu'une chaise (98cm exactement). Toutes deux enlevèrent leurs longs manteaux et s'avancèrent vers la table. La robe simple en soie bordeaux de la princesse se balançait légèrement au grés du son répétitif de la multitudes de bracelets à ses poignets tout comme la robe bleu marine de son amie. Arrivées à la table, elle se glissèrent toute les deux, puis Alex fit un signe de la main pour appeler Taks...

- " Je suis désolée, ma petite Rosie Posie, je pensais que mes ami(e)s seraient ici, j'aurais voulu te les présenter !! ils sont si sympathiques !!
mais il est vrai que le temps de ton voyage ne tombe pas vraiment au bon moment !! nous avons.....euh....quelques divergences militaires avec une alliance....et donc...."


-" Magnifique Taverne !!!!! ohhhhhhh mais c'est qu'il est mignon ce ptit machin qui vole !!!! c'est pas grave ma Biche je suis ici, 4 jours !!! J'ai tout le temps !!"


Alex Demanda à Taks, deux verres du meilleur muscat, le petit droïde rapporta la commande aussi vite qu'il était parti mais son air était comme vexé.

- "Ne fait pas attention Taks, je te présent la personne qui fut ma nourrisse, elle est pas très douée avec le langage terrestre!!! si tu veux bien l'excuser !! "Alex lui fit un grand sourire.

-" Mais ma chérie, je voudrais pas faire impolie, mais j’aimerais rencontrer ton mari !!! le « Kraummaudaire » Surcouf !!!! car je n’était pas présente à votre mariage et je veux absolument le voir !!!!"


- « C-O-mm-O-dO-re !! Rosie! C-O-mm-O-dO-re !!! je ne sait absolument pas si cela sera possible, comme tu viens de le dire justement, il est Commodore, et a donc beaucoup de travail !! il est peu présent ces temps ci. "

-" Mon sucre ce n’est pas grave du tout, je suis juste un petit peu déçue, ne t'inquiètes pas si il le faut c'est moi qui irait dans son monastère ou je sais pas trop quoi !!!! mais aller ma Pitchoune, Trinquons !!! A mon voyage !!

-"M-I-n-is-tère !! Rosie !! et je pense pas que tu pourrait y entrer. Mais ellez Trinquons à ton voyage !!!

les 2 verres se tintèrent dans un bruit de cristal…et les deux amies commencèrent leur discussion dans la taverne vide


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar 59
Ex-fondateur
Iluvatar 59


Nombre de messages : 2244
Date d'inscription : 01/03/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:25

Iluvatar entra bruyamment dans la taverne...

Alex ! Ma petite Alex ! Que je suis content de te trouver ici ! J'ai lu tellement de mauvaises nouvelles ces temps ci, il parait que ton peuple souffre beaucoup de cette guerre stupide ?
J'ai néanmoins vu des rapport qui peuvent être considéré comme de belles victoires, où ce sauvage viking repartait sans rien après de grosses dépenses inutiles.

Apercevant rosie :

Oh pardon je ne vous avez pas vue heu... Mes hommages...
Bienvenue dans notre humble taverne ! Veillez bien sur Alex surtout elle nous est très précieuse et son courage force l'admiration de toute l'alliance ! Il faut malheureusement que je parte, le devoir m'appelle...

A bientôt Alex, Surcouf ne devrait pas tarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:05

Aprés de rapides coups de vents à la taverne...Alex revint encore une fois pour ses changer les esprits.......
une mauvaise nouvelle venait d'assombrire une fois de plus son avenir et celui de son peuple.....
elle se dirigea calmement vers la table, dans des habits trempés par la pluie qui s'abattait au dehors, son visage fatigué par les nuits à surveiller les boucliers, n'avaient cependant en rien touché sa beauté....elle s'assit et laissa tomber sa tête sur la table....


j'en ai marre, j'en ai merre, J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!
j'en peux plus, je laisse tomber
pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI ?


Taks s'approcha d'elle avec un muscat...
Alex regarda le ptit robot poser le verre sur le table et s'en aller, elle le prit entre ses longs doigts fins tremblant, puis le reposa sur la table...


Qu'est ce qu'ils veulent ?

elle regarda de nouveau le ptit papier blanc...
De fins traits se dessinèrent sur ses joues.....
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:36

Assise à la table en compagnie du noble visiteur, Doriane aperçoit Keiros et l'invite de la main à s'asseoir avec eux.

Moi, je prend toujours du champagne depuis que Tiks me l'a fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:49

Eh bien soit va pour du champagne

Enfin il se sentait moins honteux.

Alors que pensez-vous de cette guerre contre la Ragnaroks ? Je ne serait pas mécontent si grace a John elle cessait. Je n'ai pas à me plaindre car je n'ai subit que 5 attaques par Hel. Mais je lui ai joué un bon tour il n'est repartit qu'avec 1 de métal.

J'espère que vous et votre peuple n'avez subit d'attaque dévastatrice.


Tout en parlant il appela Taks et lui demanda du champagne bien frais mais pas trop, juste à la bonne chaleur. Peu de temps après il ammenait les coupes avec le champagne.

A la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptySam 26 Nov - 5:50

Doriane savoure la première gorgée de son champagne, les yeux mi-clos. puis elle sourit, songeuse.

Moi, je crois que je suis la chasse gardée de Kilikli! Aucun Ragnarok ne m'a approchée... j'imagine que je ne suis pas leur genre! Quand je pense à la pauvre Alex, à Elo, à Schoumelo et tous les autres, je me sens un peu honteuse! Toi, c'était vraiment impressionnant le tour que tu leur as joué!

S'adressant au Seigneur Wismerhil Dyramid, elle ajoute:

Le Seigneur Keiros est un des héros de notre alliance! Il a tenu tête aux Ragnarok de façon spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:37

Buvant lui aussi une gorgée de ce fameux champagne, Keiros écoutait attentivement Dame Doriane pendant qu'elle parlait puis lorsqu'elle eu fini de parler il prononça ces mots,

Je vous plaint du fait d'avoir kilikli sur le dos. Moi j'ai Bouv quoique inactif c'est temps-ci il me fait peur. Votre peuple n'a pas subit de pertes et c'est l'éssentiel. Moi aussi je suis honteux, j'ai laissé Hel attaqué Boubus sans agir, certes je ne pouvait rien faire car sinon je perdait tous ce que je faisait contre lui dans l'ombre. Mon tour n'étais pas impressionnant simplement efficace, je doit remerçier mon homme de main qui m'a prévenu à temps.

Reprenant une autre gorgée il poursuivit en chuchotant à son voisin,

Seigneur Wismerhil Dyramid ne faites pas attention à ce que dit Dame Doriane, j'ai l'impréssion que l'alcool est trop fort pour elle.

Puis à voix haute,

Ne m'appelé plus Seigneur Dame Doriane je ne le suis point. Appeler Seigneur les gens d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:48

Doriane regarde son jeune allié dans les yeux et sourit.

Ce ne sont ni les titres, ni les médailles qui font la valeur d'un homme, mais bien son coeur et le tien est celui d'un grand seigneur. Mais si ça te met mal à l'aise, je me contenterai de Keiros et tu te contenteras de Doriane.... Au moins tu ne m'as pas appelée Princesse!

Doriane rit de bon coeur puis boit encore un peu de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Adjoint au ministre du commerce
Adjoint au ministre du commerce
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:01

Keiros buvait comme toujours son champagne et écoutait attentivement les paroles de Doriane. Il était content de passer pour quelqu'un plus sûr dans ses mots. Il était intriguer par tant d'insistance que m'était sa charmante compagnie dans ss dires. Pourquoi la regardait-il dans les yeux et si profondement ? Il ne le saura jamais et puis il était préoccupé par autre chose. Par une coïcidence des plus habituelles, il finit son verre en même temps que Driane finissait son discours.

Vos flatteries me touche mais vous ne connaissez pas mon passé. Il est beaucoup plus sombre que vous le pensez. Je n'ai aucune gloire, et si j'ai un coeur aujourd'hui l'aurais-je encore demain ? Personne ne peut le dire.

Ses mots avaient jété un froid sur l'assistance. Ainsi pour changé les idées il reprit,


Cependant je ne comprend pas que vous ne souhaitiez pas que je vous appelle Princesse, il est vrai qu'il y en a déjà une que je connaisse mais ce ne doit pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:36

Après un moment de réflexion, Doriane pose sur Keiros un regard un peu troublé.

C'est un peu difficile à expliquer.... Sur Yolvrold, les titres et les grades n'existent pas. Chacun fait de son mieux naturellement.... Les scientifiques croient qu'il y a quelque chose dans l'air de notre planète-mère que l'on n'a retrouvé nulle part ailleurs. Cette substance ferait de nous des pacifistes qui placent le bien de la communauté au-dessus du bien individuel.

Ils ne savent pas ce qu'est une princesse.... Ils m'ont imposé ce titre factice parce qu'ils le croyaient nécessaire pour que je puisse promouvoir la paix au Haut-Conseil....

Elle hésite un moment....

Non.... ce n'est pas vrai.... En fait, ils l'ont fait pour m'empêcher de refuser mon entrée au Haut-Conseil.... Ils me connaissent bien, ils savaient que je chercherais un moyen d'éviter cet honneur. John Clark me l'avait offert en me désignant comme Princesse de Yolvrold, mais ils ont tout de suite vu la faille et l'ont comblée avant que je puisse l'utiliser....

Ça ne signifie rien pour eux, mais ça nous met tous mal à l'aise.... C'est un peu comme si je n'étais plus de Yolvrold.... Garrihim n'en était pas gêné, mais plus personne ne peut l'atteindre sans risquer d'y laisser sa vie....

Elle s'arrête un moment, une larme coule sur sa joue, elle respire bruyamment puis tente de sourire.

Il y a Tareynn aussi, elle est merveilleuse, mais un peu trop portée au sacrifice. Je dois la surveiller constamment.... Mais elle ne s'embrouille pas avec des tentatives de formules de politesse à mon endroit. Elle agit comme si rien n'avait changé et ça me fait vraiment du bien. Je vais bientôt devoir la renvoyer sur Yolvrold, son équilibre psychique a été fortement perturbé par l'attaque de Garrihim, il ne pourra pas être rétabli tant qu'elle portera son diadème.... En fait, tous les télépathes de mon service devront être remplacés....
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:45

Entrée discrètement, Tareynn s'approche doucement de l'archiviste. Elle s'assoit à la table et pose une main tremblante sur le bras de son amie.

Je suis venue aussi vite que possible, personne ne sait que je suis ici, le conseil des sages ne veut pas que l'on te mette au courant....

Fronçant les sourcils, Doriane plonge son regard dans celui de la jeune elfe.

Je sens que je n'aimerai pas ce que tu as à me dire, mon amie....

Des larmes coulent maintenant sur les joues de la jeune responsable des communications.

Tu... tu ne voulais rien savoir de ce qui se passait entre John et les Ragnarok.... J'ai respecté ça, mais ça joue contre toi maintenant... Je n'ai plus le choix, tu dois savoir ce que j'ai appris... J'ai détruit presque tous les messages sans les lire comme tu me l'avais demandé, mais ...

Doriane l'arrête...

Je ne veux pas le savoir!

Tareynn pleure franchement maintenant.

C... c... ce n'est pas le pire Doriane! Le conseil a décrété que l'état de Garrihim était incurable et que comme il représente une menace pour tous les télépathes, il devait être détruit.... Des mesures sont prises présentement sur notre vaisseau pour que tu sois ramenée de force à Yolvrold et que Garrihim soit envoyé hors des limites de l'univers dans une navette qui s'autodétruira après deux jours dans l'inconnu.

Pâle comme la mort, Doriane pleure aussi.

Nous avons fait de notre mieux, lui et moi...

Les deux amies se jettent dans les bras, l'une de l'autre et pleurent à chaudes larmes. Puis Doriane se reprend et fixe un regard dur et inflexible sur la jeune elfe.

Tareynn, j'ai besoin de ton aide, mais je comprendrai si tu refuses. Si tu acceptes, tu devras probablement oublier Yolvrold pour toujours...

Tareynn étouffe un sanglot, sèche ses larmes et retourne un regard déterminé à Doriane.

Nous avons toujours été fidèles l'une à l'autre, Doriane. Ce n'est pas aujourd'hui que ça changera!

Je saurai trouver refuge quelque part... J'essaierai chez Grenat ou chez Alex... ou peut-être même chez Salomon au nom du lien qui t'unissait à Bianca avant sa transformation...

La navette de Garrihim part demain matin, je m'arrangerai pour que tu sois à bord, mais le système d'auto-destruction ne pourra pas être désactivé, j'en ai peur... Je glisserai une bulle de survie sous le siège du pilote... juste au cas où tu changerais d'avis.

Doriane sourit tristement.

Je ne changerai pas d'avis...

Elles se lèvent et quittent silencieusement la Taverne, sans un regard derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des filles   La table des filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser