FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rites amoureux

Aller en bas 
+8
Polydegmon
Grenat
dark max
Kitchen Ier
worf
Libus
Orestes
Raogi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libus
Ancien FFC
Libus


Nombre de messages : 1576
Localisation : Dans mon nouveau vaisseau intergalactique dont vous voyez la photo
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 22/04/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:13

Bouhhh, désolé d'avoir réagi de cette façon je n'ai pas d'excuse..je suis minable..bouhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark max
Membre FFC
dark max


Nombre de messages : 1099
Localisation : dans le 31 la plus belle région lol
Loisirs : ogame , le forum de la FFC
Date d'inscription : 24/07/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:14

désolé Grenat je recommenceré pas rites amoureux - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:15

Les yeux brouillés de larmes...le mascarat coulant sur ses joues pâle par les mauvaises s'accumulant depuis 2 jours.....Alex était tiraillée par 2 hommes, qu'elle connaissait peu ou pas....

elle aimait son époux, mais celui ci avait certaines difficultés phyqiques, suites à un combat sanglant contre un ragnarok

elle se délivra des 2 hommes et se mit à courir en direction de ses appartemeents au sein de la ffc....

ses longs cheveux blonds tombaient avec grâce sur sa chute de rein....se balançant au rythms des pas enchainés...sa robe volait avec la brise d'hiver qui soufflait sur les balcons.....

un grand bruit claqua l'air puis se referma sur un silence....
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:21

Se tournant vers Lib et Rao tout en les fusillant du regard.

Bah voila ! Vous etes fieres de vous, hein ?! c'est pas possible... On peut dire que vous savez y faire avec les femmes !

Et toi Lib, si tu veux te battre, je suis pas sur que tu en sorte vainqueur !

sort sa rapiere de guerre de son foureau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:16

2 GT sur kit'.

De toute façon le perdant rejoindra mon royaume hahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:40

[HRP] Ouhla, on m'a fait faire des choses contre ma volonté, je m'absente une nuit, et ça dégénère, LOL. Je vous rappelle que je suis toujours dans les pommes... M'enfin, c'est pas grave, je posterai un post RP plus tard.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:15

[hrp] ne t'inquiètes aps a moi aussi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:16

The belge débarque dans la salle et vois kitchen la lame dégainée et qui essaye de faire des trous dans la blouse de libuess qui verse toutes les lrames de son corps. Il attrape donc le marteau (nain précisons-le) à sa ceinture et assome tout le monde.

Pas de violence aujourd'hui !!!

Puis il jette un coup d'oiel à sa main vois le marteau puis tous les gens par terre.

Oups, je me suis laissé emporté.

Il se contorsionne pour attraper un paquet dans son dos. C'est une trosse de premier soin...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Ancien FFC
worf


Nombre de messages : 2163
Localisation : Haut conseil de la république, Libertia
Date d'inscription : 02/04/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:31

Worf, qui était en train de faire une pause warnog, parce que ça fait deux jours qu'il bosse et qu'il faut pas déconner quand même ! Donc worf fait sa pause, quand son communicateur se met à biper. "Mince ! Ca ne s'arrêtera donc jamais !". Il répond.

- Ici Worf

- Monsieur le chancelier, urgence type ulp !

- Quoi ?!? Bon j'arrive.

Worf aura de suite reconnu le sigle ulp, pour ultra lovers panic. Worf arriva à la salle de surveillance globale, le coeur du dispositif de sécurité de la république et y rejoignit son conseiller militaire.

- Que se passe t il donc ?

- Notre satellite de surveillance nous a fait parvenir ce rapport.

Worf le lut d'un air sérieux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je vois ... Je crois qu'il va falloir employer les grands moyens.

- Vous ... Vous ne voulez pas dire ...

- Si exactement ! Ce sera une bonne leçon ! Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Le chancelier et son conseiller se mirent à rire, d'un rire démoniaque et infernal qui fit trembler les murs épais de la salle de surveillance. Puis, quand ils se calmèrent :

- Opérateur, préparez le tir de notre missile AF !

- Bien monsieur !

- Système en cours de chargement ... 30 %

- Ouverture du système d'acquisition de cible.

- Préallmuage des propulseurs.

- Sécurité n°1 levé sur la charge du missile

- Chargement du missile à 70 %

- Cible en visuel. Fin d'acquisition.

- Chargement complet. En attente de mise à feu, monsieur !

- Lancez ! ( cria worf )

- Top missile !

Sur libertia, le lourd missile commençait à vibrer sous l'effet de ses puissants moteurs à impulsions. Il sortit peu à peu de son silo. Puis il accéléra de plus en plus. Il sortit de l'atmosphère, puis du champ d'influence de la planète.

- Missile partie, estimation d'atteinte de l'objectif 30 minutes.

- Bien ! Nous allons voir si ce système AF est efficace !

Cette invention, la charge AF, était un secret de la république parmi les mieux gardés. Il s'agit d'un système qui permet, en théorie, de mettre en veille les désirs amoureux des individus exposés à son effet. AF pour anti féromone. Mais il n'avait jamais été testé. Quels seront les réels effets ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:23

The Belge était en train de prodiguer les premiers soins à ses blesseé lorsque son propre communicateur émis un bip.

Oui, qu'est-ce qu'il y a Illia?

Nous venons de détecter le lancement d'un missile en provenance de Worf.

Comment ?!!

Il se trouve que le vaisseau que le dirigeant utilise est un ancien vaisseau de contrebandier (de même que sa conseillère est contrebandière) et les modifications apporté sur celui-ci sont parfois très utiles. On remarquera aussi que les habitudes de contrebandier de Illia n'ont pas disparu et The belge va devoir encoore la sermonner sur la nécessité de surveiller les alliés (Il y a bien assez d'ennemis).

The belge attrapa les personnes inconscientes et les traina vers une cachette sure mais on ne pas vraiment rivaliser de rapidité avec un missile.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:28

* PAF *

Un missile atterit non loin des personnes inconsciente et de The Belge... Kitchen reprend conscience, se frotte la tete et se redresse...

- Qué qui c'est passer ??

se prenant la tete entre les mains

- aaaaaAAAAaaaaAAAAhhh !! sa fait mal !!

se releve peniblement...

- Pourquoi ils sont tous par terre ?? et c'est quoi ce gros nuage rose qui fonce vers nous The Belge ???
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:54

The Belge est crispé sur le col de raogi et regarde le nuage qui s'avance.

Je sais pas ce que c'est, mais j'aime pas ça les ripostes de worf sont toujours à la hauteur de son caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:01

[Raogi qui se réveille avec la bouche pâteuse]

"- Qu'est-ce qui se passe encore ici ?? TheBelge, tu pouvais pas me laisser dormir tranquillement dans mon pieux, j'ai autre chose à foutre qu'à te suivre dans tes aventures farfelues!! Bah... T'es là aussi Kitchen ?? Et Alex et Libuess aussi ?? Mais qu'est-ce que c'est encore que ce merdier?!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:03

Alex fais signe à Rao de regarder dernière lui...

tu vois, ce ptit nuage rose, ba c'est un cadeau de Worf !!!

aucun idée de ce que c'est

tu peux peut être nous le dire ? non ?

bien c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:08

pendant ce temps la, le nuage se raproche de plus en plus... d'ici quelques minutes, les heros de ce RP seront en plein milieu...

Bon, on va pas rester la quand meme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:11

COURREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

tout nos héros se retournèrent alors et se mirèrent à courir frénétiquement vers la porte la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:10

viiiiiiiteeuuu !!

Tous le monde rentre dans le batiment, Kitchen le dernier, il ferme la porte, et se tourne vers ses compagnons...

Ouf ! on l'a echaper belle !

il s'essuis le front avec l'avant bras...
Le nuage se dirige a grande vitesse vers leur refuges, encore quelque metre, et il seras la...


La fenetre !! vite !!

Kitchen se precipite, mais trop tard... Dans la piece, la lumiere devient rosatre...
Tout le monde se met a toussoter.


kuf kuf, vous avez une idée de ce que, kuf, c'est ?? sa pique le yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:44

The Belge au moment ou la fumée entre dans la pièce sens le produit hautement toxique pénétrer ses poumons. Puis c'est une sensation d'engourdissement qui l'envahit.
Un instant, un silence et c'est comme s'il pouvait sentir la planète tourner sur son axe puis les sens lui reviennent mais il a l'impression de voir le monde à travers une lunette, tout lui semble si loin et enfin le choc!
Autour de lui se trouve d'autres personnes qui lui semble pour le moins douteuses mis à part d'une charmante jeune femme qui semble éclairée de lumière...
Une pensée traverse son esprit embrumé, les missiles de Worf ne sont vraiment pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:31

Polydegmon traine par la et croise le groupe, alors qu'il s'apprête à rentrer chez lui. Il a l'air pensif et réfléchit à son avenir.... Il entre dans son vaisseaux lorsqu'il repense au groupe qu'il vient de croiser et à cette belle femme éclairée de lumière. A ce moment là, tout devient confus dans l'esprit du souverain des Enfers lorsqu'il pense à elle, et la seule certitude de son esprit est qu'il faut qu'elle devienne sa Persephone!
Le dieu des Morts ne se fait pas prier et retourne en arrière pour revoir la femme, et ne sachant pas quoi faire, il l'enlève et use son casque d'invisibilité pour sortir de là ni vu, ni connu, sans même demander l'avis de l'interrésée!
Arrivé au portes des Enfers, il presente à Alex son nouveau chez elle, en plus de son royaume, ainsi que son trône côte à côte avec le sien. La princesse n'a pourtant pas l'air très ravie............
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:55

Alex devant les grandes portes des Enfers.......ne comprends plus rien

un froid glacial l'envahie, tout au contraire des terres ou elle vit, et dt la

chaleur rechauffe tous les coeurs
**

elle se retourne alors vers le Dieux de ses lieux infâmes

Mais, vous n'allez pas bien, Mon seigneur !!!!

ramenez moi de suite sur la Terre.....


**sa voix résonne dans toutes les salles tel un écho....qui montait en

puissance**



Ramenez MOI
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:24

-Mais il n'en est pas question, ma chère. D'ici, personne ne s'évade. Lorsque l'on entre dans mon, qui d'ailleurs est notre royaume, on ne peut le quitter. La seule femme à avoir réussi cet exploit est Grenat...reveillée d'entre les morts

A sa grande surprise, Alex ne se soumet pas à sa volonté et désire repartir. Il sait au fond de lui-même qu'il peut se passer quelque chose et essaie de la convaincre avec des arguments plus concrets

-Et puis si tes compagnons viennent te chercher, remarque cela est inconcevable mais bon sait-on jamais, je n'hésiterez pas à croiser le fer pour vous montrer que je tiens à vous....

Il se surprend de son langage et il est plutôt satisfait de ce qui lui arrive. Il n'est cependant pas serein quant à la réponse de sa "promise"
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:40

The Belge est outré, comment se permet-on d'enlever cette jeune femme si lumineuse alors qu'il n'a même pas pu lui présenter ses hommages.
C'est un comble mais il ne va pas se laisser rouler dans la farine comme cela et part à sa recherche. Curieusement il arrive à savoir instinctivement ou cette icone de lumière est passée et coome un limier qui suis une piste il s'avance vers la lumière... Toujours suivit des autres qui se sont réveillé et ont eu curieusement la même idée.
Il continue sa route accompagné par ces autres hommes et sans réfléchir franchi les obstacles et découvre les passages secrets. Aucunes illusions aucuns piège ne pouvait les arrêter et ils pénètrèrent plus en avant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:59

Kitchen ne comprend plus rien a ce qu'il se passe autour de lui... sa vu est trouble, il distingue a peine les masse floues devant lui, et bute sur The Belge...

Oups ! excuse moi... j'ai l'esprit comme embrumer...

Au bout d'un moment, les contours se dessines mieux, il apercoit ses compagnons a la recherche de quelque chose...

C'etais quoi ce missile alors ?! Hereusement, l'effet ne semble pas durée trop longtemps... Pas facile quand on voit rien !

se frotte les yeux.


Mais tu cherche quoi la ? tu as perdu quelque chose ?? Je peut t'aider si tu veux...


Kitchen se baisse et farfouille par terre... Il ouvre grand les yeux et reste interdit en regardant ces mains... ces dernieres ont prit une couleur orangeatre, et son couverte de pustules violacées... Il se prend la tete dans les mains, une horrible douleur lui traversant le crane... Il sent pousser des excroissance sur sont front...

AAaaaahhhh !! qu'est ce qui se passe ?!?!? ma tete ! mes mains !! aidez moi !

tombant a genou, plier en deux par une nouvelle vague de douleur, Kitchen se roule par terre, les yeux exorbités...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:21

Un spectre se présente à la porte des enfers. Le démon de la porte l'accueille, il a beaucoup pêché.

Ce spectre vole jusqu'au refuge où Alex est tenue captive.


Mes salutations, Seigneur Polydegmon. Vous m'avez fidèlement servi de mon vivant, je sais que vous ne me décevrez pas à l'heure ou je rejoins le Royaume des Ombres. L'impératrice Alex refera un jour sa vie, je lui souhaite de tout mon coeur, mais vous comprendrez aisément qu'elle ait choisi d'observer une période de deuil. N'y voyez aucun refus personnel. Je la reprend donc sous mon aile.

Certes, mais, vous ne pourrez ressortir, c'est malheureusement impossible aux vivants comme aux morts !

De mon vivant, j'étais friand des contes Préspaciohistoriques. Ainsi, j'ai appris comment Orphée perdit Euridice. Cela n'arrivera plus, car un spectre n'embrasse plus celle qui fut sa promise. La voix cristalline qui m'a séduit saura charmer vos démons, et nous sortirons en paix de votre royaume.


Le spectre conduit l'Impératrice vers la porte, et comme promis, il n'eut aucun geste ni aucun regard pour elle. La fine voix d'Alex, qui avait bien appris ces comptines que Surcouf lui chantait parfois au creux de l'oreiller, n'a point de peine à soudoyer les démons de la porte. Et tout deux s'enfuient vers la lumière et la surface.

Ils croisent des hommes sur leur chemin. Le spectre, souhaitant protéger l'Impératrice, l'enveloppe d'un voile de terreur. Les hommes regardent, pétrifiés comme la pierre, passer ce cortège étrange : la beauté suprême enveloppée dans un manteau de peur...

C'est dans la forêt d'Herun qu'il la mène.


Surcouf, mon cher époux, dit-elle en pleurant, je n'aurais jamais cru te revoir. Tu me manques tellement.

Tu me manques aussi, mais là où je réside aujourd'hui, mes tourments s'effacent dans la douceur des nimbes célestes. Je ne puis malheureusement t'accompagner plus avant, la permission dont j'ai bénéficié touche à sa fin.

Tu m'abandonnes encore, et dans cette forêt hostile ?

Non, je t'ai abandonnée il y a plusieurs jours maintenant, mais cette forêt est tout sauf hostile. Regarde...

Un sourire illumine soudain le visage de la jeune Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:28

Du haut de son paisible observatoire, Peter aperçut une lueur s'approchant de lui à toute allure.
Se protégeant des rayons du soleil radieux, il reconnut son ancien ami, ou plutôt le spectre, du commodore surcouf.

Insensible au pouvoir de son ami, il ne put ensuite cacher sa joie en croisant le regard de sa protégée, celle qui était devenue sa fée clochette, après le départ de John pour le monde des rêves éternels.

Dans un grand éclair lumineux, Alex se trouva auprès de lui, et sur un dernier signe de complicité, le spectre de Surcouf, qu'il s'amusait à appeler Marcel, avait disparu.

Peter emmena Alex dans l'une des chambres de son palais de verdure, afin que celle ci puisse se recueillir une dernière fois, en toute sérénité, et se remémorrer les moments de bonheur passés avec son époux défunt.

Avant de la laisser il lui adressa un dernier regard, auquel elle répondit par un de ses sourires complices qu'il aimait tant. Son visage apaisé irradiait les arbres environnants comme un nouveau soleil.

Et Peter, se jurant de la protéger, sut qu'il avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rites amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rites amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser