FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rites amoureux

Aller en bas 
+8
Polydegmon
Grenat
dark max
Kitchen Ier
worf
Libus
Orestes
Raogi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheBelge
Membre FFC
TheBelge


Nombre de messages : 287
Localisation : Poitier
Emploi : aucun
Loisirs : Lecture Otaku
Date d'inscription : 21/09/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:35

Lumière et Ombre, l'être parfait n'existe pas, et pourtant on veux y croire.
La vision de la lumière enveloppé d'ombre à fait reprendre ses esprit à The Belge, il regarde autour de lui observant les enfers environnants avec un flegmequ'il ne se connaissait pas.
Voilà où conduit la fole des hommes... Et des Klingons!!
Et pourtant en observant autour de lui la file des âmes damnées il se demande ce qu'il va faire.


C'est à ce moment qu'il se rappelle une phrase que sa conseillère lui répètait souvent :
Quand tout va mal, c'est ce que tu as dans le pantalon qui compte. C'est à l'audace qu'on s'en sort.

Phrase tout-à-fait spéciale si on considère que Illia est une femme.
Bref trève de paroles et et The Belge sort de sa poche son communicateur spécial (Un modèle spécial utilisant la technologie de l'hyperespace) :


Ici le commandant, Energie!

Une technologie aussi expérimentale et aléatoire que la téléportation ne peut être utilisé que dans des cas d'extrème urgence étant doné que l'on a plus de chance de finir dispersé dans l'espace que de réintégrer l'espace normal.

J'ai toujours eu de la chance.

Et l'homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:49

**Alex installée dans sa chambre repense a tous les événements qui venaient de se dérouler, le regard vide posé sur les paysages fruité et verts de royaume de son ami Peter Pan…

Elle avait fait tout le voyage sans bruits, ni paroles malgré une joie paradoxale, celle de revoir son époux…mais lors de ce second abandon s’en était trop…pourquoi cela devait s’achever comme ceci ? ni avait-il pas d’issue à cette mascarade morbide ?
Un ange reste un ange, tant qu’on ne l’oublie pas….Surcouf retourna sur ses talons, et parti vers sa nouvelle existence…elle ne le reverrai jamais plus, cette image sera la dernière de celui qu’elle aime tant…qu’elle avait tatoué sur sa peau glaciale.

On la présenta alors son ami, dont le visage amusé et joyeux, la faisait sourire, même si le cœur ni était pas…elle lui rendit son hospitalité avec de fins sourires, sans un mot…juste ce qu’elle pouvait...on l'amène alors à sa chambre...ouverte et claire aux couleurs de la gaiété

Elle s’appuie au balcon, la douleur est trop forte, aucune larme n’est assez triste, aucun cris n’est assez puissant, aucun geste n’est assez fort pour exprimer cette souffrance celle d’une perte..**


C’est la vie, oui la vie…

**Dans un soupire** enfin….

**Elle se pose alors sur le lit, et se laisse tomber, le regard lumineux…
Tout les souvenirs ressurgirent comme un diaporama, uns à uns dans chaque détails…..de la première rencontre, aux fiançailles, et le mariage…..mais aussi les jours heureux passés au côté de ce vil corsaire, à la voix douce et voluptueuse…

Le soleil se couche lentement, les faisceaux de lumière pénètrent dans la chambre sous une aurore d’orange doré…..à la senteur fruité et légère comme les fleurs d’un été printanier….

On frappa à la porte, un de enfants perdus dépose sur la table un plateau de fruits, sucrés et éclatants…le visage baissé, il n’osait pas regarder la fée dans les yeux**


Voi…voi…là ; Peter Pan, m’a de….dem…demander de…de vous appo…apportez ceci

Eh…pourquoi as tu si gêné… ?? je ne vais pas te manger !!…enfin si peut être…non, allez viens approche…

**Elle pris l’enfant dans ses bras blancs, de fines perles d’eau coulèrent sur ses joues…pendant qu’elle embrassait ce petit être aux oreilles de panda..**
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:22

Polydegmon a toujours fait confiance à Surcouf, alors lorsque son spectre vient lui rendre visite, même si c'est pour lui prendre Alex, il le laisse faire, sans aucune résistance.
Il sait très bien que surcouf ne lui veut pas de mal et qu'Alex a besoin de temps... Malgrè une impatience notoire il se dit que c'est pour son bien alors cela le calme un petit peu. C'est alors que Clavius arrive en courant.


-Sire, une nouvelle vient d'arriver. Il semblerait qu'Alex soit chez...................Peter Pan!?!

-Bien, je vois, elle est donc en sécurité et à l'égard des regards indiscrets...

-Mais je ne comprends pas sire.... Peter Pan!?!!!?!

-Laisse, et si on te pose la question, tu diras que tu n'en sais rien

Un rire sadique retentit, et Polydegmon repensait à elle, sûr de lui et de sa victoire... Car si Surcouf n'avait pas voulu qu'elle reste, il ne l'aurait pas confiée à PP.
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:25

Peter, de son nouveau royaume, avait entendu le rire tonitruant de Polydegmon, il ne put s'empêcher de sourire à son tour. Décidément ce "démon" lui plaisait bien...
Il avait accepté la décision de Surcouf sans combattre, respectant ainsi la mémoire de son ami, et le besoin de repos de la princesse.

Quelques temps auparavant, ses amis l'avaient prévenu que celle ci s'était endormie paisiblement, et que sa tristesse commencait à s'estomper.

Peter activa alors le bouclier anti-malin que les enfants, contre toute apparence de grands scientifiques, avaient conçu pour assurer à ce royaume de verdure une invulnérabilité totale à tout ce qui pouvait provenir de l'extérieur.

Il s'était d'ailleurs amusé, lors de récents essais, à voir ses amis choisis comme cobayes repartir dans ce qui ressemblait à des bulles de savon... la science n'empêchait pas l'humour Smile
Aucune force, aucune science, aucun pouvoir ne pouvaient franchir cette muraille d'énergie...

Le bouclier en place, Peter se dirigea vers sa chambre, ne manquant pas de jeter, en passant, un oeil à son amie dont la sérénité apparente le mit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:24

cette nuit là se fit reposante et sereine....le matin fut d'un grandiose...depuis longtemps Alex n'a pas dormi à points fermés...

des rêves viennent la hanter, et elle se réveille en sueur...

les journées s'écoulent avec rapidité, car elle profite de chaque minutes, liées à ce pays magique et enfantin....où le bonheur régne avec des bulles de savon, des jeux et des rires éclatants....

Jamais elle n'a autant ri...
des moments se passent douloureusement, une phrase un mot lui rappelant son défunt époux...mais son souvenir restera à jamais, mais la souffrance que celui ci occasionnait par moments...s'estompe avec le temps

Les soirées et les nuits continuèrent…de se dérouler avec joie et bonne humeur

La journée, un autre soucis commence son apparaître….
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:25

Polydegmon est rassuré quant à l'endroit où se situe Alex. L'impatience est pourtant au rendez-vous et afin que la journée passe plus vite, il quitte momentanément son Royaume pour prendre connaissance de son nouveau peuple. La visite des locaux se passe paisiblement, les habitants étant encore sous le choc de la disparition du Sage.
Cependant il n'y a pas que le peuple qui a la tête ailleurs. Polydegmon assiste réveur au banquet à son honneur. Il est préoccupé, tant par son avenir que par le retour d'Alex.
Ne se sentant pas tout à fait à sa place, il rentre retrouver son trône d'ebenne et de souffre qui lui manque tant, et espère avoir la bonne nouvelle incésement sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:49

Depuis, deux semaines déjà qu’elle est chez Peter Pan…Alex se sens revivre...elle reprends goût aux choses aux événements…ces souris fins font ressentir enfin sa joie de vivre et celle de partager des moments avec ceux qu’elle aime….On peut la voir se balader parmi les jardins et les bois toujours remplis d’enfants souriant et gais

….ses souvenirs des moments avec Surcouf étaient toujours présents…mais la demande du Seigneur des Ténèbres la tracassais, réellement depuis la matinée…

elle ne l’avait rencontré que quelques fois à la Taverne…ce seigneur entretenait un grand mystère autour de sa vie et de lui-même….
Dés qu’elle pense à cet homme à l’impressionnante carrure, au visage froid et où aucunes traces d’émotion ne sont visibles et à l’élocution claire et intelligente….un sentiment de chaleur naît en elle…

mais était-ce possible, si tôt ?!…

elle doit en savoir plus.. elle doit retourner en son royaume. Il doit bien faire des réunions ou des cérémonies de célébrations, elle devait en apprendre sur lui…

Alex se leva d’un bond, pris son manteau et sortit à l’aube de la nuit, furtivement elle se glissa a travers les bois, les branches avec rapidité et agilité…elle se rappelait très bien le chemin fait, quand elle se présenta devant les portes immenses des enfers…elle se doutais d’une cérémonie habituelle…
Elle s’adresse alors, sans comprendre ce qu’elle fait aux hommes devant elle gardiens de la Porte…


Messieurs puis je avec votre aimable coopération entrer dans le Royaume des Enfers, je suis...... elle réflechie un instant ....plus de ce monde

L’homme face à elle, n’écoute pas ses paroles, il avait l’aire subjugué par sa beauté…et d’un geste machinal les 2 portes s’ouvrirent dans un bruit sourd et chaotique. Alex décide alors de sa cacher le visage pour passer inaperçue.

La lumière disparaissait avec la distance…un homme s’approche d’elle accompagné d’un chien à trois têtes, celui ci boite et s’adresse à elle d’une voix rauque déraillant..
Il regardait voir son visage mais elle ne voulait pas être reconnue..


Bien, montez …
Ces deux fleuves se nomment Phégéton et Cocyte….
Leurs couleurs sont magnifiques, n’est ce pas ?


Elle regarde l’homme et tourna la tête
La barque s’engouffre dans l’obscurité avec une allure lente, et silencieuse… sur les bords des rives du Léthé, Alex peut voir des morts, ils avaient l’air vivants mais certains à l’apparence fantomatiques effrayaient…un frison lui parcoure l’échine à l’idée de rencontrer par accident le Maître des Lieux…comment peut-on dominer cet empire ?


Enfin, sa soif de savoir grandissait avec son avancée sur le fleuve…une fine lumière apparu alors, accompagnée de bruits…La barque s’arrêta et elle descendit,


Vous êtes ici au Tartare…
Bienvenue Au Palais de Rhadamanthe


elle fit un mouvement de tête remerciant, l'homme et suis alors le long corridor menant à une immense salle, éclairée de part et d’autre, le gens s’installent à une grands table…installée devant une autre tablée, plus haute et seulement visitée par 5 personnes d’après le nombre de couverts…

Alex prit place à l’une des rangée…tous avaient l’air en chair et en os, il aurait été difficile de faire la différence entre les vivants et les morts

Soudain une porte dissimulée s’ouvrit, 2 hommes sortirant d’abord, puis de 2 autres….ils se placèrent débout face à leurs sujets, puis tout le monde se leva, elle en fit autant

Le seigneur des lieux, arrive, dans un habit noir, un long manteau le visage serein, et dominateur, et d’une vois puissante, salua son fidèle peuple. Avec sobriété, tous s’assirent et le repas fut apporté…

Alex ne peut détacher ses yeux du visage du souverain…dont la force laissait contemplatrice…Mais il tourna la tête croisant son regard, baissant la tête elle espère alors qu’il ne l’ai pas vue…


Vous êtes "nouvelle" vous, non, comment avez vous pu assister à ce banquet.....enfin vous ne tarderez pas...!!bref, plus rien n'est plus comme avant...à mon époque...ahh

une femme plus que douteuse se tient à ses côtés, un regard avide sur une tranche de steak

Que voulez vous dire....par vous ne tarderez pas

Le souverain se lève
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:36

Le souverain se lève.

La femme qui se tient à ses cotés n'est autre que sa mère, Rhéa, et elle l'informe de la venue d'une nouvelle arrivante avant de quitter la pièce. Elle ira discrètement à l'étage afin de voir la scène dans les moindres détails depuis un balcon.

Il commença un discours solenel en l'honneur de son nouveau peuple:


-Nobles seigneurs nécromanciens, chevaliers, et habitués des lieux, je rends homage avec ce repas à vos nouveaux frères. Ceux-ci sont certes vivants mais ils ont autant d'importance que vous à mes yeux. Nous nous devons de les protéger du mieux que nous le pouvons. Pour cela, il va me falloir....

Rhéa reprit place aux cotés de son fils. Elle a bien compris qu'il n'a pas reconnut la jeune femme au milieu de son peuple qui l'acclame, et discrètement elle lui montre la voie. Polydegmon se dit qu'il ne doit pas croiser son regard. Alex suivit la masse et finalement il croisa ses doux yeux. Ils se fixèrent pendant un leger instant. Il essaie de reprendre le fil

-Pour cela il va donc me falloir.....

Mais finalement, ce regard fit déraper le discours

-... une épouse et souveraine à mes cotés, pour me soutenir et m'épauler lorsque nécéssaire.

Le peuple ne comprit pas ce que racontait le souverain. Certains applaudirent, mais plus par mécanisme qu'autre chose. C'est alors qu'il fixe la jeune femme, suivi de tous les autres.

-Me feriez vous cet honneur? Je vous aimerais du plus profond de mon sombre coeur et je vous protègerais de toute offense. Vous serez également souveraine de mon royaume en plus du votre, et....

Les seigneurs, postés devant la table divine, firent une haie d'honneur et coupèrent le seigneur dans son élan. La princesse avance de quelques pas et...
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Les mots du souverain résonnèrent dans la grande salle, un silence pesant se faisait sentir, la prince se lève, s’avance vers le seigneur mais sa garde firent de suite une haie devant lui, armes à la main levées vers elle…elle abaisse sa capuche, les regards ses tournèrent de suite sur son visage angélique..

« Seigneur Polydegmon, je suis venue ici dans le seul but d’en connaître plus sur vous. Ceci est franc de ma part, Veuillez excuser mon ingratitude fasse à cet désobligeance. Je n’aurais pas du venir en votre royaume en vous espionne, je pensais passer inaperçue, certes…
Maintenant que vous savez le but de ma visite, m’accorderez-vous un entretien particulier, auquel je désire ? »


Elle ne comprenais plus rien à son comportement, qu’est ce qui l’avait pris ? il y a seulement un mois que Surcouf était décédé et elle ressentais déjà quelque chose pour cet humble personnage…
Polydegmon semblait quelque peu déconcerté par la demande de la princesse, mais un rictus se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:25

Le souverain garde son sérieux tout en laissant échapper une marque de joie sur son visage. Il jette un regard à son ami et chevalier Clavius, et d'un coup toutes les personnes présentes disparurent tels un coup de vent.

-Voila, nous sommes donc seuls......

Il lève les yeux au ciel et aperçoit sa mère à l'étage

-.....enfin presque. Allons dans la salle du trône nous serons tranquilles. C'est un peu plus loin, suis-moi

Polydegmon se surprend à tutoiyer la personne qui le met mal à l'aise alors qu'il a de tout temps vouvoyé la gente féminine. Il se dit que c'est un signe, puis il l'amena à l'endroit convenu.
Une fois arrivés, le seigneur se place dans son trône préféré, tout de soufre et d'ébenne. Il propose à Alex d'en faire autant dans celui d'à coté et visiblement, elle a l'air très impréssionée par l'endroit


-Donc maintenant, tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Outcast
Membre FFC



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:56

Le commandeur Outcast entre naïvement dans la salle

"Salutati... Oups je dérange, desolé!

Le commandeur Outcast quitte honteusement la salle

"moi qui venait me présenter, ça part mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rites amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rites amoureux   rites amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rites amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser