FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mission de Tareynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyVen 9 Déc - 22:11

Dans la pénombre de son bureau, Tareynn songe aux changements survenus dans sa vie au cours des derniers jours.

Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle songe au tout premier jour... Ils se sont posés en douceur au centre d'une petite vallée. Confiante, elle allait sortir de la navette, mais son garde du corps, scandalisé, s'y est opposé. Il est parti en reconnaissance. Après quelques heures sans nouvelles, elle s'est inquiétée et est sortie. Étant d'un peuple sylvain, elle n'a eu aucun mal à retrouver la trace de l'homme qui avait été capturé par de petites créatures ailées.

L'homme n'était pas blessé, sauf peut-être au niveau de l'orgueil. Bien que très intelligent, le peuple natif de cette planète était peu avancé technologiquement. Les visites récentes d'étrangers belliqueux les avaient rendus un peu méfiants envers tout étranger portant une arme. Tareynn, n'ayant pas le réflexe de s'armer pour explorer, avait pu s'approcher du village niché dans les branches d'énormes arbres.

Les créatures ressemblaient à ce que les humains appellent des anges: petits et minces, le dos portant une paire d'ailes blanches, les yeux dorés, la peau légèrement translucide et une très longue chevelure soyeuse. Curieux et ouverts, ils l'avaient accueillie sans réserve.

Elle avait parlé de son passé et de son rêve qui l'avait menée sur leur planète... Tous l'écoutaient attentivement puis le Gardien des Légendes s'était approché.


Espoir est bien l'équivalent du nom que notre peuple donne à cette planète! Si une déesse t'a poussée vers nous, alors c'est qu'un grand destin nous attend.

Les jours suivants avaient été fort mouvementés, chacun y mettant du sien, de petites mines avaient été construites et le développement avait été entamé.

Puis après l'entrée d'Espoir à la FFC, un matin, la panique a secoué la petite communauté: une flotte approchait! Ayant reconnu le blason de Jeff, l'un des plus grands complices de Doriane, Tareynn s'était réjoui de recevoir ses émissaires. Ceux-ci apportaient un généreux cadeau de la part de leur seigneur et, elle l'avait appris un peu plus tard, ce n'était pas le premier.

Émue, Tareynn avait compris que les amitiés développées par Doriane n'étaient pas mortes avec elle.


Il faut faire bon usage de ces cadeaux, mes amis... Il faut coloniser d'autres planètes, étendre l'influence de la FFC.

Un premier vaisseau de colonisation avait été construit puis envoyé vers une planète inexplorée. Malheureusement, après la colonisation, ils avaient dû abandonner la colonie, les analyses et les projections indiquant que son développement serait limité.

Un deuxième vaisseau avait été envoyé la veille avec un résultat aussi décevant...


Brusquement un jeune Espérien entre et s'incline profondément devant elle. Chaque fois, elle est un peu mal à l'aise, mais elle n'est plus sur Yolvrold, la hiérarchie a une signification ici... Elle est maintenant la Gardienne du Destin d'Espoir...

Elle sourit au messager qui se lève gracieusement et lui annonce:


Le Seigneur Jeff vous a envoyé une autre flotte.... beaucoup plus grosse! Et un message...

Il tend un petit cube de métal à la jeune Elfe qui l'active. Après un moment, elle s'adresse au jeune natif.

Lancez la construction de deux nouveaux vaisseaux de colonisation. La première colonie viable que nous développerons sera Amitié.

Elle se dirige ensuite vers un endroit connu d'elle seule. Il s'agit d'une cache naturelle dissimulée derrière une cascade. Normalement, elle ne suffirait pas à cacher quoi que ce soit aux yeux des empires évolués qui peuplent l'univers, pourtant quelque chose empêche la détection du secret.

Elle s'approche d'un étrange appareil de conception Borg qu'elle a récupéré récemment parmi les possessions de Doriane. Elle le caresse doucement en songeant à Usul qui en a rêvé, à Bianca qui l'a conçu, à Doriane qui l'a entretenu et à Jeff et Iluvatar qui l'ont alimenté.


Je la remet en marche pour toi, Jeff!

Elle actionne quelques contrôles et la machine se met à ronronner doucement, dans quelques heures, elle sera prête à reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMer 21 Déc - 6:11

Tareynn se promène dans les Jardins de l'Espoir, plongée dans une rêverie mélancolique. Elle songe à ses échecs...

La machine qui a cessé de fonctionner suite aux changements majeurs survenus dans la configuration même des galaxies... Son impuissance à poursuivre efficacement le travail commencé par Doriane aux archives... Dix essais de colonisation infructueux largement financés par la générosité du Seigneur Jeff, mais aussi par sa bienfaitrice, Grenat...

Un léger sourire se dessine sur ses lèvre... Un autre bienfaiteur s'est manifesté, un ancien ami de Doriane, un ancien FFC qui a rejoint les Adestructys... Le Seigneur Slade Cutter... Elle croit bien l'avoir aperçu parmi les membres de son équipage, mais pourquoi se cacherait-il?...

Son front se plisse légèrement comme chaque fois qu'elle songe à l'attitude du jeune homme... Est-il timide?... Cherche-t-il à savoir qui elle est en secret?... Veut-il simplement savoir ce qui est arrivé à Doriane?... Peut-être s'est-elle fait des idées en pensant qu'il s'était personnellement déplacé...


Deux Espériens atterrissent doucement devant elle. Ils portent la onzième tablette de résultats avec le même regard chargé d'espoir craintif. Un autre échec en perspective... Elle hésite, elle n'a pas envie de leur faire encore de la peine, ils travaillent si dur à réaliser sa vision... Après un moment douloureusement silencieux, elle tend la main et reçoit le document.

Elle lit lentement les premiers résultats, puis recommence sa lecture...


- Les données ont été vérifiées?

- Et contre-vérifiées, Dame Tareynn!

Elle s'assoit sous une tonnelle et relit lentement et avec une grande attention les résultats. Elle serre la tablette contre son coeur et une larme coule sur sa joue.

- Amitié est née... Envoyez immédiatement les sculpteurs-jardiniers, mes amis! Les Jardins de l'Amitié nous attendent.

Les deux natifs s'envolent gracieusement vers la Cité. Tareynn suit un moment des yeux leur vol léger, puis elle retourne avec entrain vers la magnifique villa que les Espériens lui ont construite. La machine fonctionnera de nouveau et la Salle des Archives sera bientôt une ressource incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMer 28 Déc - 18:39

Troublée, Tareynn se promène doucement en compagnie du Gardien des Légendes. Après un moment, il agite doucement ses ailes, puis dit dans son langage flûté qui ressemble tant à la langue des elfes de Yolvrold:

Tu as encore rêvé de lui?

Tareynn rougit et baisse la tête:

Oui... Il représente tout ce que je combat, pourquoi?

Décris-moi encore ce rêve.

Tareynn hésite. Elle a totalement confiance en Maarl, mais ce rêve est si étrange et les sentiments qui s'y rattachent si troublants...

Je suis sur Amour, dans les Jardins de l'Amour, mais tout est différent, étranger... Je suis perdue, je ne sais plus comment sortir et j'ai peur... J'entend des bêtes sauvages que je ne peux pas voir... J'arrive à un endroit complètement saccagé... Des hommes combattent des fauves... Il y a du sang et des morts partout... Je ne sais pas si j'ai plus de peine pour les hommes ou pour les bêtes... Je m'apprête à fuir, mais mes jambes refusent de m'obéir... Puis j'aperçois un homme qui me regarde, il est couvert du sang de ses victimes... Je ne peux pas voir son visage, mais je suis persuadée que je le connais... Il s'approche de moi et prend doucement ma main... Je n'ai plus peur... Et je me réveille!

Maarl secoue doucement la tête en souriant:

Un rêve qui se répète n'est pas un hasard. Cet homme fait partie de ton destin comme tu fais partie de celui d'Espoir. Ses valeurs sont différentes des tiennes, mais tu devras l'accepter tel qu'il est comme lui t'aime comme tu es...

Tareynn frissonne:

Je ne sais pas de qui il s'agit! Je ne vais pas parcourir l'univers à sa recherche!

L'Espérien rit doucement:

Dans ton rêve, tu ne bouges pas, c'est lui qui vient te chercher.

Tareynn prend un air buté:

Je ne m'exilerai pas sur Amour! C'est trop loin!

Beaucoup des miens l'ont fait à ta demande pourtant!... Mais de toutes façons, Amour ne fait partie de ton rêve que pour la signification de son nom. Peu importe où tu seras, il te retrouvera et tu le reconnaîtras.

Maarl s'apprête à s'envoler, puis se ravise, fouille dans son sac et en retire une tablette:

J'oubliais, les Jardins de la Compassion sont en construction, une planète du même genre qu'Amitié.

Puis il s'envole vers la cité, laissant l'elfe à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMer 28 Déc - 23:29

Derrière la grande fenêtre de son bureau situé sur Atlantis anciennement Yolvrold je pensais à une très bonne amie nommée Doriane.

Je s'avais qu’une amie de Doriane avait recommencée son travail et qu’elle s’appelait Tareynn.

Tout d’un coup, j'entendis que je venais de recevoir un e-mail du chantier spatial.

Monsieur,

Les 338 grands transporteurs sont arrivés avec un chargement de minerais.



Je me mis en communication avec le chantier spatial

Oui seigneur ONeill !

Envoyez la flotte sur Orban pour récupérer le minerais de cette colonie et faite de même avec les autres jusqu’au retour sur Atlantis.

Oui monsieur tout de suite


Je saisis une lettre pour mademoiselle Tareynn

Mademoiselle,

Je suis le seigneur ONeill, un ami de Doriane, je voudrais vous envoyer une certaine quantité de minerais malheureusement je suis dans l’incapacité de vous dire combien.

Je vous fais ce cadeau pour vous venir en aide car nous avons une amie commune.

Dans l’espérance de faire de nouvelles affaires avec vous.

Seigneur ONeill




Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyJeu 29 Déc - 17:35

Assise dans son fauteuil préféré, Tareynn lit la missive du Seigneur ONeill avec plaisir.

Après un moment elle se lève et se dirige vers le petit secrétaire en bois de rose qu'un groupe de jeune Espériens lui ont offert récemment. Elle ouvre une jolie boîte en cristal et en retire un petit cylindre. Elle hésite et remet lentement le tube dans sa boîte. Sa réserve est limitée et elle ne sait pas si les Zorkaans en fabriquent encore. Il vaut mieux les garder pour les situations d'urgence...

Un sourire se dessine sur ses lèvres, Doriane utilisait une très ancienne méthode lorsqu'elle écrivait à des amis chers: le parchemin, la plume et l'encre. Elle se souvient comment son amie fabriquait le parchemin, les plumes ne sont pas rares et les Espériens utilisent déjà un médium ressemblant à de l'encre pour leurs illustrations...

C'est décidé, elle lui répondra ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyJeu 29 Déc - 18:09

Deux jours pour fabriquer quelques feuilles de parchemin!... Et elles n'ont pas la qualité de celles que fabriquait Doriane! Mais Tareynn est très fière de sa création, elle a même inséré quelques pétales de fleurs dans le papier!

Maarl lui a lui-même founi une magnifique plume provenant d'une de ses ailes.

Tareynn rit doucement en songeant à l'empressement avec lequel les artistes lui ont préparé une encre dorée comme celle que Doriane utilisait. Une compétition amicale avait eu lieu pour trouver la couleur exacte que l'ancienne amie de Tareynn utilisait...

Maintenant, tous les outils rassemblés, elle s'applique à écrire sa réponse au Seigneur ONeill:


Citation :
Seigneur ONeill,

Il m'a fait grand plaisir de vous lire. Doriane avait une grande confiance en vous.

Les peuples d'Atlantis sont entre bonnes mains, je le sens.

Au plaisir de vous relire,

Tareynn, Gardienne du Destin d'Espoir

P.S.: Est-ce que les Zorkaans fabriquent toujours des bulles de communication?
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyJeu 29 Déc - 20:45

Alors que j’était en visite sur Adara merveilleuse planète d’eau avec ses fantastiques chutes d’eau, je reçu un parchemin ressemblant à ceux de Doriane quand je l’ouvris j’u la surprise de voir que des pétales de roses on était ajouté au papier et je lis.

Seigneur ONeill,

Il m'a fait grand plaisir de vous lire. Doriane avait une grande confiance en vous.

Les peuples d'Atlantis sont entre bonnes mains, je le sens.

Au plaisir de vous relire,

Tareynn, Gardienne du Destin d'Espoir

P.S.: Est-ce que les Zorkaans fabriquent toujours des bulles de communication?

Je pris la liberté d’aller voir en personne le peuple des Zorkaans, ce peuple semi-aquatique est capable de fabriquer des bulles de communication.


Bonjour au peuple des Zorkaans

Bonjour seigneur ONeill que nous vaut votre visite

Je voudrais savoir si vous avez des bulles de communication c’est pour une amie

Mais bien sur seigneur ONeill je vais vous en chercher. Voila

Je vous remercie si je peux faire quelque chose pour vous n’hésitez pas

C’est nous qui vous remercions.


Je saisi une lettre pour mademoiselle Tareynn

Je vous remercie d’avoir accepté ma proposition.

Pour faire preuve de bonne fois je vous offre ces quelques bulles de communication

Seigneur ONeill

Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyDim 1 Jan - 23:06

Des cris de panique ont attiré Tareynn hors de sa villa. Une flotte immense cache le soleil... Des transporteurs... portant les blasons du Seigneur ONeill et de la FFC.

Il va vraiment falloir que je leur explique comment faire la différence entre les amis et les ennemis... et entre un grand transporteur et un croiseur...

Tareynn se dirige calmement vers le port pour accueillir les émissaires du Seigneur ONeill. Maarl se joint à elle.

Un homme quitte le vaisseau-mère et tend à la jeune elfe une boîte en cristal et une lettre d'aspect officiel. Elle n'a pas besoin d'ouvrir la boîte pour savoir qu'il s'agit de bulles de communication. Elle ouvre la lettre pendant que les hommes déchargent et ne réalise pas tout de suite l'ampleur de la livraison.

À la fin de sa lecture, elle lève les yeux et voit un foule d'Espériens bouche bée. Elle contemple la quantité de ressouces qui s'accumulent dans le port et se tourne vers l'homme, visiblement bien content de l'effet produit:


Vous êtes sûr que tout devait être livré ici?

Ce sont les ordres que j'ai reçus!

Remerciez votre Seigneur en mon nom et celui de tous les Espériens.

Elle se tourne vers les Espériens toujours paralysés:

Allez, mes amis, c'est un cadeau du Seigneur ONeill! Il ne faut pas le laisser trainer ici! Ce serait dommage que des ennemis en profitent!
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMar 3 Jan - 19:19

Alors que la gigantesque flotte revient de la planète Espoir, ONeill eut l’idée de diviser sa flotte en 8 groupes de 42 vaisseaux et de les envoyer sur ces différentes planètes.

Cher Tareynn,

Je vous écris cette lettre pour vous informer que je suspends tout commerce avec vous et pour la seule raison que je viens de diviser en 8 groupes de 42 vaisseaux et de les envoyer sur mes différentes planètes.


Vous devez connaître le dicton divisé pour mieux régner avec cette méthode je vais mettre seulement 6 h pour réunir la quantité de minerais que je vous ai envoyé.

Je suspend donc tout commerce car Atlantis n’a pas de grand transporteur il me faudra quelque jour pour que ce système ce met en place puis pour avoir mes 340 grands transporteur.

Veuillez agréer, Tareynn, l'expression de mes sentiments distingués.

Seigneur ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptySam 7 Jan - 5:21

Sa première journée d'Ambassadrice a été particulièrement pénible. Elle comprend maintenant pourquoi Doriane admirait tant Azgarel III et John Clark. Elle n'aurait pas dû accepter la compagnie de Maarl et Joris. Les deux Espériens s'attendaient à des moments difficiles, mais les dangers physiques sont plus faciles à contrer que les dangers affectifs... Les deux hommes étaient revenus tristes et peu confiants.

La nuit a été chargée de rêves désagréables où ceux qu'elle aime se détournaient d'elle. Et ce rêve récurrent avait brusquement pris l'apparence d'un horrible cauchemar. L'homme mystérieux s'était encore approché, mais la terre s'était ouverte sous ses pieds et il avait disparu pour toujours. Elle était seule dans un monde hostile, sa chance était passée et elle ne l'avait pas saisie...

Secouée de sanglots douloureux, elle se lève dans la nuit et s'enfonce dans la forêt à la recherche d'un quelconque réconfort. Au bout d'un moment, elle se laisse tomber sur ses genous et lance un long hurlement déchirant. Après un temps infini, elle s'écroule sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyDim 15 Jan - 15:35

Alors que le seigneur ONeill était occupé par la gestion de son empire il reçu un mail disant que PoA quitte l’alliance cette nouvelle fut mal au cœur du seigneur, il se dit tout que la FFC courait à sa perte si tout les membres quittaient l’alliance les uns après les autres.


Chère Tareynn,

J’ai eu vent de votre promotion je vous en félicite avec du retard car j’avais un travail monstre, la division de ma flotte me pris plus de temps que prévus.


J’ai aussi appris que le fondateur et quelques membres qui nous ont quitté récemment on rejoint une autre alliance qui aller ressembler à la FFC à ces début, j’ai aussi vu que le nombre de membres avait sérieusement diminué.

Je vous avoue ma peur de voir cette très belle alliance disparaître si cette alliance disparaît je ne sais pas ce que je ferais ensuite.

Ensuite je vous informe que je peut commencer le commerce alors si vous voulez quelque chose faite le moi savoir.

Je vous prie d'agréer, Tareynn, mes salutations les meilleures.


Seigneur ONeill
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyLun 16 Jan - 15:04

Depuis qu'il l'ont retrouvée inconsciente au milieu de la forêt, les Espériens s'inquiètent lorsqu'elle reçoit des messages de l'alliance. Maarl craint que celui-ci la secoue encore... Il s'approche doucement de la villa, entre sans frapper (Tareynn n'a jamais pu s'habituer à cette coutume et il ne veut pas la troubler) et retrouve la jeune elfe assise au soleil à lire un roman écrit par une jeune auteure locale. Il lui sourit en lui tendant le parchemin du Seigneur ONeill.

Le Seigneur ONeill vous écrit.

Tareynn marque sa page, ouvre la missive et lit son contenu. Après un moment, elle sourit à Maarl.

Les membres de la FFC sont inquiets... C'est une période bien difficile pour notre alliance.

Le vieux sage fronce les sourcils.

Vous croyez qu'elle s'effondrera?

Tareynn pose sur lui un regard incrédule puis éclate de rire.

Bien sûr que non! Si les gens sont inquiets, c'est qu'ils aiment la FFC. Tant que des gens aimeront la FFC, elle survivra!... Et j'adore la FFC!
Revenir en haut Aller en bas
¿¡+LeFoUvErT+!?
Visiteur tres actif
¿¡+LeFoUvErT+!?


Nombre de messages : 14
Localisation : 87 Limoges!
Emploi : Etudiant, Empereur, et Glandeur
Loisirs : Laisser pousser des racines entre ma main et mon mulot...
Date d'inscription : 10/01/2006

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyVen 20 Jan - 0:30

LeFoUvErT s'ennuyais. Ses amis du C.E.G. étaient occupés à panser leurs plaies, suite à la sanglante guerre qui avait dernierement faire rage dans leur rang. La fourberie de leurs adversaires avait épargné LeFoUvErT. Ils avaient préfèré s'attaquer aux plus faibles.
Mais le fait est que LeFoUvErT se trouvait désormais seul. Le Conseil n'avait plus besoin de ses talents de Fermier, puisque la guerre terminée, et il n'avait pas la tête à proposé ses idées de constitution pour le moment.
Il se souvînt de la gentillesse de Tareynn lors de ses visites au Conseil, alors qu'il était occupé a tenir la porte. Aussi du chaleureux acceuil qu'elle lui fît lorsqu'il apparu dans l'ambassade de la FFC. Ainsi que de ce petit quelque chose de solitude qui émanait de son regard.
Elle ne l'avait pas jugé sur son aspect rebutant, ni sur sa verbose généreuse, ses propos souvent salés, et son élocution gargoulliante.
Poutant, tout ces petits "détails" en repoussais plus d'un, et amenais sur lui les rires de ses camarades.
C'était décidé. Il rendrait visite à Tareynn.

Le C.E.G. pourrait bien se passer de lui quelques jours. Il se demanda, une fois en vol pour son Empire si il n'avait pas oublié de mettre un parpaing pour maintenir la porte de l'ambassade du C.E.G. ouverte. Mais il était trop tard. Il était déjà en vol, et ne voulait faire demi tour.
Une fois a quai sur Orthorombe, il s'engagea dans les dédales creusés au coeur de la planète. Les habitants comparait souvent les couloirs de ce complexe aux méandres des tentacules de LeFoUvErT.

Il arriva dans une toute petite pièce. Elle n'était composée que d'un sas transparent et d'une console de commande. LeFoUvErT entra les coordonnée de Quadranne, une petite colonie en expansion, sur la console, puis entra dans le sas. Une première tore descendit avec une lenteur d'éternité autourd de lui, et le traverais d'un rayon lumineux. Il permettais une analyse atomique de son corps. Une deuxiéme tore descendit, mais celle-ci à la vitesse de l'éclair. L'autre difference avec la tore précedente, c'est que le rayon qu'elle produisait était hautement énergetique, et avait pour effet la vaporisation des molécules du corps de LeFoUvErT. La petite cabine restait vide. LeFoUvErT était mort.
Mort ??? Techniquement, oui. Mais LeFoUvErT n'était pas d'un tempérement sucidaire. Alors qu'il était détruit sur Orthorombe, un flux de données traversait l'espace en direction de Quadranne. Un appareil se mit en route sur la colonie. Dans un bain de proteïne, une multitude de réactions chimiques se produirent afin de recréer éxactement le schéma atomique reçu en hyperonde. Peu à peu, la masse tentaculaire de LeFoUvErT reprenait forme.
Quelques heures plus tard il était. La seule lacune de son existence était le souvenir de la brûlure au laser de la deuxème tore... Il savait qu'elle devait descendre, mais jamais il ne s'en souvenait. En même temps, rien n'était plus normal que cet oubli puisque la sauvegarde de son corps était faite avant la destruction. Donc lors de la reconstruction, il ne se souvenais que de ce qui précedais la sauvegarde...

C'est ainsi qu'il avait, dans les temps passés, traversé les affres du massacre de son peuple. Dans un digicube. Quelqu'un l'avait, par hazard, rematerialisé. Il avait la forme de ses énemis d'autre fois. Dans l'ignorance, LeFoUvErT l'avait trucidé. Et s'était retrouvé le seul survivant d'un peuple que l'univers avait aujourd'hui oublié. Parmis les descendants de leurs exterminateurs. Aujourd'hui LeFoUvErT avait pardonné et vivait tant bien que mal en harmonie avec eux. Ils ne savaient pas. Ils n'étaient pas responsable des horreurs du passé.

Une fois sur Quadranne, LeFoUvErT bondit dans un Chasseur léger et parti en direction d'Espoir. Ses membres multiples lui permettais une parfaite "prise en tentacule" de l'appareil. Il pouvait effectuer des manoeuvres impossibles n'importe qui d'autre. Combien de fois il s'était trouvé face à une escadrille complète de pirate? Il était toujours là... Quand aux pirates... Les restes de leurs vaisseaux parcouraient encore l'espace!

Après quelques heures de vol, et acrobaties parmis les asteroïdes, Espoir se trouvait en vue. LeFoUvErT esperait bien que la petite taille de son aéronef passe au travers du quadrillage radar. Il avait tord. De monstreuses boules de plasma de diraigeaient vers lui. Un vaisseau, ça se manoeuvre. Pas une boule de plasma. Pour l'arrivé incognito, c'était loupé. Il mit en route sa radio et émit le message de paix intergalactique. Visiblement, ils ne connaissaient pas le galactique standard sur cette fichue planète. Cette langue était pourtant universellement reconnue dans tout l'univers!
Ses talents de pilote lui sauvèrent une nouvelle fois la vie. Il traversa l'athmosphère d'Espoir. A cette altitude, aucune defense ne pouvait le detecter. D'après ses scanners, une forte population vivait non loin. La capitale sans doute. Il y trouverait surement Tareynn. Il chercha une zone dégagée, rocailleuse. Une aiguille dans une botte de foin. LeFoUvErT se plaisait dand un véhicule transpirant de deuterium, mais il répugnait à saccager de beaux espaces verts.

Il trouva une zone idéale ou il se posa violement. Il aimait le crissement du métal sur la rocaille. Alors qu'il se laissait dégouliné de l'appareil, une petite créature volante s'approcha farouchement de lui, telle une apparition. D'un vif tentacule, il attrapa la bestiole:

" %µ¨ £_è-' /?.^ <!$µ£ -(é(è-ç @##{ ~[#[¤ "

[En galactique standard, ça donne:]
"Où se trouve le palais de ton Impératrice?"


La créature volante, trop occupée à se débattre, ne repondi pas. LeFoUvErT compris que l'angelot ne voyait en lui qu'une créature maléfique, donc il le lacha. Visiblement, les coutumes de l'être au yeux d'or étaient differentes de celles de LeFoUvErT. Il décolla son volume visqueu du sol, maintenu par ses tentacules, et partit au galop. Si les membres du C.E.G. le voyait alors! Eux qui ne le connaissait que frustre et rampant, ils seraient surpris de se rendre compte qu'il est capable de galopé! Certes, un galop burlesque et cahotique, mais, grace à ses puissants et immences membres, il égalait la vitesse d'un LandSpeeder.
Il ne tarda pas à rejoindre la ville sylvestre. La ville l'attendait. Et lourdement armée. Il était surpris de voir de si frèles créatures si généreusement pourvu de distributeur de mort. L'image ne leurs allait guère. Il était visible que la peur les impregnaient.
LeFoUvErT ne vît plus qu'une seule solution s'offrir a lui... Faire directement appel a Tareynn.
Dans un ballet monstrueux, ses tentacules se placèrent autourd de lui, et formèrent une parfaite parabole. Mouvements de terreurs chez les créatures volantes. Il fit vibrer les parois de sa peau... Un premier ajustement, un son gigantesque se produisit, puis une derniere mise au point, et un appel d'une force inouïe se fît entendre:

"Tareynn !!!!!!"

Puis LeFoUvErT s'écroula tout d'une masse sous les yeux ébahits des petites créatures. C'est que c'est usant de jouer les hygiaphones...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyVen 20 Jan - 5:00

Sous une tonnelle des Jardins de l'Espoir, Tareynn poursuit la lecture de son roman. Elle s'est accordé une journée de repos.

Un cri assourdissant la fait subitement sursauter. Le son est étrange, d'un autre monde et pourtant il semble familier.... et désespéré.

La jeune elfe s'élance vers l'entrée du parc. Kalam se pose près d'elle à la moitié du chemin.


Dame Tareynn! .... Un... euh... Une étrange créature s'est posée près de la cité. Le Mont Interdit a endommagé son vaisseau et le petit Barin l'a un peu énervé en volant autour de lui...

Tareynn étouffe un petit cri.

Barin n'est pas blessé?

Gêné, l'Espérien agite ses grandes ailes.

Non, la créature ne semble pas aggressive. Il en est quitte pour une bonne peur!... Ses parents aussi! Par contre, la créature semble totalement désorientée.

Intriguée, Tareynn demande:

Cette créature... de quoi a-t-elle l'air?

Le petit homme hésite un moment.

Euh... il est vert.... il a de longs tentacules.... et quand il crie, le verre éclate....

Tareynn sourit et reprend sa course vers la cité.

C'est LeFoUvErT! Un membre de la C.E.G!

Médusé, Kalam regarde le dos de la Gardienne du Destin, puis il étend ses grandes ailes et la saisit par la taille.

Ce sera beaucoup plus rapide par la voie des airs. Votre ami a l'air d'être au plus mal, il s'est effondré. Son langage est étrange, mais je pense qu'il a cru que nous allions l'attaquer.

Après quelques minutes, l'Espérien la dépose à quelques pas devant la masse verte. Inquiète, Tareynn s'élance vers son ami. Des sons incohérents semblent provenir d'un tentacule, Tareynn s'en approche doucement.

Attaque.... plasma.... pourquoi des armes?

Tareynn fronce les sourcils, puis regarde la foule autour d'elle. Elle éclate de rire.

Mon ami! Ce ne sont pas des armes, ce sont des outils de travail.

Elle désigne quelques Espériens de la main.

Yerf est sculpteur, ce qu'il tient à la main est un simple burin. Maris est musicienne, l'appareil qu'elle porte sur son dos avec tous ces tubes est un instrument de musique... Les Espériens sont des artistes...

Son sourire disparaît brusquement.

Pour ce qui est de l'attaque de plasma, elle ne vient pas de nous... Il n'y a aucune défense sur Espoir, ni sur aucune de nos colonies. Mais je n'ai malheureusement aucun contrôle sur le Mont Interdit, c'est une sorte de volcan fou...
Revenir en haut Aller en bas
¿¡+LeFoUvErT+!?
Visiteur tres actif
¿¡+LeFoUvErT+!?


Nombre de messages : 14
Localisation : 87 Limoges!
Emploi : Etudiant, Empereur, et Glandeur
Loisirs : Laisser pousser des racines entre ma main et mon mulot...
Date d'inscription : 10/01/2006

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyLun 23 Jan - 6:45

LeFoUvErT était agité. Ses tentacules saisissaient tout ce qui leur tombait à porté, le palpait, puis le liberais. Quelques Esperiens fûrent déconcertés, mais la plutart acceptèrent le traitement avec bonne humeur. Maris laissa ainsi sa harpe s'envolé dans les airs, non sans un soucis. Des rires éclatèrent aux sons discordieux qu'émit LeFoUvErT avec l'instrument.
Tareynn fût d'abord surprise de se trouvée enlacée.
La curieusité de LeFoUvErT s'étendit aux divers instruments, ainsi il saisie une charrue... Ca? Une charrue??? Il la souvela, la secoua un peu, puis la tapa sur lui... En effet, aucune charge explosive, aucun faisceau laser, Rien qu'une masse d'acier et de bois... LeFoUvErT reposa violement la charrue...
Non pas qu'il soit dénué de délicatesse: les Esperiens n'avaient pas souffert de la curieusité de LeFoUvErT -Tareynn elle même était surprise de la douceur de ce membre qui l'entourait-, mais il n'arrivait pas à concevoir autre chose que la brutalité pour les objets qui y résistait.
Dans un excès de curieusité, il machonna même une hache, qu'il recracha vigoureusement... Ce n'était visiblement pas digeste...

Pour ce qui est de la boule de plasma, la seule explication que LeFoUvErT trouva était simple. Il avait un sens du touché très devellopé (tiens? n'est-ce pas un grain de beauté qu'a Tareynn sur la hanche droite?), mais son acuité visuelle est plus que médiocre... Il n'avait donc pas discerné la couleur du projectile (bleu si c'est du plasma) et comme il était en chasseur léger, ses detecteurs étaient peu évolués, et lui avaient seulement signalé une masse énorme d'énergie en approche... La conclusion la plus évidente aux yeux de LeFoUvErT était donc que c'était une boule de plasma... salve de prévention courante face à un vaisseau non identifié... Mais il ne savait pas que sur Espoir, il en était autrement...

Il entreprit de raconter son voyage... Se sachant incomprehensible pour tout autre que Tareynn, il mima les évenements a grand coups de tentacules et autre dessins dans l'herbe. Le ballet corporel avait quelque chose d'hypnotique. Même si la plupart des Esperiens ne comprenaient pas la plus grande partie du recit de LeFoUvErT (comment leur expliquer le principe de l'hyperonde???), ils restèrent regarder cette étrange bestiole. Barin, symbolisé par un duvet attrapé au vol, se reconnu aussitôt et ri de sa mésaventure. Tareynn, amusée par quelques anecdotes, laissait parfois s'échappé un joli rire qui emmerveillait LeFoUvErT... Rien que pour le plaisir de l'entendre à nouveau, il s'évertuait à en trouver de nouvelles.

Mais autre chose le contrariait. Même si son vaisseau n'avait subit que de faibles dégats et restait opérationnel pour le vol en surface... il s'imaginait mal lui faire subir un vol stellaire sans quelques réparations...
Il s'enquit donc auprès de Tareynn à ce sujet...

Toute fois, chacun devant retourné à ses activités, la vie repris son cours...
Le seul trouble apparent qui subsistait sur Espoir était l'aspect brumeux au dessus du Mont Interdit, et quelques tentacules trainant ça et là dans les rue de la Cité.
Mais un trouble d'un autre genre prenait LeFoUvErT... Il avait du sang sur ses tentacules. L'univers était dangereux et il avait plus d'une fois été obligé de combattre sauvagement, ou parfois même, pour la survie des peuples de ses planètes, attaqué ses voisins. Face à la pureté d'un tel peuple, et à la splendide innencence de Tareynn, il se sentait parfois mal a l'aise...
Comment un être aussi bon que Tareynn pouvait admettre un être aussi déplaisant sous tout rapport que LeFoUvErT... Cette question ne cessa de le taraudé pendant toute sa visite de la Cité... et bien plus tard encore...

[HRP] Merci Tareynn pour m'avoir laisser une tite place dans ton RP et ta patience face au temps que j'ai mis a le pondre!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMar 24 Jan - 6:16

La journée a été chargée! L'arrivée fracassante de LeFoUvErT a agréablement brisé la routine pour tous. Le premier moment de surprise passé, les Espériens ont adopté l'ami de Tareynn sans hésitation. Certains outils ont été légèrement endommagés, mais ce n'est que du matériel, sans la moindre importance face au plaisir des échanges verbaux et mimés qui ont suivi.

Après s'être assurée que LeFoUvErT, aura tout le matériel et l'aide dont il a besoin pour réparer son vaisseau et qu'il est confortablement installé pour la nuit, Tareynn se couche épuisée, mais ravie.


Elle est dans les Jardins de l'Amour... elle sait qu'elle rêve, mais ne peut pas se réveiller... elle a peur... Tout autour d'elle, la bataille fait rage... Elle aperçoit l'homme... il s'approche et lui tend la main... il sourit... Elle tend aussi la main, mais on la tire vers l'arrière, en douceur, mais sans relâche... Elle lève les yeux et s'aperçoit que l'homme est lui aussi tiré dans la direction opposée... son sourire a disparu et au moment où elle voit son visage, il disparaît aspiré par la foule...

Elle s'éveille frissonnante, les joues ruisselantes de larmes. Cette fois, elle n'a pas crié... Mais tout est clair, elle est amoureuse d'un homme qu'elle n'a jamais rencontré... Elle doit le trouver, mais elle doit partir seule...

Elle se lève prend le petit communicateur que Jeff lui a offert et s'apprête à entrer un message... puis elle se ravise, ouvre la boîte de cristal que le Seigneur ONeil lui a fait parvenir et en retire un petit cylindre de cristal. Elle le serre entre ses mains jointes et se concentre. Après un moment, une bulle se forme puis disparaît, elle sait que la bulle atteindra le Consul Hippy quelques minutes après son départ. Elle reprend un tube pour prévenir Jeff qu'elle ne part que quelques jours, elle sait que l'hologramme qu'il verra saura transmettre au chef de l'alliance toute l'amitié qu'elle lui porte. Finalement, elle prend un dernier tube pour s'excuser auprès de LeFoUvErT de le quitter si vite et l'assurer que tout a été mis en oeuvre pour l'aider à réparer son vaisseau.

Elle prend ensuite un parchemin, les Espériens n'aiment pas les messages qui disparaissent après avoir été entendus, et écrit.


Citation :
Mon cher Maarl,

Le rêve est revenu, mais cette fois, ce sont des mains amies qui nous ont séparés. Il est lié à mon destin, je dois le trouver.

Je reviendrai bien vite!

Au revoir!

Tareynn

Elle dépose la lettre sur la table, s'habille rapidement puis quitte la villa en direction de l'astroport. Elle s'installe aux commandes de son petit transporteur, coupe le système de communication et s'envole vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMar 7 Fév - 4:02

Dans son petit transporteur, Tareynn amorce la descente vers Espoir. Elle a fait un léger détour par la Taverne de la FFC et est plutôt contente de savoir que Raogi en a repris les rênes. Un léger sourire flotte sur son visage alors qu'elle manipule les commandes de ses longs doigts fins.

Elle a rebranché les communications pendant son voyage et n'est pas étonnée de voir la tête blanche de Maarl apparaître sur son écran.


Tu as fait bon voyage?

Plutôt!

Tu l'as trouvé?

Je ne l'ai pas rencontré, mais je lui ai parlé!

Tu sais de qui il s'agit?

Une violente secousse agite le petit vaisseau. Un moment d'inattention et le Mont Interdit détruit les stabilisateurs. Le petit transporteur entame une longue vrille et l'elfe est violemment secouée dans les sangles qui la retiennent au siège. L'entrée trop rapide en atmosphère allume de longues flammes le long de la coque.

La peur saisit Tareynn.


Nurya ne me rappelle pas à toi maintenant!

Petit à petit, elle reprend le contrôle de l'appareil... Elle ne pourra pas éviter le naufrage, mais elle devrait survivre...

Le vaisseau glisse enfin sur la cime des arbres roussissant la pointe des branches.


Heureusement que c'est la saison des pluies par ici...

Elle s'écrase enfin dans un fracas de fin du monde et s'évanouit.

La porte s'ouvre... en fait, elle est arrachée... Il entre et se penche sur elle...

Accroche-toi, je te ramène chez toi!

Il la soulève doucement et la porte à l'extérieur sous le regard complice des étoiles... Elle délire, elle le sait.... mais quel merveilleux mirage!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyLun 6 Mar - 7:07

Dans les Jardins de l'Espoir, Maarl fait les cent pas en secouant furieusement ses grandes ailes dorée.

Elle part sans me dire un mot pour une escapade avec un étranger. Elle laisse la FFC sans plus qu'un petit mot pour dire qu'elle reviendra... Eux, au moins, elle leur a parlé à son retour...

Miara se pose en douceur devant lui. Il s'adresse à elle d'un ton brusque.

Alors! Elle s'est calmée?

L'Espérienne secoue doucement la tête et fixe sur le vieil homme un regard chargé de reproche.

Non... elle pleure toujours... et ce n'est pas avec une attitude comme la vôtre qu'elle se confiera!

Soufflé le Gardien des Légendes balbutie.

Ben... c'est juste que quelqu'un va finir par se noyer...

Outrée, la femme préfère ne rien répondre et s'envole vers la villa de l'Ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Ancien FFC
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMar 7 Mar - 5:58

Capitaine Daren, nos radars indiquent qu'un petit vaisseau s'approche de Serphavaim que devons nous faire ? il ne répond pas aux messagers. Nous avons scanné le vaisseau, il n'y a qu'un passager et sa signature thermique ne correspond à aucune enregistrée dans notre base de donnée.

Laissez le pénétrer l'atmosphère et qu'il aille sur la plateforme 12.

Mais Capitaine, ce site est... depuis que le....

Obéissez aux ordres, je vais moi même accueillir le vaisseau, dites aux gardes postés de se retirer.

Sur ces mots, le capitaine Daren se retourna et parti en direction de cette plateforme 12.
Une fois le vaisseau posé, un homme vêtu d'une cape sorti et fit un signe de la tête au capitaine Daren.


Commandant... Je me doutais que c'était vous. Que se passe t'il ? Vous agissez assez étrangement ses derniers temps et là vous disparaissez durant plusieurs jours sans donner de nouvelles. Commandant, les soldats se posent pas mal de question et commencent à douter de vos capacités à les diriger. Dites moi quelque chose.

Calme toi Daren, tout va bien. Tu te souviens de ce même rêve que je faisais depuis notre guerre contre ses fauves. Tu sais que depuis je cherche des réponses et surtout la personne de ses rêves.

En effet Commandant, qu'en est t'il alors ?

C'est merveilleux Daren. Lorsque je suis parti à bord du chasseur, je ne savais pas exactement où j'irai. Et pourtant je me sentais guider par quelque chose. Je suis tombé dans une tempête magnétique, j'ai fini par m'écraser sur une planète assez étrange. En l'explorant je suis tombé sur une déesse. Si resplendissante, douce, délicate, exquise, les mots me manquent Daren. Un ange tombé du ciel et lorsqu'elle m'a regardée, mon coeur a littéralement fondu.
Elle s'est approchée et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Je l'avais enfin trouvé. la femme de mes rêves, la femme de ma vie. Nous sommes partis pour une sorte de lune de miel.
C'est féerique Daren, je ne savais pas que l'on pouvait éprouver tant de sentiments. Aimer une personne plus que tout. Moi ce guerrier, dont seul la vision du sang de mes ennemis arrivait a apaiser et a me tourmenter en même temps. J'ai découvert la douceur, la gentillesse. Je suis fou de cette femme. Malheureusement j'ai du la ramener sur sa planète et reprendre le chemin du retour. Je ne peux renier le fait que je sois un guerrier et que nous sommes en guerre. Mais je l'aime, je l'aime plus que tout et je souhaite plus que tout qu'elle devienne mon épouse, ma petite femme que je protégerai, que je chérirai. Qu'elle devienne la mère de mes enfants. Je ne peux plus voir mon avenir sans elle a mes côtés. J'irai bientôt la retrouver et plus rien ne pourra nous séparer.
Mais pour le moment, raconte moi un peu où nous en sommes dans cette nouvelle guerre que j'aille exploser quelques flottes pour fêter tout ça. Et je te l'ai déjà dit, appel moi Slade et non commandant, ça fait plus de 20 que nous nous connaissons


Le Commandant Slade Cutter et son Capitaine Daren tournèrent le dos au vaisseau et se dirigèrent vers la salle de conseil de guerre. Le sourire se lisant sur le visage des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Ancien FFC
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyMar 14 Mar - 6:08

Le capitaine Daren se balada dans les couloirs de la R.ED quand, en passant devant la salle de conseil de guerre, il vit son commandant y faire les 100 pas. Il pénétra dans la salle et s’approcha de lui

Commandant, Commandant ? Vous allez bien ? Vous attendez le résultat de l’attaque contre ****** ? On l’a sondé a plusieurs reprises, sa flotte ne bouge pas, tout devrait se passer sans problème. Commandant ?

Ce n’est pas ça Daren. Nous sommes le 14 mars. C’est un jour particulier pour moi.

Je ne comprends pas Commandant…

C’est à cette date qu’est venue au monde Tareynn. C’est la première fois que je vais fêter l’anniversaire d’une personne dont je tiens plus qu’à ma propre. C’est étrange comme sentiment et je suis tout excité aussi. C’est une première et tu le sais. J’ai écris des poèmes, mais je trouve ça un peu cul cul. Je ne connais que les armes, la guerre. Je n’ai pas été élevé pour avoir ce genre de sentiments. Je suis le guerrier aux mains couvertes de sang. Et pourtant je me sens beaucoup plus fort qu’avant depuis que je l’ai trouvé. Mes cauchemars ont diminué de façon. Enfin bref. Donne moi ton avis Daren. Quel poème préfères tu ? Je ne tiens pas à me tromper ou paraître ridicule devant ma petite femme.

Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois.
Tu as fait de ma vie
Un rêve merveilleux
Que je vis dès que j'entends ta voix,
Dès que tu m'emprisonnes
Par ta tendresse.
Avant toi, je n'ai connu que les larmes
Et les détresses
Mais, jour après jour, tout doucement,
Tu as transpercé mon coeur,
Pansé les plaies du passé
Et montré le chemin du bonheur.
Au coeur de l'hiver,
Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
Fait jaillir la couleur du futur,
Mis une telle lueur sur mon trottoir
Et un tel feu dans notre histoire
Que j'ai encore du mal à y croire...

Merci ma magicienne
Pour tant de bonheur
Je n'y croyais plus...

Je t’aime


-------------------------------------------------------------------

L’Amour pour moi semblait ne plus exister
Puis j'ai fini par te rencontrer
Et ce mots a prit toute son ampleur
Le verbe aimer a reprit de sa splendeur
Je cherchais ton visage dans la nuit
T'attendant même sous la pluie
Aujourd'hui c'est avec toi que je suis heureux
Construisons ce monde merveilleux à deux


Offrez lui les deux Commandant. Et je peux vous assurez que l’on est pas ridicule lorsque l’on aime. Je suis heureux de vous voir épanoui et plus fort encore.
Tous les soldats ont eu peur lorsque vous êtes parti, mais quand ils ont appris votre retour et les raisons, ils ont fait la fête toute la nuit. D’ailleurs ils souhaitent que vous regardiez ceci et vous montrer qu’ils n’ont rien perdu de leur efficacité durant votre absence.


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
99025 unités de métal, 49667 unités de cristal et 48548 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 300000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19 0100 00 unités.
Un champ de débris contenant 3 315 000 unités de métal et 1 675 500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
42391 unités de métal, 30091 unités de cristal et 5298 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 780000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14 973 000 unités.
Un champ de débris contenant 1 716 000 unités de métal et 933 000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Un sourire apparut sur le visage du Commandant en entendant les paroles de son Capitaine et à la lecture des rapports.

Merci Daren. Transmet ce message à nos soldats. Le 14 mars est dorénavant un jour exceptionnel de permission. Qu’ils retournent tous chez eux voir leur femme et enfants. Aucun VB ne décollera dorénavant chaque année à cette date. De mon côté je prends une navette pour me rendre sur Espoir pour fêter l'anniversaire de ma dulcinée. Je reviens dans 24h. Que tous les hommes soient de retour dans 24 heures également. Idem pour toi Daren va rejoindre ta femme et ton fils, ça fait un moment que tu ne les as pas vu. On a assez de défenses pour partir 24h l’esprit tranquille

Sur ses mots les deux quittèrent la salle et partirent chacun de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyLun 3 Avr - 2:19

Le petit transporteur personnel de Tareynn approche à une vitesse téméraire de la piste après avoir esquivé une salve du Mont Interdit. Pourtant il se pose sans encombre au grand soulagement de Maarl.

Le sas s'ouvre et Tareynn, chaussée de ses nouvelles bottes en sort précipitamment.


Bonjour, Maarl! Tu peux m'amener les émissaires dans la volière dans 15 minutes, s'il-te-plait?

Bonjour, Tareynn! Bel atterrissage! Tu sais bien que certains d'entre eux ne pourront être ici avant 45 minutes.

Fébrile, l'Elfe contrôle du mieux qu'elle peut son impatience.

D'accord dans 45 minutes.

Puis elle se dirige au pas de course vers le centre de contrôle du port.

Tarama! J'ai besoin d'une équipe pour l'entretien de mon vaisseau, je repars dans 1h30. Assure-toi aussi que j'aie tout le matériel nécessaire pour un voyage de 4 semaines.

Algiol! Des réponses aux messages que j'ai envoyés vers Sepharvaim?


L'employé tourne vers elle un regard inquiet.

Aucune... pourtant nous écoutons attentivement toutes les fréquences.

Tareynn soupire puis se précipite à sa villa où elle entasse rapidement dans un sac de voyage des vêtements pour toutes les occasions. Son regard s'arrête un moment sur la robe de plumes jaunes et bleues qu'elle a commencé à confectionner, puis elle referme brusquement la porte de la garde-robe.

Elle s'élance ensuite vers la volière où elle sait qu'elle devra encore attendre une dizaine de minutes.

Maarl l'attend patiemment en nourrissant les oiseaux qui se posent dans sa main.


Laisse les soldats s'en charger. L'Ambassadrice de la FFC ne peut pas se balader toute seule à la recherche d'un disparu...

C'est ma vie!

L'Espérien soupire doucement, inutile d'essayer de la faire changer d'idée.

Les émissaires arrivent dans un grand bruissement d'ailes, l'air inquiet de ceux qui ont échoué une mission importante. Tareynn tourne comme un fauve en cage.


Je veux tout savoir! Ce que vous aviez mangé le matin, ce que vous portiez, le chemin exact que vous avez emprunté... TOUT! Vous me mettez tout ça sur une tablette électronique et vous me faites parvenir ça à mon vaisseau dans 30 minutes.

Elle quitte la volière en coup de vent, laissant derrière elle les Espériens à l'air ahuri!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyLun 3 Avr - 3:11

http://m-ghost-fighters.actifforum.com/viewtopic.forum?p=16#16
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptyJeu 3 Aoû - 3:43

Dans les Jardins de Confiance, Maarl admire les énormes fleurs de papier. Elles sont jolies, mais il prend bien garde de ne pas trop s'en approcher, Tareynn... enfin Kira semble avoir acquis un net penchant pour les farces et attrapes!

Confiance est la planète la plus touchée par la "muppetisation", les fleurs de papier et les maisons de carton côtoient les vaisseaux de papier métalisé holographique et les canons à plasma roses. Pourtant tout fonctionne parfaitement! Le plus troublant est de voir les Espériens hybrides. Contrairement à l'Elfe, les natifs d'Espoir semblent avoir une certaine résistance à la transformation et restent pour la plupart avec une double personnalité et un physique un peu grotesque. Espoir, quant à elle, est presque intacte... Bon le Mont Interdit est devenu le Mont Bonbon depuis qu'il crache des boules de barbe-à-papa, mais le reste a une allure à peu près normale.

Le premier choc passé, Maarl se souvient s'être beaucoup amusé de la consternation des habitants d'Espoir. Maarl rigole doucement en songeant au plan de développement qu'il a développé avec la Gardienne du Destin. Le plan en lui même n'a rien de très rigolo, mais l'échange gardera toujours le sceau du rire dans ses souvenirs:


- Maarl! J'ai vu quelque chose d'extraordinaire chez Gonzo!

- Ah! Oui? Quoi donc? (un peu inquiet quand même...)

- D'énooorme ballons de plage très lents qu'on lance entre les planètes!!!!

- Des ballons de plages?!?!

- Oui, oui! Mais pour les construire, Gonzo m'a dit que ça prend le grave qui tombe!

- Le "grave qui tombe"?... (puis le déclic, le graviton!) Oui, oui!!! Je vois de quoi tu parles!

- Tu crois qu'on pourrait en faire nous aussi? De toutes les couleurs!

- Euh... oui, j'imagine, mais ça prendra du temps et il faudra mobiliser toutes les ressources.

- D'accord! Tu t'en occupes?

- Oui, bien sûr!

Puis elle lui avait sauté au cou et l'avait embrassé sur la joue. Encore aujourd'hui, une petite surface de peau pelucheuse orne sa joue ridée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn EmptySam 23 Sep - 19:27

Un petit transporteur se pose sur la piste. Les hommes en poste, décontenancés, encerclent nerveusement l'appareil.

Le vaisseau est connu, la navette ambassadoriale de Tareynn, mais personne ne l'a revue depuis la "muppetisation" de l'ex-ambassadrice. Ce pourrait être un piège....

Le sas s'ouvre et laisse passer une forme ailée.... Les hommes laissent échapper un soupir de soulagement, c'est un Espérien et pas n'importe lequel, Maarl, le Gardien des Légendes!

La mine sombre du nouvel arrivant ne présage toutefois rien de bon.

L'Espérien étend ses longues ailes dorées afin de se dégourdir puis les replie avant de s'approcher doucement de l'homme qui semble être le plus haut gradé.


Je suis Maarl, Gardien des Légendes d'Espoir. Je voudrais parler au Président de la FFC, Robin des Bois.

Étonné de la forme terriblement officielle de la requête, le commandant escorte le représentant d'Espoir jusqu'à un salon d'audience.

Plongé dans ses réflexions, le vieil homme ne voit pas le temps passer et c'est avec un sursaut qu'il réalise que Robin est devant lui.

Il met un genou en terre et baisse la tête pour s'adresser à l'homme qui peut sauver son peuple.


Seigneur Robin, j'ai de terribles nouvelles à vous annoncer.... Douceur a été attaquée par un Scout et Kira a disparu. J'ai bien peur qu'elle soit morte....

Couvrant son visage de ses main, il se met à sanglotter.

Je ne savais pas que les fleurs de papier pouvaient faner...

Peu à peu, il se reprend. Indulgent, Robin le laisse poursuivre sans dire un mot.

Les Espériens sont un peuple pacifique et aucun d'entre nous n'a la force de diriger l'empire que Tareynn avait construit. Gonzo a aussi disparu... La FFC est notre seule chance de survie. Je suis venu vous implorer de trouver un dirigeant qui acceptera de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Tareynn Empty
MessageSujet: Re: La mission de Tareynn   La mission de Tareynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Tareynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Robin des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser