FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mission de Robin des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

La mission de Robin des bois Empty
MessageSujet: La mission de Robin des bois   La mission de Robin des bois EmptyLun 13 Mar - 0:14

Robin des bois, se trouva pour la première fois devant la porte de la taverne. A l'intérieur, il pouvait distinguer des bruits, qui l'encouragèrent à franchir le seuil.


Au moment où, il entra dans la taverne, tous les regards se tournèrent vers lui.


- Bien le bonsoir mes amis, je me présente Robin des bois, pour vous servir. Je suppose que vous me connaissez déja, au moins de nom.

Il s'adressa au tavernier, qui se tenait derrière son comptoir.

Sert moi un Bloody Mary, si te plait.

il s'assit a la table de Tareynn

- Heureuse de te voir parmis nous, c'est la première fois que tu nous rend visite?

- Oui, d'ailleurs je trouve cette taverne très agréable, je me demande pourquoi je ne suis pas venu avant.

Le tavernier apporta le verre à Robin des bois, qui lui fit signe d'apporter le même à sa compagne de tablée.

Les autres occupants de la taverne se rapprochèrent de la table de Robin des bois, fièrs de pouvoir enfin le voir en personne.

Tareynn, le remarqua, et fit signe à Robin des bois, qu'ils avaient des admirateurs.

Robin des bois se leva afin que tout le monde puisse l'entendre :


- Mes chers amis, c'est un honneur pour moi d'être en votre compagnie, et je vais profiter de ma première visite pour vous faire part de mon histoire.

Tavernier, rapproche les tables, que tous le monde puisse m'entendre.

Le tavernier s'exécuta, tant bien que de mal, ses lourdes tables ne sont pas faciles à déplacer.

Une fois les tables mises en place chacun prirent places afin de pouvoir écouter l'histoire de Robin des Bois, leur Président.

- Il y a deja bien longtemps que je suis parmis vous, et tout comme vous j'ai commencer comme nouvelle recrue.

J'ai toujours mis un point d'honneur à venger les victimes de raid de notre alliance.
Rendre aux victimes ce qu'elles ont perdu, telle est ma devise.

Puis le hasard à fais que j'ai pu me retrouver Président, de cette alliance, qui me tient particulièrement à coeur.
Grâce à Tareynn et tous ceux qui m'ont aider à réorganiser la FFC.
On à pu reconsolider la FFC, qui n'en ressort que plus forte.

Pour terminer je tiens seulement, à vous dire que je ferais toujours tout mon possible, pour que toutes victimes de raids soit indemnisées.

LONGUE VIE A LA FFC



Tous ces camarades reprirent en coeur :

LONGUE VIE A LA FFC


Robin des bois vit un sourire se dessiner sur les levrès de Tareynn. Il compris qu'ils pouvaient être fier de leurs membres.

Puis la taverne reprit tous ces bruits qui avaient encourager Robin des bois à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Robin des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Tareynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser