FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrue : prépare ton RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrue : prépare ton RP Empty
MessageSujet: Recrue : prépare ton RP   Recrue : prépare ton RP EmptyJeu 22 Déc - 20:46

Tout d'abord, jeune recrue, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'alliance FFC. J'espère pour toi que ton inscription se passera bien et que tu te plairas chez nous.

Peut-être ne le sais-tu pas encore, mais le RP, c'est-à-dire le Role Play, est un aspect important de notre vie communautaire, et j'espère que tu sauras vite l'apprécier.

C'est pourquoi je te conseille dès le début de te préparer un BG = BackGround = ta petite histoire à toi.

Tu sais que tu es devenu un dirigeant galactique comme nous tous ici. C'est bien. Alors invente-toi une petite histoire autour de ce personnage. Ben oui : imagine comme tu es devenu le dirigeant de ton peuple, à quoi ressemble ton peuple, comment s'organise le pouvoir, quelle est la ligne de conduite de ton gouvernement, etc... Tu connais des gens ici ?? C'est bien, invente donc des petites anecdotes qui correspondent à leurs BGs. Un parrain ? Ben oui, t'en auras un. Fais donc en sorte que ta rencontre avec celui-ci apparaisse comme un virage important dans ta vie.

Tu ne sais pas quoi mettre ? Tu n'as pas d'idées ?? Primo : file donc de suite dans la section RolePlay de la Vie de l'alliance du forum et dévore donc tous les magnifiques BGs qui sont mis à ta disposition. Tu découvriras les quelques règles à suivre, et peut-être même te mettras-tu en adéquation avec une des personnes présentes ici. Secundo : ça ne va toujours pas ? Alors pose toi des questions : qu'est-ce que tu aimes dans la vie, dans ce jeu, dans cette alliance ? Pourquoi es-tu rentré ici et pas ailleurs ? Imaginons que tu sois venu ici pour la protection que nous t'assurons. Qui t'a donc aggressé ? Imagine un peu les batailles qui ont eu lieu, imagine toi en dirigeant en exil. C'est pas beau ?? Tertio : trouve toi une image qui te correspond et transforme la en avatar. Qu'est-ce qui correspond donc entre ce personnage, Ogame et toi ? As-tu une signature ?

Ce n'est qu'un début, mais tu trouveras (bientôt) un guide du RP dans la section RolePlay, qui pourra t'aider.

Sinon, que dire... LE LANGAGE SMS NE SERA PAS AUTORISE DANS LA SECTION RP... et encore... LE FLOOD INTEMPESTIF EST A PROSCRIRE DANS LA SECTION RP.

Voila. Recrue, je te souhaite une bonne journée, et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles en section Role Play.

Raogi, archiviste et dynamiteur en chef de la FFC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue : prépare ton RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue
» nouvelle recrue?
» recrue gazoil.
» La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire
» Traitre OLIVERA nouvelle recrue de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: FFC Academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser