FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptyVen 23 Déc - 14:46

----------Archives de Macragge----------

***Article n°4067***
***Niveau du cryptage : rouge***
***Code-clé : 014674BKZ***

Ouverture du fichier....en cours........

Année : 34.000 après BKZ


Nous sommes en 34.000 ap BKZ, je recherche toujours une alliance susceptible de remplacer la PHOENIX. Je penses que je vais retourner dans mon ancienne alliance, la MLA, mais cela fait vraiment longtemps que je ne les ait pas rencontrés...ont-ils changés ? Je le découvirait bien de toute manière...

Et Nephitos...qu'est-il devenu ? A ce qu'il parait il s'est lui aussi retiré de la PHOENIX. Cette alliance s'écroulait pierre par pierre, j'ai bien fait de la quitter. Mais quand je penses à tout les ex-MekA...que sont-ils devennus ?
Dire que moi, l'ex fondateur de la Wing MekA, je les ai laissés seuls en confiant mes pouvoirs à un incapable...

C'est incroyable, dans toute les alliance où je suis allé, elles se sont toutes écroulés à un moment ou à un autre. Je ne sais meme pas si la MLA est toujours sur pied...et dire que les LION controlent toujours l'univers, j'ai laissé mes planètes pourrir 1 semaine et ils sont toujours là...

Et je ne vous raconte pas ce qu'il s'est produit durant cette simple semaine d'absence...des rumeurs couraient à propos d'un piratage de l'univers : des personnes auraient réussi à s'implanter dans plusieurs QG de gouverneurs, s'emparant ainsi de leur flotte...heuresement cela ne m'ait pas arrivé car j'avais bloqué tout les systèmes d'administration interplanétaire (comme toujours lorsque je suis absent).

Bon je dois stopper içi l'archive, j'ai un rendez-vous important avec le recruteur de la MLA. On me signale qu'il est en orbite...

Fermeture du fichier....données sauvegardés....

Désirez-vous consulter le fichier suivant ?

=>Y

***Article n°4068***
***Niveau du cryptage : rouge***
***Code-clé : 02798BKZ***

Ouverture du fichier.....en cours.....

Année : 34.000 après BKZ

Ca y est !! Je suis membre de la MLA à nouveau. Mais il y a quelque chose qui me perturbe : Astral, le fondateur avec qui je m'entendait très bien n'a toujours pas répondu à mon message, ceci me parait étrange...je vais faire ma petite enquête là-dessus...

Le texte suivant a été écrit 5 jours après la première partie de l'article, souhaitez-vous le lire ?
=>Y


Enfin je comprends mieux : Astral est mort. Ses planètes ne donne aucun signe de vie et sa réputation et son classement intergalactique à chuté brutalement...La MLA est désormais dirigé par 3 fondateur, mais le problème c'est que je ne les connait pas...

Le texte suivant à été écrit 2 jours après la deuxième partie de l'article, souhaitez-vous le lire ?

=>Y

Cette fois, cette alliance me semble vraiment louche...je viens de recevoir un mail destiné à tout les gouverneurs membres de la MLA et qui venait de la part de freedom, un des 3 fondateurs, il disait que dès qu'il aurait assez de points il se barrerait chez les LIONS et il disait que l'ally allait s'éffondré après son départ.

Je n'étais pas stupide pour savoir à quel point il avait raison : dans la AVATAR quand Thunder nous avait quitté pour les LIONS, toute l'ally avait été démantelé...plus tard, quand cette meme ally avait été renommé PHOENIX, c'est légion qui nous a quitté...et a nouveau le bazar dans l'ally.

Et là, alors que je veux trouver refuge dans une autre ally, on me dit que cela va encore se reproduire !!

Je quitte la MLA pour de bon, et je cherche à nouveau une alliance...

Fermeture du fichier.....Données sauvegardées.....

Désirez-vous consulter le fichier suivant ?

=>Y

***Article n°4069***
***Niveau du cryptage : rouge***
***Code-clé : 02040BKZ***

Ouverture du fichier.....en cours.....

Année : 34.000 après BKZ

Ca y est je crois que j'ai enfin trouvé la bonne alliance : la FFC Corporation. J'avais déja entendu parler de cette alliance. D'ailleurs il s'agit de la 2ème alliance la plus puissante de tout l'Univers. Je crois que c'est une occasion revée pour moi car au moins je penses que cette alliance, vu son nombre de membres ne risque pas de s'écrouler.

Ce soir j'ai un rendez-vous avec le recruteur de la FFC. Je n'ai plus qu'a déposer mon CV.

Fermeture du fichier...données sauvegardés....

Il n'y a plus de fichier après celui-ci. Pour revennir au menu principal tapez 1, pour quitter taper 2.

=>2

Fermeture des Archives de Macragge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptySam 24 Déc - 16:21

[HRP] Voilà tout ceci pour un peu vous résumer mon histoire dans Ogame. Evidemment c'est encore très résumé car si je devais tout vous raconter ca me prendrais peut-etre plus d'un heure...déja là ça m'a prit un ptit bout de temps.

Les Archives qui vont suivre vont décrire mes débuts de jeu dans Ogame [/HRP]

-----------Archives de Macragge----------

Livre de la Fondation

Chapitre I

Niveau de sécurité : rouge
Code-clé : 102400BKZ

Veuillez patienter..............

Code Primaire ??

=>********

En attente........code primaire accepté.

Ouverture du fichier..........

La Fondation


Chapitre I

Nous sommes en 33.960 après BKZ,

Les élections finales approchaient, j'étais très tendu...nombreux étaient ceux qui s'étaient désigné candidat pour devennir gouverneur de Macragge. Les Hauts électeurs allaient faire aujourd'hui meme le dernier vote : celui du Second Tour des elections.

Il ne restait plus que 2 candidats : Pedrovski et moi-meme.

L'un de nous deux serait dans quelque heures le gouverneur de Macragge, le successeur légitime de Slaydo, l'ancien gouverneur. L'autre, celui qui aura perdu les élections, devra se retirer en temps que simple citoyen et il sera oublier des mémoires.

Cette simple pensée me rendait malade, mais j'éssaiyais d'etre au maximum concentré.

Les cloches du Sénat sonères. Les Hauts Electeurs avaient votés.

J'entrais avec mon rival dans la grande salle du Senatorium Benefictus. Le président du Conseil des Grands electeurs se leva et prononca ces paroles :

"-En temps que Président du Conseil des Hauts Electeurs, j'ai l'honneur en cette salle de vous annoncer celui qui va succéder à Slaydo. Le nouveau gouverneur de Macragge est..."

A partir de ce jour, j'ai su que j'aillais devennir quelqu'un d'important pour les habitants de Macragge. On me revetit les habits traditionnel du Gouverneur et on avertit aussitot la fin des élection le sénat Intergalactique (qui s'exerce sur toutes les planètes de cet univers) de mon mandat mais ce que l'on ne m'avais pas dit (et je ne le savais pas encore à ce moment là) c'est que ce mandat était à vie.

La première chose d'importante que je décida de faire était d'implanter ma planète dans une alliance de gouverneurs. Je prit celle qui concernait mon secteur local : l'ETA.

Ma réputation s'en allait grandissant dans cette alliance et on me nomma rapidemment Ambassadeur puis Ministre des Affaires Etrangère de l'alliance.

Jusqu'ici tout se déroulait à merveille pour moi : les cours économique de ma planète étaient à la hausse, ma réputation allait en grandissant...

Mais un jour, une autre alliance très puissante, plus connu aussi sousle nom d'Alliance Galactique (AG) décida de déclarer la guerre à mon alliance pour motif que le nom de celle-ci était non-conforme aux règles imposés par le Sénat Intergalactique.

Mais l'ETA, au lieu de changer son nom plus que terroriste, préféra livrer une guerre sans merci à l'A.G.

Cette guerre se solda bien évidemment par un échec de l'ETA. Il fallait que je quitte cette alliance au plus vite.

En étant ambasadeur, j'avais réussit à me faire des amis dans une autre alliance : l'Adeptus Mechanicus. Ils me proposèrent de les rejoindre et j'ai accepté avec grand plaisir.

Une nouvelle vie commencait alors pour moi.

Poursuivre la lecture ??

=>Y

Veuillez entrer le code Primaire :

=>********

En attente..........code primaire accepté.

Ouverture du fichier.........

La Fondation


Chapitre II

Nous sommes en 33.965 après BKZ,

L'Adeptus Mechanicus était une alliance très stable. Je m'entendait avec tout les autre gouverneurs.

Un jour, il y eu une sorte de confusion parmis les gouverneurs, je leur demandait ce qui se passait et ilsme répondirent que la meilleur alliance de l'univers nous avait déclaré la guerre.

Cette alliance, c'était AVATAR.

Je demanda alors à Nephitos, le co-fondateur, quel était leur motifs de la déclaration de guerre ?

Il me répondit qu'ils n'en avaient pas et que AVATAR était une alliance cruelle de raideur qui ne connaissaient pas la diplomatie et qui détruisaient tout sur leur passage.

Les jours de l'Adeptus Mechanicus étaient comptés...

Quand à moi je préparais les dispositifs de défence surma planète mère et sur les nouvelles colonies que je venait juste d'avoir : Mercue et Alaris.

Notre alliance possédait cepandant une arme que AVATAR ne possédait pas : la raison. En effet nous ne faisont pas vraiment une guerre au sens propre du therme, mais une guerre psychologique, une guerre d'usure jusqu'a ce que l'ennemi craque.

Et malgré nos pertes énormes, un jour, Maryus Ankh en personne, le plus puissant des AVATAR, nous proposa une trève.

Par la suite il proposa aux meilleurs des Mekas de les rejoindre en échange d'un protectorat pour le reste des autres Mekas.

Nous avions gagné la guerre psychologique. Notre stratégie était bonne, et cela nous aura valu des mérites dans tout l'univers.

Mais l'Adeptus avait été affaiblit par la perte de membres (ceux qui avaient rejoind AVATAR). Un homme : Nephitos décida de reprendre l'alliance. Il désigna 2 co-fondateurs, dont moi.

Le nom de l'Adeptus se transforma ensuite en MekAstarts.

Notre alliance montait dans le classement tendit que les AVATAR chutaient mystérieusement dans le classement des alliances...

Notre alliance, devenant trop nombreuse, il fut décidé de créer june Wing.

Je fut le Fondateur de cette Wing : l'apogée meme de ma carrière dans Ogame.

Poursuivre la lecture ?

=>N

Fermeture des Archives.....


----------

[HRP] Voilà ceci était pour vous décrire un peu plus mes débuts dans Ogame. Je vous en raconterait encore plus la prochaine fois si vous voulez [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptySam 24 Déc - 16:59

D'apres se que je voie tu a fait pas mal d'alliance
j'espere que cette fois tu as trouver chaussure a ton pied
avec la FFC jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptySam 24 Déc - 17:30

Oui il est vrai qu'au niveau des alliances j'ai fait un beau parcours :

ETA [membre]=>ETA [Ambassadeur]=>ETA [Ministre des Affaires etrangères]=>Adeptus Mechanicus [membre]=>MekAstarts [co-fondateur]=>W_MekAstarts [fondateur]=>AVATAR [membre]=>MLA [membre]=>PHOENIX [membre]=>MLA [membre]=>FFC [stagiaire]

Voilà le détail de mes alliances et mes fonctions entre crochets.

Cette fois je penses que la FFC sera bien ma dernière alliance car elle est très stable, très bien classée, et en plus l'ambiance est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptySam 24 Déc - 21:06

et tu dit que toute les alliance dont tu as fait parti sont plu la
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Ancien FFC
Lord Macragge


Nombre de messages : 250
Localisation : Sur le trône de Macragge
Loisirs : Tennis, foot, modélisme, mon ordi, xbox...
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptyDim 25 Déc - 0:17

Nan ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit.

En fait dans la plupart de ces ally, une personne ayant un grade important (fondateur ou co-fondateur) quittait l'ally pour en rejoindr une autre (le plus souvent pour rejoindre les LIONS).

Voilà si j'ai pu t'éclaircir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
Ancien FFC
ONeill


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire EmptyDim 25 Déc - 20:54

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire   La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle histoire d'une recrue...pas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Riku
» nouvelle recrue?
» l'histoire de Le Trouer
» Une histoire infinie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser