FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je demande réparation

Aller en bas 
+7
MuadDib
Kitchen Ier
Cinssou
Annubis
Hippy
Robin des bois
Allan74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 3:03

Bonjour Nobles Empereurs de la très puissante FFC,

je me présente Allan74, cofondateur de la FTN, issue d'un schisme avec les ATK.

Ma requete concerne l'empereur Mushi-Mushi et son agissement très récent dans la galaxie 9.
Je venais de construire une volante non loin de ma colonie et jouxtant ma cible, un inactif récent.
J'ai missilé ce dernier (68 MIP) puis je l'ai raidé. Ne disposant à ce jour que d'une flotte de recycleur moyenne (tout juste 500 dans cette galaxie), j'ai du recycler le champ de ruine en 2 fois.
J'ai aussi attaqué la planete en 2 aller retour, puis pour la troisieme attaque, j'ai repartie ma flotte en 3 vagues pour prendre jusqu'au dernier bloc de ressource..

Malheureusement, l'inactif s'est réveillé 3 minutes avant l'impact et cette derniere vague s'est révélée inopérante. De surcroit, mon champ de ruine a été visité 4 minutes avant l'arrivée de ma 2eme vague de recycleur... et je connais le coupable :
Citation :
Scan de lune sur [9:302:6] (Allan74)
Mouvements de flotte actuels
1:37:38
Une flotte de la planète Colonie 9:297:5 revient de la planète Champ de débris [9:305:7] à la planète.
Il me manque 1.354.600 unités de métal, et je suis limite de la rentabilité avec la derniere vague foirée.


Il m'est deja arrivé de tenter ma chance sur un gros CDR, parfois avec succès.. mais le plus souvent j'ignorais l'identité de l'attaquant. Ici, Mushi-Mushi ne pouvait pas l'ignorer, ma volante était à coté. C'est à 8 systemes solaires du sien, donc c'est un systeme qu'il scanne régulierement.. Qui plus est, on se connait puisqu'on avait deja conclu un accord tacite de non agression par le passé .. qui fait que je ne le sondais pratiquement plus.
Ce soir il vient de le rompre !!

Je demande la restitution des ressources dérobées.. je pense être dans mon bon droit.

Merci d'avance pour votre réponse. J'espere que nous trouverons une issue favorable à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 9:32

Je vois pas pourquoi il devrai rendre quoi que ce soit il a trouver un champ de ruine il en profite!

surtout que toi tu ne te géne pas de lui piquer les siens !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 9:48

Robin des bois a écrit:
surtout que toi tu ne te géne pas de lui piquer les siens !!

Ca veut dire quoi??? On ne s'espionne quasiment plus depuis plusieurs mois !! Qu'il m'explique où je lui ai fait du tort?

Pour revenir a notre affaire, un cdr est à tout le monde certes. Ce qui m'enerve dans ce cas là, c'est que le cdr soit piqué par quelqu'un qui connait l'attaquant, qui le respecte en tant que voisin, etc.. Je connais Mushi-Mushi, j'avais failli le raider a mes début en G9 et on avait echanger quelques messages amicaux (dans le bon sens du terme), et on en était resté la. C'est le cas avec plusieurs empereur dans le coin.

Sur un cas comme ça, j'aurai adresser un message au joueur lui demandant si les gains etaient bons ou un truc du genre, mais jamais je lui aurait piqué son CDR.

Maintenant la trêve est "rompue". J'irai récupérer mon dû s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 9:57

Les CDR n'appartienne à personne, enfin, à tout le monde. À la limite, tu peut t'arranger directement avec Mushi_mushi. Mais nous ne tolérerons pas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 10:01

je ferai en sorte que vous restiez pacifistes.. mais de toute façon, je recupererai mon dû, de la maniere la plus indolore qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 10:03

Je crois que tu n'a pas compris. Tu n'as pas de dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 10:08

C'est vrai que je suis peut etre encore énervé, il m'a pourri la nuit et mon attaque...
Nous avions deja eu maille a partir lorsque nous étions ATK avec MuadDib, il avait bcp discuté avec Robin des Bois pour qu'un boulet qui venait de vous piquer un compte avant de nous rejoindre vous le restitue.
C'est pour ce genre de chose que MuadDib et moi même avons quitté ATK pour fonder FTN. J'espere que les relations resterons aussi bonnes qu'elles l'ont été par le passé.

Bon, je vais faire des courses, ca va peut etre me calmer.. j'acheterai du Nutella ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Secretaire-Archiviste Général
Secretaire-Archiviste Général
Annubis


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 25/01/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 11:12

bonne course alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 14:35

je comfirme pas de remboursement : qu'il sache ou pas que c'etait de tes ressources qui étaient dans le champ cela ne change rien: si tu ne veux pas te faire piquer ton champ de ruine tu as qu'a avoir asez de recyclos

(si j'ai bien compris tu n'en as que 200 fais en plus car c'est que dalle 200 vu que c'est ce que j'ai en 28!)

et je te déconseille d'attaquer mushi car nous serions contrant de venir te demander des réparations justifiées (et nous les obtiendrions par la diplomatie ou la force) c'est toi qui vois la balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 14:44

Le CDR est a tout le monde soit.. tu piques dedans sans te faire prendre, très bien. Tu piques dedans et tu es surpris la main dans le sac, tu es donc pret à en assumer les conséquences. Pour moi c'est tres simple.

Je me trouve à piquer le CDR sur un gros RC et le mec me prend en flagrant délit, je crois que je me fais petit et je négocie. Pour le moment, Mushi² m'ignore..

Je signale indépendamment de ça qu'il est actuellement super rentable.
Edit by Hippy : Tellement rentable qu'à la demande des deux parties, je supprime pour une raison de sécurité.

Avec ou sans cette histoire de vol de CDR, il est tentant de se déplacer car la rentabilité est super bonne.

Et pour finir, ma flotte est de 500 recyclos, il m'en fallait 732 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 14:47

(Super rentable mais super présent donc pour toi super dépense de deut)
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 14:56

Ca lui est arrivé d'etre absent et pas en mode vacances, seulement avec un (i). Comme un imbécile, je ne l'ai pas attaqué car on avait sympathisé et donc je me sentais engagé envers lui...

C'est tout ça bout à bout qui me rend tres amer sur cette opération !! Comprenez moi un peu au lieu de le défendre en tant que membre de l'alliance. Lorsque "Le Pirate" avait 'volé un compte' FFC avant de venir chez ATK, c'est MuadDib et moi qui lui avons pourri la vie pour qu'il le restitue, alliance ou pas... Il y a des regles tacites. On ne les respecte pas, on assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 14:59

Je m'exprime en mon nom propre (Laughing), ne faisant plus partie de la FFC... donc mes paroles n'engagent que moi. Wink

Voila mon avis : tu viens te plaindre car il t'a pris moins d'un million cinq de métal sur ton cdr, que tu n'as pas été assez rapide à recycler... pour récupérer cette sommes ENORME pour un top 400 (Mr.Red), tu es prêt à tout...

Donc le truc, c'est en quelque sorte :

soit Mushi te rembourse (et ça c'est lui seul qui décide...), mais pour cela, il dois enfreindre la règle de Push... ou se faire chier à joindre lui même un op et négocier juste pour tes beau yeux... (op qui on probablement autre chose à faire et qui ne donnerons probablement pas leur accord... donc blocage éventuel...)


Ou alors, deuxième possibilité, tu vas toi même te rembourser tes 1.300k de métal en le recyclant...
Le problème, c'est que la, tu t'expose à des représailles maintenant que tu es venu ici... il aurais été plus malin de ne pas se faire remarquer et de te rembourser tout seul directement...^^
Donc si représailles il y a, je ne suis pas sur que tu seras toujours bénéficiaire... tu risque de perdre plus que la somme (toujours énorme et incommensurable Wink) de 1.300k de métal...



à toi de voir... mais je trouve quand même très rigolo de faire un esclandre pour si peu ! Very Happy
T'es quand même pas à quelques ressources prêt ?^^

Une fois encore, ceci n'engage que moi, et en aucun cas Mushi qui est assez grand pour prendre une décision seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:00

Nobles Seigneurs,


En premier lieu, je suis très heureux de revoir ici quelques Empereurs avec qui j'avais dialogué il y a quelques temps au sujet d'une bien triste affaire, et que nous avions finalement su solder ensemble.

Vous noterez au passage que les mêmes causes produisant les mêmes effets, aux gouttes suivantes, cela en a été vraiment de trop, et certains d'entre nous avons pris la lourde décision de quitter ATK et de créer une nouvelle structure.

Je vous invite d'ailleurs à venir visiter notre page d'accueil et notre tout nouveau site maintenant opérationnel.



Pour en revenir au sujet du jour, il est bien évident que les champs de ruine ne sont la propriété de personne.

Ceci étant, il s'agit là, me semble t il, d'un cas particulier, dans la mesure où il existait un pacte tacite de bonne conduite entre les deux intéressés.

Imaginez vous bien : deux Empires puissants qui sont parvenu à un espèce de pacte de non agression tacite pour le bien de leur peuple respectif, et c'est très bien ainsi.

Imaginez alors un de ces Empires spolliant un CDR qu'il sait pertinnement être celui créé par son voisin...

Ceci explique me semble t il les réactions on ne peut plus légitime du Seigneur Allan74.

Imaginez vous mon peuple en G4, "voler" un CDR de l'Empereur Pipi le Pignouf avec qui j'entretiens de bonnes relations... Quelle serait sa réaction ?


Tout ceci pour dire que la requette du Seigneur Allan74 me semble tout à fait recevable et j'espère qu'elle recevra de votre part une réponse favorable...

Bien cordialement

Paul MuadDib - Empereur d'Arrakis et co fondateur des FTN
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:07

La requête est recevable, mais moi ce que je vois, c'est que c'est vraiment ce faire chier pour pas grand chose... (passés moi l'expression^^)

Si il accepte, il dois laborieusement contacter des ops (qui ont d'autres chats à fouetter) pour ne pas que les deux comptes soient bloqués...

Si il refuse, il se feras attaquer, et je pense que maintenant que tout le monde est au courant, certain FFC iront le venger... rentrer en conflit, est comme tu le viens de le dire, néfaste pour les deux peuples...


Et tout ça pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:09

Pour les principes cher Empereur, pour les principes...

Tant de conflits sont à l'origine de détail de ce genre...

Soyons respectueux des principes et nous en sortirons tous grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:10

Certes, j'aurai pu ne rien dire et m'attaquer sauvagement à Mushi². Pourtant, je pense que dans ce jeu, il n'y a pas que le raid sauvage, et la négociation fait partie elle aussi de ce jeu. D'ou ma présence ici..

Maintenant on trouve un arrangement (commerce bidon ou truc de ce genre) ou on en trouve pas, je n'en ferai pas un fromage...
Sauf que Mushi sera maintenant sondé comme le sont tous les empereurs dans le voisinage (sauf ceux avec qui j'entretiens de vraies relations de confiance), et que lorsque l'occasion se présentera, il aura droit a ma visite.. ca aussi, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:16

et pourquoi tu te vente pas de lui avoir taxé 2 cdr sur ça colo.

il y a pas de réel preuve comme les tiennes mais te voir cracher une sonde avant que le cdr n'apparaisse et le cdr disparaitre quelque seconde aprés son arriver est plutot flagrand.
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:21

Robin des bois a écrit:
et pourquoi tu te vente pas de lui avoir taxé 2 cdr sur ça colo.

il y a pas de réel preuve comme les tiennes mais te voir cracher une sonde avant que le cdr n'apparaisse et le cdr disparaitre quelque seconde aprés son arriver est plutot flagrand.

Je ne me vante pas pour la bonne raison que je ne connaissais pas cela. Je ne crois pas avoir envoyé de sonde chez lui en mode attaque... mais l'idée me semble excellente et ce sera un bon moyen de me rembourser de maniere indolore. Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:22

PS: il va s'en dire que le sujet est clos pour moi, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:23

Mushi n'a pas encore dit ce qu'il en était!
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:25

Attendons donc d'avoir les 2 versions.

C'est certainement ce qu'il y a de plus sage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:27

Bonjour a tous,

Effectivement cest moi qui suis passé sur le cdr, et honnetement je n'avais pas fait attention au debut que tu avais une colonie juste a coté, j'etais a l'affut de ce (i) car autant de ressources/flottes ca ne pouvait que peter ^^
j'avais meme passé un message sur notre forum pour prevenir les membres qui etaient dans le coin...

avant de parler de remboursement ou autre, je voudrais corriger 2-3points...

1/ j'ai jamais etait en (i) ! (du moins pas depuis ma presence au sein de la FFC et encore moins depuis que jai des colonies ! c'est pour dire si ca remonte a loin ^^ ) tu dois confondre avec mon voisin qui a etait quelques jours en (i) et qui etait bien rentable Surprised

2/ ca fait pas des mois mais 3semaines que tu m'as pas sondé (oui je chipotte desole ^^ )

3/ quandje suis rentable... c'est que je suis pas loin ^^ tu le sais vu que tu avais deja essayé de m'attaquer au debut et c'est a partir de ca que l'on avait echangé quelques messages ensemble Wink
de memoire car ca date quand meme un max xD ca c'etait terminé sur un message disant que tu arretais mais que tu me gardé a l'oeil et que fallait pas que je devienne trop rentable... et effectivement depuis, a part quelques sondages de temps en temps, plus rien...

enfin plus rien... tu es pas sans savoir que je fait des tentatives de lune (tu as deja regulierement matté mes planetes avec des arrivées de clé... apresj'ai rien dit... car effectivement je ne peut etre sur a 100% que cest toi, mais ya quand meme eut 2 (voir 3 je sais plus faudrait que jeme replonge dans les archives de ce forum Surprised) recyclage de cdr suite a des tentative de lune qui me semble etre de toi, je mexplique, planete sans debris donc personne pour pouvoir caler ses recyclos, flotte de cle a quai, sondage de ta part, du coups re sondage un peu plus tard de ta part... hop ma flotte disparait, tu t'en apercois, bizarrement une sonde a toi se crash, creation de cdr et hop mon champs de ruine suite au crash qui disparait dans les secondes / minutes qui suivent le crash et avant que mes recyclos en depart de la planete cible arrive...
donc non je nai jamais rien dis, jamais eut de preuve formel vu que je ne t ai quasiment jamais sondé (ou alors quand javais flottes+resources a quai, qu'il etait tard et que tu venais de me sonder, histoire que tu sois sur que je sois la et donc que tu ne lances pas d'attaques...) mais bon ca fait quand meme bcp d'elements a charge... surtout quavec ta lune dans le coin c'est pas dur de caler tes recyclos... j'en avais deja parlé en interne mais bon on est pacifique, le recyclage de cdr est un risque present dans ogame, depuis je fait les tentatives de maniere plus pro en calant moi aussi mes recyclos a la seconde pret et en faisant des tentatives quavec des gens qui sotn pret de chez moi...

apres ce n'est peut etre que des "coincidences" malencontreuses qui sait...

et je dois t'avouer qu'il n'y aurait pas ce doute ca me ferait moins mal...

mais bon je pense que tout le monde ici n'a pas envie que la situation degenere pour juste un cdr de 1M5K de metal alors je vais me faire a manger (j'ai vraiment trop la dalle Surprised ) et apres j'essaie de rentrer en contact avec l'op pour voir si j'ai l'accord pour t'envoyer les ressources...

et laisser un cdr de +5M met pendant plus de 3h... sachant que tu avais fait une colonie a juste 1 case de la planete attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:28

arf vous postez trop vite Surprised

bon bah bonne lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation EmptySam 6 Mai - 15:30

Oui, tu aurais pu t'attaquer sauvagement à lui... Wink
Mais bon... je te rapelle que lui n'a pas encore pris de décision... ici c'est juste des pecnos comme moi qui donnent leurs points de vu sur le "vol" d'un CDR appartenant à tout le monde... (cocasse, n'est ce pas ? Wink)


Mais un truc me choque :

Citation :
Pour les principes cher Empereur, pour les principes...

Ici, tu parles de principes...

et la :

Citation :
Maintenant on trouve un arrangement (commerce bidon ou truc de ce genre)

Tes bon principes disparaissent^^
Tu serais prêt à enfreindre les règles en faisant un commerce bidon ou autre ? Au risque de ce faire bloquer ?

Bon, ok, tu me diras que le risque est peut être minimum... mais il existe. (en plus, écrire en partie public que tu veux que Mushi te rembourse en faisant un truc bidon pour pas ce faire griller, c'est pas très malin... j'espère pour toi que tu n'as pas d'ennemie passant par la souhaitant se venger ! Wink )

Enfin bon... encore une fois, les bon principes on arrive à se les mettres dans la poche quand ça nous arrange... Wink

Le premier qui dit que je suis parano... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de L S D
» demande
» demande d'aide
» demande de candidature
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser