FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je demande réparation

Aller en bas 
+7
MuadDib
Kitchen Ier
Cinssou
Annubis
Hippy
Robin des bois
Allan74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:31

Ah bah si, il est en train de prendre une décision^^
Donc ca confirme que je suis un pecno qui poste pas assez vite ! Wink

Désolé pour le double post Hippy...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:35

LOL KIT', se mettre les principes dans la poche quand ça nous arrange, c'est le PRINCIPE même de la politique !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:40

Merci Mushi pour ces précisions et ton honneteté, je vois que tu n'a pas oublié et que tu as surement une meilleure mémoire que moi sur les dates.

J'ai dit plus haut que le sujet était clos, donc on en restera la. Juste quelques précisions.
1 - Effectivement Séraphin a été absent quelques temps, et ca lui a couté tres cher, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas mis le mode vacances.
2 - Si tu voulais une lune, pourquoi ne m'as tu pas demandé? J'ai fait la mienne avec Seraphin justement et réciproquement ! Il m'en manque une en G4, ca peut encore se faire..
3 - J'ai compris le mécanisme pour le vol de CDR. Je n'avais pas imaginé pouvoir le faire car il faut avoir de la chance et que tout ce coordonne correctement. Je ne suis pas le seul 'gros' à avoir une lune dans le coin et ce n'est pas moi sur ce coup la !
Tu sais que quand tu fais une lune, vous etes deux généralement. Il est probable aussi que ce soit la planete que tu attaquais qui a été phalangé, et donc la flotte de ton adversaire repérée..

Bon. Restons en la, ce sera trop compliqué je crois pour le modo.

Derniere précision, ma premiere flotte de recyclos est arrivée sur le cdr 2 secondes apres l'attaque. Il fallait qu'elle revienne et qu'elle reparte. Tu as du voir le CDR alors qu'il venait d'etre crée car il n'y avait pas bcp plus que 3 heures de mémoire pour cet aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:46

Fort bien...

Mais que cela ne vous empèche pas de visiter notre nouvelle page d'accueil et notre nouveau forum.... Wink


et :

Zen
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:49

effectivement ca a du se jouer a pas grand chsoe alors, entre le moment ou jai posté ici pour dire que le (i) c'etait fait ni**** et le moment ou mes recycleurs sont arrivé il y a eut 2h45 a peu pret ! et c'est dans la derniere heure que j'ai vu que tu avais une planete a coté (quand j'ai vu le cdr de 5M j'ai pas trop reflechi a voir qui etait autour mais vite a voir ou etiat mes recyclos Very Happy )


desole pour toute cette histoire et pour avoir cru que c'etait toi pour le champs de ruine mais j'avais quand meme eut de serieux doutes quand j'avais vu le crash de tes sondes et le recyclage apres Wink


desole pour le champs de ruines, on pourrat peut etre s'arraner dune autre maniere a un autre moment... si jamais tu as besoin de met/cri/deut et que jai ca de dispo on pourra peut etre voir a s'arranger Wink


sur ceux je retourne faire rechauffer une deuxieme fois mon repas xD



faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:50

arf je fait pleins de fautes de frappe et on peut pas editer Sad tant pis... desolé pour vos yeux ils auront a supporter toutes les fautes que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:06

Effectivement tu as du voir le CDR apres mon premier passage. J'ai apprécié cette discussion sur le forum alors je vous met le RC..


Voila toute l'histoire. je crois que j'ai posté cela tard, et c'est encore plus tard que j'ai trouvé ta flotte de recycleurs qui rentrait. J'avais fait la liste des planetes à phalangé avec une indication (durée) voisine de celle que je cherchais. Le temps de ramener du deut sur ma lune et voila...


J'hesite maintenant.. Doit on de nouveau entretenir de bonnes relations, ou dois je profiter de ma phalange pour te piquer un CDR.
Dans le cas ou nous, FTN, pourrions envisager un pacte avec vous par le futur (car comme le dit MuadDib, nous avons semble t il une philosophie de jeu similaire, même si je raide aussi les actifs!!), je crois qu'il est préferable de tirer un trait sur tout ceci et de repartir du bon pied.

Viendez sur notre forum, et buvons un coup à la taverne Ogamienne !!

Bon appetit Mushi², et pour la lune et le commerce (pas du bidon, on m'a reproché mes principes à géométrie varaible...), on peut surement s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:11

attention quand meme tu es sur une partie "public" du forum donc tout les visiteurs peuvent voir ce qui est posté ...


pour le commerce yaura surement moyen de sarranger, le deut est regulierement une denrée que je peux avoir en quantitée importante le metal aussi, un peu mois pour le cristal... donc on pourra s'arranger sur les taux pour compenser cet incident... apres c'est toi qui voit la suite que tu veux donner a cet incident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:30

Vrai.. meme si il n'y a pas de coordonnées, il y a quelques infos interessantes je l'avoue. Donc si un admin veut bien la retirer, il sera le bienvenue.

Bon, je file. Bon week end à tous, et passez sur notre fofo à nous
Revenir en haut Aller en bas
the emperor
Visiteur qui devrait arrêter de flooder
the emperor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2006

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:48

WAW une perte de 50 M de ressources pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:33

Bon, au moins trois choses.
1) Je suis heureux que cette histoire s'arrange bien.
2) J'en ai marre des invité, donc je vais interdire le postage à ceux qui ne sont pas inscrit. Ce n'est pas spécialement contre vous, mais ça arrive trop souvent.
3) Il faut supprimer quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:35

il faut supprimer le post ou il montre le rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:38

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Contenu sponsorisé





Je demande réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation   Je demande réparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande réparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de L S D
» demande
» demande d'aide
» demande de candidature
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser