FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***candidature*** "baltamus"

Aller en bas 
+12
mushi_mushi
Annubis
Le Barde
perdusky
Ambassadeur Kosh
ryu974
KILLERWRC
n a r u t o
Pandarin
Alucard
Hippy
traitre d'après hippy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:27

Bonjour,je suis baltamus.Je vien de commencer a Ogame (je suis encore un noob)Mais ma force n'est pas dans Ogame pour l'instant,Je suis très bon modérateur,administrateur et créateur de forum.(j'ai créé 3 forum,je suis admin de 1 autre et modérateur de 1 autre.)C'est plus pour cela que je devrait être accepter.Bien sur je suis sur de m'amélioré rapidement comme j'ai fait a "bite fight" (un jeux d'Ogame)

- ton nombre de points: presque pas
- ton classement:???
- tes motivations dans le cadre de cette adhésion à la FFC:M'impliquer au forum et les guerres etc...
- les coordonnées de ta planète mère uniquement (nous sommes en section publique):7:433:8

Merci de votre réponse rapide. ***candidature***  "baltamus" 0005
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:32

Tu as lu la Constitution ?
et dis moi au passage si tu es pacifique ou non, ça nous fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:34

je suis très pacifique.

Mais c quoi la constitution??
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:36

Faut lire la deuxième version, et dire si tu y adhère.

https://ffcscorp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6107
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:37

pardon je vais devoir regarder sa plus tard y faut que j'y aille. ***candidature***  "baltamus" 00_5
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 14:56

***candidature***  "baltamus" 05 petite question, pourquoi tu as choisi la FFC(quequ'y t'as pousser vers nous) ??
Revenir en haut Aller en bas
Pandarin
Stagiaire
Pandarin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 15:48

Parce qu'on est des bo Goss et qu'il aime ça Oo.

Bienvenue à toi le jeune ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
n a r u t o
Ancien FFC
n a r u t o


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : à votre avis ?
Emploi : un p'tit colegien
Loisirs : L'ORDI !!!!!
Date d'inscription : 01/04/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 18:12

ne reve pas pandarin mais c'est vrai que ses motivation sont peu expiqué What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 18:18

baltamus a écrit:
Bonjour,je suis baltamus.Je vien de commencer a Ogame (je suis encore un noob)Mais ma force n'est pas dans Ogame pour l'instant,Je suis très bon modérateur,administrateur et créateur de forum.(j'ai créé 3 forum,je suis admin de 1 autre et modérateur de 1 autre.)C'est plus pour cela que je devrait être accepter.Bien sur je suis sur de m'amélioré rapidement comme j'ai fait a "bite fight" (un jeux d'Ogame)

- ton nombre de points: presque pas
- ton classement:???
- tes motivations dans le cadre de cette adhésion à la FFC:M'impliquer au forum et les guerres etc...
- les coordonnées de ta planète mère uniquement (nous sommes en section publique):7:433:8

Merci de votre réponse rapide. ***candidature***  "baltamus" 0005


moi c'était ce petit passage qui me fait bizarre mais bon bonne chance pour ta candidature quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ryu974
Membre FFC
ryu974


Nombre de messages : 255
Localisation : 974 REUNION
Date d'inscription : 20/03/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 18:22

Je trouve aussi un peu suspect sa candidature soit.
Mais dire qu'on va l'accepter parce qu'il est modérateur,administrateur ou créateur c'est peut etre un atout pour lui,mais pour nous...c'est vague on a déja ce qu'il faut,dans notre alliance,ce sont les meilleurs . pasdebol

Toujours bonne chance a toi pour ta candidature.

Bon Ogame. Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Kosh
Membre vénérable
Membre vénérable
Ambassadeur Kosh


Nombre de messages : 428
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 19:47

On verra lorsqu'il aura passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 20:17

faut déja qu'il nous réponde et après je pourrai lui envoyer le questionnaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Président FFC
Président FFC
perdusky


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : marseille ou martigues
Emploi : futur pharmacien
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 07/10/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 20:43

Citation :
M'impliquer au forum et les guerres

c'est vrai que cette phrase est suspecte enfin c'est pas à nous de juger. Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 20:44

Laisser le lire la Constitution, et s'exprimer, il parle peut être d'implication non-violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 20:56

+1, et arretez de tirer des plans sur la comète...

Que tu rentres dans la FFC ou pas, Baltamus, sois le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Secretaire-Archiviste Général
Secretaire-Archiviste Général
Annubis


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 25/01/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyMer 14 Juin - 21:18

bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 1:46

Salut c'est encore moi.Par ce que je voie,les membres ont l'aire de me prendre comme un terrorisme car je me suis mal exprimer.impliquer dans les guerres sa veut dire de ne pas attacker pour rien.

Pourquoi cette team: Car la pluspart des alliance opose la violance a la violance alors que celle ci est pacifique(ce qui est très différen) J'ai entendu parler de la team sur des forum.

Et quand je parlait de modo,je voulait pas dire de macepter juste pour ca mais que je pourait venir souvent sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 1:58

Forum

Forum résament crée:

http://clansamurai.realbb.net/
http://kabraxisshop.realbb.net/

Résament modérateur:


clan "assamite" (manque de lien)

résament admin:

clan "underworld elite" (manque de lien)
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 2:04

desole si certains ont pu sembler assez froid pour l'accueil, mais il y a eut quelques problemes recement au niveau du recrutement de nouveau membres Wink
d'ailleurs va falloir rappeler a certains que la section recrutement n'est pas une section de flood Surprised


par contre le prend pas mal, mais pourrais tu faire un peu plus gaffe a l'orthographe dans tes messages stp ? je suis pas un pro en francais, je te demande pas du 0 faute (j'en serais moi meme incapable lol ) mais juste un petit effort stp Wink

dans tout les cas, bonne chance pour ta candidature et peux etre a plus tard dans la section membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raogi
Ancien FFC
Raogi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 9:03

Hum... Avant d'être modérateur de ce forum (c'est-à-dire quand tu auras fait tes preuves... je dirais donc... 1 mois de stage plus le passage en membre vénérable minimum... ça fait un total de 7 mois d'activité sur le forum), il faudra passer mon sacro-saint test de grammaire-orthographe-lange française....

Et là, c'est pas encore gagné...
On ne t'a pas pris pour un terroriste, on a juste eu quelques problèmes interne récemment.
C'est pour ça que la plupart de nos membres s'interrogeaient sur la violence susdite.

Voila. Je ne voulais pas te faire d'exemple, car je connais pire que toi **gros regard de la mort qui tue envers certains FLOODEURS PROFESSIONNELS** mais je tiens à préciser que si tu veux devenir modo, je vais être intraitable, vu que le staff doit donner l'exemple. (j'espère que cette dernière phrase ne va pas tomber dans l'oreille de sourds)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 9:11

stp dis nous si tu as lu notre constitution et si tu l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 13:02

Raogi a écrit:
Hum... Avant d'être modérateur de ce forum (c'est-à-dire quand tu auras fait tes preuves... je dirais donc... 1 mois de stage plus le passage en membre vénérable minimum... ça fait un total de 7 mois d'activité sur le forum), il faudra passer mon sacro-saint test de grammaire-orthographe-lange française....

Et là, c'est pas encore gagné...
On ne t'a pas pris pour un terroriste, on a juste eu quelques problèmes interne récemment.
C'est pour ça que la plupart de nos membres s'interrogeaient sur la violence susdite.

Voila. Je ne voulais pas te faire d'exemple, car je connais pire que toi **gros regard de la mort qui tue envers certains FLOODEURS PROFESSIONNELS** mais je tiens à préciser que si tu veux devenir modo, je vais être intraitable, vu que le staff doit donner l'exemple. (j'espère que cette dernière phrase ne va pas tomber dans l'oreille de sourds)

intraitable on sera mdrrrrrrr !!!!!!! langue française. pasdebol et c'est un petit peu pour le flood aussi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 13:09

ok on arrête maintenant laisser baltamus s'exprimer et répondre, stop au flood (et pitié ne réponder pas a ce message )
Revenir en haut Aller en bas
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 13:45

merci de m'avoir répondu.Pour répondre a "alucard" (oui j'ai lu la constitution et je l'accepte)

Et aussi,non je ne suis pas pro en francais mais pardon pour mon language msn car j'étais assez presé.Va faloir que je m'améliore en orthographe.

Et je voulais vous dires merci pour votre grande hospitalité. ***candidature***  "baltamus" 06
Revenir en haut Aller en bas
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" EmptyJeu 15 Juin - 14:11

Et c'est quoi "le test"???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***candidature***  "baltamus" Empty
MessageSujet: Re: ***candidature*** "baltamus"   ***candidature***  "baltamus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***candidature*** "baltamus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien)
» canditature du "nain du 91"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: FFC Academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser