FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien)

Aller en bas 
AuteurMessage
traitre d'après hippy
Traitre !!
traitre d'après hippy


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien) Empty
MessageSujet: Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien)   Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien) EmptyLun 19 Juin - 21:35

parrain=hippi

Baltamus



Sous ces cris douloureux et mistérieux.Des chevalier barbare et paladin s'affrontais dans une guerre sanglante.Les barbares (werty) et paladin (kabraxis) apartenais chacun a un chef.Baltamus (grand chef kabraxien)possédait 3 membres du conseils,2 maitre,4 guardien,plusieurs gueriers et quelques recrues...La guerre n'étant point fini restait dans la mémoire des chevaliers jours après jours.Combatant des démons (diablo,méphisto etc...)ou en pleine guerre.Tous le mondes gardait espoire en leurs clan.Un bon jour,"tank_big" membre du conseil au clan kabraxis (dont baltamus était le chef)tomba dans un someil profond sans aucunes raisons.Mais dans ces années (1567) les chevaliers ne mangeais presque pas.(donc aucune chance de survivre dans un someil sans nou"riture)Le prètre "final_fantasiecc" affirma que baltamus (avec sa longue cape noir et avec cheveux brun étarangement peigner vers le haut) avait tuer son propre chancelier....

Lors ou baltamus se coucha,il rèvait un monde sans chevaux,sans épées.Mais plutôt avec une technologie dont aucun expert n'aurait su dire leurs nom.des véicules volaits et lansait des projectiles bleu et rouges avec une dextériter stupéfiante.A son réveil, il n'étais plus a la même endoit.Le plafon de sa chambre n'étais pas en bois mais plutôt en métaux gris recouvert de tuyaux de toutes sortes.

C'est alors qu'il entendit une voix soudaine près de son oreile.

-Maitre,est-ce que vous allez bien.Vous êtes vous remis de votre expérience(dit un homme vétus de blanc)

-Ou je suis ( dit le chef kabraxis étourdit)

-O oui c'est vrai, a chaque expérience de se genre les patiens ont une chance de perdre la mémoire.Je vais tous vous expliquer...Vous êtes en 2240,nous avons effectuer un projet sur vous.Vous aviez recu un éclat d'obus d'une grenade lancer par les Bullrot.( dit l'homme)

-Qu'est-ce qu'une grenade? (répondit blatamus)

-Tu as pris tous le temp que tu avit pardon....(dit "l'homme bizarre)




Alors Baltamus fût pris entre deux idées.Qu'elle monde est le vrai?Le mien ou le futur?Aussitôt un homme entra dans la salle.

-Bonjours baltamus c'est moi Tank_big.Je suis arriver avnt toi il y à a peu près 3 jours.

-Arriver de où?

-de notre opération...Nous avons presque mourru alors je pensait que tu voulait allez a ton rendez-vous avant d'être en retard.

-Où??

-pour ta candidature a l'alliance FFC.

Plusieurs heurs plus tard baltamus s'avait rendu de la même fason qu'il se fesait traiter avant(en chef de clan) Mais mainetenat il n'étais plus que chef de la planète "kabraxis"

Pour voir la candidature de "baltamus" :

https://ffcscorp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6294&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est alors que vous savez pourquoi je suis encore nulle a "Ogame" (J'ai perdu ma mémoire lors d'une opération)

Bien que je ne peut revenir dans le passer,voici le clan kabraxis (pour ceux qui joue a diablo II LOD )

http://clansamurai.realbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de baltamus (cauchemard kabraxien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***candidature*** "baltamus"
» l'histoire de Le Trouer
» Une histoire infinie...
» Histoire Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser