FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Hurlevent

Aller en bas 
+8
mushi_mushi
Alucard
Hippy
Robin des bois
Rebel [Edenia]
Kira des Gelflings
Cinssou
Hurlevent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 16:56

Franchissant de manière craintive l'immense porte blindée du Sénat de FFC après avoir remis tous les documents prouvant son identité aux gardes armés jusqu'aux dents, l'elfe se déplaçait tel un félin. Elle se dirigeait vers le Bureau des Candidatures d'un pas aérien et silencieux. Seul le taffetas de sa robe frôlait le sol et émettait un léger bruissement comparable à l'envol d'une colombe.

Les regards étonnés se tournaient vers elle mais elle avait l'habitude d'être ainsi dévisagée. Rares étaient ceux qui avaient eu l'occasion de rencontrer des personnes de sa race et ses oreilles pointues étaient invariablement sources de quolibets.

Bien que timide, elle gardait la tête haute. Certaines conversations à voix basses lui parvenaient très clairement. Des "Qui est-ce donc ?", des "Quelles oreilles ridicules". Son regard vert émeraude se posait alors sur ceux qui avaient prononcé ces paroles. Ils détournaient immédiatement la tête, rouges de honte.

Elle était bien-née et le sang qui coulait dans ses veines, s'il n'était pas bleu, était cependant royal.

L'elfe, après avoir traversé l'immense salle de réception, parvint au bureau du réceptionniste et demanda à s'entretenir avec le responsable du recrutement.
Après quelques instants, elle fut menée devant un homme souriant qui l'invita à prendre place sur ottoman de velours noir.


- Que puis-je faire pour vous ? interrogea l'homme tout de gris vêtu.

- Je me nomme Hurlevent. J'ai traversé de nombreuses galaxies afin de présenter mes respects à vos nobles chefs. Je suis ici afin d'introduire une candidature auprès de votre alliance.
Permettez-moi de vous remettre ce document qui retrace mon parcours.

L'homme semblait étonné de la manière dont l'elfe se présentait.

"CERTIFICAT D'IDENTITE"
Ce certificat est émis par ThornII, Roi de Tirnys.
Seigneurs de l'horable alliance FFC, par la présente, je vous prie de prendre en considération la candidature de ma fille, Hurlevent.
Je me vois dans l'obligation de l'éloigner de notre planète-mère, située en Galaxie 1, plus précisément en 1.227.5 compte tenu des nombreuses attaques auxquelles nous devons faire face depuis quelque temps.
Hurlevent est ma fille unique et sera appelée à régner sur Tirnys lorsque je disparaîtrai. Je ne puis par conséquent prendre le risque que quelque malheur que ce soit s'abatte sur elle.

A l'heure actuelle, elle ne fait que débuter avec 120 K points et est affichée 2136e au classement par points.

Elle ne connaît aucun membre de votre alliance mais vous a choisis pour les valeurs que vous représentez : entraide, générosité, courtoisie pour les principales qualités. Elle n'est pas guerrière, loin s'en faut mais elle présente de grandes qualités morales et est persévérante.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir votre décision dès qu'elle sera entérinée.

ThornII, août 2226."

L'homme en gris eut un mouvement de surprise lorsque Hurlevent ajouta, d'une voix chaude et légèrement sifflante :

- J'ai pris connaissance du texte de votre Constitution et y adhère. Je patiente jusqu'à ce que vous procédiez aux questions habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:12

Le ministre de la deffense, était dans son bureau d"éménagé au fin fond des archives afin de pouvoir boire tranquilement avec son vis-ministre killerwrc en étant avertis de l'arrivée de quiconque par des "oh bordel de merde d'archives! ils peuvent pas les ranger ?!?!" ce qui était le signal d'alarme le plus efficace a leurs yeux.

C'est alros que Killer regardant par le soupirail, vis une demoiselle, acompagné d'un viel homme " oh une fille!" s'exclama-t-i.
Le ministre sauta comme une fusée de son siège poussa killer afin de voir qui c'était. Il vu alors Hurlevent accompagné de son père
-il a pas l'air commode le père!
-comment tu sais que c'est son père?
- la ressemblance, les mêmes cheuveux et .. tiens ces oreilles ça me rappele une legende!
-A bon laquelle?
-Je t'en reparlerais plus tard!
-T'as raison allons les acceuillir, la ffc c'est des fonctionnaires ils vont attendre des heures entre tous ces forumulaires!

Quelques secondes plus tard, apres avoir franchit leur ingénieux systeme d'alarme sans encombres, ils acceuillèrent les les nouveaux arrivants en essayant de tituber le moins possible ils les accompagnèrent jusqu'au bureau d'alucard, le responsable du recrutement en personne mais comme à l'habitude de la ffc, ce n'etait pas trop vite le matin et tres doucement l'apres midi, et pour le sortir de sa sieste, il en fallait des efforts...



HRP bijour, moi c'est petit jean , afin de faire une candidature parfaite, il nous serait necessaire de connaitre ton anciennce alliance, et si tu as lu et accepté la constitution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:21

Enchantée, Petit Jean Smile

Le Monsieur ici présent n'est autre que votre réceptionniste... Je vous ai bien involontairement entendu dire qu'il s'agissait de mon père. Or, mon père n'a fait que rédiger le document par lequel il m'introduit auprès de vous.

En ce qui concerne le texte de votre Constitution, j'ai déjà dit que je l'avais lu et y adhérais, je pense....

Dites-moi, sont-ce des relents d'alcool qui parviennent à mes narines ? Auriez-vous bu ? Shocked

Et non... je ne puis livrer le nom de mon alliance précédente car je suis restée seule depuis que j'ai repris les planètes d'une amie... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:29

Kira traîne dans les couloirs de la FFC comme souvent. Elle s'y sent bien, comme lorsque l'on retourne à la maison où on a passé son enfance... Hippy et Petit-Jean lui ont expliqué que c'est en quelque sorte le cas... Une partie de son âme s'apaise ici.

Bien sûr, ces couloirs sont souvent bondés d'étrangers qui acceptent mal la différence, mais elle a appris à ignorer les remarques hostiles qu'éveille sa peau pelucheuse. Mais aujourd'hui, il y a une qualité différente aux remarques qu'elle perçoit.


Mes oreilles? Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles?

Puis elle remarque, que personne ne s'intéresse à elle... Ils parlent de quelqu'un d'autre! Intriguée, elle cherche la victime de leurs traits. Dans une grande salle, elle trouve enfin. Quel choc! Quelque chose en elle remue et ce n'est pas le mini-muppet. Elle s'approche, bouche bée, de la dame au moment où celle-ci s'apprête à prendre congé.

L'Elfe contemple un moment la muppet. Elle n'a jamais vu de peluche vivante... Puis, l'espace d'un moment, une étrange métamorphose s'opère... La peluche prend presque l'aspect de peau normale, ses yeux prennent la couleur des feuilles et ses oreilles s'allongent jusqu'à pointer de chaque côté de sa tête.


Je suis... non... j'étais comme toi...

Puis, brusquement, la muppet reprend sa forme initiale et lui tend une énorme fleur de papier multicolore au centre de laquelle butine une abeille de peluche bien ronde.

Sois sans inquiétude! Elle ne pique pas! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:34

Des relents ? Foutre diable que non! J'occupe une place trop importante pour cela! je suis le ministre de la deffense des FFC, et je dous souffrir d'organiser la deffense, d'une planete sous mon autorité, actuelement attaquée par une flotte du 26eme empire de l'univers, de la confederation Scout avec qui nous sommes loins d'être en de bon termes!

Ne connaissant malheureusement points le systeme informatique des candidatures, je ne puis vous envoyer le questionnaire, dont vous devrez souffrir de remplir, qui constituera la base sur laquelle un conseil composé des membres les plus importants de l'alliance étudiera celui-ci et tranchera .

Il se peut qu'Alucard soit dans ses jardin ou dans sa crypte je l'appele tout de suitecette fenêtre donne sur celui-ci:
ALUCARD FILS DE DRACULA REVEILLES TOI!!!!!!!!! SORS DE TA CRYPTE OU DE TES SOUS BOIS!!!!!!!!!!!!!!


hum comme vous pouvez le voir ici tout est tres calme , nous detestons toute agitation sauf pendant les périodes de fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:40

Kira qui est déjà loin entend tout de même un mot de la conversation et se jette sans cérémonie sur le pauvre Petit-Jean.

Une fête?!? Où ça? Je n'ai pas reçu mon invitation, elle a dû se perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 17:49

Pas encore tu sais bien que nous venons toujours te chercher en limousine intergalactique pour toi, gonzo et bien sur mini muppet! d'ailleur je te souhaites bon courage pour lundi car je vais pas tarder a me retirer afin de participer a une petite fête d'anciens éleves ayant eut leur bac en juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 18:25

Le rebelle s’avança a son tour au devant de nos autres.

Bonjour seigneur ThornII, je suis le rebelle le représentant officiel du conseil des planète 183, je désirais vous souhaitez la bienvenue à vous seigneur et à votre fille la princesse hurlevent, dans mes longs voyages à travers cet univers 7 je suis passé en galaxie 1 il existe de très belle planète, je me suis peut être arrêter sur Tirnys, je ne sais plus , il y a si longtemps.

Je viens d’arriver chez les FFC et donc je ne peux rien faire pour vous aidez ou même vous conseillez, je suis encore qu’un stagiaire en formation, mais à partir de maintenant et temps que la princesse Hurlevent restera chez FFC, je serai présent et disponible pour l’accompagner l’aider la soutenir la réconforter, voilà seigneur ThornII vous pouvez me faire confiance.

Le rebelle se retira, tout en observant timidement la princesse, ces yeux verts brillaient d’admiration pour cette femme infiniment belle

Il rentra dans la foule de curieux et d’un regard il s’éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 19:14

Kira se lance discrètement à la poursuite de Le Rebelle et tire sur un bout de son vêtement.

Psssst! Je crois que tu as fait une erreur! Ce n'est pas son père! Elle va finir par se vexer si tout le monde confond un simple fonctionnaire avec son père qui est probablement un grand seigneur!

La muppet tourne le regard vers la nouvelle arrivée en espérant qu'il n'y aura pas d'incident diplomatique. Elle sourit en remarquant les tentatives polies de l'Elfe pour se débarrasser du clerc trop encombrant que tout le monde prend pour son père. Elle s'approche de l'homme et tire sa manche.

Il y a une énorme araignée à ton bureau qui menace de tout détruire si tu ne vas pas la servir immédiatement!

L'homme recule d'un bond prodigieux.

ARRRG! Ne me touche pas! Je ne veux pas devenir un Muppet!

Il s'enfuit vers son bureau et Kira hausse les épaules d'un air boudeur.

On ne voudrait pas de toi comme muppet non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 19:56

Le rebelle en se retirant senti quelqu’un lui tirer sur son grand manteau, c’était Kira, qui l’alertait de ça bévue, elle m’expliquait silencieusement dans le coin de l’oreille le soucis. Il remercia chaleureusement Kira.
Confus de cette abominable erreur le rebelle retourna auprès de la princesse Hurlevent pour lui présenter ces excuses, d’un sourire charmeur elle me rassura et jeta sur moi un regard plein de pardon, le rebelle reparti rassurer et content de l’avoir entrevue encore une fois.

Il se déroba rapidement vexé de cette stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 21:50

Bonsoir, Kira des Gelflings ! Nous sommes tellement différentes physiquement parlant et pourtant.... je ressens une immense compréhension entre nous.... Comme si nous étions de la même race.... Qui êtes-vous donc ?

Puis, tournant la tête vers le Rebelle, l'elfe ressentit un violent pressentiment. Lequel ? Elle ne put le définir mais elle savait qu'il marquerait une période de sa vie. Un frisson la parcourut. Elle ne put, contrairement à son habitude, soutenir ce regard pénétrant.

Quand comptez-vous vous réunir pour discuter de mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 22:17

Robin se repose un moment dans son bureau, être Président de la FFC n'est pas toujours de tout repos! Il laisse son esprit vagabonder et la tension s'estomper lorsque des coups violents et répétés secouent la porte.

Avec un soupir, Robin se lève. Ça valait bien la peine de faire installer un système d'annonce sophistiqué si les gens préfèrent défoncer les portes!

Il ouvre brusquement la porte et l'homme qui s'apprêtait à lancer un nouvel assaut trébuche sur le seuil de façon grotesque.

L'homme se relève, le regard un peu fou.


- Elle a essayé de me transformer et il n'y a même pas d'araignée en colère à mon bureau!... Elle risque de s'en prendre à la dame Hurlevent!

Robin reconnaît vaguement l'homme, un clerc chargé de trier les demandes d'adhésion afin que le Seigneur Alucard puisse les traiter. Il comprend qu'un problème est survenu dans la Grande Salle, une araignée en colère qui s'en prend à une dame? Il quitte son bureau laissant là l'homme et ses doléances.

En chemin, il croise Le Rebelle, un jeune stagiaire qui semble très mal à l'aise. L'inquiétude de Robin monte d'un cran et c'est presque en courant qu'il atteint la salle où une foule de curieux de tout acabit regarde une Elfe qui semble sur le point de quitter l'endroit dans une attitude très noble.

Il s'incline devant la dame et lui présente son bras.


- Je suis Robin des Bois, Président de l'alliance. Si vous voulez bien m'accompagner dans un salon, il me fera plaisir de vous fournir le formulaire d'adhésion à l'alliance en l'absence du Seigneur Alucard... euh! c'est bien ce que vous vouliez faire , rejoindre notre alliance n'est-ce pas?

En son fort intérieur, il se dit qu'il faudra qu'il éclaircisse cette histoire d'araignée...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 22:26

Absolument, Sire Robin. C'est mon voeu le plus cher et c'est avec plaisir que je compléterais ce questionnaire.

Hurlevent posa sa main droit sur l'avant-bras de son hôte et lui engagea le pas.

- Dites-moi, Sire Robin, qui est donc ce stagiaire ? Vous n'ignorez pas que nous, les elfes, sommes extrêmement sensibles au niveau de nos différents sens... Or, je ressens des ondes particulières à son encontre. Est-il de descendance elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Ancien FFC
Robin des bois


Nombre de messages : 2929
Age : 87
Localisation : Devant un mur au fond d'une forêt
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptySam 26 Aoû - 23:10

Soulagé de ne pas avoir commis d'impair en lui proposant le questionnaire d'adhésion, Robin reste un moment muet d'étonnement. Bien sûr, Le Rebelle est un peu secret, mais une ascendance elfique... Il n'a pas l'ossature délicate d'un Elfe pourtant... Il est vrai qu'outre Tareynn, Hurlevent et Wyl, aucun Elfe n'a honoré de sa présence les locaux de la FFC...

- J'avoue que je n'en sais rien, mais je vous promets de faire une enquête discrète.

Et avec son plus charmant sourire, il entraîne la nouvelle venue vers les petits salons.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 0:20

J'ai bien reçu votre questionnaire. Je dois avouer que je suis un peu - euh nettement - désorientée.

Quel est l'intérêt de ce questionnaire sinon admettre son acceptation tacite à une autorité ? Je suis absolument d'accord d'accepter certains principes mais j'ai l'impression de me retrouver à l'école maternelle.
J'ai des convictions qui rejoignent les vôtres mais ne suis pas prête à répondre à ce type de questionnaire où il suffit de reprendre mot à mot votre constitution. Questionnez-moi sur mon profil, mes motivations profondes, je n'y verrai aucun inconvénient et m'y soumettrai volontiers.
Ce questionnaire est impersonnel, désolée.
Je comprends qu'il soit pratique en ce qui vous concerne mais je ne suis pas une noob.... sinon en univers 7.

Serait-il possible de passer outre ce questionnaire et que vous me posiez des questions vraiment ciblées svp ?

J'ai l'impression d'être assez rebelle aussi, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 3:45

Que se passe t’il ici ?? tranquille à la taverne, je dînais avec des amis et voilà que l’on vient me prévenir d’un petit soucis en salle de recrutement, humm je comprends mieux en te lisant, dis moi princesse Hurlevent je ressens la colère en toi peut être même un brin de rébellion, bien, j’aime ta révolte contre le pouvoir en place, leur organisation te demande de remplir un formulaire, c’est tout, rien d’extraordinaire et à voir ton écriture ton intelligence ton instruction et ta répartie, tu rempliras avec succès ce questionnaire, même moi le rebelle je l’ai fais en conséquence je souhaiterai que tu le fasses.
Maintenant je peux aussi te proposer de réaliser l’enquête, quand penses tu ??? cela te permettrait de garder des contacts directs avec l’ally et d’échanger ensemble au lieu de répondre bêtement à un questionnaire.

Princesse Hurlevent, le rebelle vous implore à réfléchir à votre décision qui à mon avis prise trop hâtivement, le formulaire pose un problème, mais je suis sur que l’organisation en place sera prendre les mesures nécessaires pour arranger cette divergence. J’ai confiance dans l’administration pour assouplir le règlement, tu peux me croire princesse Hurlevent tu es dans un ally de personnes intelligentes et réfléchis, j’ai confiance !!!

Je t’ai promis de t’accompagner t’aider te soutenir te réconforter, je n’ai qu’une parole, je serai présent pour t’escorter tout le long de ce dédale de couloir qu’est la FFC

Je te souhaite une douce nuit

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 8:49

Merci le Rebelle. Il est exact que je suis assez réfractaire à ce type de questionnaire car j'ai l'impression d'être un élève à qui l'on demande de dire une récitation.

Je ne doute absolument pas que FFC soit une alliance de personnes intelligentes et pleines de bonne volonté.

S'il est possible d'éviter ce questionnaire tout en me soumettant, évidemment à des questions directes, c'est avec plaisir que je le ferai.

Pourrais-tu mettre cela en place le Rebelle ? Si c'est impossible, dans ce cas, je me verrai dans l'obligation, à mon grand regret, de retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 10:21

Me voila de retour belle dame, je comprend votre réaction, mais ceci n'est qu'un formulaire, destinné à voir qui a réelement lu qui se fourvoie et ceux n'ayant point entendu ce quoi ils s'engageaient.

C'est à la suite d'une guerre de grande ampleur durant laquelle nous avons chuté a cette place et perdu près de 25membres, par ailleurs, celle ci nous a permis de traquer les traitres raidant les joueurs actifs. L'alliance FNU c'est alors crée a partir de membres ne désirant pas suivre les ordres du commandement et voulant raider...

Ainsi vous connaissez le proverbe Chat échaudé....

C'est pourquoi nous vous serions gré de remplir ce questionnaire afin de faciliter les formalités administratives
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 10:22

Hippy somnolait dans son grand bureau de la tour sud (il aimait beaucoup la chaleur, même si ce n'était pas le cas de son ordinateur) quand il vit passer un fonctionnaire qui hurlait : "Elle a voulu me transformer, et personne ne veut m'aider !! Au secours !!"

Hippy sortit dans le couloir et dit d'une voix très forte et très assurée : "Dans mon bureau tout de suite !!!!!"


[HRP] j vous passe le savon magistral là parce que l'on a autre chose à faire [/HRP]


Ayant fini ce qu'il avait à faire avec le fonctionnaire, il lui donna 35 cents pour téléphoner à son syndicat et partit en quête de la nouvelle venue.

Arrivant devant la jeune femme, il fut troublé par sa beauté, et la profondeur de ses yeux, dans lesquels il lui sembla se noyer. Avant de se présenter, il mit un genoux en terre et baisa la main de l'elfe.


Hippy : Bonjour Mademoiselle, je suis Hippy, l'Ambassadeur de la FFC. J'ai entendu parler de vos problèmes de recrutement, et je vous demanderais de me suivre dans mon bureau pour que nous puissions en parler, vu que je dirige aussi le Recrutement.
Hurlevent : Je suis enchantée de vous rencontrer Monsieur, je vous accompagne.

Arrivé dans le bureau, l'Empereur fit signe à son invitée de s'asseoir et il prit place dans son propre fauteuil.


Notre Questionnaire n'est pas noté comme vous pouvez le penser, c'est à dire avec une note sur vingt, et un certaine note en deçà de laquelle vous ne seriez pas admise. Les personnes composants le conseil qui étudie les candidature le lise pour se faire une idée sur vous, mais votre présentation avant cela est aussi prise en compte.
Remplissez-le, ce n'est pas dégradant, c'est un outil qui sert juste à vous connaître un peu mieux.
Cependant, il est obligatoire, car même si je ne doute pas de vos motivations, nous avons appris à nos dépends que l'on ne pouvait faire confiance à tout le monde.
voilà, je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous vous poseriez. Vous pouvez également me contacter sur MSN.

Ah oui, une dernière chose, veuillez nous pardonner pour le fonctionnaire de tout à l'heure, il a été remercié, cela ne se reproduira plus.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 10:49

[HRP]et ben dis donc il y a de l'agitation en rp ici lol[/HRP]

Malgré les quelque réticense du nouvelle arrivant alucard envoya le questionnaire par chauve-souris expresse pour que Hurlevent puisse voir de quoi il retournait.

[HRP]sniff.... dsl pour le peu de ligne, mais je suis mort de fatigue^^

arf et je vien de voir que le questionnaire a déja été envoyé dsl mais j'ai la tête dans le *** pasdebol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 12:03

Pourquoi me réveiller ci tôt, des problèmes dans la salle de recrutement ail ail ail, cela ne m’étonne pas !!!

J’ai un petit mal de crâne ce matin, ai je abusé d’un peu trop de leur nectar à la taverne ? Possible !! J’ai du mal à rassembler mes idées ce matin

Bonjour princesse, quel plaisir de te lire, ton écriture profonde et pleine de sincérité me motive encore plus pour d’aider.

Te voilà à peine arrivée chez les FFC que déjà tu veux nous quitter, je pense qu’il existe une solution à tout problème, en conséquence il faut analyser ta requête avant de prendre toute autre décision que l’on pourrait regretter, il est vrai que les deux parties doivent chacun faire un effort, es tu prête princesse Hurlevent à céder quelques concessions ?

Je trouverai complètement ridicule de te perdre pour un simple questionnaire.

Il y avait le rebelle et voilà quelle nous arrive de nul part une princesse rebelle, la bataille des mots sera rude !!! Notre objectif à tous, trouver le meilleur compromis pour accepter la nouvelle postulante.

Je compte sur vous les membres du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 13:08

Embarassed Oui, je l'admets, je suis un peu rebelle aussi... mais j'accepterais quelques compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 13:13

Le formulaire n'est qu'une formalité, une fois remplis, cela ne prend pas telement de temps lorsdque l'on a lu et compris la constitution, et il faut avouer qu'il est bien moins contraignant que les visites médicales que font passer d'autres alliances afin de savoir qui est apte et pas apte au service militaire...

Allons posez-vous, il ne devrait prendre que très peu de temps. Apres cela nous nous occupons de tout
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 13:15

Mademoiselle, je vous ai envoyé un MP dans le but de vous convaincre, mais pas en RP, mes deux neurones sont trop fatigués, je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Hello princesse, tu vois tout s’arrange, rien de terrible, il suffit d’échanger se comprendre et hop le tour est joué.
Bonne continuation pour la suite des débats avec le gouvernement, je vais suivre maintenant vos dialogues à distance, bonne chance princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: FFC Academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser