FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Hurlevent

Aller en bas 
+8
mushi_mushi
Alucard
Hippy
Robin des bois
Rebel [Edenia]
Kira des Gelflings
Cinssou
Hurlevent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:58

pourquoi le dernier et mettre fin a une si belle amitié qui peut commencer. tu sais on fréquente quand même des personnes hors alliance nan mais tu nous fait passer pour des dwarf dwarf dwarf dwarf la loool !!!!! bon un ti peu quand meme mais bon loool !!!!! tu seras toujours la bienvenue ici et si tu veux faire des RP se sera avec joie, d'ailleurs beaucoup y participeront comme pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:02

trop tard KILLERWRC, elle est vraiment partie, je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:04

Je me permet enfin d'intervenir, je ne l'avais pas fait avant pour des raisons qui me sont propres, à moi et à ma manière d'être, ainsi qu'à ma fidélité aux idéaux et à la hierarchie de cette alliance.

Certaines choses sont indispensables au sein d'une alliance, la fidélité je l'ai déja dit mais aussi le dévouement, le respect des règles établies, le devoir de réserve mais aussi une bonne dose de compréhension du vécu de la structure que l'on veut integrer. Ce n'est pas une critique envers toi Hurlevent, car moi, Roden Erik, personnellement, j'étais pour un règlement différent mais je suis aussi Premier Conseiller et je fais partie intégrante de la hierarchie sans être du Haut-Conseil.

La critique vient maintenant. A mon sens, tu aurais dus remplir le questionnaire et une fois acceptée, militer pour un changement de notre technique de recrutement que tu trouves déplaisante. Les gens présents ici ne sont pas des personnes qui ne reflechissent pas et ils, nous, sommes tout à fait capables de voir le bon sens quand il est devant nous. Une idée venant de n'importe qui d'entre nous est toujours étudiée et les choses changent quand elles le doivent, nous évoluons et la FFC avec nous car nous sommes la FFC, un monument du 7ème Univers qui restera avec nous ou avec la génération suivante jusqu'à la fermeture du jeu.

Un petit mot pour Le Rebelle, ta place n'est nullement menacée, tu n'es peut-être que stagiaire mais tu es un des nôtres, pour tout le temps où tu le souhaitera.

Il va de soit que quelle que soit ta décision, tu seras toujours la bienvenue ici, je crois d'ailleurs que tu as fait forte impression au Rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:12

en tout cas on est tous d'accord sur le meme point :

Citation :
Certaines choses sont indispensables au sein d'une alliance, la fidélité je l'ai déja dit mais aussi le dévouement, le respect des règles établies, le devoir de réserve mais aussi une bonne dose de compréhension du vécu de la structure que l'on veut integrer.

nous, sommes tout à fait capables de voir le bon sens quand il est devant nous. Une idée venant de n'importe qui d'entre nous est toujours étudiée et les choses changent quand elles le doivent, nous évoluons et la FFC avec nous car nous sommes la FFC, un monument du 7ème Univers qui restera avec nous ou avec la génération suivante jusqu'à la fermeture du jeu.



jolie discours mon ti conseiller
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]
Membre FFC



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:07

Un petit mot pour Le Rebelle, ta place n'est nullement menacée, tu n'es peut-être que stagiaire mais tu es un des nôtres, pour tout le temps où tu le souhaitera.

Hello Roden Erik, la phrase ci dessus est de toi, elle me nomme, je suis agréablement surpris de ta considération envers ma simple personnalité, car suite à mes désaccord constants avec l’ensemble des membres FFC j’aurai pu penser le contraire, tu vas pas me croire, mais je suis touché, sincèrement.

Concernant la candidature d’Hurlevent, sa place était parmi nous j’en suis convaincu et toi aussi, on vient de perdre une postulante par obstination, mais je ne reviendrai pas sur débat, je suis tout simplement déçu, vexé, contrarié….., je vais tout faire pour garder le contact avec elle que vous soyez d’accord ou pas.

Maintenant pour moi ce débat est clos et tout ce qu’il se passera après ce poste me regarde personnellement et lorsque qu’il s’agit de mes sentiments je suis très secret.

Voilà Roden Erik, merci encore une fois pour cette attention, en espérant que les autres membres FFC réagissent comme toi, mais cela est une autre histoire.

Je file mon patron à besoin de moi

A ce soir

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:36

Si vous pensez qu'il y a des choses à modifier dans la FFC, mon avis est que rien n'est vraiment fixé, tout peut-être amélioré (si j'étais prof de lettres, je serais de ceux qui ne mettent jamais plus de 18 à une rédaction).


Alors au lieu de gueuler en disant que ça ne va pas proposez quelque chose, ça sera plus utile.

Nous avons essayé la méthode "laxiste", maintenant on est plus rigides, on tâtonne, mais si on a un règlement par personne, la FFC, ce sera sans moi, ce n'est pas un principe égal.

Maintenant, le Rebelle, si tu veux garder le contact avec Hurlevent, libre à toi, tu ne sera pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:33

c'est aussi pour cette raison que nous n'avons jamais eut et que nous n'en n'aurons jamais de wing...
Revenir en haut Aller en bas
mushi_mushi
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce
mushi_mushi


Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:32

Le rebelle sache que chacun dans cette allaince a le droit de defendre son opinion, meme si celle si va a l'encontre des autres Wink du moment que c'est pas pour raider du monde sous ogame Laughing
personne ne te tiendra rigueur pour ca, bien au contraire, et ca fait meme plaisir de voir que tu t'impliques autant des ton entrée dans l'ally... certains sont la depuis bcp plus longtemps et on les entend pas bcp Wink


alors soit rassuré, ta place n'est nullement remis en doute par ton desaccord, ni meme ton "evolution" possible au sein de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Visiteur tres actif
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:45

Bonsoir à tous

J'espère que tout va bien pour vous. Pour moi, tout est OK. Je passais juste dans le coin quand je me suis dit "va voir les FFC". C'est donc ce que je fais...
J'ai reçu différentes offres pour rejoindre des alliances pas mal classées ou bien dans lesquelles ily a 2, 3 voire 4 joueurs très bien classés. Jusqu'à présent, je n'ai donné aucune réponse positive.

Je compte créer ma propre alliance. De cette manière, je la gérerai de la manière dont je le souhaite.

Voilà, je voulais juste vous donner quelques nouvelles.... je suis toujours en vie Smile

Le Rebelle, passe sur MSN stp, je dois te parler..... Candidature Hurlevent - Page 3 0-81
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:51

loool salut a toi hurlevent tu es passé pour nous ou pour quelqu'un d'autres lool !!! en tous cas tu me fais penser que j'ai oublié de lui répondre lool !!!!

merci hurlevent, je t'adore et oublie pas de nous dire le nom de ton ally faux rhum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre FFC
Alucard


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Hellsing
Emploi : Serviteur de la Famille Hellsing
Loisirs : M'amuser avec mes Guns
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

lol bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

lol ça serait comique que tu fasse une alliance galaxer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:51

Dites, c'est la nouvelle mode maintenant, de commencer tout ses posts par "lol" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:00

lol oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:05

lol !!! tu trouves pas sa marrant dommage et tu finis par mdr si tu es " in " pasdebol


Edit par Roden Erik
Pourrais t'on éviter de flooder à l'Académie S.V.P.
ça m'embêterais de devoir fermer tout les topics de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:23

Roden a écrit:
lol oui Laughing


Ah ah ah !!
Roden, t'es culoté ! Laughing
Si ca, c'est pas du flood... Very Happy

Et moi, j'aime pas les "lol" et "mdr"... c'est bon pour les floodeurs tout ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:34

bon d'accord ok, on arrête là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:43

mais tu peux continuer moi je lool toujours et sa m'empêche de fermer ce recrutement loool !!!!

Arrow oki je sors de toute façon je vais dormir. j'ai un coup de tel important a passer demain matin cheers bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 9:57

c'est un menteur il a posté un raid en 41 à 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 9:58

on est en recrutement ici, pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:00

ya toujours eut du flood, c'est la seule partie avecl'ambassade où les personnes exterieures peuvent flooder
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:43

Petit Jean a écrit:
ya toujours eut du flood, c'est la seule partie avecl'ambassade où les personnes exterieures peuvent flooder

personnes exterieures; à ce qu'il me semble tu as d'autres parties où tu peux flooder , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinssou
Ministre de la Défense en retraite
Ministre de la Défense en retraite
Cinssou


Masculin Nombre de messages : 4137
Age : 35
Localisation : dans mon bureau en train de saouler robin avec du panaché :D
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:18

mais si on flood pas, elles viendront pas flooder.. c'est un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
Ancien FFC
Hippy


Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 33
Localisation : somewhere in the univers... et Stéphanois d'origine
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, lecture, équitation
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:19

tu as le droit de flooder quand une personne extérieure à commencer, et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-a-i.frbb.net
KILLERWRC
Adjoint au ministre de la défense
Adjoint au ministre de la défense
KILLERWRC


Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 41
Localisation : LA REUNION REPRESENTE 974
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:33

j'aurais aimé t'aider petit jean mais Roden m'as remonté les bretelles hier soir sur le recrutement et puis en 41 c'est différent l'espace temps n'est pas le meme et celui il m'avait mal parlé en mp il fallait que je me venge loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hurlevent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hurlevent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: FFC Academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser