FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epopée de mon Peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Epopée de mon Peuple Empty
MessageSujet: Epopée de mon Peuple   Epopée de mon Peuple EmptyJeu 16 Nov - 17:00

En 2555 une trouvaille fut trouver par un de nos physicien la robotique elle permettait d'avoir une technologie plus rapide augmenter la vitesse des vaisseaux la capacité des armes.
Mais au fin fond de cet univers connu des guerrier sanguinaire sont apparu et se sont sentit tres interresser par cette nouvelle technologie .

En 2556, il attaquai detruisant tout sur leur passage mon peuple n'etant pas preparer a une guerre car il etait pacifique fut anéanti en 1 mois mais quelqu'un survit et disparu dans l'unvers avec le secret de la robotique .

Puis un jour il trouvaire une planete nommé Argeleone et se fut le debut de l'empire du seigneur Moctavus dernier representant du gouvernement, pui des année apres le debut de ce nouvelle empire le seigneur moctavus decida que son peuple serait pacifique et donc crea une armée de la paix pour proteger les indeci des destructeur de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée de mon Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peuple obliger de fuir...
» mon peuple et moi sommes a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser