FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de choses à dire.

Aller en bas 
+10
Dark Revan
under
Fredorak
balnoth
moctavus
hypnotik
dagobert
Le Barde
Jeckt
Titinette67777
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyDim 4 Fév - 23:13

Alors je voulais vous dire que je vais bientôt quitter la FFC après si peu de temps pour remonter ma propre alliance, ou plutôt remettre sur pied mon ancienne alliance. J'aurais aimé faire un pacte avec la FFc mais vu que je ne l'ai pas encore quitté je ne peux rien faire pour l'instant. J'attends vos réponses avec impatirence et je voulais ajouter que j'aimerai quoi qu'il arrive rester en bons termes sur le forum.
Jeckt a assepter de devenir l'ambassadeur de l'UNR ((mon alliance) je vais donc lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyDim 4 Fév - 23:27

Voila... Comme Titinette l'a dit, nous partons tous les deux bâtir une nouvelle U.N.R. Je ne veux surtout pas que vous prenniez cela comme une offence, au contraire, je tiens également a ce que nous restions en très bons termes. Je compte d'ailleur continuer a rester aussi actif qu'il se peut sur votre forum, si vous n'y voyez pas d'objection.
J'ai été heureux de me trouver parmis vous, même si ça a été cours. Mais l'U.N.R était pour certains d'entre nous une seconde famille. C'est le cas de Titinette et moi (même si ce que je conscidére comme ma 1ere famille n'est pas vraiment ceux qui me conscidèrent comme membre de leur famille a eux... Je me comprend)
J'aimerais non seulement que nous restions amis via ce forum, mais aussi des alliés ingame, ainsi je vous propose tout de suite un PT, si cela est possible, ou un PNA.

Nous allons repartir a zéro, donc le début sera dur, mais j'ai confience en Titinette, et je sais qu'elle saura faire de son alliance une alliance puissante, je pense que le fait que nous repartions a zéro ne joue pas en notre faveur pour le pacte, mais ne vous y fiez pas, s'il vous plait, nous ferons de notre mieux pour devenir aussi puissant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 0:58

Si vous recréer l'UNR, nous n'y voyons aucun inconvénients

Mais certains points restent en suspens, que je verrais avec vous deux dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 8:12

ouai bon , moi je suis suis contre le pt car ca n existe pas chez nous !!!
mais un pna et un pacte de commerce serait correcte !
en ce qui concerne le forum , je pensse que vos droits serons revuent avec votre descision.
en tout cas bonne chance a vous et bon game.
dago.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 8:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
Stagiaire
hypnotik


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2007

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 11:00

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 14:27

Merci a tous.
Je comprend que nos droits dans le forum soient remis en question, je pense que cela va de soit. J'espere simplement pouvoir continuer a fllooder avec vous^^

Roden Eric, si tu as des questions, n'hésite pas a nous les poser^^
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 15:48

bonne chance a la nouvelle U.N.R
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 16:10

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Membre FFC
balnoth


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul de la france, à coté d'la suisse
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 24/04/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 20:09

Pour ma part, je suis encore indecie, mais quoi qu'il arrive, je laisserais tout a la disposition de la FFC, Roden et tout le monde comprendra^^

Mais j'ai pas dit que je quittais
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyLun 5 Fév - 21:08

Fais ce que tu veux. Pour ma part je quitte déjà la FFC je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que nous resterons en bons termes.
Gros bisous à tout le monde.
Titinette
Revenir en haut Aller en bas
Fredorak
Ancien FFC
Fredorak


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 116
Localisation : Arkan (G7)
Date d'inscription : 18/06/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 0:09

Ok, bonne chance Titinette.
Passes nous voir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.ogame.googlepages.com/fredorak
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 1:34

Voila, nous sommes partis. Cependant, veuillez bien me croire quand je vous dis qu'on se débarasse pas d'un floodeur comme moi aussi facilement^^ De plus, étant ambassadeur, comptez sur moi pour garder le contact Wink

Bonne continuation a tout le monde, et avec mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 9:59

vu que tu as volé un compte ffc , je demande au grand conseil que l on demande reparation avec un deffoulement interminable sur le voleur !

Jeckt U.D.R. Zanarkand 5:206:6

tu as eu l autorisation de t'en occuper pas de nous le voler !!!

une sonde a ete envoyée! rp d'espio dans represailles!

et nous n'avons jamais rien signé, donc c'est quoi ce truc!!! :

..::Pactes::..


ED:

FFC


Pacte de non agression :

PLF

Pacte total :

UNSC
SABKA
Wanted
Wigz
W_Wigz
UNSC et Wing

Protectorat :

Piros


Citation :
L'alliance est sous Protectorat de la puissante Aliance U.N.R
alors la mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 13:33

Tout d'abord pour le moment tout ce qui est nomé U.N.R se rapporte a l'ancienne alliance. Pour le moment notre nouvelle alliance s'appelle l'U.D.R.

Ensuite, en ce qui conscerne le compte, oui, si je l'ai repris c'était pour changer simplement le nom. J'ai alors suivis les prérogatives de Roden, puis je lui ai demandé de me laisser le garder, afin de me tester moi-même, et peut être de la garder si le teste s'avérait concluant. Il n'a pas émit d'objection, ainsi ai-je pensé avoir le feu vert sur ce compte. Je ne pensais pas que cela serait apparenté a du vol, car premierement, si tu m'a demandé de renommer ce compte, c'est bien qu'il t'es devennus inutile, puis ensuite, si Roden m'avait refusé de garder ce compte, je lui aurais obéit. Je pensais d'autre part arrêter de nouveau ogame, mais le jour même, je me suis résolue a continuer aencore assez de temps pour aider une amie. Ce compte, en arrêtant ogame, je pensais vous le remettre, mais apres les décisions que nous avons prises Titinette et moi, j'envisageais de le garder encore quelques temps, puis une fois que j'aurais assuré a Titinette un avenir sûr, je veux me retirer pour de bon. Je pensais lèguer ce compte a un membre de notre alliance, mais je ne vois pas d'objection a vous le rendre une fois ma tache accomplie.

Cependant, je ne voudrais en aucun cas créer le moindre désaccord entre nos deux alliance, ou entre le moindre de nos membres, moi y-compris, ainsi si vous me jugez coupable de vol, j'accepte d'en assumer les conscécances. Je suis pres a vous rendre ce compte dès aujourd'hui, même si cela ralentirait l'évolution de la nouvelle alliance, puis si d'éventuelles sanctions sont jugées nécessaires, j'assumerais mes actes.

Sachez simplement que jamais mes intentions ont été de nuire au moindre de vos membre, et encore moins aux bons termes que j'espere encore entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 13:40

Petite demande en rapport a mon précédent post: si un éventuel jugement à lieu, laissez moi y prendre part afin d'assurer ma défense, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 13:51

personnellement , je demande la restitution du compte en mode vacance et que tu donne login et mot de passe a Robin ou a Roden de suite !
car en effet , la ffc prete un compte a leurs membres (quand elle en possede un ) mais la condition est que tu l exploite et tu le rend si tu part sinon c est le bonheur pour vous !!!
donc fait comme tu le sant mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
Ancien FFC



Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 47
Localisation : sur le Trône du Groenland ou... à la taverne
Emploi : Jarl
Date d'inscription : 11/12/2005

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 13:55

Comme je te le disais par ailleurs Jeckt, de la décision de Sabre dépend la politique de la FFC en cette affaire, c'est son compte à l'origine.

Moi je ne suis pas contre le fait que tu le gardes jusqu'à ton arrêt définitif d'Ogame car tu as toujours été très correct pendant ta présence ici, en aidant Dagobert à changer le pseudo de son nouveau compte.

De plus, tu t'es très bien expliqué ici ou sur le forum de l'U.N.R avec beaucoup de courtoisie et de bonne volonté et nous t'en sommes grée.

Pour moi, je parle en mon nom personnel, tu peux garder le compte et ne le restituer à la FFC qu'à ton arrêt définitif.

Mais la décision revient au créateur de ce compte, Dark Revan/Sabre, nous attendons ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 13:59

je comprend pas tout la , robin exige que lorsque l on prete un compte , il doit etre restitué lorsque la personne quite la ffc !!!
comprend plus rien la!

d'ailleur, si on se fou des principes de la FFC , moi je part et je vous restitue mon compte comme l exige Robin !

sinon ca sert a rien de le dire a certain et pas a d'autres!
donc je suis une personne de principe c est l une de mes convictions au sein de la ffc !


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 14:02

Très bien. Quelle que soit la décision finale, je l'accepterais. Je suis conscient du mécontentement que ma possession du compte a pu engendré, et je m'en escuse sincèrement.
Je m'escuse plus particulièrement aupres de Dagobert, lequel semble vraiment outragé par ce qu'il conscidère comme un "vol". Je ne souhaitais vraiment pas que tout ceci prenne ces proportions, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
under
Membre FFC



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 14:08

Sur le principe de la FFC il me semblait que un compte preté devait etre rendu mais cela ne constiuant pas une attaque personnel envers jeckt!
Mais je pars du principe que dans ce cas la donnez moi un compte a 600 000 pts et je vous ne le renderai point et je partirai! ( c'est un exemple)!
Enfin pour moi ça ouvre la porte a pas mal de chose!
mais une des solutions serait que jeckt reste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 14:33

Oui, je comprend. Peut être imaginez-vous que je me suis moqué de vous, que je suis venus juste vous prendre un compte, me servir de vous, mais pas du tout. J'ai simplement proposé mon aide, puis Roden me proposant de garder le compte, j'ai accepté. Ensuite comme je l'ai dis, je pensais arreter, vous rendre le compte, mais j'ai ensuite promis a Titinette de tout faire pour elle. Alors je suis partis, sans penser que mon compte serait l'objet de litiges tels que celui-ci. Je comprend que vous le réclamiez, et je suis près a vous le restituer dès maintenant. Cependant j'aurais aimé avoir la chance de pouvoir aider Titinette... Quoi qu'il arrive, soyez assurés que ce compte finira entre vos mains. Je peut vous le rendre maintenant, mais si je peux le garder encore quelques temps pour l'aider, je vous en serais gré.
De nouveau, je vous présente mes escuses très sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMar 6 Fév - 23:41

Je suis assez étonnée de votre réaction. Mais je vous comprends finalement. Jeckt ne m'a suivie dans mon départ que pour m'aider. J'espère que vous permettrez quand même à Jeckt de garder ce compte encore un peu de temps même si je sais pourquoi vous ne voulez pas. Dagobert, J'espère que tu ne vas pas partir à cause de nousmais étant donné les relations que j'aimerai garder, si il y a un quelconque litiges entre nous, j'en serais trgès peinée.
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
dagobert


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMer 7 Fév - 0:46

alors d abord , si je part ce n est pas a cause de vous mais SURTOUT a cause des convictions non appliquées! voila c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. EmptyMer 7 Fév - 10:53

Dagobert, moi aussi je suius une personne de principe, mais sincèrement, ne part pas. Hors-mis ce malentendue, je pense que tu te sentais chez toi ici, alors reste. Je comprend que cette situation puisse te mettre hors de toi, mais ce n'est pas une raison pour partir: ces principes, j'avoue que j'en ignorais l'existance jusqu'a dernièrement, si j'avais su cela, jamais tout ceci ne ce serait passé. Ensuite, ce compte reviendra de toute manière à la FFC, que ce soit aujourd'hui même, ou à la fin de l'édification de la nouvelle alliance.

Sincèrement, je comprend ton énnervement, et je sais en être la base, mais il ne faut pas que tout ceci prenne de trop grandes proportions. Je suis près à subire les sanctions que la FFC trouveras juste de m'imposer, et je suis conscient d'avoir offencé votre alliance en gardant ce compte. Une nouvelle fois je vous présente mes escuses pour tout cela, mais est-ce que partir de cette alliance n'est pas un peu exessif eétant donné que les principes de la FFC seront appliqués, dans un délais que je m'éfforcerais de rendre aussi court qu'il se peut???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de choses à dire. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser