FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beaucoup de choses à dire.

Aller en bas 
+10
Dark Revan
under
Fredorak
balnoth
moctavus
hypnotik
dagobert
Le Barde
Jeckt
Titinette67777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:03

Et encore deux qui parte sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:41

dsl... Mais si ça peut te rassurer, on a l'intention de rester sur votre forum, si cela nous est toujours permis, en dehors de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
Dark Revan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau mère "Le Ravageur"
Loisirs : Tennis de Table-ordinateur
Date d'inscription : 20/01/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:26

C'est pas sa qui me soul c'est que des qu'il y en a un qui par TOUT le monde par
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:38

une raction en chaine je crois qu'il faut fonder une nouvelle FFC
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:46

Et bien personnellement, de ce que j'ai pu voir c'est vrai que les départs se font fréquents, mais si je peux me permettre, je ne pense pas que ce soit pour suivre ceux qui sont déjà partis que de nouveaux membres s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:15

Je sais que la FFc va mal en ce moment mais je me demandais si pour pouvoir fonder une alliance avec de bonnes idées, vous voudriez bien faire un pacte total avec l'U.D.R. Je sais que c'est contraire à votre constitution mais bos de alliances trouveraient de chances de survies. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:09

Titinette67777 tu peux passer un pacte aussi avec la C.D.T une alliance que j'ai creer.
Revenir en haut Aller en bas
Polydegmon
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Polydegmon


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Les Enfers...
Emploi : étudiant
Loisirs : football, jeux de stratégie
Date d'inscription : 22/09/2005

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:19

Pour le PT, je crains que cela ne soit pas possible....

Sinon Titinette, je suis revenu FFC, comme tu peux le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Président FFC
Président FFC
perdusky


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : marseille ou martigues
Emploi : futur pharmacien
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 07/10/2005

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:43

comme la dit polydegmon nous ne signons pas de pt mais on peut en faire un autre si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:25

Nous accepterons vos pactes dés la remise en forme de la FFC.

Si vous avez un forum mettez l'adresse que je puisse vous prévenir après la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:35

voilà l'adresse de mon forum :unionrepu.actifforum.com/portal.forum
Et Moctavus pourrais-tu me donner l'adresse de ton forum (si t'en as un) parce que je voudrais bien négocier un truc.
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:19

voial l'adresse Titinette67777
http://alliance-cdt.allgoo.net/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:04

Je vois que la FFC va mal, et j'en suis sincèrement attristé...

Je tenais a m'excuser pour ces 3 semaines et demie d'inactivité, mais je n'avais plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:36

Je constate, et c'est loin d'être une critique, que nos deux alliances ont un grand problème de membres. De plus lors de notre départ, celui de Titinette et le mien, je vous ai promis que je ferais tout pour que nous restions en vons termes.
Alors je viens vous proposer un fusion. Si vous acceptez de porter la bannière de l'U.D.R et de vous pliez a nos règles, qui sont loin d'être différentes des votres dans leur grande majorité, en contre partie tous nos membres, c'est-à-dire vous tous ainsi que les actuels membres de l'U.D.R, auront des droits égaux, a savoir presque tous les droits. De plus, en unissant nos efforts, nous ne ferons qu'avancer plus vite.
Qu'en dites vous??? Si vous avez des questions, ou des éléments a rajouter, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:09

Nous ne pouvons et nous ne pourrons pas accépté cette demande car notre alliance se nomme la FFC et elle pacifique. Ces 2 points ne serons JAMAIS modifié ni supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:14

L'U.D.R, au sens ou je l'entend, est une alliance pacifique, qui le restera aussi longtemps que ma voix se fera entendre, puis nous sommes une démocratie où tous les membres peuvent voter, pour toute question nécessitant un sondage, tout comme pour déterminer guerre et paix. Ainsi soit sans crainte, mon vote sera toujours celui de la paix, et si vous vennez, vous serrez majoritaires en nombre, au moins pour le moment, donc tu n'as pas de soucis a te faire.
De plus, FFC, tout comme U.D.R, ce n'est qu'un nom, par exemple auparavant mon alliance devait être bâptisé U.N.R, mais les choses en ont voulu autrement. Si ce simple détail vous embêtte tant que ça, je peux m'entretenir avec Titinette, pour arrenger ce désagrément. C'est comme vous le voulez, si vous me le demandez, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ancien FFC
Roxas


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:50

Si se point peut-être réparé je suis pour mais j'aimerais savoir quel est l'avis de l'alliance. Je met au vote.
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:47

je vois que vous parlez de fusion et bas je mis met moi aussi je pourrai faire fusionner mon alliance avec l'udr on creera une nouvelle alliance forte nous sommes 11 membre mais fuat savoir si vous etres daccord pour que je vois ca avec mes membres et nos sommes pacifique aussi e t surtout pour la democratie
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:01

Oui, Moctavus, j'ai vu ça sur ton forum. J'en parle aux membres de l'U.D.R.
Une fusion entre nos trois alliances peut être bénéfique, mais reste encore a voir si tout le monde l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:54

Je suis un peu réservée sur ce point, il faudrait savoir quelle "constitution" nous garderons même si elles sont toutes les 3 un peu pareilles. Mais je ne sais pas encore, L'UDR étant celle qui a le moins de membre, nous serons par rapport à vous en position de faiblesse alors...
Revenir en haut Aller en bas
moctavus
Ancien FFC
moctavus


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : OCCUPER AU WC, LIT SON JOURNAL
Date d'inscription : 07/10/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:04

non car une fusion nest pas la pour prendre le dessus tout le monde deviendra egale par rapport au autre , bas sa cest un peu la constitution de la C.D.T que chaque personne a son mot a dire, et il sera ecouter tout le monde sera egale ne tinquiete pas mais il faudra instaurer des chef tout de meme un de la C.D.T un de L'U.D.R etun de la FFC
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:07

oui je pense qu'il ferais créer une toute nouvelle alliance regroupant tous les membres des 3 alliances, ça fera du monde commme ça et un nouveau forum et qu'il y ait 3 dirigeants, les dirigeants des actuelles alliances. Ce serait équitable comme ça et après il faura se mettre d'acord par rapport aux grades déjà instaurés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Amis FFC
Jeckt


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:09

Je suis d'accord, il faut un dirigeant de chaque alliance, puis que tous nos membres soient égaux.
Je pense aussi qu'on devrait créer une toute nouvelle alliance à part entiere, puis que tous les membres décident des articles de la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette67777
Stagiaire
Titinette67777


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : ben... devinez!
Date d'inscription : 09/12/2006

Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:11

oui c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à dire.   Beaucoup de choses à dire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser