FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
+13
MALAKUS
Polydegmon
Kira des Gelflings
Grenat
seigneur le trouer
John Clark
Orestes
Kitchen Ier
Iluvatar 59
CervantesXIII
Spectre de Surcouf
rssblaster
TiKs
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 28 Sep - 16:57

Le troué, TiKs ainsi que le droïde se trouvent generalement ici, donc pour leur parler directement c'est a cet endroit, vous pouvez tout aussi bien y boire se que vous voulez tant que vous payez, essayez donc la gorkka ou encore queqlues alcool mystique de Le troué


Taverne : ON


Bon Role-Play a toutes et a tous

----------
----------
----------
----------
Revenir en haut Aller en bas
rssblaster
Ancien FFC
rssblaster


Nombre de messages : 101
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame .. :)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 28 Sep - 20:54

Arrivé au comptoir, blaster salue tiks et s'assied aupres du bar.
Salut tiks, comment ca va ? ALors heureux d'avoir retrouver ta chere taverne ? He ben on peut dire qu'ils ont fait un sacré bon boulot! Je te félicite elle est vraiment merveilleuse! Tu peux me servir une pinte de tes delicieuses bieres naines s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 1:32

TiKs salut Blaster et Kitchen et les sert respectivement une biere naine Durandil et une gorkka.

Bonjour, merci mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est les droïdes, d'ailleurs je l'eur ai payé une revision plus un netoyage complet.
Sinon pour la réparation de la Taverne c'est a mes frais, biensur je suis aidé par le HC mais j'en paye une bonne partie, c'est mon initiative, c'est normal que j'en prenne la responsabilité.

Allé buvons a la santé de notre nouvelle taverne a la santé des droïdes.

TiKs se sert une gorkka et la boit cul sec et admire encore sa taverne

A votre avis si j'acrochais mes tableau dans la taverne ca ferais pretencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Surcouf
Ancien FFC
Spectre de Surcouf


Nombre de messages : 3293
Age : 53
Localisation : La Flibuste
Emploi : Souverain
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 1:40

Surcouf arrive devant la porte de la Taverne
'Hum... mécanique. Ils ont même pas pensé à mettre une entrée automatique.'

Il pousse alors la porte, s'avance jusqu'au comptoir et prend un tabouret.

Messieurs, bien l'bonjour.

Tiens je prendrais bien de la Gorka, TiKs, une bien forte, j'ai eu une journée difficile aujourd'hui. Entre le ministère de l'alliance et mon peuple qui réclame toujours des comptes, je sais plus où donner d'la tête, moi. J'l'avais bien dit qu'c'était pas un boulot pour un marin, ça, homme politique.

T'as des nouvelles par rapport à l'incendie ? J'ai bien essayé de tirer les vers du nez d'humunor, mais on dirait bien que c'est pas ses hommes en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
CervantesXIII
Membre FFC
CervantesXIII


Nombre de messages : 178
Localisation : Ascalon [6:402:8]
Emploi : Lycéen
Loisirs : lecture, ordi, sport
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 19:43

Cervantes, de retour de ses (trop) longues "vacances", s'approche de la taverne...

J'éspère que eux aussi ne m'ont pas oublié !

Il pousse la porte et remarque :

C'est drôle, tout à changé depuis que je suis parti !

Evidement, après son enlèvement, il était résté coupé du monde pendant plus de 4 mois. Il n'avais eu aucune nouvelles de ses amis, de la taverne (qu'il ne reconnaissait définitivement pas), et de son empire. Empire qui mal administré a finit par se disloquer et disparaitre complètement.


Il s'approche du comptoire en lançant un
"salut les gars" auquel il éspère au moins obtenir un regard en guise de réponse.

Il prend un tabouret et s'assied, en regardant toutes ces belles bouteilles dèrriere Tiks.


Tiks sert moi un bon remontant ! J'ai des mauvais souvenirs à faire sortir de ma tête.
Au fait, je retrouve plus mes marques, ta taverne aurait subit quelques rénovations ? En tout cas ne change pas tes vielles habitudes, j'ai déjà assez l'impression d'être un étranger au milieu de tout ce que j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/firefoxv2/
Iluvatar 59
Ex-fondateur
Iluvatar 59


Nombre de messages : 2244
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 20:33

Iluvatar, assis dans un coin sombre de la Taverne, occupé à gérer les comptes de la FFC se lève et approche du comptoir...

Hey Tiks, la deco de la taverne c'est une excellente idée comme tu en as le secret !!! On pourrait même faire une petite galerie d'art... De nombreux Artistes fréquentent ces lieux, à commencer par le tavernier... Pourquoi ne pas en faire profiter nos amis ? Bianca pourrait exposer des reproductions de ses toiles Borgs... Qu'en penses tu ? Il suffirait de réserver un espace à cet usage et tu as quelques salles en réserve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 21:26

* se tape le front de la main *


bon sang !
mais pourquoi n'pas y avoir penser plus tot ?! c'est une tres bonne idée que t'as eu la Tiks ! J'aimerais bien pouvoir voir quelques une de tes oeuvres... et de Bianca aussi... j'ai beaucoup entendu parler de l'art Borg de part chez moi, mais je n'en ai jamais vu...

* leve son ver, fait un clin d'oeil a la petite assembler, et avale d'un seul trait le brevage *


Alors c'est ca la fameuse Gorkka ?? ma foi, c'est pas mauvais... c'est meme exellent !
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 21:46

TiKs salut Cervantes, qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment et lui sert une dopka

Ca fesait longtemps Cervantes, tu etais passé où ? tiens prend ca, c'est un petit coktaile de moi.
double sec, gorkka et un zeste de liqueur au melon.

Dit m'en des nouvelles Smile

TiKs regarde Iluvatar venir par ici et incline respecteusement la tete et lui sert un coca degazé

Merci grand chef ^^ je pensais decorer le mur au dessus du bar et le mur du fond, faut dire que c'est tout de meme triste comme ca ... mais bon c'est toujours plus beau qu'apres l'incendie ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CervantesXIII
Membre FFC
CervantesXIII


Nombre de messages : 178
Localisation : Ascalon [6:402:8]
Emploi : Lycéen
Loisirs : lecture, ordi, sport
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 29 Sep - 22:36

Cervantes boit cul-sec son verre remplit d'un brevage qu'il n'avait jamais vu (ou alors l'avait-il oublié) et dit :

Que de mauvais souvenir mon ami !

A peine arrivé dans ma résidence que l'on est venu m'apprendre que mon empire était en très mauvaise posture. J'ai alors voulu rentrer, tant pis pour les vacances, après seulement une semaine de repos.

Grâce à ma chance légendaire, je me suis retrouvé entre deux flottes ennemies en pleine bataille. Je me suis fait bombardé, et, quand mes boucliers ont cédés, j'ai utilisé ma capsule de sauvetage. Bien sûr j'ai été intercepté et rapatrié sur la planète mère du vainqueur en tant que prisonier.

Commençat alors une longue période d'explication et de jugement pour, enfin, me relacher.

Après deux mois et demi de ce calvère, je me trouvais en route pour Atlantis mais malheuresement, il s'avérait que les information étaient vraies !!! Et à cause de ce contre-temps, j'était arrivé trop tard !!! Mes planètes avaient été désertées puis rasées, je n'avais plus d'empire, plus rien !!!

Il fait une pause, et, pour la première fois, ses amis ont pu observer au coins de son oeuil une fine goute d'eau...


Heuresement, grâce à l'aide de personnes haut-placées, j'ai pu accéder au pouvoir dans un autre empire...

Il fait une autre pause...


Même si sa ne sera jamais pareil, il ne me reste plus qu'à recommencer tout à zéro, ou presque, et à regagner la confiance d'un peuple que je ne connais pas.

Il tape du poing sur le comptoir et crie :


Une tournée générale de ta meilleure cuvée, Cervantes est de retour, que diable !!!

Et ajoute en murmurant:

En éspérant que sa me fasse oublier ces mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/firefoxv2/
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptySam 1 Oct - 22:00

* accouder au comptoir, Kitchen Ier regarde la table des filles, un sourir au lèvres. Se tournant vers Tiks et ses compagnons, il dit *


Hé bien, on sais s'amuser chez vous ! et notre nouveau Commodore, z'avez vu comme il chante et danse bien ? il aurait pu faire carriere, c'est moi qui vous l'dit !

* tourne la tete vers la table des filles, prend son verre et le porte a sa bouche avant de se rendre compte qu'il est vide... *


T'inquiete pas Cervantes, je pense qu'ici, tes mauvais souvenir, tu vas vite les oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptySam 1 Oct - 22:20

Alex arriva dans la Taverne.....son regard se posa sur le table des Filles, animée par son chère compagnon dansant et chantant sa fameuse hymme.........et repensa au repas ministériel qui avait eu lieu quelques jours plus tôt en l'honeur de Surcouf et qui avait tourné au cauchemar lorsque celui ci un peu trop soul était monté sur la table présidentielle et avait chanté sa chanson.........elle cotinua son chemin, pris un siège au comptoir...

Tiks peut tu me servir une bière s'il te plait j'ai une mauvaise journée à faire passer...??merci......

le temps de préparer la bière elle se retourna vers la table, et continua à l'observer d'un regard vide......

Kitchen t'espère du de même pas qu'il fasse vraiment carrière dans ce domaine..????
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen Ier
Ancien FFC
Kitchen Ier


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Perdu quelque part entre deux mondes...
Loisirs : Escrime artistique, Ordi, et Ogame !
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptySam 1 Oct - 22:27

ah si, dans mon pays, il pourrait faire carriere ! en tant que comique bien sur...

Je suis sur qu'il serait aprecier par la majoriter du peuple... comment voulez vous ne pas rire quand on l'entend chanter ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyDim 2 Oct - 2:17

L'ambassadeur entra dans la taverne, il posa un regard amusé sur le Commodore, espérant que jamais les adversaires de la FFC ne verraient un tel tableau

    Salut tout le monde.
    Dis donc Tikounet, sacré boulot ici.
    Je me souviens des démolitions que mes droïdes ont réalisées pour te dépanner après la grande bagarre... mais je n'étais pas revenu depuis.
    Beau boulot !

    Tiens je vais m'essayer à la Gorkka... en espérant que mes analyse sanguines n'en souffrent pas trop...


Il prend le verre que lui sert Tiks et le porte à la bouche

    Ouah c'est costaud ce truc... et un peu spécial au goût !
    Vous savez je suis plus habitué au bon vieux vin de bordeaux, j'ai encore à l'ambassade quelques bouteilles d'un Saint Estèphe du 20e siècle que les terriens avaient conservé dans des abris souterrains... ils appelaient ca des caves... et je dois avouer que mes invités, après une bouteille ou deux, sont bien mieux disposés à signer les traités.

    Bon allez je vous laisse, je m'en vais débriefer les missions de la journée avec mes commandants
    Faites attention à vous, la nuit sera peut être rouge, n'oubliez pas qu'on est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMar 4 Oct - 21:58

le trouer rentre dans la taverne fraichement rénovée:

** Ha tout sa me fait plaisir, une nouvelle taverne, des gens en pleine forme.... et le retour d'un vieil ami. Seul point negatif : je sais toujours pas quand ma " chere " nièce va arriver.**

il va au comptoir sert tout le monde et reprend le travail tant aprécié.

il se tourne vers tiks :

** desolé de t'avoir laissé en plan si longtemps. pour me faire perdonner je vais travailler deux fois plus pour deux fois moin de salaire tout ce mois **
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMar 4 Oct - 22:26

TiKs ravis d'avoir fait decouvrire la gorkka a John sert sa biere a Alex et salut Le_troué

Je suis bien content de te revoir, alors comment trouve tu notre nouvelle taverne ? j'ai gardé le droïde, c'est le seul truc qui reste de l'ancienne taverne...

Sinon je suis super heureux de savoir que tu es a deux doigts de pouvoir faire revivre Grenat.

TiKs regarde son bras ou il s'etait volontairement coupé pour ne jamais oublier Grenat et pour ne jamais oublier de la venger, puis il redresse la tete et sourit a Le_troué et d'un coup prend un air plus serieux

Allé c'est plus l'heure de chomer, on a des clients qui ont soif, faudrait pas les voir se desidrater dans une taverne... ca serait trop moche Wink

TiKs est content de voir que tout rentre peu a peu dans l'odre et ne peus s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 5 Oct - 18:52

Le trouer bosse d'arrache pieds pour ratraper le retard accumulé. Il est couvert de bleus, de bosses, de pansemants. il explique aux autres les raisons :

** Comme la taverne a changé et moi aussi , j'ai perdu toutes mes marques, les placard sont plus bas je suis un peu plus grand...**

cela dit il se retourne pour prendre un verre pour servir un client et vien s'exploser la tete sur le rebord du tiroir.

** ha bordel, fait chier .... **

de petites flammes bleu vertes et jaune commencent a apparaitre et a danser sur ses doigts, il a vite fait de les éteindre en fermant la main.

** Desolé pour les vilains mots, j'oublie parfois que nous ne sommes pas que entre "Mecs", par contre je suis content je commence a bien controler mon nouveau pouvoir...**

il se tourne vers Tiks et regarde son bras gravé :
** je t'aiderai a la venger.... y en a qui vont passer un sale quart d'heure cruel Twisted Evil cruel . et au fait merci d'avoir gardé Le placard avec toutes mes potions et tes alcool spéciaux. ( il regarde la petite fiole ornée et la designe a son ami ) celle la il ne faut surtout jamais la toucher, jamais "sauf en cas d'extreme urgence " mais se sera moi qui l'utiliserai. sinon j'ai pensé a un truc, si tu est d'accord je peut essayer de recupérer l'espace derrière la taverne et l'amenager pour faire des grillades ou des choses du genre. en plus on aura aucun frai pour le combustible ni le comburant avec mes flameches.**

et il repart travailler comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 12 Oct - 13:35

La porte de la taverne s’ouvrit à la voler et un homme vint percuter une chaise rangée près d’une table. Quelques secondes plus tard, une jeune fille suivi l’homme qui se remettais encore du choc. Elle s’agenouilla près de l’homme et lui dit :

Ne recommence jamais ça…Et maintenant, disparais avant que je te brise autre chose.

L’homme s’enfuit comme un fou, le diable au corps. Elle se releva, le regarda partir puis sonda les lieux. La taverne avait visiblement était refaite récemment et les habitudes des clients n’avaient pas encre modifiés son apparence. Elle s’aperçu alors que tous les regards étaient tournés vers elle. Elle déclama alors :

Bonjour, je m’appelle Yuna, je suis désolée pour le désordre mais cet homme m’avait vraiment manqué de respect. (Puis tout bas) Pas terrible comme entrée, j’espère qu’ils ne vont pas en tenir compte.

Elle s’approcha alors du comptoir et demanda à la cantonade :

Euh, je cherche le tavernier, pourriez vous m’indiquer où le trouver ??

Une personne lui montra alors un homme d’age mûr mais qui avait conservé une certaine jeunesse dans le regard. Elle se leva, contourna le comptoir et s’approcha de cet homme. Il recula, l’air hésitant devant Yuna mais elle lui fit un grand sourire, avec les yeux les plus doux qu’elle pouvait faire. Puis elle lui annonça devant son regard interrogateur :

Mais c’est moi, Yuna, ta nièce…tu ne me reconnais même pas ?! C’est vrai que tu m’a connu alors que j’étais jeune mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 12 Oct - 13:49

Le trouer avait assisté ,avec étonement, a l'arrivé fracassante de Lady Yuna. voyant celle ci se diriger vers son amis Tiks et le prendre pour son oncle, il éclata de rire :

" Le Comptoir Mdr45 Le Comptoir Mdr45 Le Comptoir Mdr45 Le Comptoir Mdr45 "

il ajouta :

" Tu t'es gourré Yuna, ce n'est pas ton oncle, mais c'est Tiks le Patron de la taverne. ton oncle c'est moi ....."

Il se bessa, pris un verre, une bouteille et servit son chef et sa nièce (c'est du sans alcool) :

" Bon c'est un peu de ma faute, je n'ai pas donné de photo a mon frangin.... mais de toute façon, sa n'aurai servit a rien, j'ai quelque peu changé ses derniers temps."

Il regarda la jeune fille :

"c'est vrai que t'a grandi quand meme, ne m'en veut pas, je ne t'ai pas reconnue quand tu discutait avec cette dame au bureau du recrutement, je m'attendai aussi a ce que tu soie assez survoltée."

Il apella Taks pour le renplacer quelques instants

" vous m'excuserez, je dois prevenir mes subordonés d'arreter de te chercher, et je vais ajouter les dernières touches a tes locaux"

il taversa la taverne et ajouta avant de franchir le seuil :

" c'était quoi ce que le gars ne falait pas qu'il refasse que j'évite de faire cette connerie ? je tiens a mes membres."
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyMer 12 Oct - 15:56

Yuna regarda son oncle sortir de la Taverne...elle se sentais un peu ridicule devant L'homme qui s'appelais Tiks...

euh, excusez moi..., je suis vraiment confuse...

Elle repassa de l'autre coté du comptoire et demanda à Tiks:

Euh...excuse moi, mais ne pourrais tu pas me servire quelque chose de très fort et de très corsé...merci .

(Et voilà, je parait a peine pas pour une singlée maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 19:48

TiKs salute Yuna et lui sert un petit verre d'un alcool doux, fruité mais qui n'en reste pas moins qu'un bon remontant

Y'a pas de mal, mais tu peux me tutoyer Smile

Et bien je crois que ton oncle ma presenté, mais autant le refaire.
Alors je suis le "patron" comme la dit ton oncle, mais j'aime pas vraiment se titre, je prefere qu'on appelle TiKs Smile car ton oncle aussi est le patron dans ces cas la.

sinon j'ai 21 ans ... je parait sans doute plus vieux, mais c'est a cause de mon boulot, c'est fatigant ...

TiKs se sert un verre de gorkka ainsi que tout les verres des autres clients et porte un toast de bienvenue a Yuna

Et bien ... bienvenue a toi, passe a la taverne quand tu veux, tu sera ici comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 20:59

Yuna regarda Tiks dans les yeux puis tourna son regard vers la boisson, elle la but, faisant honeur à la boisson et reposa son verre...
Mouai, c'est vraiment fruité, et pas très alcoolisé, je préfère les alcooles un peu plus fort...^^

Elle regarda Tiks dans les yeux, essayant de lui faire passer un message...puis lui dit:

Je pense que l'on va bien s'entendre...Sert à tout le monde une spécialité de cette taverne, c'est ma tournée...

Et elle en profita pour lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 22:02

Alors j'ai la gorkka, specialité Elioniste ou sinon j'ai les mixtures bizarres de ton oncle, personnellement j'en ai deja fais les frais et je suis pas pret de recommencer...

Sinon j'ai ... euh comment dire ...

TiKs regarde son ami, Le_troué, et lui fait comprendre qu'il parle de LA bouteille, celle de mamie Bouhtiks... la bouteille qui en a fait derailler plus d'un.
TiKs oublis cette pensée et regarde Yuna


Euh finalement je crois que j'en ai plus, je vais te servir un verre de gorkka, mais fais gaffe, c'est qunad meme beaucoups plus fort que ce que je t'ai donné, ca fait vite tournée la tete.

TiKs lui sert un verre de gorkka et s'en ressert un pour lui. TiKs leve son verre, touche celui de Yuna avec le sien et lui rend son clin d'oeil puis boit cul-sec son verre et le repose
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 22:17

Yuna leve elle aussi sa coupe et sourit à Tiks...Elle boit la boisson cul-sec et voit sa vue se troubler...elle a l'impression de tomber et se sent libre comme l'air...Le reste de la soirée ne fut jamais gravée dans sa mémoire....

Mais elle se lève, se dirige vers le juke-box, l'allume, selectionne une piste de rock, prend la main de tiks....et l'emmene au milieu de la salle, elle dance avec lui quelques temps..et s'effondre lorsque ses dernières barrières contre l'alcool s'éffondrent, et elle aussi en meme temps...






edit TiKs : met t'es actions au present, pense que quand tu ecrit ton action elle se passe exactement au meme moment. Le passé n'existe pas dans le Role-Play Wink
Edit:Désolée, je ne le referais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 22:57

TiKs, aprés avoir dansé avec Yuna, retourne deriere le comptoir la tete un peu secouée, retourne netoyer les quelques verres qui trainent et siflote un air de Dire Straits.
Une fois le nettoyage et le rangement des verres finit, il va a la cave et remonte une petite caisse a outils et appelle TaKs, son robot tavernier, pour une petite revision.


Hum ... c'est bien tranquille depuis que Yuna a gouté a la Gorkka ... j'avais prevenus, c'est fort et sa monte vite au cerveau

TiKs retourne au bar, sert un verre d'eau fraiche et prend un aspirine et va voir Yuna

Tiens prend ca, ca aidera a faire passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir EmptyJeu 13 Oct - 23:08

Yuna humecte des levres le verre qui se trouve sous ses lèvres et ouvre difficilement les lèvres...elle prend les verre des mains de Tiks et boit la mixture cul-sec... Elle se lève, se rassit sur une chaise du comptoir et pose la tete sur le meuble de boit...elle se rendort, le sourire au lèvre, la tete emplies des souvenirs de sa dance...
Avant de sombrer définitivement, elle prononce dans un souffle remplit d'alcool:

Merci Tiks...je t'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser