FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
+13
MALAKUS
Polydegmon
Kira des Gelflings
Grenat
seigneur le trouer
John Clark
Orestes
Kitchen Ier
Iluvatar 59
CervantesXIII
Spectre de Surcouf
rssblaster
TiKs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:25

TiKs, rougit faiblement et regarde Yuna dormir sur le comptoir.
Il va a coté d'elle, la prend dans ses bras et va la poser sur un canapé dans un coin de la taverne et lui fait un petit zoux


Bonne nuit Yuna...

TiKs retourne deriere le comptoir et prend un journal laissé par un client et le lit d'un air distrait, tellement distrait qu'il ne fait meme pas attention a sa rubrique preferé : "Les sondes et vous"...
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:31

John avait quasiment oublié l'histoire de la veille en salle de recrutement, mais enc roisant le regard de Tiks il comprit instantanément qu'il se passait quelquechose "d'anormal" à la Taverne.

Une fois au comptoir, d'un regard circonspect il cherche l'anomalie et , en guise d'anomalie, ild écouvre une splendide jeune fille, à peine majeure, affalée dans le canapé... et endormie

Se retournant vers son petit frère, il est obligé de tapé dans les mains pour attirer l'attention du jeune Tiks dont le regard est lui même complètement captivé par la demoiselle. Il ne peut s'empêcher de sourire.


Ainsi c'est donc notre Yuna
(il avait vu les images des caméras de surveillance déclenchées apr le scandale de la veille).
Dis donc mon tikounet, j'ai l'impression que tu vas lui offrir une carte de fidélité à la nièce de notre ami Le Trouer Laughing

Je suppose que vous lui avez passé de votre Burrkha d'enfer !
Quand elle se réveillera, sortez lui quelques uns de mes Ferrero rochers, je pense que ce sera plus adapté à son jeune métabolisme

Allez je repasserai un de ces quatre faire sa connaissance,j'ai un peu de travail à l'ambassade, les temps sont agités depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:01

TiKs sort de ses pensées en voillant son grand frere, il lui fait un large sourire et laisse le journal toujours ouvert a la page des sondes.
TiKs prepare un café pour John et va s'assoir a coté de lui


Bon soir frero, alors elle s'est bien passé ta journée ?
parceque tu as l'air un peu fatigué, tu devrais prendre quelques jours de vacances, le surmenage n'est pas bon pour la santé ...

TiKs se sent aussi trés fatigué et surmené, mais depuis que ses chercheurs ont decouvers, grace a l'aide de la FFC, le graviton, il travaille jour et nuit, pour faire le necessaire au bon developpement de la technologie...

TiKs pousse un profond soupir et detourne le regard de John pour le poser sur Yuna, puis le detourne a nouveau et regarde la pendule


Oh, il se fait tard je vais pas tarder a laisser TaKs s'occupe seul de la taverne.

TiKs, meme dans un etat avancé de la fatigue, reste a coté de John. Ca fait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion du lui parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:27

Yuna se retourna dans son canapé...elle gesticula et finis pas tomber en un grand "boum"...
Elle se releva et se frotta les yeux...elle n'avait aucuns souvenir de la veille...la seule chose dont elle se souvenais, c'est qu'elle allais boire la boisson de Tiks...la suite, elle ne la retrouvais pas dans sa mémoire...
Sa vue s'habitua enfin à la lumière de la taverne et elle se dirigea vers le comptoire, là elle s'accouda et fis le tour de la pièce du regards...il n'y avaist plus personne, elle était seule...
Elle s'assit, et malgrès sa position peu confortable et son envie de rester éveillée,....elle se rendormie...la boisson qu'elle avait bu était décidemment trop forte pour elle...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:39

Doriane entre, dans un froufrou de soieries et de velours. Elle jette un regard à la "table des filles", constate qu'il n'y a personne. Elle se tourne vers le comptoir. Tiks et Le Trouer sont absents. Taks s'affaire dans un léger ronronnement de rouages bien huilés.

C'est alors qu'elle remarque une jeune fille endormie au comptoir. Étonnée, elle s'approche sans un bruit. Elle examine la jeune fille et perçoit une vague odeur d'alcool...


De la Gorkha! Qui a pu être assez inconscient pour lui servir ça? C'est encore une enfant!

Elle jette un regard suspicieux au droïde, puis hausse les épaules. Elle s'assoit au comptoir, près de l'étrangère puis s'adresse à Taks:

Taks, mon chou, tu peux me servir une coupe du merveilleux champagne de Tiks, s'il-te-plait? ... Et tu crois que tu pourrais me trouver des fraises et de la crème?

Elle s'installe confortablement, sort ses notes pour les archives et commence son travail en attendant le réveil de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:06

Le trouer revient a la taverne finir son service :

Il se raproche de Doriane, lui fait la bise et lui resert une coupe de champagne et c'est a lors qu'il aperçoit Yuna endormie sur le bord du comptoir, content qu'elle soit calme ni prete pas grande attention, si ce n'est pour aller lui chercher une couverture. Cependant lorsque il passa pret d'elle il senti de profonds relends d'alcool.

" A comme sa des son arrivée on boit a ne plus tenir debout, sa va changer et puis d'abord elle ne connais de où sont rangées les boisson...." pensat-il

"TIKS!!!!!" hurlat-il

mais Doriane lui indicat que ce dernier avait quité la taverne depuis peu.

Il vit que sont hurlement n'avait meme pas reveillé sa nièce dont le maquillage commençais a couler serieusement. Il eu une idée lumineuse

" Avec sa je vais faire d'une pierre deux coup....." se dit-il en desendant a la cave.

Il revint quelques minutes plus tard il revint avec un enorme seau d'eau nétoyante qu'il renversa sans ménagement sur la tete de sa nièce qui ce reveilla en sursaut.

" Non seulement tu est impolie avec les agents de l'administration, tu fait des entré fracassantes a chaque fois que tu passe quelque part mais en plus te te saoul ?... donc tu va rentrer, te laver, te changer et te sécher comme une fille bien élevée sinon c'est moi qui me charge de te rechauffer ( ordona-t-il en designant les flammes qui dansait sur ses doigts ) et ce n'est pas la peine de me dire que je suis pas ton père , je le sait mais comme tu est sous ma tutelle pour le moment sa revient au meme. et quand tu reviendra a la taverne je demanderais a doriane de t'aprendre les bonnes manières...."

Il se tourna vers Doriane:

" si sa te dérange pas bien sur,... "
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:13

John Clark arrive également, l'air empressé, mais en boîtant...

Tiens je viens de voir la petite bombinette passer en courant... vous lui avez fait peur ?
Remarquez, je me demande ce qui peut vraiment l'effrayer.

Bonjour tout le monde... enfin vous deux ! Salut Taks !

Dites donc vous n'avez pas vu Tikounet ? J'attends avec impatience son avis sur l'Inauguration de la Taverne intergalactique... je dois lancer le message sur le Grand Communicateur dès que possible, mais il n'a toujours pas répondu !

Sinon j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai été accepté à l'académie du Haut Conseil des Univers aujourd'hui... je vais avoir un peu moins de temps à vous consacrer, mais je vous promets que je ne vous oublierai pas !

Tiens pour fêter l'occasion, remets une tournée de ton formidable champagne Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptySam 15 Oct - 5:33

Doriane, ayant esquivé adroitement le déluge, range ses notes en souriant, encore plongée dans ses projets et heureuse d'être avec ses amis.... Puis elle arrête son geste, fronce les sourcils et jette un regard affolé à John Clark:

Tu ne peux pas nous abandonner!!! On a besoin de toi!... J'ai besoin de toi!

Ses grands yeux verts se brouillent de larmes. Elle se jette contre l'épaule de l'ambassadeur et sanglotte comme une enfant:

Jure-moi que tu ne nous quitteras pas, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:37

TiKs entre dans la taverne le teint sombre et de mauvaise hummeur, mais en voillant Doriane pleurer sur l'epaule de John il se pose des questions et va a coté d'eux

Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Vous en faites des tete d'enterrement, moi je compte pas...

TiKs passe deriere le bar et prepare quatre tasses de café et les poses sur le comptoir

allé prenez un café et discutons de ca en meme temps que nous le buvons chaud.
Le_troué tu peux venir aussi, c'est plus conviviale comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:00

Réalisant brusquement le ridicule de sa situation, Doriane tente de reprendre contrôle sur elle-même. Elle ferme les yeux et la minuscule rose qui orne sa narine se met à briller légèrement. Après quelques secondes, la respiration de Doriane reprend un rythme normal et ses traits reprennent leur sérénité habituelle. Elle ouvre les yeux, sourit timidement:

Excusez moi, un moment!

Elle s'éclipse en direction des toilettes, refait son maquillage et songe:

**Qu'est-ce qui m'arrive? D'abord j'aggresse Nerull et maintenant j'essaie de noyer mes amis dans mes larmes!.... Garrihim a raison, je suis en manque, je vais devoir retourner plus souvent à la planète-mère!**

Rafraîchie, elle retourne vers les trois hommes un peu troublés qui sirottent leur café. Elle s'assoit près d'eux, un peu embarrassée. Elle réchauffe ses mains délicates sur sa tasse puis s'adresse à John:

Je suis désolée, ça fait trop longtemps que je suis loin de ma planète, les développements sur Nerullia requièrent énormément d'attention. Le diffuseur fonctionne bien, mais il faut que je pense à l'activer plus souvent.

Je suis très fière de toi John! Je n'ai pas voulu te faire une telle scène! J'avoue que je crains un peu de moins te voir, mais je sais bien que tu ne me laisseras pas en plan si je t'envoie une bulle!

Elle boit un peu de café, puis sourit à Le Trouer:

Comme ça c'est ta nièce? Jolie fille! Elle n'aurait pas dû boire un alcool aussi fort par contre!

Tiks! Est-ce que Taks est programmé pour défendre un client inconscient? Yuna était seule quand je suis entrée. La plupart des gens de l'alliance sont des personnes auxquelles on peut faire confiance, mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:06

John retourne un regard attendri à sa Doriane préférée

Tu es trop sensible Doriane, mais cela fait aussi ton charme !
Ne vous inquiétez pas mes amis, je ne vous laisserai pas, vous comptez trop pour moi.
Si jamais le temps et l'énergie venaient à me manquer, j'aurais vite fait de déléguer la gestion de ma 13e République. Ces territoires guerriers commencent de toutes façons à me lasser, et je n'aime pas passer pour un sanguinaire, mais cette image colle à la peau de la Fédération dont je fais partie là bas.

Je serai donc toujours là parmi vous et de toutes façons je ne peux pas partir, certains feraient trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:24

Rassurée, Doriane rit de bon coeur:

Alors je sais comment te faire revenir illico presto, si tu nous négliges! Je n'ai qu'à faire des bêtises!

Elle regarde son café, le repousse et reprend sa coupe de champagne:

Je bois à ta réussite, John!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:30

Yuna rentre à ce moment dans la taverne..et prend bien soin de ne pas claquer la porte...

Euh...re bonjour...

Ne sachant quoi dire de plus, et toujours un peu déboussolée par le réaction de son oncle, elle s'assoit près de la seule fille présente, éspérant par la meme occasion se faire des amis dans cette bourgade bien simpatique...

Et puis, après tout, je n'ai pas à avoir peur de lui, ce n'est meme pas mon père....se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:32

TiKs regarde Doriane et reflechit

Elle est restée toute seul ici ?
Sinon, TaKs obeit a la plus part des ordres qui lui sont donné et je pense qu'il pourrais surveiller une personne mais pas la proteger.

... toute seule ... pourtant que je suis partis il restait du monde et quand je suis revenus vous etiez la, je suis partis que quelques heures ...

Je le referais plus, la prochaine fois je l'enmene a ses appartements ... ou je ne lui sert pas de gorkka, meme si elle insiste...

TiKs ne sait plus quoi dire et est totalement confus d'avoir pu laisser quelqu'un tout seul dans la taverne sans surveillance ... mais il etait tellement fatigué qu'il n'y a pas pensé.
TiKs regarde sa tasse de café d'un air songeur et culpabilise en imaginant tout se qui orait pu se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 6:28

Doriane sourit gentiment à la jeune fille:

Bonjour, je suis Doriane, l'archiviste de la FFC. Je suis la représentante de l'Union des Peuples de Yolvrold et je possède la plus grosse flotte de GS de l'univers!

Son sourire s'élargit et elle fait un clin d'oeil à John.

Elle écarte de ses longs doigts parfaitement manucurés, une longue mèche de cheveux cuivrés chargés de minuscules cristaux et s'adresse à la nouvelle recrue:


Je suis une habituée de l'endroit. J'ai même dansé avec le commodore Surcouf et l'amiral Nerull sur la table que tu vois là-bas! Ici, on peut être qui on est, sans devoir porter de masque. Tu n'as rien à prouver ici, personne ne te jugera!

Alors ce n'est pas la peine de te rendre malade à avaler n'importe quoi! Moi, je préfère le champagne! C'est délicat et ça te laisse toute ta tête pour faire face aux imprévus! Tiks, m'en garde toujours une bouteille au frais!

Elle se tourne alors vers Tiks et remarque sa mine déconfite. Elle allonge le bras et pose doucement sa main sur celle de son ami:

Ne t'en fais pas, mon chou! Tu ne peux pas changer le passé et il n'est rien arrivé de fâcheux de toutes façons.

Essaie de lui trouver quelque chose qui conviendra à sa personnalité sans réduire son cerveau en bouillie. Tu es un as dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:04

Yuna regarde Tiks, et lui se force à lui faire le plus beau sourire dont elle est capable...
Ne t'inquiete pas, je sais me défendre, je suis sure qu'il ne me serais rien arrivé....et puis, pour l'alcool, je suis certaine que mon oncle ne t'en tiendra pas rigueur...

Enfin, elle dit à Doriane...

Merci pour vos conseils, je suis sure qu'il me seront fort utiles...mais, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas boire à m'en rendre ivre, c'est simplement que la Gorkah de Tiks m'a fortement remontée...il faut dire qu'il y a de quoi...

Elle regarde discretement Tiks et lui demande...:

Au fait, j'espère que je n'ai pas fait de bétises....si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:54

Doriane entre doucement dans la Taverne, il n'y a personne à part le bon vieux droïde. Elle s'assoit au comptoir et s'autorise à montrer sa fatigue. Elle regarde le droïde s'animer, il a tout rangé et nettoyé depuis des lustres, la Taverne est plutôt calme depuis quelques jours.

Tu me donne une coupe de champagne, s'il-t...., non, ce ne serait pas raisonnable. Tu me fais un bon chocolat chaud, avec de la crème fouettée et du cacao dessus, s'il-te-plait?

Elle regarde le droïde exécuter le mélange, songeuse:

Est-ce que tu sais ce que c'est sensé faire, une princesse? Non, bien sûr tu ne le sais pas plus que moi! Quelle drôle d'idée de m'avoir donné un titre! Ils ne savent même pas ce que c'est!

Et me faire entrer au Haut-Conseil! Je ne sais pas trop ce que je peux leur apporter! Je n'ai pas de flotte et aucun intérêt dans les stratégies militaires. John est le meilleur ambassadeur de l'univers, alors ils n'ont pas besoin de mes talents en diplomatie. Les archives, je m'en occupais déjà....

... Garrihim pense qu'ils ont leurs raisons et que je saurai apporter ma contribution quand la situation s'y prêtera!... C'est un sage ce garçon, qui pourrait croire qu'il n'a que 103 ans! Bon, si c'était un humain, il siégerait au conseil des sages, mais...

Doriane prend le bol de chocolat à deux mains, ignore la petite cuiller que le droïde a déposé juste à côté et avale goulûment le breuvage réconfortant.

Elle dépose son bol et contemple son reflet dans la glace derrière le bar. De la crème s'est déposée sur le bout de son nez et aux commissures de ses lèvres. Elle a presque l'air d'une petite fille!

Elle rit un bon coup puis se dirige vers la toilette où elle fait disparaître son maquillage improvisé.

Elle quitte ensuite la Taverne en direction de son vaisseau, sans oublier d'envoyer un bisou au droïde avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:31

Yuna entra dans la taverne...elle était vide et noir...seul le petit droïde s'afferais à on ne sait quelle tache dans son coin....silencieuxx comme un mort...elle se dirigea d'un pas décidé vers le comptoire et s'assit...

Taks..peut-tu me servir un petit quelque chose ??
Merci !!

Puis elle repensa au message de son oncle....ainsi il partait pour un trou perdu...et il la laissé seule ici, toute seule....un large sourir s'afficha alors sur son visage...

Soit !! si c'est cela qu'il veut..!!
Très bien...s'il part en vacance...pourquoi pas moi..

Elle sortit un stylo et une feuille de sa sacoche et écrivit un petit mot...

la feuille a écrit:
Chers Doriane et John Clark...
Je part pour de petites vacances...pas longues...mais très éducatives, je vous le promet....^^
NE vous inquiétez pas pour moi...je serais revenue avant mon oncle...
Signé: Yuna

Elle se leva, accrocha le message au comptoire et se dirigea vers la sortie alors meme que le droïde lui amenait sa boisson...il émit un petit "bilipe bilipe" en la voyant sortir...elle se retourna et se souvint de sa commande...
Elle repartit donc vers le comptoire, boire petit verre que lui avais servit Taks...se jurant de ne pas rester longtemps..pour que ça sortie ne soit pas compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:09

Doriane pousse doucement la porte, il fait un peu sombre, mais elle sait que Taks est toujours présent. À l'aide de la faible lueur qui filtre de l'extérieur, elle trouve le commutateur et allume. Elle se tourne vers le comptoir et aperçoit deux silhouettes familières, Taks qui se tourne déjà vers l'endroit où Tiks conserve son champagne et la jeune Yuna qui tente d'avaler en vitesse la consommation que le droïde lui a servie.

Heureuse de l'occasion de discuter, Doriane vient s'assoir au comptoir, aperçoit la missive et, sa curiosité étant trop forte, la lit. Elle fronce les sourcils, puis sourit et se tourne vers la jeune fille:


Bonjour, toi! Tu nous faussais compagnie déjà! Tu sais, la FFC a des ressources insoupçonnée! J'ai essayé de partir en catimini, il n'y a pas longtemps, ils n'ont pas mis 24 heures à me retrouver pourtant, j'avais même changé d'identité!

Tu veux prendre des vacances où? Il y a de très beaux endroits à la FFC.

Elle déguste une gorgée de champagne et sourit songeuse:

Il y a même une planète qui s'appelle "Doriane"... Elle est dans l'empire de Nerull. C'est sûrement un bel endroit! J'irai y passer mes vacances un jour... Euh! Tu crois qu'une princesse peut prendre des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:36

Yuna, tiraillée entre le plaisir de voir Doriane et l'horreur de voir son escapade déja arrétée...finit sa boisson rapidement et dit, un peu génée...

Euh, et bien...en fait, je comptais partire pour "STARCRASH"....une belle planète perdue au fin fond de la galaxie...c'est un endroit merveilleux ou l'on peu faire ce que l'on veut et ou la plupart de vos voeux sont réalisés dès l'instant qu'on les souhaites vraiment.....
Et qu'ils sont réalisables bien sur !!! ^^

Elle fit un grand sourir...et tentant sa dernière chance dis...

Peut-etre...euh...peut-etre pourriez vous venir avec moi...votre majestée... Vous verrez alors qu'une princesse peu très bien sortire quand bon lui chante...
Mais dans ce cas, il faut nous dépecher...ma navette vas partire dans 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:40

Yuna regarde sa montre stéllaire et soufla lourdement...

Soit..c'est vous qui voyez...

Cela faisais une heure qu'elle avait regarder Doriane réfléchire à sa proposition et son absence de réponse lui avais fait comprendre qu'elle n'accepterais pas...
Elle se leva, lui fit un signe de la main qui voulais dire "à bientot" et dit au revoir à Taks...Le droïde émit un gémissement devant son air déconfit mais elle continua son chemin...
Elle ouvrit la porte et regarda encore un fois la princesse assise au comptoire...esperant un revirment de situation...Mais rien ne se produisit...Ses yeux sintillèrent mais elle ravala ses larmes...
Elle referma la porte lentement dans un dernier courant d'air portant son message....

À bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 7:05

Amusée par l'invitation spontanée de la jeune fille, Doriane s'apprête à lui répondre qu'elle considère Yuna assez autonome pour décider seule de ses vacances et qu'il n'est pas nécessaire de l'inviter, lorsqu'elle réalise que son corps refuse de lui obéir.

Elle se demande pendant un moment si elle est malade, puis constate qu'il s'agit d'une attaque psychique. Née sur un monde où la télépathie est courante, elle a développé des défenses efficaces, mais lorsqu'elle tente de les dresser elle réalise qu'elle l'a déjà fait d'instinct.

Dans sa panique, elle aperçoit le joli visage de Yuna prendre un air incertain, puis peiné. Elle songe subitement à la rose et essaie de l'activer sans résultat.

Une seule personne, à sa connaissance, possède une telle puissance psychique....


**Pourquoi, Garrihim?**

Aucune réponse ne lui parvient.

Elle voit les yeux de la jeune fille se remplir de larmes. Elle voudrait tant pouvoir passer un message, mais Yuna ne semble pas voir ce que la situation a d'anormal. Elle ne connaît pas encore assez l'archiviste pour savoir que celle-ci ne reste jamais aussi longtemps sans parler.

Doriane assiste, impuissante, au départ de la seule présence humaine dans les environs. Elle entend le drôle de couinement de Taks, mais sait qu'aucune aide ne peut venir de là. Elle est seule, prisonnière dans sa propre tête et elle a peur.


**Garrihim, je t'en supplie, dis-moi pourquoi tu fais ça!**
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:34

La porte s'ouvre sans un bruit. Un mince silhouette s'approche. Doriane reconnaît Tareynn, une des responsables des communications de sa suite, une jeune elfe délicate à la beauté impressionnante même pour sa race.

Elle semble troublée lorsqu'elle aperçoit l'archiviste. Elle s'approche et aborde Doriane de sa voix flutée:


Doriane, nous te cherchons depuis près de 24 heures! Garrihim est très malade et nous avons reçu de très mauvaises nouvelles de l'alliance.

Elle se fige, consciente subitement qu'il y a quelque chose d'anormal. Elle s'approche de Doriane, étouffe un petit cri de surprise:

Oh! Non! Pas maintenant!

Fébrilement elle cherche une solution autour d'elle. elle aperçoit Taks dans un coin, s'apprête à lui donner des instructions précises et arrête son regard sur la missive de Yuna.

Elle retourne la feuille, prend un crayon et écrit rapidement un message. puis elle se tourne vers Taks:


Taks, l'Union des Peuples de Yolvrold a besoin de toi! Je vais m'assoir sur ce fauteuil, là-bas, puis tu prendras mon diadème et le poseras sur la tête de Doriane, c'est très important!

Elle s'installe dans le fauteuil et, tremblante, prend une grande inspiration, ferme les yeux.

Taks programmé pour obéir, effectue la tâche qui lui a été confiée. Dès que le diadème quitte sa tête, la jeune elfe est prise de convulsions pendant un momenet puis elle s'évanouit.

Doriane assiste à la scène avec un mélange de peur et d'espoir, puis lorsque le diadème touche sa tête, elle reprend le contrôle de son corps. Elle se précipite sur le message de Tareynn et le lit avidement:


Citation :
Doriane,

La situation est désespérée, nous avons besoin de direction, le chaos est total sur notre vaisseau, Garrihim a été saisi d'un mal étrange et la guerre a été déclarée à la FFC par les Ragnaroks. Nous avons terriblement besoin de toi! Je ne suis pas assez forte pour te porter et je n'ai pas le temps d'aller chercher de l'aide. Alors, je vais faire la seule chose qui me vienne à l'esprit, pardonne-moi!

Tareynn

Doriane s'élance vers la forme inanimée dans le fauteuil. Les yeux pleins de larmes, elle prend son amie dans ses bras et court en direction de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:05

Yuna revient d'une bonne semaine de vacances...passées non pas là ou elle l'avait prévue mais sur les colonies encore non visitées que lui a confié Grenat....elle se sent ressourcée après avoir vu le havre de paix dans lequel a vécu la défainte durant tant d'années...
Elle se dirige vers la taverne où elle espère trouver quelqu'un avec qui discuter et prendre des nouvelles de cette *%$£¤0 de guerre...Elle entre et aperçois polydegmon à la table 1...ainsi que Doriane...
Elle va dabors au comptoire pour commander quelque chose et enlever la missive qu'elle avait laissée avant le retour de son oncle...
Mais lorsqu'elle arrive au comptoire...elle est surprise de voir que son mot a été remplacé par un autre....elle le lit et se demande quel est la tragédie qui a bien pu se passer en ces lieux...
Elle commande une coupe de cidre et se dirige vers Doriane....là, elle lui demande si elle sait ce qui c'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:03

TiKs rentre dans sa taverne, lance un tout petit bonjour qui prouve encore sa faiblesse dont il est determiné a ne pas montrer.
TiKs passe derriere le comptoir, met a jour son robot.

Il regarde la salle mais n'arrive pas a parvenir qui etait présent ou non, puis une douleur le repris au niveau de ses cote, il s'assoit sur une chaise derriere le comptoir, les mains su ses cotes, les yeux fermé ...

Il essaye de se relever mal grés cette affreuse douleur mais n'y parvient pas ... et avant de s'evanouir il dit tout bat une expression Elioniste qu'ont traduira surement par "et m***e ..."
Puis il s'évanouit deriere son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser