FFC's Corp - Univers7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC's Corp - Univers7

Forum de la Fédération de la Fraternité et de la Coopération en Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
+13
MALAKUS
Polydegmon
Kira des Gelflings
Grenat
seigneur le trouer
John Clark
Orestes
Kitchen Ier
Iluvatar 59
CervantesXIII
Spectre de Surcouf
rssblaster
TiKs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:05

Non ! Je vais bien, je suis pas fatigué et je ne suis pas tromatisé ...

TiKs parrut assez agassé qu'on s'inquiete sans cesse pour ces maudites blessures qui, pour lui, n'avait aucune gravité ... il continue de regarder Grenat avec inquietude

Tu devrais plutot t'inquieter pour toi ...

TiKs s'arrete brusquement et se tiens sa jambe droite et retiens un cris de douleur en serrant les dents et se retourne pour ne pas montrer sa faiblesse.
Apres avoir prit sur lui meme la douleur il se leve difficilement et s'avance vers la fenetre en boitant, l'ouvre un peu et pose ses mains sur le bord de celle ci en laissant le vent ebouriffer ses cheveux, puis il se retourne vers Grenat


Si ... je ne dois pas culpabiliser ... je t'intedit d'en faire autant ...
Je suis sur que l'ont peut changer le futur ... regarde Elion ... Elle etait condannée a supporter l'opression tyranique de ...
TiKs s'arreta un moment pour ne aps prononcer le nom de l'homme qui fit sombrer Elion dans l'ombre ... et en prenant mon courrage a deux mains, avec l'aide de Fedron, aujourd'hui mort ..., et de Gash on a etablis une resistance et on a sauvé Elion ...

Tout ca pour dire que le futur n'est pas ecrit, je le sais ...

Plus il s'enervait et plus son rythme sangain s'accelerais et ses jambes le fesait souffrire, mais il ne voulait pas y preter attention une seule seconde, et repense aux bon moment qu'il avait passé avec Yuna, il se rappelle le premier soir où elle est venue a la taverne ...

TiKs continue de fixer Grenat


Prouve moi que le future est ecrit ... tant que j'en ai pas la preuve, je chercherais un moyen ....

TiKs se laisse glisser contre le mur et se retrouve a terre, ses jambes ne le suportant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:24

Grenat essaie de se lever pour aller rejoindre Tiks, mais elle n'arrive meme pas à se soulever de son canapé...elle le regarde donc, impuissante...et se dit que si il lui arrivait quelque chose, elle ne pourrai rien faire...
Uns entiment d'insécurité lui soulève alors le coeur...encore un sentiment qu'elle n'aurais jamais eu "avant...en compagnie de Tiks..


Je ne dit pas que je connais tout du futur...d'ailleurs, depuis mon "retour"..je perd ma mémoir de cette dernière année...mais je crois me souvenir qu'il n'y a pas de solution...c'est un fait...sans un corps..je ne peut pas exister...et si je reste dans ce corps, elle est condamner..dans "moi"...pas mon corps..mon ame...
Donc, pour l'en extraire...il faudrai se frayer un chemin dans mon ame...


Elle ferme les yeux mais les rouvre vite lorsqu'elle entend encore un gémissement de Tiks..

Tiks...qui sait que nous somme là...personne ??!!
Ne vaut-il pas mieux prévenir quelqu'un, parceque si tu ne tiens pas debout...et que moi non plus, nous sommes condamner à rester ici jusqu'à ce que quelqu'un ai soif !!!


Un soubressaut la pris alors...et des contractions spontanées la prire alors au niveau des bras...elle prenait petit à petit possession de ce corps..

Tu voit ces contractions...quand j'aurais pris totalement le controle du corps de Yuna, il n'y aura plus aucunes chance pour elle...c'est qu'elle sera définitivement partie...
Voilà pourquoi je dit que c'est sans espoir....vu le temps qu'il nous reste..et notre état...c'est impossible...


Elle sert alors ses doigts...elle peut se servire de ses bras..
Elle se laisse alors tomber à terre et essaie de rejoindre Tiks par la seule force de ses bras...Encore une chose qu'elle n'aurai jamais pu faire avec son ancien corps...
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:21

TiKs, afaiblit pas la douleur, voit un voile blanc devant le syeux et distingue mal ce qui l'entoure, il ferme les yeux pour reprendre ses esprit et respire fortement pour evacuer la douleur...
La douleur devient moins intense au fur et a mesure mais il sait que si il se leve ses jambes, notament la droit, le feraient a nouveau souffrir ...
IL réouvre les yeux apres ce petit moment et aperçoit Grenat qui s'approche de lui a la force de son unique bras valide


Je ... vais bien.
Sinon apart il y a Alex, John et mon robot Taks, personne ne sait qu'on est la et meme eux ... aie ... meme eux ont penser qu'on est deja ressorti ...

TiKs ne sent plus, ou presque plus ses propre jambes et se rend compte qu'il a ete trop loin, mais il s'inquiete plus pour Grenat que pour lui meme et ne s'interresse meme pas a ses jambes...
Il aurait voulut tendre sa main a Grenat pour l'ader a s'approcher, mais il est bien trop fatigué pour faire le moindre geste, alors il la regarde s'approcher avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:20

Grenat parvins enfin aux cotés de Tiks...elle était complètement essouflé par l'effort qu'elle avait du produire...elle réussi malgrès tout à se mettre dos au mur, à coté de Tiks...
Elle pris une profonde inspiration et senti la bonne odeure de la brise automnale...


Et bien...ça c'est une chose qui m'avait manquée....au paradis..pas d'odeur..pas de toucher...une horreur...
Enfin...pas de souffrance non plus..et ça c'était bien......Tiens!! ça me fait penser que pourtant, je souffrait de ne pas vous voir...c'est plutot bizare...!!


Elle eut alors une faiblesse et se pencha sur le coté pour finallement s'allonger par terre...

ARGG...!!!! Plus je pense à mon voyage là haut et plus cette brulure dans ma tete s'intensifie...!!
ARGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle ferma les yeux...la douleur était trop intense pour qu'elle ne la suporte...la fievre qui l'avait quitté revint encore plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 23:28

Arrivant dans son vaisseaux, Alex se rendit compte que son collier était tombé, elle retourna donc sur ses pas, scrutant le sol, à la recherche du petit filet d'argent, elle arriva alors à la porte quand elle entendit un hurlement...

elle ouvrit celle ci, toujours accompagnée des 2 ghurghans, ils ne la lachait décidement pas...
elle se retourna vers le mur et vit les deux adolescents se morfondrent de douleur par terre contre le mur....


Vous allez bien, cela fait-il longtemps que vous êtes au sol ??

les deux ghurghans réagirent aussitôt, les aidant à se relever, pour s'assoir sur l'une des banquettes, pendant qu'alex était partie chercher 3 verres d'eau....puis revient à la table.....devant le regard de tiks lançé aux verres d'eau........

non, Tiks, t'as vu dans l'état que tu es, pas de Gorkka (Gorrka), de l'eau, t'as déjà bien abusé de tes blessures , et ne me sort pas le discours que les élionistes ne ressentent pas la douleur...
tiens pour Toi........
Alex se rendis compte que Yuna, n'était plus et que celle ci avait laissée place à

Grenat.....

le verre tomba et se brissa sur le sol, une longue étreinte s'en suivit....

je suis désolée je te connais peu, mais j'ai tellement eu de oui dire merveilleux sur toi que c'est comme ci je t'avais connue.....

elle passa son verre à la jeune fille et ramena le plateau au comptoir

vous n'êtes absolument pa bien......
Tiks y a t-il un comminucateur ici...
que je prévienne le medecin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:08

TiKs en colere contre lui meme et contre l'homme qui l'aide a se relever, regarde Alex et Grenat tour à tour ...

Je vais bien ! pourquoi tout le monde me traite encore comme en gamin ... ?

TiKs se degageat du ghurghan et apres avoir fait quelques pas, s'effondre sur le sol et cogne du poing par terre et fixe le sol ...

Pourquoi tout le monde s'inquiete pour moi ? ... je suis assez grand pour me debrouiller seul ... occupez vous de Grenat, elle en a plus besoin que moi...
... Derriere le comptoir tu trouvera une boite grise, tu peux communiquer avec ......

TiKs reste a terre et se met de plus en plus en colere contre lui meme, il sait très bien que faire trop d'effort pourrais etre très dangereux mais il ne veut toujours pas montrer ses faiblesse et qu'il n'est pas aussi fort qu'il le laisse croire ...
Il renonce a tenter de se relever et s'allonge sur le dos et regarde Grenat, puis detourne le regard, honteux ...

Le ghurghan revient pour l'aider et TiKs se laisse faire se disant que de toute façon il n'ariverais pas a sortir d'ici sans aide ... Il baisse la tete, se retenant a peine sur ses jambes et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Orestes
Toujours la bienvenue chez nous
Orestes


Féminin Nombre de messages : 2944
Localisation : Dans un rêve nommé Passé, et une douleur appelé présent
Loisirs : Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:59

Je ne t'ai jamais considéré comme un enfant Tiks, on contraire, tu fais preuve d'une force et d'une maturité que peu de personne possède......
Il est normal de s'inquièter pour les personnes chères à notre coeur.....
enfin c'est toi qui voit !!!


Alex se retourna vers le ptit boitier métallique gris, et l'ouvrit, pris le communicateur........
et trouva un interlocuteur "au bout du fil"


Citation :
Bonjour, un médecin pourrait-il venir à la taverne ? oui merci, oui...2 personnes....oui Tiks......et non.......Grenat...........non elle est bien vivante...
non non c'est bien elle !! vous êtes sourde, ou vous les faites exprés !!imbécile !!!!! c'est ça au revoir !!!


Se dirigeant de nouveau vers la table, où les 2 acolytes étaient désespérement assis...

bien, ils ne vont pas tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:20

Grenat était assise à la table et regardais Tiks qui tentais desesperement de concerver un minimum de dignité face à Alex....Et pour la premiere fois depuis son retour...elle sourit..un petit sourir, effacer..mais cela faisait du bien tout de meme...au moins cette tragédie lui aurais permi de revoir ces amis une fois...

Alex...ne soit pas si rude avec lui...le pauvre a veillé longtemps sur moi...c'est un héros...Il ne mérite pas des rouspects mais bel et bien une médaille...^^

Puis, elle but enfin la boisson que lui vait apporté Alex et tenta en vain de se rappeler le peu qu'elle pouvais de son séjour au paradis...Mais rien ne revint..elle avait tout perdu...tout ce qu'elle avait vue...tout ce qu'elle avait ressentit...tout...
Elle souffla un peu et dit..


Bon, pourquoi atendre le médecin, ne pouriont nous pas sortire d'ici.. Ce lieu me rappelle encore trop l'horreur de mon retour...je prefere ne pas rester ici trop longtemps...peut-etre plus tard réussirais-je à me pardonner...mais ce n'est pas pour tout de suite, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:59

une petite navette a moitiée cabossée atteri avec grand peine derriere la taverne, et Le Trouer plus grand que d'habitude et avec une aile noire et une aile blanche, en sorti. Il se precipita dans la taverne. Il avait espéré un meilleur retour....

" Je suis désolé, j'ai eu des merdes a repetition ..... et pour le must du must je suis entouré de bras-cassés. "

Il embrassa alex, serra la main de ses deux acolytes et se tourna vers les deux jeunes gens. Tiks avait l'air en meilleur état que lors de son depart mais les evenements recents ne l'aivaient pas loupées. Quand a Yuna ou plutot Grenat ce n'était pas mieux.

" c'était donc vrai, .... c'était sa alors ..... "

Il venait de comprendre l'avertissement du tout-puissant.

" et bien on fera avec,... et grenat si Yuna nous entend encore dis lui que je ne lui en veut pas, que c'est de ma faute et que je vais essayer de la sauver "

Il se dirige vers la cave, descend les marches et revient un moment apres avec un dispositif tout nouveau inconu de tous.

"c'est grace a ce petit truc que je sais a peu pres ce qu'il vien de se passer. je l'avais mis de coté par mesure de sécurité et je l'ai enclenché lorsque je suis partit, il m'a averti lorsque tout a commencé a foirer sur mon vaiseau, une rafalle d'ions a grillé presques tous nos systèmes. il nous ai resté la RECEPTION des ondes et tout juste de quoi piloter le vaiseau. aucun moyen de contacter les autres . rien et mes Tr... d.. C.. de mécanos avait toujours pas fini de faire leur boulot. j'ai donc pris une navette de secours. puis re une m.... j'ai encore subit une mutation comme si la dernière n'avait pas suffit. Maintenant j'ai des ailes mais elles sont pas assez musclées pour que je puisse voler ( tres utiles ) et j'arrive pas a les replier tout le temps donc excuser moi si je vous accroche avec. La couleur et a parement un reflet de mon ame la blanche quand je suis calme, la noire quand je commence a peter un cable. mais assez parlé de moi j'apelle Doriane quelle essaye d'appeler John par télépathie."

il sortit un petit boitié de sa poche :

Citation :
chère Doriane, j'ai besion d'un service, Il faut que tu contacte John par Telekinésie ou télépathie comme tu veut. Il doit venir avec des medecin dans le Taverne au plus vite .
Merci
Le trouer

Ps: j'ai une nouvelle cuvée de champagne delicieuse rien que pour toi.

Il envoya un autre message a ses hommes cette fois:

Citation :
Envoyer moi les fioles que j'ai préparé avant de partir, utilisés la mini porte...

Il rangea le boitié , fit de la place sur le comptoir et instala une mini porte des étoiles d'environ 15cm de diamètre. cette mini porte s'activa et deux goupes de paquets en sortirent.

Le trouer fit avaler le premier groupe a Grenat :

" sa devrait stabiliser vos ames pour un peu de temps, j'avais presque prevu que quelqu'un boive ma bouteille , une erreur est si vite arrivé..., les autres sont des repas liquides ( memes éléments mais pas besoin de macher )"

Il se pencha ensuite a l'oreille de Tiks apres lui avoir fait boire le second groupe de fioles:

" bon y'en a comme pour Grenat c'est un repas liquide, ya aussi un puissant antalgique pour que tu relax un peu , et je t'ai préparé une boisson avec le meme gout que la Gorkka, ya de l'alcool mais j'ai ajouté un petit truc qui neutralise l'alcool lors de son arrivé dans l'estomac. "

il lui tendis la bouteille avec marqué :

Citation :
" Gorkka Tiks spé ".

" voila pour le momment je peut pas plus vous aider mais quand john arrivera, il dervrait pouvoir mettre a mon service du bon matos et du personnel qualifié "
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:37

Sur le vaisseau de Doriane, Tareynn reçoit le message de Le Trouer. Elle hésite un moment, puis s'approche de la "Princesse".

Doriane, Le Trouer t'a envoyé un message...

Doriane prend connaissance du message et secoue doucement la tête.

Il ne sait pas...

Tareynn porte la main au diadème qu'elle porte en permanence depuis que Garrihim est inconscient.

Je peux le faire... Je n'en peux plus, Doriane! J'ai l'impression d'avoir du métal dans le cerveau...

Doriane lui écarte violemment les mains.

Tu sais très bien que ce que tu as fait a failli te tuer. La prochaine fois tu mourras, probablement sans avoir eu le temps d'ébaucher la moindre pensée.

On devra se contenter d'une bulle, elle ne devrait avoir qu'un léger retard de quelques secondes sur un message télépathique.

Elle se tourne vers un homme qui, comme tous les humains présents hormis Doriane, ne porte pas de diadème.

Ribel, tu me génères une bulle, s.t.p.?

Ribel s'approche sort un petit tube de cristal et se concentre. Doriane pose sa main sur son épaule.

C'est pour John Clark. Dis lui que c'est un message de ma part, que je ne peux pas le lui envoyer moi-même. Il doit se rendre immédiatement à la Taverne avec des médecins, ... les meilleurs disponibles. C'est urgent!

Une bulle apparait après un moment, elle n'est pas aussi claire que celle produites par Doriane, mais elle est stable. Au bout de quelques secondes elle se volatilise, elle a trouvé son destinataire.

Doriane se précipite vers la porte de son vaisseau, puis, au moment de sortir, elle se tourne.


Peux-tu envoyer le même message à Iluvatar et les autres membres du Haut-Conseil, s.t.p.?

Elle remarque la sueur qui perle aux tempes de l'homme.

Fais-toi aider par d'autres humains. Les autres races gardent leur diadème.

Puis elle se précipite vers la Taverne.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 23:14

TiKs rougit timidement quand Grenat lui dit que c'est un héro, mais il savait bien qu'elle disait sans doute ca pour lui faire plaisir. Il prit le flacon que lui tend son ami et le remerci, puis il demande au ghurghan de l'emmener sur le canapé pour q'uil puisse se reposer quelques instants...
Une fois installé, il egarde furtivement Grenat et pose son regard sur sa bouteille tout en parlant a Le_troué


Merci, Le_troué, je suis content de t'avoir pour ami, j'esper que ca sera plus efficace que les soins a 2 Cryde Elioniste* ...
Et j'espere ne ... pas perdre l'usage de mes jambes ........

[i]TiKs regarde ses jambes d'un air inquiet et se met dans le fond du canapé et ferme les yeux pour mieux se reposer, il respire longuement pour evacuer la douleur qu'il garde depuis longtemps...
Il reste comme ca et pense a quelque chose de plus joyeux, comme les champs vert d'Elion puis petit a petit, il s'endort sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 4:32

Hors d'haleine, Doriane pénètre dans la taverne. Elle se fige sur le pas de la porte et contemple la scène, médusée.

Elle remarque d'abord les ailes dépareillées de Le Trouer et songe que son ami devient de plus en plus étrange à voir, mais que sa psyché offre une résistance admirable. Il ne l'a pas appelée pour lui-même, elle le voit au premier regard.

Elle remarque ensuite les imposants gardes du corps d'Alex. Elle se demande pendant un court moment s'ils sont la cause de l'appel du tavernier, mais comprend très vite leur rôle, l'impératrice semble minuscule encadrée par eux.

Son regard se pose alors sur son ami Tiks. Sa souffrance est palpable, mais Doriane sait que les pire blessures sont morales... Forte d'une bonne expérience à cacher ses sentiments, elle lui envoie un regard légèrement interrogateur, mais dépourvu de toute trace de compassion qu'il pourrait prendre pour de la pitié. Yolvrold pourrait l'aider, mais l'âme doit consentir à la guérison d'abord...

Elle aperçoit la nièce de LeTrouer qui assise près de Tiks, semble particulièrement inconfortable. En fait, elle semble avoir du mal à contrôler son propre corps... Inquiète, Doriane se demande si Yuna est télépathe et si Garrihim a réussi à l'atteindre.

Doriane se tourne vers Le Trouer.


J'ai fait envoyer des bulles à tous les membres du Haut-Conseil et j'ai eu le temps de voir que celle destinée à John l'avait trouvé avant de partir.

Je suis désolée, tous les cerveaux télépathes de ma suite sont présentement sous tutelle. Ils ne peuvent pas émettre ou recevoir tant qu'ils portent leur diadème et s'ils le retirent, ils risquent la mort. J'ai refusé le sacrifice de Tareynn, je me suis dit que les bulles atteindraient leurs destinataires de façon plus certaine.

Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que Yuna est télépathe? Elle ne se ressemble plus!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:26

Le trouer remercie Doriane pour ses efforts :

" On a un gros problème, Yuna a bu le flacon comtenant l'elixir de vie de grenat. C'est Grenat qui est en possétion de son corp et je ne peut rien faire sans en tuer une et blesser l'autre tres grièvement sous peine de la perdre aussi .... il me faudrai du matos et du temps ce que je n'ai pas. "

Il se crispa puis detendis ses ailes. Il eventa les personnes presentes d'une légère brise où on pouvait sentir une fine odeur de fleur.

" Je peut faire que sa pour le moment avec elles.... l'odeur est aussi est une facette de mon ame ou plutot ce qui lie mes deux fragments... pas simple je ne suis.... heu .... excuser je commence a parler un peu bizarement."

Il replia avec grace ses nouveaux apendices et descendis chercher la cuvée de champagne promise, ainsi que d'autres boisson correspondant plus aux différentes personne. Après un bref regard a sa "nièce" souffrante,

" Je boit pour me donner du courrage, vu comme c'est parti , la seule chose que je vais pouvoir faire c'est endormir Yuna definitivement dans l'ame de Grenat, ainsi elles ne souffriront plus....."

Son boitier sonna :

Citation :
" Seigneur nous sommes vraiment navrés de nous aprendre sa mais votre frère vient de disparaitre dans la disruption de son labo.....

Mes condoléances mon seigneur. "

" Et voila je n'ai plus rien, plus de famille. ...."

ses ailes se teintères de gris marbré quand il eclata en pleurs.

" La seule chose de bien c'est qu'il seront reunis tous ensembles sans avoir souffert de la nouvelle de leur mort respectives..... "
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:29

Grenat regarde Les personnes autour d'elles et commence à ressentire ce que Tiks ressantais un peu plus tôt...toutes ces perssonnes s'appitoient sur son sort..mais elle, en vaut-elle la peine...c'est une meurtirère mais personne ne semble voir comme tel....
Elle revoit petit a petit toutes les personnes qu'elle a aimé..et se sent réconforter...mais ce sentiments de culpabilité ne la lache pas...
Sa vue commence à se brouiller...et elle finit par fermer les yeux...la potion de Le_trouer ralentit le processus de prise de controle...mais cela la fatigue aussi énomément...
Et c'est au bout de 5 minutes avec ce sentiment de sécurité retrouvée et ce sentmiùent de culpabilité qu'elle s'endort...
Sa tête vient buter contre l'épaule de Tiks...
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 19:49

John Clark était plongé dans ses travaux quand Chavez entre précipitament dans la pièce... L'ambassadeur relève la tête et voit son fidèle assistant se ruer sur la fenêtre et l'ouvrir non moins brusquement.
A cet instant, un objet qui aurait pu ressembler à une bulle de savon fait irruption dans la pièce...

> Pfouuuuu, de justesse - Chavez s'éponge le front - c'est que c'est fragile ces choses là, et notre blindage l'aurait assurément éclatée.

La bulle s'arrête devant l'ambassadeur qui y reconnait les anciens messages de son amie Doriane. A ce moment précis un frisson lui parcourt la colonne vertébrale, se demandant pourquoi la télépathe n'arrivait toujours pas à réutiliser ses fabuleux pouvoirs, mais surtout quelle urgence il pouvait y avoir pour qu'elle utilise cette méthode risquée de communication, à peine cryptée.

A ce moment la bulle délivre son message, et sans attendre la fin, John rappelle Chavez

> Ding, passez moi immédiatement sur l'intercom, je veux l'Hopital central et la taverne en multicom !
> Immédiatement John !

Le commandant active alors la console de communication diplomatique et sur un écran holographique apparaissent d'un côté le concile des médecins et ses amis réunis à la taverne. Les médecins prennent comme d'habitude leur air le plus sérieux, quand Tiks, Seigneur, Yuna... ou Grenat ? et les autres ont l'air sincèrement graves.

Après un rappel des faits à peine compréhensible de Le Trouer, certainement du à l'émotion, John Clark s'adresse aux médecins

> Messieurs, je passe cette urgence en priorité absolue, qu'on dépêche immédiatement ce que la FFC a de mieux d'un point de vue scientifique. Je veux un rapport dans l'heure sur cette situation, et n'attendez aucune autorisation. Que les soins démarrent immédiatement ! Tout ce qui sera nécessaire.

Avec un sourire, qu'il espère rassurant, à ses amis, John se dirige ensuite vers la salle d'embarquement pour son trajet quotidien vers le conseil des univers, non sans demander que l'intercommunication soit connectée en permanence sur la passerelle de ses vaisseaux, et que tous les faisceaux des satellites de communications soient consacrés au maintien de cette liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar 59
Ex-fondateur
Iluvatar 59


Nombre de messages : 2244
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Un casque a cornes couvert de sang séché dans une main, Iluvatar méditait à bord de son croiseur. To be pacific or not to be…
Quand un voyant rouge clignota sur l’écran de l’ordinateur de contrôle.


Le visage familier de son ami JC s’afficha sur l’écran couvert de parasites

    - Crishh… La liaison est crishh… mauvaise…

    - C’est normal JC, je suis en plein territoire Ragna, ils brouillent mes communications, que ce passe t’il ?

    - Il faut que tu reviennes, un problème avec Grenat. Tu n’as pas reçu de communication télépathique ?

    - Tu sais bien que mes convictions de zététicien borné m’empêche de croire à la télépathie et de ce fait empêche toute tentative dans ce domaine de fonctionner. Il me faudra plusieurs jours pour rentrer. Comme d’habitude tu vas devoir gérer. N’hésite pas à puiser dans mes réserves personnelles de ressources si nécessaire, tu sais que j’ai toute confiance en toi. Les codes n’ont pas changé, c’est toujours Ilucrishhh crishhh. Rien n’est trop beau pour Grenat, lève toutes les restrictions sur le clonage. On peut peut être la démultiplier ?

    - Crishh crishhh

    - Allo ? Allo ?

    - …

Alerte ! Alerte ! Nous arrivons à proximité de la cible Ragna ! Tous à vos postes !
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:46

TiKs Fait un reve pour le moins etrange, il revait qu'il etait allongé sur les plages tranquillement d'Aqua Paradize, il se trouvait avec quelqu'un ... Une jeune fille, l'image de son reve remontait petit a petit vers le visage de la jeune fille mas il se reveilla avant d'en voir le visage ...

Il redresse doucement la tete et sent un leger poid sur son epaule et voit Grenat dormir sur lui


... j'ai dormis ongtemps ?

TiKs regarde autour de lui attendant une reponse et se remet dans le fond du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
Ancien FFC
John Clark


Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptySam 19 Nov - 0:24

John avait un sourire quasi béat quand il apparut sur l'écran holographique de la taverne :

Tiks, j'ai l'impression que tu vas déja mieux
J'espère que les médecins et Le Trouer s'en sortiront aussi bien avec Grenat. J'ai beaucoup de regrets pour Yuna, mais le retour de ma petite lady me fait oublier cette amertume.

Et puis j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : l'opération ALIAS est un succès complet.

Alex est en train de s'installer et de prendre connaissance de son nouvel empire, tout le monde est sain et sauf.

Bref je trouve que la journée n'a pas été trop mauvaise.

Je te souhaite un bon rétablissement petit frère, et plein de courage à Grenat !


Arborant toujours son grand sourire, l'ambassadeur s'évapora dans un crissement feutré...
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:44

TiKs sent toujours une douleur piquante aux jamabes, mais comme a son habitude, il n'y prete pas attention. Il regarde par la fenetre et vois un ciel nuageux, triste et sombre ...
Puis son regard se pose a nouveaux sur Grenat, il rougit encore une fois, faiblement...
TiKs se remet dans le fond du canapé et enttend parler autour de lui, mais n'y fais pas attention...


Dites, pourriez vous dire a mon frere qu'il devrait se raser ... pour un ambassadeur c'est vraiment ... enfin voila ...

TiKs se cacha pour rire et repense a la tete de son frere avec sa barbe mal rasé et se dit qu'il aurait dut prendre sa en holo-photographie et passer la photo dans la gazette de la FFC
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 22:24

Grenat toujours endormis entend des voix au loin...elle essaie de les rejoindre mais ne parviens pas à en distinguer suffisemment l'origine...
Elle regarde autour d'elle et s'apeçoit qu'elle se situe au beau milieu d'un desert arride...
Elle marche dans ce desert...essayant de trouver d'où les voix peuvent bien provenir et finit par arriver devant un palais creusé dans la pierre...
Elle s'approche doucement de l'édifice et soudain...plus aucunes sensations en dessous de ses pieds...elle se sent chuet et se se réveil dans la Taverne...
Elle sut un peu, effrayée par ce reve mais se sent soulagée lorsqu'elle sent l'épaule de Tiks sur laquelle sa tete est toujours appuyée...
Puis, se reprenant, elle se redresse et rougit un peu..


Euh...désolée tiks...je m'était assoupie...
Cela fait-il longtemps que je dort ???
Comment va ma mère...je doit aller la voir...!!! Il faut qu'elle sache que je suis vivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Ancien FFC
TiKs


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Elion
Emploi : Tavernier
Loisirs : Voir ses amis dans sa Taverne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:56

TiKs detourne rapidement son regard de Grenat

J'en sais rien du tout, j'ai dormis aussi ...
je ne sais pasouest ta mere ... moi je vais allé me coucher dans ma chambre ...

TiKs depose un baiser sur la joue de Grenat et se leve très difficilement, il prend un balai qui trainait dans un coin de la Taverne et s'en sert comme support pour l'aider a marcher... Il se dirige vers la porte et se retourne vers Grenat

Tu viens ? a moins que tu ne souhaites rester ici seule ?

TiKs sort de la taverne et laisse la porte ouverte, les clés sur la serrure et se dirige, lentement, vers ses quartiers, ou il pourra se reposer et peut etre meme faire guerrir totalement ses blessures ... Mais arrivé au trois-quart du chemin une douleur plus forte que d'hebitude le prend et, d'une seule jambe, va dans sa chambre, ferme a clé et se couche sur son lit, buvant tout le reste de la bouteille de Le_Troué...

TiKs se rappelle soudain qu'il na pas aperçus Greant sortir ... et il se souvient qu'elle n'avait pas encore reprit le controle de ses jambes, mais il n'a plus la force pour pouvoir la rejoindre et l'aider, il espere juste que quelqu'un passerais vite .... car meme pour allé prendre son uni-phone, il n'a pas la force ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 0:04

Le_trouer...toujours affecté par la mort de son frere se dirige vers Grenat...le regarde longuement..
Et pour seul parole..il lui dit..


Allez..viens, je vais t'amener jusque ta mère...elle a effectivement le droit de savoir..mais après je te ramène jusque dans mon labos...il faut que je te soigne...

Et il la pris dans ses bras...elle était plus lourde qu'avant..mais elle n'avait plus le meme corps..
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Ancien FFC
Grenat


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Si tu me trouve..dis moi où je suis..ça m'aideras !!
Emploi : étudiante à mes heures
Loisirs : Bah...rien...(non, j'rigole !! ^^)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 0:13

Grenat reçois le baisers de tiks...et rougit legerement...elle ne sait pas pourquoi mais cela ne lui déplait pas...elle le regarde ensuite partire et est déçu qu'il doive la quitter si tôt..mais elle comprend ses raisons et le laisse faire..
Elle murmure dans son dos..


A bientot ..........Tiks...

Elle se laisse ensuite prendre par le_trouer et lui dit..

Merci Le_trouer....je ne sais pas ce que je ferais sans toi...Je te promet qu'après je te laisserais étudier la réaction produite...mais il faut absolument que je vois ma mère...elle à dut etre très triste à ma mort...
Je ne tiens pas à ce qu'elle apprenne ma venu par un autre que moi...


Et elle sort ainsi..proétgée par les ailes de l'ami de son père...
laissant la Taverne vide et silencieuse comme la mort..
Revenir en haut Aller en bas
seigneur le trouer
Ancien FFC
seigneur le trouer


Nombre de messages : 482
Localisation : au comptoir de la Taverne
Emploi : lycéen
Loisirs : ogame, warhammer ....
Date d'inscription : 18/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:18

Apres avoir emmené Grenat voir sa mère, le Trouer revint a la taverne a la hâte pour venir deposer sur la porte une pancarte :

Citation :
Momentanément Fermée : causes taverniers indisponibles

Il fermat la taverne a clé et partit dans son Labo tout nouvellement dépéché.... Il devait reussir l'expérience coute que coute....
Revenir en haut Aller en bas
Kira des Gelflings
Toujours la bienvenue chez nous
Kira des Gelflings


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 57
Localisation : Disparue...
Date d'inscription : 01/04/2005

Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 17:00

Tareynn entre, s'arrête sur le seuil et retire sa grande cape de velours blanc immaculé qu'elle pend à un crochet à côté de la porte.

Elle jette un regard circulaire et n'aperçoit que Raogi et Malakus attablés dans un coin.

Une vague de gratitude l'envahit quand elle songe que le jeune Secrétaire-Archiste Général a pris sous son aile Lunua, la jeune métisse. Même enfant, son héritage humain l'avait rendue trop lourde et trop grande pour voler, d'ailleurs ses ailes violettes, beaucoup plus petites que celles des autre Espériens, n'auraient pas pu soulever la moitié de son poids. La jeune fille avait même songé à se les faire retirer!

Tareynn s'avance vers le comptoir. Elle ne veut pas déranger les deux hommes même s'il est évident que le jeune Malakus est déjà gris.

Une femme d'âge mûr s'affaire derrière le comptoir. Tareynn s'assoit en grimaçant. Germaine la regarde en levant un sourcil.


Qu'est-ce qu'il se passe ma petite? Tu as mal quelque part?

Tareynn sourit, un peu embarrassée.

Ce sont mes bottes... Mon peuple se promène pieds nus, mais ça ne se fait pas dans les ambassades.

La femme se penche par dessus le comptoir pour voir les chaussures de l'Elfe.

Des talons aiguilles!!!! C'est une invention des hommes, ça!

Elle fouille dans un tiroir et en sort un petit carton ivoire, griffonne une adresse et le remet à Tareynn.

Va à cette adresse! C'est une amie à moi! Elle te fera des bottes sur mesure qui ne te blesseront pas!... C'est pas tout, ça! Qu'est-ce que je peux te servir?

Tareynn glisse le carton dans une poche de sa tunique en se promettant d'y aller immédiatement à sa sortie de la taverne.

Je prendrais un bon chocolat chaud avec beaucoup de crème fouettée, s'il-vous-plait.

L'aubergiste scrute le visage de sa cliente.

Une peine d'amour?

Interloquée, Tareynn bafouille.

Nnnon... enfin... oui, celui que j'aime a disparu... J'ai envoyé des émissaires sur ses planètes et ils sont revenus en disant qu'un étrange brouillard multicolore les entoure... Ils sont terrorisés et prétendent que ces planètes sont maintenant dirigées par un nouveau monarque.

Découragée, Tareynn tente sans succès de refouler ses larmes. Germaine lui tapotte doucement la main, puis elle s'éloigne et prépare un énorme bol de chocolat chaud et l'accompagne d'une gargantuesque part de gâteau au chocolat.

Ça ne te ramènera pas ton homme, mais ça peut te consoler suffisament pour y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC's Corp - Univers7 :: Secrétariat Général de la FFC :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser